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Sécurité

PROBLEMES COYOTE NAV V2


Invité §edm335zT

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Invité §edm335zT

Bonjour à tous,

Je possède depuis deux mois le Nav V2. Il a fonctionné correctement pendant deux semaines. Là, rien à dire, ce gadget est génial.

MAIS, il s'est bloqué, plus de GPS. Impossible de le relancer même après un reset.

Je téléphone au service commercial. Après avoir passé 20 mn sur cette ligne surtaxée, je fini par demander qu'on me rappelle. (à ce jour personne ne m'a jamais rappelé)

Je téléphone au SAV. Réponse: nous avons des soucis informatiques avec le V2, patientez une semaine, ça devrait fonctionner à nouveau...

Une semaine après toujours en panne.

Re coup de fil au SAV. Réponse: retournez nous l'appareil à vos frais... ce que je fait (avec assurance au cas ou... 15€)

Retour du V2. Il fonctionne, mais fait du Larsen... ça grésille régulièrement, interférences avec l'autoradio (éteint ou pas) alors que je n'ai pas changé d'emplacement.

Re coup de fil au SAV aujourd'hui. Réponse: retournez le à vos frais...

Et là je commence à me lasser sérieusement.

Je prends conscience que je me suis fait pigeonner, et j'aurais mieux fait de suivre les conseils de "Que Choisir" qui classe le coyote en dernier dans ses tests...

Conclusion: Coyote, une bonne idée, une société qui vends un produit incontournable, cher, se fait beaucoup d'argent, et qui ne gère pas les problèmes SAV.

A EVITER DONC!

 

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Invité §ROB466qk

Bonjour,

 

Pour rebondir sur le service après vente et l'équipe de Coyote...C'EST DE VENT....C'EST DU BIDON... à la limite de la malhonnêteté. Il ne réponde jamais aux besoins du client et sur le net, que par des phrases toutes faites qui n'aboutissent jamais.

Je m'explique : . Malgré la multitude de messages, mes relances, rien….rien de rien, toujours une même réponse toute faite "nous transmettons au service concerné….patati…patala…".

Je possède un Nav V2 et pour renouveler mon abonnement, j'ai eu le malheur de faire un chèque de 144€ et 3 semaines après, toujours aucune connexion.

Pour accélérer mon réabonnement et avec l'assurance qu'ils me retourneraient mon chèque sans le débiter, l'interlocuteur que j'ai eu au téléphone me conseille de payer par carte. j'ai eu ma connexion dans l'heure qui a suivi et trois mois après j'attends toujours mon remboursement Cout de l'opération=288€ pour un an d'abonnement.

 

J'ai l'impression d'avoir à faire à une société fantôme. Pour moi, coyote, c'est terminé.

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