Salut Arnaud,
là tu m'inquiètes un peu quand même : le marquage au sol indique clairement que l'axe principale part à gauche, et tu adaptes le marquage en fonction de ce que tu veux ...
la signalisation horizontale, compléter par le schéma de l'auteur montre clairement la courbe à gauche.
Tu arrives et tu dis bah non moi je le veux comme ça et l'axe principale part à droite .... et la circulation DEVRAIT se faire comme ça.... Bah je ne trouve pas.
Je comprends pourquoi tu la trouves complètement illogique et inadaptée c'est ton interprétation qui n'est pas conforme à la réalité.
Si on est amené à faire un constat à ce carrefour, tu fais un changment de file pour tourner à droite (tout droit). Mais la où c'est surprenant c'est que tu reprends le schéma en décidant que l'axe principale part à droite ... bah nan ...
mais je te l'accorde sur le lien ce n'est pas forcément facile à lire, mais regarde bien le schéma de l'auteur ....
je suis aussi motard, je peux te dire que tu me coupes la trajectoire, on en discute ....
j'espère simplement que c'est une erreur de lecture ...
enfin ça me faire rire, mais c'est très grave ..... conférer les panneaux des axes principaux, qui n'est pas toujours une ligne droite....
V
PS dis moi ou tu habites que je ne vienne pas dans ton quartier
