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Pneus Kingstar


Invité §jef842sZ

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Invité §noc702Ab

Ce forum est décidément d'un niveau de cours élémentaireadapté à ton niveau de réflexion !

 

 

 

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Invité §dud107cN

arretez vos delire, moi je les ai en "grosse" dimension 205-16 depuis 2 ans, et j'en suis tres content. ça vaut d'autres grandes marques.. les chinois vont nous bouffer, c'est sur..

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Invité §lec724KJ

Disons que pour un vieux daily-driver c'est largement suffisant. J'en avais à l'avant de ma 318i ça n'avait rien de catastrophique.

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Invité §zub138be

Tiens, je pense à vous en ce moment: mes pneus av font des étincelles la nuit, et ils se sont garnis d'un joli collier de barbe d'environ deux centimetres.

Je pense les changer avant d'entendre le témoin d'usure (et oui, un témoin d'usure ça ne se regarde pas, ça s'entend: à partir du moment ou les lambeaux de bande de roulement accrochés aux brins de la carcasse externe frottent les ailes et les garde-boues, il faut changer ses pneus. ) , et, après avoir lu de nombreux témoignages, devant tant de publicité, je pensait opter pour des Kingstar.

Ma question est la suivante, est-ce que ces pneus dits de bois ont une longévité sur route décuplée ? Parce que avec mon marbre mal soigné, les pneus ça y va :pfff: et ça commence à bien faire, les derniers avaient à peine 4000 kms achetés presque neufs "sur jante" sur le bon coincoin....

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Invité §zub138be

Je crois bien que c'est ces pneux là, Kingstar, que j'ai eu sur le train arriere de ma Twinga fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

Je les avais payé 25 euros piece, montés equilibrés, histoire de passer le controle tecnique, 70 000 km en six ans plus tard ils etaient a peine rodés alors que les epingles je les prenait au frein a main, faut dire que ces pneux glissaient vraiment tres bien :W c'est les craquelures laterales qui me les ont fait jetter.

 

 

:love: et ils ne sont pas encore n°1 mondial ? Avec des perfs pareilles j'arriverai bien à les faire tenir 10000 kms. Quand aux craquelures, à mon avis ils n'auront pas le temps de se craqueler :oui:

 

Dans la mesure où la notice technique en magasin stipule "bonne accroche sur le mouillé", on est bien dans le cas de publicité mensongère.

Je crois bien que je parviendrai à mes fins, j'y suis parvenu déjà dans d'autres affaires.

Si vous êtes aussi haineux au volant que vous l'êtes dans vos propos, ce doit être un plaisir de vous rencontrer...

 

Mais avec plaisir, si tu veux je te les rachetes, tes Kingstar (si c'est du 155 ou 165 ou 175 en 13) . Ce serai dommage de les jeter alors qu'il reste à manger dessus. Autrement je vais faire la tournée des revendeurs, ça doit pas etre facile à trouver mine de rien. Ca ne courre pas les rues, pas comme de vulgaires michelins.

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Invité §ill682Da

J'ai acheter une Dacia Logan, et je ne retrouve pas le sentiment de sécurité que j'avais dans mon Audi A4. Puis-je intenter une action en justice?

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Invité §chk614eG

J'ai acheter une Dacia Logan, et je ne retrouve pas le sentiment de sécurité que j'avais dans mon Audi A4. Puis-je intenter une action en justice?

 

 

chkevkev.gif.73e42833b2c2a93fe859a61a5fc22eef.gif

 

Perso, je monte demain du Michelin sur le train avant. 150 € monté et équilibré, avec valves... (195/65/ R15 h91)

Et pour ce prix là, du Ernergy Saver, la monte la plus vendue sur le type de véhicule (parait-il) que je posséde (monospace compact) (d'ailleurs monte d'origine il me semble)

J'ai fait plus de 30 000 avec le train actuel, sachant que ce dernier devait bien avoir 10/15000 km dans les dents déjà quand j'ai acheté la voiture.

Bon avec 2 hivers neigeux et avec de la glace, j'ai finis un pneu déjà bouffé par les roinds-points (Av Gauche) il n'y a pas longtemps, une hernie s'est formée :-/

Mais rien à dire sur la tenue de route, et l'usure est plutôt constente et uniforme. D'ailleurs les pneus arrière peuvent encore passer le CT.

 

J'aurais pu économiser 20 à 40 € en montant des pneus de merde, mais pour faire 10000 km de moins avec une tenue de route inferieure... Bof bof !!!!

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Invité §zub138be

Bon, pneux kingstar introuvables chez feu vert ni chez deux autres détaillants de pneus.

Du pneu bas de gamme, ça ils en ont à revendre, mais pas de "kingstar".

Le vendeur a été surpris devant un client pointilleux qui exige du pneu de merde de marque.

J'ai vu le fameux pneu coromant mais je ne l'aime pas celui là, à 3bars l'air à tendance à leur glisser sous la peau et à faire des "oeufs de pigeon" en surface sur les flancs, qu'il faut rattraper en lui fourrant des meches anticrevaison tubeless dans les "sinus". D'ailleurs à 3 bars, ils ont toujours l'air dégonflés, bonjour la sensation de sécurité...

Le coromant est un pneu dit "de bois", mais les flancs sont tellement pourris qu'ils lachent en premier.

 

Idée à explorer, coller une bande de roulement d'un pneu coromant sur un pneu usé de marque, comme ça on a une bande inusable avec des flancs de qualité. Reste le problème de la colle.

 

Ou alors pré-découper le pneu "bois" au milieu du flanc, puis dégonfler un train de roue munie de pneus miche usés, puis l'emboiter et regonfler la roue usée, ainsi ça ne peut pas se barrer en glissant sur le coté. Mais là on risque encore une contrave pour "pneumatiques lisses ou déchirés". :q

 

ou alors monter carrément deux pneus de taille et d'usure différentes l'un dans l'autre, comme pour les cyclos, pour une 205 par exemple un miche 155/65/r13 usé servirait de chambre à air à un 165/65/r13 de bande de roulement. En plus ça protègerait les flancs de jante, qui sont si malmenés par les temps qui courrent (chicanes, ronds points, trottoirs et consor) ; Equilibrage à poudre, comme pour les bus, et trois tubes de dissolution caoutchouc entre les deux pour que ça colle et la pression fait le reste, quitte à finioler l'étanchéité avec des utilissimes meches tubeless, comme pour quand on tord une jante (simple exemple) :) La voilà ma solution :) des pneus "chaussette" héhé... c'est en écrivant sur FA que les grandes idées viennent :):) je me sens inspiré tout d'un coup....

 

Je fonce au garage :oui:

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Invité §jho810PN

Ptain mais t vraiment grave, tout ca pour 2 pneu a 30€....

Va a la casse directement acheté des pneus, tu va y gagner du temps et de l'argent...

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Bon, pneux kingstar introuvables chez feu vert ni chez deux autres détaillants de pneus.

Du pneu bas de gamme, ça ils en ont à revendre, mais pas de "kingstar".

Le vendeur a été surpris devant un client pointilleux qui exige du pneu de merde de marque.

J'ai vu le fameux pneu coromant mais je ne l'aime pas celui là, à 3bars l'air à tendance à leur glisser sous la peau et à faire des "oeufs de pigeon" en surface sur les flancs, qu'il faut rattraper en lui fourrant des meches anticrevaison tubeless dans les "sinus". D'ailleurs à 3 bars, ils ont toujours l'air dégonflés, bonjour la sensation de sécurité...

Le coromant est un pneu dit "de bois", mais les flancs sont tellement pourris qu'ils lachent en premier.

 

Idée à explorer, coller une bande de roulement d'un pneu coromant sur un pneu usé de marque, comme ça on a une bande inusable avec des flancs de qualité. Reste le problème de la colle.

 

Ou alors pré-découper le pneu "bois" au milieu du flanc, puis dégonfler un train de roue munie de pneus miche usés, puis l'emboiter et regonfler la roue usée, ainsi ça ne peut pas se barrer en glissant sur le coté. Mais là on risque encore une contrave pour "pneumatiques lisses ou déchirés". :q

 

ou alors monter carrément deux pneus de taille et d'usure différentes l'un dans l'autre, comme pour les cyclos, pour une 205 par exemple un miche 155/65/r13 usé servirait de chambre à air à un 165/65/r13 de bande de roulement. En plus ça protègerait les flancs de jante, qui sont si malmenés par les temps qui courrent (chicanes, ronds points, trottoirs et consor) ; Equilibrage à poudre, comme pour les bus, et trois tubes de dissolution caoutchouc entre les deux pour que ça colle et la pression fait le reste, quitte à finioler l'étanchéité avec des utilissimes meches tubeless, comme pour quand on tord une jante (simple exemple) :) La voilà ma solution :) des pneus "chaussette" héhé... c'est en écrivant sur FA que les grandes idées viennent :):) je me sens inspiré tout d'un coup....

 

Je fonce au garage :oui:

 

 

 

:ptdr:

 

 

Putain , mais tu es débordant d'imagination :lol::ptdr: J'adore [:jem's1:1]

 

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Invité §Put541cj

Bon, pneux kingstar introuvables chez feu vert ni chez deux autres détaillants de pneus.

Du pneu bas de gamme, ça ils en ont à revendre, mais pas de "kingstar".

Le vendeur a été surpris devant un client pointilleux qui exige du pneu de merde de marque.

J'ai vu le fameux pneu coromant mais je ne l'aime pas celui là, à 3bars l'air à tendance à leur glisser sous la peau et à faire des "oeufs de pigeon" en surface sur les flancs, qu'il faut rattraper en lui fourrant des meches anticrevaison tubeless dans les "sinus". D'ailleurs à 3 bars, ils ont toujours l'air dégonflés, bonjour la sensation de sécurité...

Le coromant est un pneu dit "de bois", mais les flancs sont tellement pourris qu'ils lachent en premier.

 

Idée à explorer, coller une bande de roulement d'un pneu coromant sur un pneu usé de marque, comme ça on a une bande inusable avec des flancs de qualité. Reste le problème de la colle.

 

Ou alors pré-découper le pneu "bois" au milieu du flanc, puis dégonfler un train de roue munie de pneus miche usés, puis l'emboiter et regonfler la roue usée, ainsi ça ne peut pas se barrer en glissant sur le coté. Mais là on risque encore une contrave pour "pneumatiques lisses ou déchirés". :q

 

ou alors monter carrément deux pneus de taille et d'usure différentes l'un dans l'autre, comme pour les cyclos, pour une 205 par exemple un miche 155/65/r13 usé servirait de chambre à air à un 165/65/r13 de bande de roulement. En plus ça protègerait les flancs de jante, qui sont si malmenés par les temps qui courrent (chicanes, ronds points, trottoirs et consor) ; Equilibrage à poudre, comme pour les bus, et trois tubes de dissolution caoutchouc entre les deux pour que ça colle et la pression fait le reste, quitte à finioler l'étanchéité avec des utilissimes meches tubeless, comme pour quand on tord une jante (simple exemple) :) La voilà ma solution :) des pneus "chaussette" héhé... c'est en écrivant sur FA que les grandes idées viennent :):) je me sens inspiré tout d'un coup....

 

Je fonce au garage :oui:

 

bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

T'as édité quoi ? :buzz:

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Invité §zub138be

Bonjour. Ca y est, j'ai fait le pas. J'ai osé! pour le bien de la collectivité, j'accepte de servir de cobaye (d'exemple?) en m'élançant sur les routes muni d'une belle paire de Kingstar neufs d'occasion :sol: (on dit ça quand il y en a un plus neuf que l'autre, et l'autre qui a été neuf lui aussi un jour sûrement)

Il me fallait de la gomme et j'en ai trouvé un train pas cher sur internet, 2x1roue de secours, le tout pneus, monte et équilibrage pour moins de 50 euros par train. Quand j'ai vu Kingstar, j'ai pensé à vous :)

Mes premières impressions sont excellentes, j'en suis à 1000 kms environ et la barbe n'a pas encore disparu, ça présage bon. pourtant la gomme à l'air tendre sous l'ongle, mais c'est de la glissante, ça se sent. :D

En fait ils font comme certains trafiquants de hash, ils vont jusqu'a imiter la texture et l'odeur du produit de qualité pour mieux flouer le consommateur. Je m'en tape car mon objectif, mon défi est de faire tenir ce train plus de 10.000 kms.

 

Ca y est, je suis donc fier d'intégrer le Kingstar club, et vous invite à en faire autant: Transformez votre véhicule en savonette et venez glisser joyeusement avec nous :)

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Invité §zub138be

Kilometre 2000 franchi avec le train de kingstar: impressions.

 

La dangerosité de ces pneus en usage sportif est indéniable, après plusieurs "départs" de train avant, je les ai mis à l'arrière.. Mine de rien ç_a a équilibré le slide de la voiture et elle part maintenant de l'arrière, ce qui est beaucoup plus controllable.

 

En courbe, le pneu décroche en deux temps, il est très délicat à mettre en glisse. Un premier décrochage, puis un retour d'adhérence avant le grand larguage, et c'est traitre car si on insiste un peu trop fort lors de ce retour d'adhérence (surement le flan qui se déforme vu sa rigidité exemplaire) le cul de la voiture part comme propulsé sur le coté, très pointu à maitriser car quand il glisse, le kingstar n'adhère plus du tout contrairement à d'autres qui gardent un mini cone d'adhérence meme en glisse.

Le chant du kingstar avant décrochement est lui aussi inquiétant, pas de hululement ou de choinement de pneus comme on a l'habitude de l'entendre, mais des petits cris aigus semblables à ceux d'une tortue de hermann en train de baiser. C'est pas très rassurant car ça confirme le manque d'adhérence meme à chaud.

A chaud d'ailleurs, on a l'impression de flotter plus que de rouler. Peut-etre le seraient-ils moins si on durcit les suspentions du véhicule.

En tout cas, malgré 2000 kms de maltraitance, pas trace de d'usure alors que j'ai dévoré des dunlop en 6000 kms à ce régime.

 

Bref, c'est un pneu qui convient à merveille pour un utilisateur lambda qui se traine au volant de sa brouette, quoi qu'il dusse redoubler d'hyperlenteur dans les virages mouillés, mais qui devient très pointu à utiliser à des vitesses plus élevées. Il n'est pas étonnant qu'il envoie du monde dans le décor, et je me suis fait quelques frayeurs en les essayant, pour vous en exclusivité su Foruml Auto! En tout cas, si ça reste raisonnable et presque amusant (et très économique) d'en mettre à l'arrière, ça relève du suicide de monter ça sur un train avant ou alors il faut s'attendre à un décrochage surprise à tout moment. Je ne suis absolument pas surpris des témoignages de ceux qui se sont viandés avec ça, et je répète que je vous les déconseille sur le train avant.

En revanche, si il y a des amateurs de travers qui veulent découvrir la glisse à moindre cout, et s'entrainer à maitriser le frein à main en toutes circonstances, là il y a de quoi se faire plaisir, et en plus il ne s'usent pas alors on peut envoyer la gomme, c'est les pneus qui mangent la route ! Bon appétit ;)

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Kilometre 2000 franchi avec le train de kingstar: impressions.

 

La dangerosité de ces pneus en usage sportif est indéniable, après plusieurs "départs" de train avant, je les ai mis à l'arrière.. Mine de rien ç_a a équilibré le slide de la voiture et elle part maintenant de l'arrière, ce qui est beaucoup plus controllable.

 

En courbe, le pneu décroche en deux temps, il est très délicat à mettre en glisse. Un premier décrochage, puis un retour d'adhérence avant le grand larguage, et c'est traitre car si on insiste un peu trop fort lors de ce retour d'adhérence (surement le flan qui se déforme vu sa rigidité exemplaire) le cul de la voiture part comme propulsé sur le coté, très pointu à maitriser car quand il glisse, le kingstar n'adhère plus du tout contrairement à d'autres qui gardent un mini cone d'adhérence meme en glisse.

Le chant du kingstar avant décrochement est lui aussi inquiétant, pas de hululement ou de choinement de pneus comme on a l'habitude de l'entendre, mais des petits cris aigus semblables à ceux d'une tortue de hermann en train de baiser. C'est pas très rassurant car ça confirme le manque d'adhérence meme à chaud.

A chaud d'ailleurs, on a l'impression de flotter plus que de rouler. Peut-etre le seraient-ils moins si on durcit les suspentions du véhicule.

En tout cas, malgré 2000 kms de maltraitance, pas trace de d'usure alors que j'ai dévoré des dunlop en 6000 kms à ce régime.

 

Bref, c'est un pneu qui convient à merveille pour un utilisateur lambda qui se traine au volant de sa brouette, quoi qu'il dusse redoubler d'hyperlenteur dans les virages mouillés, mais qui devient très pointu à utiliser à des vitesses plus élevées. Il n'est pas étonnant qu'il envoie du monde dans le décor, et je me suis fait quelques frayeurs en les essayant, pour vous en exclusivité su Foruml Auto! En tout cas, si ça reste raisonnable et presque amusant (et très économique) d'en mettre à l'arrière, ça relève du suicide de monter ça sur un train avant ou alors il faut s'attendre à un décrochage surprise à tout moment. Je ne suis absolument pas surpris des témoignages de ceux qui se sont viandés avec ça, et je répète que je vous les déconseille sur le train avant.

En revanche, si il y a des amateurs de travers qui veulent découvrir la glisse à moindre cout, et s'entrainer à maitriser le frein à main en toutes circonstances, là il y a de quoi se faire plaisir, et en plus il ne s'usent pas alors on peut envoyer la gomme, c'est les pneus qui mangent la route ! Bon appétit ;)

 

 

 

sylvinus.gif.39d6a163af05c4561ee42059e98f1366.gif Tu es démasqué Zubu!!!!!!!!

 

En fait , tu es un journaliste d'Autoplus infiltré sur FA :peur::cyp:

 

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Invité §bmw716lU

Kilometre 2000 franchi avec le train de kingstar: impressions.

 

La dangerosité de ces pneus en usage sportif est indéniable, après plusieurs "départs" de train avant, je les ai mis à l'arrière.. Mine de rien ç_a a équilibré le slide de la voiture et elle part maintenant de l'arrière, ce qui est beaucoup plus controllable.

 

En courbe, le pneu décroche en deux temps, il est très délicat à mettre en glisse. Un premier décrochage, puis un retour d'adhérence avant le grand larguage, et c'est traitre car si on insiste un peu trop fort lors de ce retour d'adhérence (surement le flan qui se déforme vu sa rigidité exemplaire) le cul de la voiture part comme propulsé sur le coté, très pointu à maitriser car quand il glisse, le kingstar n'adhère plus du tout contrairement à d'autres qui gardent un mini cone d'adhérence meme en glisse.

Le chant du kingstar avant décrochement est lui aussi inquiétant, pas de hululement ou de choinement de pneus comme on a l'habitude de l'entendre, mais des petits cris aigus semblables à ceux d'une tortue de hermann en train de baiser. C'est pas très rassurant car ça confirme le manque d'adhérence meme à chaud.

A chaud d'ailleurs, on a l'impression de flotter plus que de rouler. Peut-etre le seraient-ils moins si on durcit les suspentions du véhicule.

En tout cas, malgré 2000 kms de maltraitance, pas trace de d'usure alors que j'ai dévoré des dunlop en 6000 kms à ce régime.

 

Bref, c'est un pneu qui convient à merveille pour un utilisateur lambda qui se traine au volant de sa brouette, quoi qu'il dusse redoubler d'hyperlenteur dans les virages mouillés, mais qui devient très pointu à utiliser à des vitesses plus élevées. Il n'est pas étonnant qu'il envoie du monde dans le décor, et je me suis fait quelques frayeurs en les essayant, pour vous en exclusivité su Foruml Auto! En tout cas, si ça reste raisonnable et presque amusant (et très économique) d'en mettre à l'arrière, ça relève du suicide de monter ça sur un train avant ou alors il faut s'attendre à un décrochage surprise à tout moment. Je ne suis absolument pas surpris des témoignages de ceux qui se sont viandés avec ça, et je répète que je vous les déconseille sur le train avant.

En revanche, si il y a des amateurs de travers qui veulent découvrir la glisse à moindre cout, et s'entrainer à maitriser le frein à main en toutes circonstances, là il y a de quoi se faire plaisir, et en plus il ne s'usent pas alors on peut envoyer la gomme, c'est les pneus qui mangent la route ! Bon appétit ;)

 

Oui bah en résumé c'est de la merde, tu épilogue bien souvent pour dire au final pas grand chose :/

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Invité §alv727zC

Kilometre 2000 franchi avec le train de kingstar: impressions.

 

La dangerosité de ces pneus en usage sportif est indéniable, après plusieurs "départs" de train avant, je les ai mis à l'arrière.. Mine de rien ç_a a équilibré le slide de la voiture et elle part maintenant de l'arrière, ce qui est beaucoup plus controllable.

 

En courbe, le pneu décroche en deux temps, il est très délicat à mettre en glisse. Un premier décrochage, puis un retour d'adhérence avant le grand larguage, et c'est traitre car si on insiste un peu trop fort lors de ce retour d'adhérence (surement le flan qui se déforme vu sa rigidité exemplaire) le cul de la voiture part comme propulsé sur le coté, très pointu à maitriser car quand il glisse, le kingstar n'adhère plus du tout contrairement à d'autres qui gardent un mini cone d'adhérence meme en glisse.

Le chant du kingstar avant décrochement est lui aussi inquiétant, pas de hululement ou de choinement de pneus comme on a l'habitude de l'entendre, mais des petits cris aigus semblables à ceux d'une tortue de hermann en train de baiser. C'est pas très rassurant car ça confirme le manque d'adhérence meme à chaud.

A chaud d'ailleurs, on a l'impression de flotter plus que de rouler. Peut-etre le seraient-ils moins si on durcit les suspentions du véhicule.

En tout cas, malgré 2000 kms de maltraitance, pas trace de d'usure alors que j'ai dévoré des dunlop en 6000 kms à ce régime.

 

Bref, c'est un pneu qui convient à merveille pour un utilisateur lambda qui se traine au volant de sa brouette, quoi qu'il dusse redoubler d'hyperlenteur dans les virages mouillés, mais qui devient très pointu à utiliser à des vitesses plus élevées. Il n'est pas étonnant qu'il envoie du monde dans le décor, et je me suis fait quelques frayeurs en les essayant, pour vous en exclusivité su Foruml Auto! En tout cas, si ça reste raisonnable et presque amusant (et très économique) d'en mettre à l'arrière, ça relève du suicide de monter ça sur un train avant ou alors il faut s'attendre à un décrochage surprise à tout moment. Je ne suis absolument pas surpris des témoignages de ceux qui se sont viandés avec ça, et je répète que je vous les déconseille sur le train avant.

En revanche, si il y a des amateurs de travers qui veulent découvrir la glisse à moindre cout, et s'entrainer à maitriser le frein à main en toutes circonstances, là il y a de quoi se faire plaisir, et en plus il ne s'usent pas alors on peut envoyer la gomme, c'est les pneus qui mangent la route ! Bon appétit ;)

 

La prochaine fois, essaie çà:

 

pneu1.jpg.77e26dab0f61090862ef38c4368df7cb.jpg

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Invité §san841IB

salut :o

 

remontage de topic suite à mon expérience.

 

j'ai des kingstar sur un 4x4 et j'en suis très satisfait (ca m'a surpris au début), et suite à cette bonne expérience, les pneus avant de la mondéo arrivant en fin de vie, j'y ai mis du kingstar roadfit sk 70 (pneu été) pour voir :o

 

sous la pluie d'été, sol chaud, ca tient, mais les températures baissant, les pluies d'automne sur sol frais m'ont permis de découvrir les joies d'un train avant très joueur, en virage et en freinage bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

nickel pour apprendre les joies du pilotage en sous virage, ainsi que les bases de l'aquaplaning lex-is.gif.1a855e2fd4de096f5ffb92239a383ab2.gif

 

 

mes firestone faisaient aussi bien à la fin quand ils étaient slicks arkiel.gif.282eff4404ee1bb920afdd69c47bd791.gif

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Invité §zub138be

bon, je ñ4qvous vqincu. pqr ces teñps meigeux, j4qi crqau3 et j4qiñqot3 des pneus neige de ñaqraue fulco aui tiennent un ñqx sur lq nqige je vous les conseille grqndeñemt. je double toutes sortes de voitureset je ñe fqis plqisir qvec ñes pmeus fuco c4est une super ñqraue qvec cq je p0eux rouler 0 toute blinde sur du neigeux frqncheñemt c4est le top du top, qllew y vous verrew. Le opmeu recoññqnd3 pqr les chquffqrds, le pmeu aui tiens le pqrauet, fulco forever ¡¡

 

Sur ce je pemse qvoir fqit ñq bomme qctiom dew lq journ2e... buenqs notche qñigos et je xous souhqite de prendre qutqnt de plqisir 0 lire ñom poste ce soir aue ñoi 0 pqyer les 2tudes de lq petitye 2tudiqnte p3ruvianne ce soir 0 80 keus lq motche. A+les qñigos et bomme soir3e surtout

 

 

 

IOLLLQQQQ ¡¡¡¡¡

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Invité §san841IB

salut :o

 

remontage de topic suite à mon expérience.

 

j'ai des kingstar sur un 4x4 et j'en suis très satisfait (ca m'a surpris au début), et suite à cette bonne expérience, les pneus avant de la mondéo arrivant en fin de vie, j'y ai mis du kingstar roadfit sk 70 (pneu été) pour voir :o

 

sous la pluie d'été, sol chaud, ca tient, mais les températures baissant, les pluies d'automne sur sol frais m'ont permis de découvrir les joies d'un train avant très joueur, en virage et en freinage http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/bmwz8.gif

 

nickel pour apprendre les joies du pilotage en sous virage, ainsi que les bases de l'aquaplaning http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/6/lex-is.gif

 

 

mes firestone faisaient aussi bien à la fin quand ils étaient slicks http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/arkiel.gif

 

retour supplémentaire : mes savonnettes sous la pluie se sont révélées d'une redoutable efficacité sur la neige aragorn66.gif.72abed26fdf72fed205934551e0608ac.gif

 

allez comprendre apalta.gif.9f7d7f25f417500498e2e1543ee5dd25.gif

 

 

edit : Zubu aime fulco en francaispagnol, voilà la traduction :o

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