Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Prévention / Répression

Perrichon ! Démission !


Invité §wel758ne
 Partager

Messages recommandés

Invité §oul767Da

Oulianov a raison, le rouge indien est une très très vieille couleur du nuancier Porsche qui date si je ne me trompe pas de la 356. Les 911 de couleurs vives ont connu une longue traversée du désert, ce qui fait que malheureusement beaucoup d'autos un peu groovy ont été barbouillées de gris métal dans les années 80-90, c'est dommage.

 

Le Magnum, très bonne brêle avec le fabuleux moteur AV10 dessiné par Jean Bidalot himself. Je viens de craquer sur deux XR, je ne suis pas complètement "Peugeot". ;)

 

J'aime beaucoup ce H.S, surtout dans un sujet concernant Perricon (ce n'est pas une faute de frappe). Ils peuvent nous emm... tant qu'ils veulent, il faudra quand même se lever de bonne heure pour tuer la passion des engins à moteur.

Tout à fait. nous aussi on les emm....... Heureusement qu'il éxiste la passion mais aussi des usagers lamda que l'on incite à faire tourner nos usines en les agonisant à coup de promos et de beaux discours pour essayer de maintenir une partie de l'emploi. Si elle a un peu de courage, que Chantal aille expliquer aux ouvriers dont l'emploi est menacé qu'une voiture est dangereuse parce que elle se déplace et qu'elle est prète à les fustiger pour complicité avec les assassins potentiel que nous sommes tous! lol.gif.bf8bc7fb8d338a54d4030273532325dc.gifPlus difficile que de cracher son venin devant une camera bienveillante? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Oulianov a raison, le rouge indien est une très très vieille couleur du nuancier Porsche qui date si je ne me trompe pas de la 356. Les 911 de couleurs vives ont connu une longue traversée du désert, ce qui fait que malheureusement beaucoup d'autos un peu groovy ont été barbouillées de gris métal dans les années 80-90, c'est dommage.

 

Le Magnum, très bonne brêle avec le fabuleux moteur AV10 dessiné par Jean Bidalot himself. Je viens de craquer sur deux XR, je ne suis pas complètement "Peugeot". ;)

 

J'aime beaucoup ce H.S, surtout dans un sujet concernant Perricon (ce n'est pas une faute de frappe). Ils peuvent nous emm... tant qu'ils veulent, il faudra quand même se lever de bonne heure pour tuer la passion des engins à moteur.

 

 

Le rouge, je l'ai surtout vu sur les 944, beaucoup moins sur les 911. Doivent pas rouler dans mon coin :D

Concernant le Magnum, je plussoie et c'est lui qui m'a donné envie de passer à la moto.arkiel.gif.02a4fe39bbd32e054f83e845b3688220.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tet324Sr

Tiens un topic sur Ch P. :D

 

J'me présente, Commercial depuis 20 ans à 100000 km par an, donc j'approche les 2 millions de km...

 

 

Moi non plus je n'en peux plus de déclarations qui ne font que démontrer son ignorance (ou son mensonge) sur les circonstances d'un accident.

 

Elle a encore parlé hier sur RMC et c'est insuportable. J'ai l'intime conviction que cette dame ment quand elle dit que la majorité des accidents ont lieu entre "o et +20 km/h par rapport à la limitation de vitesse"... J'avais entendu, il y a qq tps, que la très grande majorité des accidents avait lieu dans le cadre de la vitesse légale mais je n'ai rien pour le démontrer !! Pour autant j'en suis persuadé !!

 

je suis donc persuadé que Ch Périchon nous ment en nous parlant exclusivement d'excès de vitesse et JAMAIS DE VITESSE EXCESSIVE...

 

Dans la catégorie "excès de vitesse", tout est bon à mettre dedans... Le mec qui rentre dans le cul à 50 km/h sur le périph sera classé dans les excès de vitesse... Le mec qui sort de la route dans un virage mais qui n'était pas en excès de vitesse sera aussi classé la dedans.

 

N'y aurait il pas un journaliste (et forumeur pour nous lire) dans le coin qui aurait envie d'enquêter la dessus ?? Je vous promets un résultat politiquement très incorrect car il risquerait de démontrer et démonter toute l'argumentation "basique" de Ch P. en mettant en évidence que le pb de base n'est pas la vitesse en soi mais le COMPORTEMENT HUMAIN.

 

J'ajoute aussi que l'argumentation du délégué de "40 millions d'automobilistes" est pathétique et ne peut que donner des arguments supplémentaires à Ch P.

"le pauv'e chti automobiliste qui n'arrive pas à savoir à combien est la limitation du moment..." . Non mais sans déc, celui qui ne voit pas un panneau est en faute (d'inattention), ce qui signifie que non seulement il est en excès de vitesse mais qu'en plus il n'a pas vu le/les panneaux, donc 2 fautes d'un coup !! Il faut ASSUMER ce genre d'erreur qui arrive à tous, moi le 1er et chercher des arguments un peu plus valables et crédibles.

Idem pour Me De Caumont qui s'entête à parler de flash par l'arrière donc on ne peut pas démontrer qui est dedans...

 

Bref, Mme P., vous êtes tellement mauvaise dans votre argumentation contre la vitesse, que lorsque vous dites des choses biens et intéressantes, on ne vous entend plus, on ne vous écoute plus. Vous n'avez aucune crédibilité et vous êtes devenu un véritable boulet pour votre association.

 

 

Le 1er post de ce topic évoque un accident où Mme Périchon aurait perdu un enfant... Sincèrement désolé pour vous Mme mais voyez vous, moi mon père est mort d'un cancer à 51 ans et

 

POUR AUTANT JE N'AI AUCUNE LECON A DONNER AUX CANCEROLOGUES...

Je profite de ton message pour rétablir la vérité. Il s'agit d'un hoax qui court depuis des années sur le net.

 

Chantal Perrichon n'a jamais perdu sa fille dans un accident de la route renversée par un chauffard ayant abusé de l'alcool, ni son fils dans un accident de scooter ou autres légendes qu'on rencontre partout au fil des forums et commentaires divers. C'est Mme Jurgensen qui a perdu 2 filles dans un accident.

 

On ne peut même pas lui accorder de légitimité au titre de parent de victime. Bizarrement, on ne l'a jamais entendu démentir cette rumeur; Sans doute cela l'arrange-t-elle pour trouver un peu de crédibilité et d'audience auprès des gogos. Elle a été militante MLF puis s'est occupée de l'amiante et maintenant veut nous imposer sa vision de la sécurité routière, bref elle est toujours dans le créneau juteux du moment.

 

La biographie Chantal Perrichon http://www.lemagauto.fr/Chanta [...] a4889.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Bon ben c'est encore plus grave que je le pensais....

 

Elle ferait mieux d'aller faire une psychanalyse...

A charge pour nous de ne pas se laisser intoxiquer et de la ramasser avec la mème violence verbale qui est son credo. Il faut bien sur éviter les injures et menaces que cette hystérique sournoise mettrait à profit en jouant la victime d'un odieux complot fomenté par les "Térroristes" de la route! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr281Dn

Excellent, merci pour le lien.

Cette dame jouerait donc sur de fausses affirmations ?

 

Mais il n'y a aucun "journaliste" digne de ce nom pour la remettre à sa place et lui faire fermer sa g...parmi tous les médias où elle a porte ouverte ..?

 

Que des journaleux à la botte, des médias obéissants ? C'est sûr qu'au GrandJournal de C+, ou sur RTL, elle ne risque pas grand'chose. Elle y a son rond de serviette, et les contradicteurs triés sur le volet pour leur gentillesse (40MA, les avocats du droit routier trop gentils) n'oseront pas déplaire au "parti" ni à froisser la dame.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Excellent, merci pour le lien.

Cette dame jouerait donc sur de fausses affirmations ?

 

Mais il n'y a aucun "journaliste" digne de ce nom pour la remettre à sa place et lui faire fermer sa g...parmi tous les médias où elle a porte ouverte ..?

 

Que des journaleux à la botte, des médias obéissants ? C'est sûr qu'au GrandJournal de C+, ou sur RTL, elle ne risque pas grand'chose. Elle y a son rond de serviette, et les contradicteurs triés sur le volet pour leur gentillesse (40MA, les avocats du droit routier trop gentils) n'oseront pas déplaire au "parti" ni à froisser la dame.

 

A+

Tous les médias ne sont pas aux bottes de Chantal, par contre elle n'hésite pas à couper la parole de son interlocuteur sous un flot d'imprécations ne lui laissant pas la possibilité de s'exprimer. C'est sa vision d'un débat contradictoire. De toutes façons, ces soit disant associations de défense ne disent et ne font rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les médias ne sont pas aux bottes de Chantal, par contre elle n'hésite pas à couper la parole de son interlocuteur sous un flot d'imprécations ne lui laissant pas la possibilité de s'exprimer. C'est sa vision d'un débat contradictoire. De toutes façons, ces soit disant associations de défense ne disent et ne font rien.

 

 

Et les journalistes ou les animateurs qui le reçoivent n'étant pas tous des spécialistes en sécurité routière, ils n'ont pas non plus forcément les bons arguments sous la main pour contrer la bonne dame...

 

Si tant est, même, qu'ils s'intéressent réellement au sujet et ne programment pas une émission sur la sécurité routière en invitant une "personnalité connue" parce que "ça fait de l'Audimat", en se fichant au fond de ce qui sera raconté, tant que les propos tenus ne font pas zapper le public visé par les publicités qui encadrent l'émission...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Et les journalistes ou les animateurs qui le reçoivent n'étant pas tous des spécialistes en sécurité routière, ils n'ont pas non plus forcément les bons arguments sous la main pour contrer la bonne dame...

 

Si tant est, même, qu'ils s'intéressent réellement au sujet et ne programment pas une émission sur la sécurité routière en invitant une "personnalité connue" parce que "ça fait de l'Audimat", en se fichant au fond de ce qui sera raconté, tant que les propos tenus ne font pas zapper le public visé par les publicités qui encadrent l'émission...

Cepafo. Je pensais plutot aux émissions consacrées à l'Automobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tet324Sr

 

Et les journalistes ou les animateurs qui le reçoivent n'étant pas tous des spécialistes en sécurité routière, ils n'ont pas non plus forcément les bons arguments sous la main pour contrer la bonne dame...

 

Si tant est, même, qu'ils s'intéressent réellement au sujet et ne programment pas une émission sur la sécurité routière en invitant une "personnalité connue" parce que "ça fait de l'Audimat", en se fichant au fond de ce qui sera raconté, tant que les propos tenus ne font pas zapper le public visé par les publicités qui encadrent l'émission...

malibuss.gif.af3ef20a6b53311427045458216dcba4.gif Entièrement d'accord. J'ajouterais que les animateurs, par facilité, invitent toujours le même "spécialiste" attitré d'un sujet et qu'avec la grande prêtresse et ses coups de gueule le buzz est assuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

malibuss.gif.e1a05990e7e02ca60c4ca3d79c9920ef.gif Entièrement d'accord. J'ajouterais que les animateurs, par facilité, invitent toujours le même "spécialiste" attitré d'un sujet et qu'avec la grande prêtresse et ses coups de gueule le buzz est assuré.

Ces arguments sont assez éculés . Rien de nouveau. Ils devraient éviter de l'inventer trop souvent. Pas bon pur l'Audimat. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

 

On ne peut même pas lui accorder de légitimité au titre de parent de victime.

 

 

Quand bien même ce serait le cas, en quoi le fait d'avoir perdu un proche dans un accident de la route vaudrait licence à emm... tout ce qui roule ?

 

Qu'elle aille se faire cuire un oeuf, la professionnelle de la grande cause. Son engagement passé au sujet de l'amiante mérite cependant d'être salué, bien que je trouve les plaquettes de frein un peu moins efficaces depuis qu'elles en sont dépourvues. Pas très SR-compliant, chère Chantal ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand bien même ce serait le cas, en quoi le fait d'avoir perdu un proche dans un accident de la route vaudrait licence à emm... tout ce qui roule ?

 

Qu'elle aille se faire cuire un oeuf, la professionnelle de la grande cause. Son engagement passé au sujet de l'amiante mérite cependant d'être salué, bien que je trouve les plaquettes de frein un peu moins efficaces depuis qu'elles en sont dépourvues. Pas très SR-compliant, chère Chantal ... :D

Moi je préfère :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

Moi je préfère :o

 

Dans la mesure où je bricole souvent mes autos, moi aussi. Un membre de ma famille, mécanicien de profession, est mort à 62 ans d'un cancer aussi généralisé que foudroyant, on pense que tout ce qu'il a bouffé en refaisant des freins ou des embrayages n'y est pas pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand bien même ce serait le cas, en quoi le fait d'avoir perdu un proche dans un accident de la route vaudrait licence à emm... tout ce qui roule ?

 

Qu'elle aille se faire cuire un oeuf, la professionnelle de la grande cause. Son engagement passé au sujet de l'amiante mérite cependant d'être salué, bien que je trouve les plaquettes de frein un peu moins efficaces depuis qu'elles en sont dépourvues. Pas très SR-compliant, chère Chantal ... :D

 

 

On peut comprendre qu'une personne qui a été victime d'un accident, ou qui a perdu un proche, s'engage dans une action pour la sécurité routière, voire qu'elle ait tendance à considérer les automobilistes en bloc comme des chauffards. Même si cela ne lui donne pas forcément les compétences nécessaires, et que ses souffrances personnelles lui fasse perdre son objectivité.

 

Mais c'est alors aux pouvoirs publics, et accessoirement aux médias, de ne pas accorder aux propos de cette personne un poids et une importance disproportionnées par rapport à ses compétences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure où je bricole souvent mes autos, moi aussi. Un membre de ma famille, mécanicien de profession, est mort à 62 ans d'un cancer aussi généralisé que foudroyant, on pense que tout ce qu'il a bouffé en refaisant des freins ou des embrayages n'y est pas pour rien.

 

 

C'est la faute à la vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure où je bricole souvent mes autos, moi aussi. Un membre de ma famille, mécanicien de profession, est mort à 62 ans d'un cancer aussi généralisé que foudroyant, on pense que tout ce qu'il a bouffé en refaisant des freins ou des embrayages n'y est pas pour rien.

 

 

 

C'est la faute à la vitesse.

 

 

Ben oui parce que sans la vitesse, il n'y aurait pas besoin de freins... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

http://www.caradisiac.com/Le-top-100-des-cabines-qui-flashent-le-plus-85954.htm

 

Bande de tueurs en puissance, je vous laisse apprécier la part des flashs donnant lieu à une contravention de 3eme classe (-de20kmh)

 

On sauve des vies, c'est sur, et on écarte les fous du volant ml.gif.e4b2709552aa79057de52dae41616e67.gif

Dommage qu'on n'écarte pas les Ayatollas de la répréssion tous azimut du paysage médiatique!ange.gif.861c77967cc64b4177f384e8ecd8d58e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tet324Sr

Dommage qu'on n'écarte pas les Ayatollas de la répréssion tous azimut du paysage médiatique!ange.gif.a260a66a423ee10c3f6e173597dee0e3.gif

malibuss.gif.0e24478c23ee5836e8e56bdd99e1306b.gif Très beau spécimen d'ayatollah intégriste anti vitesse de la branche française Répression Routière

Ayatollah anti vitesse ligue contre la violence routière.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Ca vaut le coup de la refiler aux américains! Tu a vu la récompense? $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr281Dn

 

On peut comprendre qu'une personne qui a été victime d'un accident, ou qui a perdu un proche, s'engage dans une action pour la sécurité routière, voire qu'elle ait tendance à considérer les automobilistes en bloc comme des chauffards. Même si cela ne lui donne pas forcément les compétences nécessaires, et que ses souffrances personnelles lui fasse perdre son objectivité.

 

Mais c'est alors aux pouvoirs publics, et accessoirement aux médias, de ne pas accorder aux propos de cette personne un poids et une importance disproportionnées par rapport à ses compétences.

 

Mais pas du tout. non.gif.9bbe04f49b901cc23bc4175797411448.gifnon.gif.9bbe04f49b901cc23bc4175797411448.gif

 

Cet individu (C.P) n'aurait pas perdu d'enfant dans un accident de la route. Mais il ne dément jamais, car il joue sur la corde sensible des gogos, des médias obéissants, et des journalistes complices.

 

Ce serait la fondatrice de la secte, Geneviève Jurgensen, qui aurait perdu un proche !!

 

Un peu comme Pol Pot, qui n'a jamais été bonze...lol.gif.14847639d1f1a091b8343238f63aa50b.giflol.gif.14847639d1f1a091b8343238f63aa50b.gif :):)

non.gif.8d4419aef36fd44de719081924ab6514.gif

lol.gif.fc1cbd6120c163635dff5eb5d15e30fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Mais pas du tout. non.gif.d879ad436ae9c564e26cc6b2c9d3efe2.gifnon.gif.d879ad436ae9c564e26cc6b2c9d3efe2.gif

 

Cet individu (C.P) n'aurait pas perdu d'enfant dans un accident de la route. Mais il ne dément jamais, car il joue sur la corde sensible des gogos, des médias obéissants, et des journalistes complices.

 

Ce serait la fondatrice de la secte, Geneviève Jurgensen, qui aurait perdu un proche !!

 

Un peu comme Pol Pot, qui n'a jamais été bonze...lol.gif.3ceb071a4ab34c488e110b94fe1ce5e4.giflol.gif.3ceb071a4ab34c488e110b94fe1ce5e4.gif :):)

Je confirme! Pas beau de mentir! De ce fait, on perd toute crédibilté.jap.gif.5b6038c329c4a4f855a8bd8dd91ce1a8.gif

non.gif.4a5fc34f1171f8d308f0280df0630c31.gif

lol.gif.64b109f1b5b197315dfd6e97fe4fee9f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tet324Sr

Mais pas du tout. non.gif.cf647e764ceafebd1e795652564c77e5.gifnon.gif.cf647e764ceafebd1e795652564c77e5.gif

 

Cet individu (C.P) n'aurait pas perdu d'enfant dans un accident de la route. Mais il ne dément jamais, car il joue sur la corde sensible des gogos, des médias obéissants, et des journalistes complices.

 

Ce serait la fondatrice de la secte, Geneviève Jurgensen, qui aurait perdu un proche !!

 

Un peu comme Pol Pot, qui n'a jamais été bonze...lol.gif.cca6e2d000359b86b4344378c5d00e46.giflol.gif.cca6e2d000359b86b4344378c5d00e46.gif :):)

 

J'ai trouvé en surfant ce commentaire, qui n'engage que son auteur mais qui est cependant vraisemblable, sur l'accident des 2 filles de Jurgensen à l'origine de la création de la LCVR.

 

 

 

 

Perrichon fait probablement partie de ces gens incapables de s’adapter et a qui il faut imposer une référence commune afin de ne pas être surpris par un véhicule qui arrive derrière avec 50 km/h de plus au compteur. Dans un système plus souple et humain, de tels robots-crétins seraient incapables de conduire et ça leur pose un problème.

Le seul ennui, c’est que si elles ne savent estimer un tel différentiel de vitesse de manière fiable, c’est qu’il doit leur être impossible de s’engager sur une route limitée à 90 à partir d’une intersection !

D’ailleurs, combien de ces gens qui sont dans ces assoc sont-ils totalement sans responsabilité sur le drame qui les a touché ? Pas Geneviève Jurgensen en tout cas, la fondatrice, qui avait vu ses 2 filles tuées dans la voiture de leur oncle, car elle avait expressément refusée la proposition de son beau-frère de les attacher dans un des premiers véhicules équipé de ceintures arrière (encore non obligatoires) : Même un nourrisson au couffin attaché n’avait pas été blessé. Cruelle connerie !

Notons que le chauffard devant lequel tonton avait déboité avait été blanchi au tribunal. Chose qu’elle n’a jamais acceptée, tout comme reconnaitre que tout n’est pas blanc/noir dans cette affaire (comme souvent) et qu’elle est bien grise elle-même.

Mais bon, ce n’était pas obligatoire et sans cadre légal, elle n’avait pas eu le bon sens nécessaire (alors qu’elle avouait attacher ses filles en avion, pourquoi ne pas l’avoir fait en voiture, avec la seule sangle ventrale si problème de taille comme faisaient déjà beaucoup de parents ?) : On en revient là, sans cadre, individu inapte… y compris pour ses enfants.

Voilà pour les circonstances de création de la LCVR et la compétence de ceux que les politiques écoutent trop, retirant tout bon sens au sujet.

La marche au pas, pourtant, c’est pas vraiment humain et naturel : Demandez aux militaires !

http://abcmoteur.fr/wp-content/themes/periodic-mod/images/blog-auto-abcmoteur.jpg

 

http://abcmoteur.fr/actualites [...] es-recues/

non.gif.8b759cca0451e6dee2b4713e7ba30b59.gif

lol.gif.202a592d11692c6ce5574c3cb4bcaf2d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Pour notre sécurité qu'ils disent! Tu parle!lol.gif.73f002fd7cba4fe0f11599a30a136cec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tet324Sr

 

"Le coyote fier de ses proies.

Nous ressentons les annonces triomphalistes de la société Coyote comme de véritables provocations !"

[h5]

Signé Chantal Perrichon (Pauv' fille!) fuck.gif.3bdfc4144f620b968117650240a0534d.gif[/h5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Can052HO

 

"Le coyote fier de ses proies.

Nous ressentons les annonces triomphalistes de la société Coyote comme de véritables provocations !"

[h5]

Signé Chantal Perrichon (Pauv' fille!) fuck.gif.42938ce65659c4647f0106226656be6b.gif[/h5]

 

Je suis surpris que notre Trollichon nationale, qui a toute une communauté de "scientifiques" à sa botte, elle n'a même pas daigné sortir une énième étude bidonnée prouvant une mortalité plus importante chez les utilisateurs de ces boîtiers qui étaient 100 % légaux au moment où ils ont été mis sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Le coyote fier de ses proies.

Nous ressentons les annonces triomphalistes de la société Coyote comme de véritables provocations !"

[h5]

Signé Chantal Perrichon (Pauv' fille!) fuck.gif.3c13fe680136e18e8e2d8413db86ac3d.gif[/h5]

 

 

Elle a sorti ca récemment cette tache? :??:

 

Parce qu'on peut facilement en dire autant de ses annonces à elle.jbepivideo.gif.1e3ef6749053ae00466db73aabefeba4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cai165lF

Aujourd'hui j'ai pu voir que la perichon avait l'intention de refaire un scandale au gouvernement suite au projet du retrait des radars pédagogiques pour y remettre les panneaux.

Un projet qui ferait marche arrière par rapport au gouvernement précédent car il s'avérait inefficace.

Elle parle de supprimer totalement tout moyens d'avertir la présence d'un radars.

Cette femme me sort par les yeux, des accidents mortels, même a faible vitesse il y en a. Et ce n'est pas la première cause la vitesse mais l'alcool et le non respect des règles de circulation, alors oui après la vitesse est un 3eme facteur qui est la plupart du temps associé avec un des 2 premiers.

Les français sont de très mauvais élèves par rapport a ça.

Par contre en Allemagne, la répression est sévère sur les règles de circulation, on ne verra jamais un allemand glisser un stop ou passer à l'orange, et en parallèle il aura le plaisir de faire chanter son V8 de chez Mercedes sur une des bonnes vieilles autoroutes construites par l'ancien dictateur, sans les aboiements de perichon et sans prendre vraiment de risques d'accident, car en Allemagne, ils respectent beaucoup plus les règles de circulation que nous.

A méditer Chantal pour ta campagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue858NX

Les français sont de très mauvais élèves par rapport a ça.

 

Les français sont d'excellents conducteurs. Les résultats en terme de SR de ces quarante dernières années en sont une preuve incontestable. Ces résultats n'ont d'ailleurs rien à envier à bon nombre de pays européens et sont très similaires à ceux des allemands. Nous pouvons donc en déduire que les français font partie des meilleurs conducteurs au monde.

 

Ils seraient d'ailleurs bien avisés de cesser cette auto-flagellation constante, d'autres comme la LCVR, la PR ou les autorités s'en chargent parfaitement bien pour eux.

 

Par contre en Allemagne, la répression est sévère sur les règles de circulation, on ne verra jamais un allemand glisser un stop ou passer à l'orange, et en parallèle il aura le plaisir de faire chanter son V8 de chez Mercedes sur une des bonnes vieilles autoroutes construites par l'ancien dictateur, sans les aboiements de perichon et sans prendre vraiment de risques d'accident, car en Allemagne, ils respectent beaucoup plus les règles de circulation que nous.

 

N'importe quoi. Encore le mythe de la supériorité aryenne http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai pu voir que la perichon avait l'intention de refaire un scandale au gouvernement suite au projet du retrait des radars pédagogiques pour y remettre les panneaux.

Un projet qui ferait marche arrière par rapport au gouvernement précédent car il s'avérait inefficace.

Elle parle de supprimer totalement tout moyens d'avertir la présence d'un radars.

Cette femme me sort par les yeux, des accidents mortels, même a faible vitesse il y en a. Et ce n'est pas la première cause la vitesse mais l'alcool et le non respect des règles de circulation, alors oui après la vitesse est un 3eme facteur qui est la plupart du temps associé avec un des 2 premiers.

Les français sont de très mauvais élèves par rapport a ça.

Par contre en Allemagne, la répression est sévère sur les règles de circulation, on ne verra jamais un allemand glisser un stop ou passer à l'orange, et en parallèle il aura le plaisir de faire chanter son V8 de chez Mercedes sur une des bonnes vieilles autoroutes construites par l'ancien dictateur, sans les aboiements de perichon et sans prendre vraiment de risques d'accident, car en Allemagne, ils respectent beaucoup plus les règles de circulation que nous.

A méditer Chantal pour ta campagne !

 

 

La très grande majorité des accidents imputés à la vitesse (mortels ou pas) a lieu dans le cadre des limitations de vitesse... Mais ça fouterait toute son argumentation de le reconnaître... De faire la nuance entre excès de vitesse et vitesse excessive.

 

Un allemand reste un homme hein !! Pas une machine !! :D

Par contre, une "périchon"... Ca ne doit pas être une femme... 1578523146_herr20jordan.gif.14a6716f0b113454c1857360fdd2fbec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi. Encore le mythe de la supériorité aryenne http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

 

Et c'est pourtant vrai, tout du moins à Hamburg bah.gif.dfd99c2db4facfaac61c61ddbe2493ba.gif

 

Jamais vu un feu grillé, ni même un connard à 52kmh en ville

 

Les départs aux feux se font en mode grand prix, au vert pille, tout le monde décolle, jusqu'a la limitation et pas un m/h de plus

 

Puis on prends l'autoroute, 120kmh=120kmh

 

No limit et tout le monde se range, la voie de gauche voit débouler des avions de chasse a 200kmh++ dans l'indiference générale en sans aucun soucis notable bah.gif.dfd99c2db4facfaac61c61ddbe2493ba.gif

 

Ah oui ! Et les clignotants équipent de série tous les véhicules du pays et fonctionnent :W

 

Je parle biensur en général, biensur qu'il y a des excentriques qui ne rentrent pas dans ce moule là, mais c'est pas commun ! Chez nous c'est la règle :o

 

Voilà ce que je retiens de mon tour en Allemagne, de ce que j'ai vu, et pas lu dans Autoplus :o

 

Et les pietons/cyclistes ont la même rigueur, même face à une route vide, si le feu pieton est rouge, personne ne traverse ! Sauf moi, le Français fier.gif.d77280e84b01fdb5bdc4adb8758030fa.gif RIEN A FOUTRE quoi :o

 

Du coup je devais attendre mes copains allemands de l'autre coté de la route, pétrifiés par tant d'audace adri_rallye.gif.51037f9a717082db987da019d2938d9d.gif

bah.gif.1541aa6cfabd88a47fde72c6623c986a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pour toi être à 52 km/h en ville c'est être un connard... Je veux bien être "ton" Connard !! :o

 

Bien sur si tu te retrouves à 150 km/h sur la voie la plus à gauche sur une autoroute "libre" en Allemagne, le mec qui arrive derrière à 220 ne va pas te coller au cul parce qu'il considère que tu ne vas pas assez vite...

 

Bien sur ce que tu as vu qui est forcément pas exhaustif, tu en fais une généralité !!! Certes les Allemands ont une mentalité différente, plus doit je dirai, mais cela reste des hommes, hein ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...