Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Quelqu'un s'intéresse de trop près à ma voiture...


Invité §Ter720kg

Messages recommandés

Invité §Koo471qp

Je me suis renseigné et apparemment il est interdit de poser des pièges mortels sur la voie publique.

 

alpinab10.gif.e3164bcd0616e8a1cf8f272534f86c1a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Uniquement s'ils sont le niveau de mes profs de karaté, kung fu et de krav maga. Seul 0,8% de la population française est formé au combat. Et seul la moitié d'entre eux ont un niveau efficace. Il faudrait aussi qu'ils puissent esquiver les jets de lacrymo. Je ne pense pas prendre des risques inconsidérés.

 

 

Oui, mais selon ton niveau d'aptitude dans ces arts martiaux, tu risques davantage de problème avec la justice que le voleur lui-même, si bagarre entrainant un handicap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ter720kg

Je suis au courant de certains détails sur la législation en vigueur concernant la légitime défense. D'habitude, il vaut mieux fuir après s'être défendu et prétexter au besoin une fuite motivée par la crainte. Mais là ce serait plus compliqué vu que ma voiture serait sur les lieux. Tu soulèves donc un point pertinent.

 

En cours de méditation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...