Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

Perrichon ! Démission !


Invité §wel758ne
 Partager

Messages recommandés

Invité §Can052HO

 

Je ne suis même pas sûr que ce soit elle qui décide de montrer sa (sale) tronche à la télé.

 

Je pense plutôt que le gouvernement l'agite au bout d'un baton quand il a envie de justifier ses mesures et/ou tester l'opinion.

 

 

Quand entend les arguments de cette pauvre dame, on ressent très vite la fragilité des arguments pour tenter de justifier ces dites mesures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Can052HO

Je pense que sa place est en traitement psychiatrique :bah:

 

A mon humble avis, le fait de s'être systématiquement fait laminer par les arguments bétons de Me de Caumont et du président de 40 MA lors de l'émission "C dans l'air" ont dû lui contraindre à ne plus trop la ramener... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

A mon humble avis, le fait de s'être systématiquement fait laminer par les arguments bétons de Me de Caumont et du président de 40 MA lors de l'émission "C dans l'air" ont dû lui contraindre à ne plus trop la ramener... :ange:

Elle a du aussi etre pas mal destabilisée par les "menaces" qu'elle a subit! (Lache et ne grandissant pas les auteurs!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis, le fait de s'être systématiquement fait laminer par les arguments bétons de Me de Caumont et du président de 40 MA lors de l'émission "C dans l'air" ont dû lui contraindre à ne plus trop la ramener... :ange:

 

 

Bah, elle a l'habitude. :lol:

 

C'est plutôt Guéant et consorts qui ont demandé à TF1 de la remettre au placard (dans le formol avec Got) en attendant que le mécontentement se tasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sig618ro

Oula...

 

Il n'y a pas que les radars fixes qui se font incendier !

 

 

Texte superbement senti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zub138be

Comme il a déja été signalé, les interventions de miss péruche ne sont pas des débats mais des monologues.

On la laisse s'exprimer dans sa petite cage de verre uniquement car elle se ferait rabrouer par le premier clampin venu, alors fichez lui la paix et laissez la taper son trip toute seule dans son coin.

De toute façon ces gens là on les connait, dès qu'on les met face à leurs inepties (c'est peu dire) ils vous prennent par les sentiments comme quoi on ne peut pas brusquer un trauma parce qu'elle à perdu son fils, sa grand mère, où son poisson rouge dans un horrible accident de la route causé par un vilain pas beau qui roulait bourré shooté trop vite en téléphonant sans sa ceinture.

Que répondre à des gens sous le choc ? Un esprit sain pourrait leur répondre qu'étant en état de choc, ils ne sont pas en état d'objectivité et encore moins en état d'apparaitre dans des organes de décision tels que la présidence d'une quelconque organisation. Je serait même partant pour qu'elle soit déchue de ses droits civiques :bah: car un état d'hystérie même extérieurement contrôlé n'est pas acceptable au niveau décisionnel. C'est quoi la prochaine étape, une femme présidente ? Qui déclare la guerre pendant ses ranianias et qui prostitue les valeurs d'état le reste du temps ? Non mais quelle époque :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Comme il a déja été signalé, les interventions de miss péruche ne sont pas des débats mais des monologues.

On la laisse s'exprimer dans sa petite cage de verre uniquement car elle se ferait rabrouer par le premier clampin venu, alors fichez lui la paix et laissez la taper son trip toute seule dans son coin.

De toute façon ces gens là on les connait, dès qu'on les met face à leurs inepties (c'est peu dire) ils vous prennent par les sentiments comme quoi on ne peut pas brusquer un trauma parce qu'elle à perdu son fils, sa grand mère, où son poisson rouge dans un horrible accident de la route causé par un vilain pas beau qui roulait bourré shooté trop vite en téléphonant sans sa ceinture.

Que répondre à des gens sous le choc ? Un esprit sain pourrait leur répondre qu'étant en état de choc, ils ne sont pas en état d'objectivité et encore moins en état d'apparaitre dans des organes de décision tels que la présidence d'une quelconque organisation. Je serait même partant pour qu'elle soit déchue de ses droits civiques :bah: car un état d'hystérie même extérieurement contrôlé n'est pas acceptable au niveau décisionnel. C'est quoi la prochaine étape, une femme présidente ? Qui déclare la guerre pendant ses ranianias et qui prostitue les valeurs d'état le reste du temps ? Non mais quelle époque :lol:

 

Nous on roule trop vite! Chantal parle trop vite de sujets qu'elle ne maitrise pas. Pour l'instant comme on ne l'entend plus passons a des discutions plus intéressantes que les problèmes psychopathogiques de la Perruche. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, il y a eu un sujet sur les avertisseurs de radars dans l’émission "Capital" . Et devinez qui était présent dans le sujet.......

 

amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif Oui ...

 

http://3.bp.blogspot.com/-jknsyiDzHCE/TaswEHo5QgI/AAAAAAAAAJk/-nnBMJebnhU/s320/Chantal%2BPerrichon.jpg

 

 

Elle !!!!

 

 

Les journalistes réalisant le reportage l'ont invité à prendre place dans leur voiture qui était équipée d'un Wikango .

Elle a dit qu’elle s'installait exceptionnellement dans leur véhicule car en règle générale, elle refuse catégoriquement de monter dans un véhicule dont son conducteur utilise un avertisseur de radar :blague:

 

Bouuuuhhhhh!!!! Méchant conducteur :buzz:

Elle pourrait monter dans mon véhicule car je n'ai pas d'avertisseur de radar , mais non! Je refuserai catégoriquement de l'inviter dans mon véhicule :q

 

A revoir >>ici<< :/

 

Edit; le reportage sur les avertisseurs se situe environ à 45 minutes

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Vite, faut que j'achète un boitier pour être sûr de ne jamais avoir perrichon à bord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zub138be

Vite, faut que j'achète un boitier pour être sûr de ne jamais avoir perrichon à bord!

 

 

Au contraire, ce serait un honneur que de l'avoir en passagère, pas forcément en morceaux dans le coffre, mais plutôt sagement assise en place passager, lui faire faire un petit tour de manège afin de lui montrer une autre vision de l'insécurité routière, différente de ses redoutables +1kmh de trop. Quelle serait sa réaction lorsque il lui sera proposé un scotch de marque à 150 km/h sur une petite route de campagne? Préfèrera-t-elle un bourbon ? Fumera-t-elle sur ce pétard péniblement roulé tout en conduisant avec les genoux ? Appréciera-t-elle la symphonie dansante de silent-blocs et de rotules mortes à chaque freinage ? Pourra-t-elle préparer une ligne car on peut pas tout faire en même temps quand on conduit ? Fera-t-elle deux traits par sécurité si on est sur autoroute ? Ces questions méritent réponse, et si y faut c'est quelqu'un de très charmant, derrière son aspect austère, qui sait, après tout les gens sont pas tout blancs ou tout noirs. Qui sait, elle prendrait peut-etre gout à la vie et elle viendrai chauffarder gaiment avec les milliers de fous du volant des samedis soirs et des premiers de l'an. Elle troquerai sa twingo2 contre une bonne grosse mondéo vintage bien lourde et bien huileuse.... qui connait la route. the rock'n'roll pérrichon :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

A travers ce reportage, on vois malheureusement une certaine mauvaise foie de la part des entreprises vendant ces avertisseurs de radar ...

 

Ils prétendent être une aide à la conduite précieuse, alors qu'il a fallu que le gouvernement pête un capable pour que les applications puissent enfin signaler autre chose que des radars ...

Ce qui manquait cruellement à ces appareils, c'est de pouvoir indiquer des incidents, ralentissements, patrouilleurs ou autres, chose qui sera j'espère bien corrigé dans les prochaiones versions.

 

D'ailleurs, je suis certain que ces entreprise auraient une bien meilleure réputation, y compris chez la SR, si ces notions avait déjà été établi auparavant... Et il y aurait bien plus de clients encore !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-331XR

Hier soir, il y a eu un sujet sur les avertisseurs de radars dans l’émission "Capital" . Et devinez qui était présent dans le sujet.......

 

amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif Oui ...

 

http://3.bp.blogspot.com/-jknsyiDzHCE/TaswEHo5QgI/AAAAAAAAAJk/-nnBMJebnhU/s320/Chantal%2BPerrichon.jpg

 

 

Elle !!!!

 

 

Les journalistes réalisant le reportage l'ont invité à prendre place dans leur voiture qui était équipée d'un Wikango .

Elle a dit qu’elle s'installait exceptionnellement dans leur véhicule car en règle générale, elle refuse catégoriquement de monter dans un véhicule dont son conducteur utilise un avertisseur de radar :blague:

 

Bouuuuhhhhh!!!! Méchant conducteur :buzz:

Elle pourrait monter dans mon véhicule car je n'ai pas d'avertisseur de radar , mais non! Je refuserai catégoriquement de l'inviter dans mon véhicule :q

 

A revoir >>ici<< :/

 

Edit; le reportage sur les avertisseurs se situe environ à 45 minutes

 

 

 

Je l'ai vu également et elle m'a bien fait rire :lol:

Surtout que, elle ne conduit pas elle berny-sporting.gif.9a7d5261f687668e452a8940c7db227e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

A travers ce reportage, on vois malheureusement une certaine mauvaise foie de la part des entreprises vendant ces avertisseurs de radar ...

 

Ils prétendent être une aide à la conduite précieuse, alors qu'il a fallu que le gouvernement pête un capable pour que les applications puissent enfin signaler autre chose que des radars ...

Ce qui manquait cruellement à ces appareils, c'est de pouvoir indiquer des incidents, ralentissements, patrouilleurs ou autres, chose qui sera j'espère bien corrigé dans les prochaiones versions.

 

D'ailleurs, je suis certain que ces entreprise auraient une bien meilleure réputation, y compris chez la SR, si ces notions avait déjà été établi auparavant... Et il y aurait bien plus de clients encore !!!

 

T'aurais du en acheter un, ça fait très longtemps que Coyote et les autres signalent embouteillages et accidents... killall-9.gif.694660013b9842c597bb83ae1f2ad98d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

T'aurais du en acheter un, ça fait très longtemps que Coyote et les autres signalent embouteillages et accidents... killall-9.gif.694660013b9842c597bb83ae1f2ad98d.gif

 

 

Je ne roule pas suffisament pour un tel inverstissement ...

Mais depuis que j'entends parler de Coyote, Wikango, Inforad ou autre, je n'ai presque jamais entendu parlé d'autre chose que de radar, d'ailleurs ces appareils sont vendu en tant qu'avertisseurs de radar...

 

Ma méconnaissance de la chose prouve bien que l'argumentaire de vente ne se base que sur les radars, alors que l'intérêt de ces appareils est bien plus grand que cela...

 

Et je suis plutôt pour ce genre d'appareil, je ne suis pas comme l'autre co*** de Perrichon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tet324Sr

A travers ce reportage, on vois malheureusement une certaine mauvaise foie de la part des entreprises vendant ces avertisseurs de radar ...

 

D'ailleurs, je suis certain que ces entreprise auraient une bien meilleure réputation, y compris chez la SR, si ces notions avait déjà été établi auparavant... Et il y aurait bien plus de clients encore !!!

 

 

Je crois bien que tout le monde s' en balance de la réputation qu' il a auprès de la sécurité routière "officielle", avec les inepties et la propagande qu 'elle véhicule à longueur d' année, cette dernière n' est plus crédible; Quant à la mauvaise foi, c' est un domaine où elle est passée maître depuis longtemps. :lol::lol:

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

 

Je crois bien que tout le monde s' en balance de la réputation qu' il a auprès de la sécurité routière "officielle", avec les inepties et la propagande qu 'elle véhicule à longueur d' année, cette dernière n' est plus crédible; Quant à la mauvaise foi, c' est un domaine où elle est passée maître depuis longtemps. :lol::lol:

Cordialement.

 

 

Je suis d'accord, mais avec un marketing différent, il aurait été possible de s'éviter les foudres de la sécurité routière officielle (et de ses trop nombreux adeptes...).

Le principal argument de Perrichon serait tomber à l'eau (même si celui-ci est déjà bien faible), et je pense que le gourvernement n'aurait pas pété un cable comme il l'a fait.

 

De toute façon, maintenant tout est rentrer "en ordre", et les avertisseurs de zones à risque ont de beux jours devant eux ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Je suis d'accord, mais avec un marketing différent, il aurait été possible de s'éviter les foudres de la sécurité routière officielle (et de ses trop nombreux adeptes...).

Le principal argument de Perrichon serait tomber à l'eau (même si celui-ci est déjà bien faible), et je pense que le gourvernement n'aurait pas pété un cable comme il l'a fait.

 

De toute façon, maintenant tout est rentrer "en ordre", et les avertisseurs de zones à risque ont de beux jours devant eux ;) ;) ;)

Oui ! s'appuyer sur un intégrisme infantile pour passer un discours ne reposant sur rien et agir dans la précipitation montre le peu de maitrise dont fait preuve le gouvernement sur ce sujet comme pour d'autres! :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Oui ! s'appuyer sur un intégrisme infantile pour passer un discours ne reposant sur rien et agir dans la précipitation montre le peu de maitrise dont fait preuve le gouvernement sur ce sujet comme pour d'autres! :??:

 

 

:jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Une preuve que la LCVR est subventionnée par le gouvernement

 

Voilà où va votre argent

 

Regardez bien la date ca va vous finir !

 

 

http://www.haute-savoie.territorial.gouv.fr/actes3/files/fichieracte7211.pdf :pfff::pfff::pfff:

 

http://www.interieur.gouv.fr/img/misillNG/logo_misill.gif

Ce n'est pas un scoop! la subvention a l'air symbolique!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Ce n'est pas un scoop! la subvention a l'air symbolique!

 

Certes mais c'est au niveau départemental. Tu peux multiplier par 101 départements et autant de délégations de la LCVR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Certes mais c'est au niveau départemental. Tu peux multiplier par 101 départements et autant de délégations de la LCVR.

Pas faux bien que je doute que tous les prefets soient aux bottes de Chantal. mais cela peut faire une somme rondelette . Au moins les masques tombent!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj886WP

sam787b.gif.4c76971b91b0f77b3c577526904e320f.gif ça veut dire que l'état reverse potentiellemnt plus de 100 000€ par ans (si ce n'est plus) à cette association de malfaiteurs ??!

 

 

 

bizzik.gif.5e263e4ab9802d5cb42b6ede4d373120.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tet324Sr

Pas faux bien que je doute que tous les prefets soient aux bottes de Chantal. mais cela peut faire une somme rondelette . Au moins les masques tombent!

 

 

Par contre tous les préfets sont à la botte de Nicolas, ce qui revient au même.

 

Pour ce qui est de la subvention, on peut doubler l' estimation car apparemment celle-ci serait pour 6 mois. :pfff:

 

En y ajoutant les "menues" subventions pour la LCVR nationale... :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Par contre tous les préfets sont à la botte de Nicolas, ce qui revient au même.

 

Pour ce qui est de la subvention, on peut doubler l' estimation car apparemment celle-ci serait pour 6 mois. :pfff:

 

En y ajoutant les "menues" subventions pour la LCVR nationale... :(

Tu exagère sur un pouvoir que C Perichon n'a pas. C'est l'épouvantail de service que l'on sort du placard régulièrement pour nous empoisonner la vie. Je pense que le cas de cette subvention accordée par un Preffet est un cas isolé. Son budget doit avoir d'autres priorités. Maintenant il serait interessant d'avoir des éléments precis plutot que de tracer des plans sur la comète. :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mur877mJ

Une preuve que la LCVR est subventionnée par le gouvernement

 

Voilà où va votre argent

 

Regardez bien la date ca va vous finir !

 

 

http://www.haute-savoie.territorial.gouv.fr/actes3/files/fichieracte7211.pdf :pfff::pfff::pfff:

 

http://www.interieur.gouv.fr/img/misillNG/logo_misill.gif

 

 

J'ai envie de vomir, merci je fait tourner :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub252Ve

 

Je ne roule pas suffisament pour un tel inverstissement ...

Mais depuis que j'entends parler de Coyote, Wikango, Inforad ou autre, je n'ai presque jamais entendu parlé d'autre chose que de radar, d'ailleurs ces appareils sont vendu en tant qu'avertisseurs de radar...

 

Ma méconnaissance de la chose prouve bien que l'argumentaire de vente ne se base que sur les radars, alors que l'intérêt de ces appareils est bien plus grand que cela...

 

Et je suis plutôt pour ce genre d'appareil, je ne suis pas comme l'autre co*** de Perrichon ...

 

 

Tu as parfaitement raison, pour l'argumentaire...

 

Etant utilisateur assidu (coyote au début, wikango maintenant), je puis te préciser que l'avertissement des dangers est apparu chez coyote avec le V2 dès fin 2009.

Fonction présente présente sur tous les appareils actuellement présents sur le marché, sauf le "vieux" coyote V1, qui reste un avertisseur "de radars" pur et dur.

 

En pratique, j'utilise très souvent cette fonction : véhicule arrêté sur BAU, gros gibier mort, accident, sont finalement plus souvent rencontrés que les radars mobiles !

 

Elle m'a évité une grosse frayeur ou pire, de nuit sur autoroute : un PL pneu éclaté, mal arrêté sur BAU et chevauchant largement la voie de droite, masqué derrière la cote.

Pas signalé sur les panneaux de l'A4, ni le clignotement des bornes d'arrêt d'urgence, ni triangle..., rien !

 

L'alerte "accident" m'a incité à différer le dépassement de celui qui me précédait, qui a pu ainsi se déporter file de gauche sans problème.

Sinon, ça aurait été juste, je ne sais pas s'il restait assez de place pour passer à deux de front, sur "une voie et demi".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tet324Sr

J' apprécie ton commentaire The Road Runner, mais si à l' avenir tu pouvais éviter de mettre une photo de la chose, ça nous ferait grand bien à tous.

Parce que là, ça pique les yeux et même perso ça me donne des allergies. :D:D:D

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

 

Tu as parfaitement raison, pour l'argumentaire...

 

Etant utilisateur assidu (coyote au début, wikango maintenant), je puis te préciser que l'avertissement des dangers est apparu chez coyote avec le V2 dès fin 2009.

Fonction présente présente sur tous les appareils actuellement présents sur le marché, sauf le "vieux" coyote V1, qui reste un avertisseur "de radars" pur et dur.

 

En pratique, j'utilise très souvent cette fonction : véhicule arrêté sur BAU, gros gibier mort, accident, sont finalement plus souvent rencontrés que les radars mobiles !

 

Elle m'a évité une grosse frayeur ou pire, de nuit sur autoroute : un PL pneu éclaté, mal arrêté sur BAU et chevauchant largement la voie de droite, masqué derrière la cote.

Pas signalé sur les panneaux de l'A4, ni le clignotement des bornes d'arrêt d'urgence, ni triangle..., rien !

 

L'alerte "accident" m'a incité à différer le dépassement de celui qui me précédait, qui a pu ainsi se déporter file de gauche sans problème.

Sinon, ça aurait été juste, je ne sais pas s'il restait assez de place pour passer à deux de front, sur "une voie et demi".

 

 

Toi tu vas bientôt basculer sur Trapster, bien plus complet niveau informations !!!! La communauté ne semble pas encore top, mais vu que c'est gratuit, je miserais bien sur ce soft !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...