Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Coyote ou Wikango ?


Invité §Jul162cu

Messages recommandés

Invité §Pop615EH

Euh je circule beaucoup et je ne vois jamais de petit bonhomme... tout au plus 3-4 dans une grande ville comme aix en provence ..

Alors après y'a peut-être pas mal d'invisibles mais vu qu'on sait pas combien ..

 

Sinon c'est quoi le petit bonhomme en bas ? J'ai toujours 0.

Bizarre, sur Aix il y a pourtant du monde, je regarde de temps en temps sur ce coin là. Enfin j'ai remarqué que lorsqu'on est en 3G (et encore plus en 2G), vu que l'orientation de la carte change avec la voiture, les autres wazers s'affichent plus rarement que lorsqu'on est en wifi par exemple. Ensuite afin de préserver la fluidité de l'application, seul un nombre limité d'utilisateurs s'affiche en fonction du niveau de zoom. Pour faire un essai, mets la carte en mode 2D, vas sur Paris où il y a des Wazers tous les 100 mètres et zoomes/dézoomes sur un point précis, tu verras que les Wazers apparaissent/disparaissent pour que ton téléphone ne rame pas.

 

La silhouette en bas c'est les personnes avec qui on a partagé notre itinéraire. Tu peux envoyer par Facebook/email ou SMS un lien à quelqu'un qui pourra voir sur un navigateur internet ta position en temps réel et ton heure d'arrivée actualisée. Pratique quand tu vas récupérer quelqu'un.

 

La fonction permettant d'afficher le nombre de membres dans un rayon de X kilomètres autour de soit n'est pas encore arrivée en France, mais c'est pour bientôt. Lorsqu'on se connectera dans un périmètre défini autour d'une ville, on aura le nombre de personnes dans celui ci à un instant T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jul162cu

Ajout d'Inforad dans le premier message du topic et donc, sondage remis à zéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k2a682as

Bonjour,

 

Nouveau Choix: Inforad CI depuis déjà deux ans.

Avertisseur communautaire sans abonnement à payer en plus.

Prix d'achat très compétitif.

Base de données infaillible pour tous dangers fixes (feu-rouge, tronçons, ou contrôle vitesse).

Mise à jour des bases de données dès que l'appareil est en fonction sans connection à réaliser depuis un autre ordinateur connecté au web.

Communauté grandissante pour meilleure fiabilité des dangers mobiles.

Paramètrage personnalisable facile pour choisir d'être informé de façon visuelle ou sonore en fonction du danger mais surtout pour ne pas être sans arrêt dérangé par un bip sonore à la moindre zone potentielle si aucun danger n'est avéré. Présence d'un mode Taxi quasi silencieux.Les différents modes sont Maxi, malin, taxi, minimum et muet.

Mises à jour logicielle régulières et gratuites pour plus de fonctionnalités.

Mises à jour cartographiques régulières et gratuites.

Entreprise Inforad à l'écoute de ses clients qui n'hésite pas à mettre en oeuvre dans ses nouvelles versions logicielles les améliorations demandées par les clients.

Cet outil s'appuie sur une cartographie TomTom qui permet de connaître toujours le nom de la rue dans laquelle on se trouve ainsi que sa vitesse maxi autorisée, y compris en ville.

Produit ergonomique, ecran clair et lisible.

Telecommande intuitive à fixer au volant pour éviter d'avoir à quitter la route des yeux lorsque l'on signale un danger.

Délai de communication de l'information aux membres de la communauté inférieur à une minute.

 

En bref, un champion de l'aide à la conduite comme j'en voulais.

sans compter que l'Inforad CI ne me revient qu'à ZERO euros par mois. C'est plus que nickel. Rien qu'avec le cout d'un abonnement coyote sur dix mois, il est possible de s'offrir aujourd'hui un Inforad CI avec abonnement gratuit à vie. C'est d'ailleurs là l'un des secrets de sa communauté grandissante, en plus bien sûr de sa légendaire fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais essayé iCoyote sur smartphone sur un aller-retour en Normandie l'année dernière, pas de souci même si je n'avais croisé aucun contrôle mobile alors qu'on était en plein été! beuh.gif.49294fab720de837fb3e9a199aa42a1a.gif

 

J'ai installé sur mon iPhone Wikango puis Wikango HD depuis un an, pas de souci non plus, pour ma part c'est Wikango HD car moins cher que iCoyote! ;) (offre promo de l'été dernier à 4€ pour 12 mois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coyote pour la taille de sa communauté (2 millions d'utilisateurs).

 

Wikango pour ses 3 millions d'utilisateurs. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Inforad pour ses tarifs imbattables. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Coyote parce que j'en ai un. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §I L361rI

Ma femme a voulu m'acheter un Wikango pour Noël...

Je lui ai dit qu'elle pouvait se torcher le cul avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur753dD

Je suis client iCoyote depuis plusieurs années et ai été jusqu'à présent très satisfait de leurs services.

 

Ayant en décembre dernier à changé terminal BlackBerry, j'ai réinstallé l'application et pris contact début janvier avec le service Client pour demander le transfert de mon abonnement sur mon nouveau terminal.

 

Il m'a alors été expliqué qu'il n'était pas possible de transférer mon abonnement avant plusieurs jours en raison d'une panne informatique.

 

J'ai donc demandé s'il était possible de suspendre mon abonnement pendant cette panne, afin de ne pas payer pour un service inaccessible, il m'a été répondu que non... et que la seule chose à faire était d'attendre que ça remarche !

 

Mon Coyote ne fonctionnant aujourd'hui toujours pas (près d'un mois après ma demande !), j'ai rappelé le service Client de nombreuses fois, le discours étant toujours le même :

 

- Votre demande de transfert est bien prise en compte

- Nous avons un problème de maintenance informatique, il faut attendre que ça remarche

- On ne sait pas quand ça remarchera...

 

Ayant beaucoup de mal à comprendre que Coyote soit victime d'une panne informatique depuis plus d'un mois, qu'aucun informaticien n'arrive à résoudre, j'ai demandé que me soient communiquées des informations sur la nature de cette panne et plus généralement sur l'absence de solution à mon problème.

 

Je n'ai eu aucun retour.

 

Je suis donc dans la situation suivante : je paie pour un service qui ne fonctionne pas depuis maintenant près d'un mois, mon prestataire - Coyote - n'ayant pas d'autre solution que de me demander d'attendre (en payant !) qu'il refonctionne...

 

J'ai cherché des infos sur le forum Coyote, mais aucun échange n'est possible le forum étant administré par des sociopathes à la solde de Coyote.

 

J'ai depuis téléchargé Waze, qui outre sa gratuité, a l'immense mérite de fonctionner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vip481DD

Essaie Wikango, pour 5 euros tu auras un avertisseur aussi fiable que Coyote. ;)

 

lol.giflol.giflol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop615EH

Je suis client iCoyote depuis plusieurs années et ai été jusqu'à présent très satisfait de leurs services.

 

Ayant en décembre dernier à changé terminal BlackBerry, j'ai réinstallé l'application et pris contact début janvier avec le service Client pour demander le transfert de mon abonnement sur mon nouveau terminal.

 

Il m'a alors été expliqué qu'il n'était pas possible de transférer mon abonnement avant plusieurs jours en raison d'une panne informatique.

 

J'ai donc demandé s'il était possible de suspendre mon abonnement pendant cette panne, afin de ne pas payer pour un service inaccessible, il m'a été répondu que non... et que la seule chose à faire était d'attendre que ça remarche !

 

Mon Coyote ne fonctionnant aujourd'hui toujours pas (près d'un mois après ma demande !), j'ai rappelé le service Client de nombreuses fois, le discours étant toujours le même :

 

- Votre demande de transfert est bien prise en compte

- Nous avons un problème de maintenance informatique, il faut attendre que ça remarche

- On ne sait pas quand ça remarchera...

 

Ayant beaucoup de mal à comprendre que Coyote soit victime d'une panne informatique depuis plus d'un mois, qu'aucun informaticien n'arrive à résoudre, j'ai demandé que me soient communiquées des informations sur la nature de cette panne et plus généralement sur l'absence de solution à mon problème.

 

Je n'ai eu aucun retour.

 

Je suis donc dans la situation suivante : je paie pour un service qui ne fonctionne pas depuis maintenant près d'un mois, mon prestataire - Coyote - n'ayant pas d'autre solution que de me demander d'attendre (en payant !) qu'il refonctionne...

 

J'ai cherché des infos sur le forum Coyote, mais aucun échange n'est possible le forum étant administré par des sociopathes à la solde de Coyote.

 

J'ai depuis téléchargé Waze, qui outre sa gratuité, a l'immense mérite de fonctionner !

 

C'est un grand classique et il y a des centaines de plaintes pour le même sujet sur les app stores. Tu n'as que tes yeux pour pleurer dans ce cas. La meilleure solution: bloquer le prélèvement et passer à d'autres applis qui sont moins chères ou gratuites, qui ont autant de membres et qui sont plus efficaces, comme Waze ou Wikango.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfm026Xo

C'est un grand classique et il y a des centaines de plaintes pour le même sujet sur les app stores. Tu n'as que tes yeux pour pleurer dans ce cas. La meilleure solution: bloquer le prélèvement et passer à d'autres applis qui sont moins chères ou gratuites, qui ont autant de membres et qui sont plus efficaces, comme Waze ou Wikango.

 

 

wikango et laisse tomber coyote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DiV017oY

J'utilise depuis plusieurs années Coyote et c'est très efficace, avec son utilisation je n'ai plus perdu de points...12 € par mois...

Petit bémol, j'ai cassé le premier boitier, j'en ai donc racheté un nouveau encore mieux...mais j'ai eu beaucoup de difficulté auprès de COYOTE pour résilier le premier compte (3 mois...) et au jour d'aujourd'hui je ne suis pas parvenu à me faire rembourser ces trois mois bien que chez Coyote on ne cesse de m'assurer que je vais être bien sûr remboursé incessamment sous peu". En conséquence, comme j'ai besoin pour mon fils d'un deuxième appareil, ça ne sera pas un Coyote mais plutôt un Wikango dont on me dit du bien...Je voterai donc ultérieurement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zzz283xf

le probleme de waze c'est qu il y a trop d infos ...

 

 

pour revenir au sujet , coyote et wikango de ce que j ai teste ca se vaux sur l un comme sur l autre les mobiles sont signalé par contre chaque pont ou renfoncement donne lieu des des fausses alertes sur wikango ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §On4110wH

Points négatifs.

-J'ai récemment constaté un GROS problème chez Coyote. Il y a quelques mois, aux environs du mois de novembre , j'ai signalé la présence d'un radar mobile sur une avenue assez fréquentée à Anvers. Comme le policier venait d'installer l'engin et que j'étais probablement le premier à l'avoir signalé, j'ai effectué un deuxième passage,pour voir le résultat de mon signalement et en le signalant au passage également en sens contraire.Après plusieurs passages, de signalement et de confirmation, aucune alerte..... J'ai constaté ce phénomène à deux reprises. La deuxième fois le radar était déjà installé et aucune alerte, rien....J'ai recommencé le même rituel que la première fois et, à nouveau, pas de signalement.....J'ai deux étoiles à mon actif, le niveau de réception GSM était correct, donc en principe, mon alerte aurait du remonter. Dés la première constatation du phénomène, j' contacté coyote Belgique qui m'a appris que même si on a des étoiles, si le nombre d'éclaireurs sur une route est élevé, il faudra plusieurs confirmations d'autres éclaireurs pour que l'alerte soit donnée. Ils ont en outre confirmé que mes alertes étaient bien remontées jusqu'aux serveurs. Ce nouveau dispositif visant à diminuer le nombre de fausses alertes fonctionne probablement très bien en mode route, mais en mode agglomération, il peut, à mon avis, s'avérer désastreux. En effet, en mode agglomération, le système connaît le nombre d'éclaireurs aux alentours immédiats , mais rien ne garantit que ces éclaireurs vous aient effectivement précédés. En ville, un radar mobile peut donc rester non-signalé pendant longtemps, voire ne jamais être signalé. Pour moi, je trouve qu'il s'agit d'un problème éliminatoire dans le choix d'un dispositif d'aide à la conduite.Avez-vous aussi déjà constaté ce problème?

 

-A Malines (Mechelen) , la ville est entourée de dispositifs ANPR, qui sont des caméras permettant la lecture automatique des plaques d'immatriculation. Hors, certains d'entre-eux sont signalés comme radar fixe. J'ai signalé ce problème, et il m'a été répondu que le désignalement de radars fixe demandait la vérification par un collaborateur de Coyote. Après +/- 6 mois, le dispositif est toujours signalé comme radar fixe.

 

 

Point positif:

J'ai également envoyé par mail des positions de radars fixes non-signalé et celles-ci ont été rapidement rajoutés à la base de donnée.J'ai en outre reçu un mois d'abonnement gratuit en remerciement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi766qA

WIKANGO HD et maintenant XL Prix modique 5 € par an pour le HD vraiment pas chere j'ai tester WAZE mais trop brouillon et des fixes non annoncé ou fausses alertes. Le code couleur wikango vert, bleu, rouge fonctionne très bien. par contre je n'ai jamais tester le coyote mais à 12 € par mois pour le même service...... Le wikango XL 200 € avec l'abonnement à vie rentabiliser en un an par rapport au coyote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus la communauté Wikango s'est encore plus réduite quand les applis téléphones sont devenues payantes, car quitte à payer autant prendre l'appli Coyote à peine plus chère mais beaucoup plus utile! :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...