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Les radars embarqués mobiles / Les RMNG (liste et explications)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Pilote d'hybride: en souplesse mais en vitesse
Profil : Pilote semi-pro
nicaurists15
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  1. Posté le 30/12/2018 à 23:45:33  
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Reprise du message précédent :

Retarded a écrit :


Les routes sont désertes mais le danger est toujours là (obstacle, véhicule en panne ou abandonnée, boue en sortie de chemin, traversée d'animaux, branche tombée...)

Respectons toujours, même de nuit, les limitations de vitesse. :jap:
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Heureusement, ce genre d’événement n’est pas possible sur de nombreux km du réseau. Le 80 en tant que bride administrative plus que technique en revanche...

Regardez où vous mettez les roues, ça suffira :jap: ce sera même mieux que le simple respect des LVA...


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Sujets relatif
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Profil : Pilote d'essai
alban_92
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  1. Posté le 31/12/2018 à 00:19:06  
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Lusem a écrit :

Bonjour. J'ai une question bête.
Les voitures radar roulent aussi la nuit (entre 22h et 5h du matin) ?
Parce que à ces heures la, en Normandie les routes sont désertes, mais j'ai toujours peur d'appuier au cas où j'en croise une. Et c'est très frustrant, notament depuis le 80kmh.
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bah tu ralentis dès que tu vois une voiture :bah:

si les routes sont désertes ça devrait pas trop te gêner ;)


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Extraits du code de la route : Clignotant obligatoire pour tout changement de voie : Article R412-10 - Obligation d'être sur la voie de droite : Article R412-9 - Allure fixe quand dépassé : Article R414-16 - Tout dépassement doit être bref : Article R414-4 - Interdiction de rouler trop lentement : Article R413-19
Routes illimitées dans le monde : 66 % des autoroutes allemandes - 271 kms d'autoroute australienne - Ile de Man -
Profil : Pilote d'essai
colle-et-mastic
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  1. Posté le 31/12/2018 à 00:33:35  
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les heures de nuits sont plus chères :lol:


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le plaisir du moteur à essence c'est de savoir qu'on peut y mettre au moins 50% d'éthanol dans son réservoir :lol:
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Profil : Pilote d'essai
alban_92
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  1. Posté le 31/12/2018 à 00:48:43  
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Au moins la nuit sur route déserte, tu peux pas le rater le RMNG :lol:


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Pilote d'hybride: en souplesse mais en vitesse
Profil : Pilote semi-pro
nicaurists15
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  1. Posté le 31/12/2018 à 07:29:02  
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J’aurais dit de jour… de nuit, on voit moins bien ses « attributs »…


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Profil : Routard confirmé
ratafia_12
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  1. Posté le 31/12/2018 à 10:10:46  
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Il sera intéressant de comparer les chiffres de verbalisation entre les RMNG gérés par les FdO et les "privatisés".

Partant du principe que les premiers flashent beaucoup plus en étant arrêtés (ce qui est logique, ils se placent dans un endroit "piège" où on est obligé de passer sur un trajet donné) qu'en circulation, je soupçonne très fortement la moindre rentabilité des voitures privatisées d'être à l'origine de la lenteur de leur déploiement.

Ce qui confirmerait une fois encore la notion "financière" de tout ce bazar, à l'image de la dégradation de la majorité du parc des RA qui ne s'est pas du tout traduite par une explosion de la mortalité en novembre, par contre il ne se passe pas un article de journal où l'on ne parle de "manque à gagner" pour l'Etat.

From Berlin with love
Profil : Pilote d'essai
alban_92
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  1. Posté le 31/12/2018 à 10:24:04  
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La notion financière n'est plus à démontrer, juste à marteler ;)

Toute cette mascarade ayant été mise en place par sarko, manipulateur et obsédé par l'argent.

Ce qui correspond bien à ce qu'est devenue la sécurité routière.


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Extraits du code de la route : Clignotant obligatoire pour tout changement de voie : Article R412-10 - Obligation d'être sur la voie de droite : Article R412-9 - Allure fixe quand dépassé : Article R414-16 - Tout dépassement doit être bref : Article R414-4 - Interdiction de rouler trop lentement : Article R413-19
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Profil : Routard confirmé
lusem
  1. Posté le 31/12/2018 à 20:42:13  
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Retarded a écrit :


Les routes sont désertes mais le danger est toujours là (obstacle, véhicule en panne ou abandonnée, boue en sortie de chemin, traversée d'animaux, branche tombée...)

Respectons toujours, même de nuit, les limitations de vitesse. :jap:
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Mais moi je considère que si la route est déserte, je peux lâché les chevaux. Car si je me plante (je rentre dans un arbre ou fait des tonneaux...), cela n’impacte que moi et pas d’usager tier.

Message cité 1 fois
Pilote d'hybride: en souplesse mais en vitesse
Profil : Pilote semi-pro
nicaurists15
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/12/2018 à 20:49:11  
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Te fatigue pas … :w


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Profil : Membre confirmé
vincep25
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  1. Posté le 04/01/2019 à 08:20:10  
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petit modification d'un département pour un radar mobile mobile conduit par société privée
la 508 blanche EL 440 KA qui etait au dep 27 es en fait pour le dep 14

VOICI UN RAPPEL DES RADAR MOBILE MOBILE CONDUIT PAR SOCIÉTÉ PRIVÉE EN NORMANDIE


Normandie x 17/26

Calvados (14)
Véhicule : Peugeot 308 5p
Immatriculation : EL-006-KA
Détails : utilise par société privée
Secteur :

Véhicule : Peugeot 308 grise fonce 5p
Immatriculation : EH-620-KA
Détails : utilise par société privée
Secteur :

Véhicule : Peugeot 308 grise fonce 5p
Immatriculation : EL-032-KA
Détails : utilise par société privée
Secteur :

Véhicule : Peugeot 308 bleu fonce 5p
Immatriculation : EL-045-KA
Détails : utilise par société privée
Secteur :
Véhicule : Peugeot 508 blanche 5p
Immatriculation : EL-440-KA
Détails : utilise par société privée
Secteur :

Eure (27)
Véhicule : Peugeot 308 bleu fonce 5p
Immatriculation : EH-567-KA
Détails : utilise par société privée
Secteur :

Véhicule : Peugeot 308 marron 5p
Immatriculation : EL-022-KA
Détails : utilise par société privée
Secteur :

Manche (50)
Véhicule : Peugeot 308 5p noire
Immatriculation : EL-979-JZ
Détails : utilise par société privée
Secteur :

Véhicule : Peugeot 308 5p noire
Immatriculation : EH-638-KA
Détails : utilise par société privée
Secteur :
Véhicule : Peugeot 308 5p noire
Immatriculation : EL-055-KA
Détails : utilise par société privée
Secteur :

Véhicule : Peugeot 508 5p blanche
Immatriculation : EL-304-KA
Détails : utilise par société privée
Secteur :

Orne (61)
Véhicule : Peugeot 308 5p blanche
Immatriculation : EH-657-KA
Détails : utilise par société privée
Secteur :

Véhicule : Peugeot 308 5p grise fonce
Immatriculation : EL-012-KA
Détails : utilise par société privée
Secteur :

Seine Maritime (76)
Véhicule : Peugeot 308 5p grise clair
Immatriculation : EH-527-KA
Détails : utilisé par société privée
Secteur :

Véhicule : Peugeot 308 5p noire bleu fonce
Immatriculation : EH-451-DE
Détails : utilisé par société privée
Secteur :

Véhicule : Peugeot 308 5p blanche
Immatriculation : EL-992-JZ
Détails : utilisé par société privée
Secteur :

Véhicule : Peugeot 508 grise clair 5p
Immatriculation : EL-457-KA
Détails : utilisé par société privée
Secteur :

Participant Lambda
Profil : Pilote addict
papymeche2
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 04/01/2019 à 08:45:50  
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Que de Peugeot.
Sont-ce des diesels ou des essences ?
Message cité 2 fois
Profil : Membre confirmé
vincep25
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  1. Posté le 04/01/2019 à 08:47:47  
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des diesel blue hdi pou rles 308 et les 508

je crois 120 pour les 308 et 140 pour les 508

Profil : Pilote assidu
pasnascutderes
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  1. Posté le 04/01/2019 à 10:37:30  
  2. answer
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Lusem a écrit :

Car si je me plante (je rentre dans un arbre ou fait des tonneaux...), cela n’impacte que moi et pas d’usager tier.
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Ça tu n'en sais rien du tout, les accidents en solo ne sont qu'une minorité.

Et quand bien même, les soins sont à la charge de la société.

Message cité 1 fois

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Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience (Léonard De Vinci)
Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions (Confucius) - L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation. (Averroès)
Un marteau voit tous les problèmes en forme de clou. (Abraham Maslow) - Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges Courteline)
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alban_92
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  1. Posté le 04/01/2019 à 10:57:40  
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Les accidents avec un seul véhicule impliqué sont majoritaires.


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nicaurists15
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  1. Posté le 04/01/2019 à 11:10:05  
  2. answer
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Que dire des accidents domestiques dans ce cas ? Cela fermera le H.S. Ici c'est le topic technique des radars. Le reste n'a rien à voir.
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Message édité par Nicaurists15 le 04/01/2019 à 11:11:02

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elgringo2
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  1. Posté le 04/01/2019 à 16:17:57  
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Nicaurists15 a écrit :

Que dire des accidents domestiques dans ce cas ? Cela fermera le H.S. Ici c'est le topic technique des radars. Le reste n'a rien à voir.
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Et oui :L


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Vos pneus !
[Berline allemande] La vérité mise à nue
"[..]More alarming, some media outlets publish these same fake stories… stories that just aren’t true, without checking facts first..[..]" © Sinclair Broadcast Group
Profil : Routard confirmé
lusem
  1. Posté le 04/01/2019 à 21:06:37  
  2. answer
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PasNascutDeRes a écrit :

Ça tu n'en sais rien du tout, les accidents en solo ne sont qu'une minorité.

Et quand bien même, les soins sont à la charge de la société.
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Tkt pas, aucun besoin de soin. Si je me plante à haute vitesse avec ma vieille 306, j’y reste (c’est mieux d’ailleurs que de ressorti en légume).

Profil : Routard confirmé
lusem
  1. Posté le 04/01/2019 à 21:10:59  
  2. answer
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Bref à propos des marges.
C’est bien 102 pour 90; 124 pour 110 et 146 pour 130 ?
Car à 150 compteur je suis à 144/145 sur le coyote.
La marge est de combien pour 50 et 80 ?
Message édité par Lusem le 04/01/2019 à 21:13:32
Pilote d'hybride: en souplesse mais en vitesse
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nicaurists15
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  1. Posté le 04/01/2019 à 21:41:49  
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Tout dépend de la manière dont te mesure le radar, il a lui aussi sa marge d’erreur de mesure ;)

Mais en pratique, c’est 10km/h de marge jusqu’à 100, et 10% au-delà. Mais s’il surévalue ta vitesse, t’es cuit. Surtout que ces trucs font juste un comparatif de la vitesse de ton véhicule mesurée au LIDAR et de la leur mesurée au GPS, rapporté à la limitation en cours sur le tronçon... donc n’oublie pas que le gps n’est pas ultra précis :bah:

Truc facile: si tu te fous du 80, à 88 GPS tu sera mesuré après émargement à 78 si le gps est précis et que le LIDAR mesure bien. Reste les bons vieux Mesta 210C qui eux n’ont que 5% de marge :( donc quitte à jouer avec la première tranche contraventionnelle, autant le faire à +20 :w
Si tu as un doute avec un véhicule croisé, à 88 gps ça ira le temps de le croiser ;)

Ne pas oublier la « zone morte » de mesure au dépassement qui les oblige à se traîner. Sur voie rapide, y a déjà eu des témoignages expliquant qu’ils traînaient sur la voie centrale à LVA-20...

Sache aussi que ces trucs ne savent contrôler en mouvement qu’une seule voie, soit tout ce qui les croise ou les double... mais si tu es sur la V3 et lui la 1, t’es peinard. Ou s’il est sur la V1 d’un créneau de dépassement sur une RD, et que toi tu circules dans l’autre sens… t’es peinard :oui:

Ne pas oublier qu’ils peuvent fonctionner en statique, garés au bord des routes...

Attention donc avant de doubler une chenille menée par un mou... c’est peut être un radar à roulettes :o
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Profil : Routard confirmé
lusem
  1. Posté le 04/01/2019 à 21:48:30  
  2. answer
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Nicaurists15 a écrit :

Tout dépend de la manière dont te mesure le radar, il a lui aussi sa marge d’erreur de mesure ;)

Mais en pratique, c’est 10km/h de marge jusqu’à 100, et 10% au-delà. Mais s’il surévalue ta vitesse, t’es cuit. Surtout que ces trucs font juste un comparatif de la vitesse de ton véhicule mesurée au LIDAR et de la leur mesurée au GPS, rapporté à la limitation en cours sur le tronçon... donc n’oublie pas que le gps n’est pas ultra précis :bah:

Truc facile: si tu te fous du 80, à 88 GPS tu sera mesuré après émargement à 78 si le gps est précis et que le LIDAR mesure bien. Reste les bons vieux Mesta 210C qui eux n’ont que 5% de marge :( donc quitte à jouer avec la première tranche contraventionnelle, autant le faire à +20 :w
Si tu as un doute avec un véhicule croisé, à 88 gps ça ira le temps de le croiser ;)

Ne pas oublier la « zone morte » de mesure au dépassement qui les oblige à se traîner. Sur voie rapide, y a déjà eu des témoignages expliquant qu’ils traînaient sur la voie centrale à LVA-20...

Sache aussi que ces trucs ne savent contrôler en mouvement qu’une seule voie, soit tout ce qui les croise ou les double... mais si tu es sur la V3 et lui la 1, t’es peinard. Ou s’il est sur la V1 d’un créneau de dépassement sur une RD, et que toi tu circules dans l’autre sens… t’es peinard :oui:

Ne pas oublier qu’ils peuvent fonctionner en statique, garés au bord des routes...

Attention donc avant de doubler une chenille menée par un mou... c’est peut être un radar à roulettes :o
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Ah oui ! J’avais pas pensé à la chenille, ça m’arrive parfois de doubler 3/4 voitures qui se traînent d’un seul coup. Du coup je ferai gaffe la prochaine fois.

Sur le départ...
Profil : Pilote confirmé
sebmac
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  1. Posté le 04/01/2019 à 22:15:43  
  2. answer
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Papymeche2 a écrit :

Que de Peugeot.
Sont-ce des diesels ou des essences ?
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En tapant l'immatriculation sur OSCARO, tu as le modèle exact...

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Le conciliateur.
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
idiotgene
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  1. Posté le 04/01/2019 à 22:25:30  
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sebmac a écrit :



En tapant l'immatriculation sur OSCARO, tu as le modèle exact...
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Bonsoir sebmac,

Les véhicules radar ont la particularité de ne pas apparaître sur ce genre de site (ou du moins l'immense majorité), car les informations ne sont certainement pas rendues publiques.

IdiotGêne.

Message cité 1 fois

---------------
OUI à la sécurité routière, OUI à la vie ! — Trop vite, trop près, trop tard.
« tous les RA signalés par un panneau devraient flasher 0 fois » (Lascarinho34, le 19-10.2015) ; « IdiotGêne Président ! » (JJ_49, 24-07-2018 à 21:57:43)
Il faut veiller à ne pas écrire « tord » à tort.
 :lol: « Un troll d'IdiotGêne et vous tombez quand même dedans [:simk:14] » :lol: (Kia60, le 28-11-2015 à 16:07:15) ; Label « maître troll » attribué par Veni, le 30-09-2018.
Participant Lambda
Profil : Pilote addict
papymeche2
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 05/01/2019 à 08:59:47  
  2. answer
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Nicaurists15 a écrit :

Tout dépend de la manière dont te mesure le radar, il a lui aussi sa marge d’erreur de mesure ;)

Mais en pratique, c’est 10km/h de marge jusqu’à 100, et 10% au-delà. Mais s’il surévalue ta vitesse, t’es cuit. Surtout que ces trucs font juste un comparatif de la vitesse de ton véhicule mesurée au LIDAR et de la leur mesurée au GPS, rapporté à la limitation en cours sur le tronçon... donc n’oublie pas que le gps n’est pas ultra précis :bah:

Truc facile: si tu te fous du 80, à 88 GPS tu sera mesuré après émargement à 78 si le gps est précis et que le LIDAR mesure bien. Reste les bons vieux Mesta 210C qui eux n’ont que 5% de marge :( donc quitte à jouer avec la première tranche contraventionnelle, autant le faire à +20 :w
Si tu as un doute avec un véhicule croisé, à 88 gps ça ira le temps de le croiser ;)

Ne pas oublier la « zone morte » de mesure au dépassement qui les oblige à se traîner. Sur voie rapide, y a déjà eu des témoignages expliquant qu’ils traînaient sur la voie centrale à LVA-20...

Sache aussi que ces trucs ne savent contrôler en mouvement qu’une seule voie, soit tout ce qui les croise ou les double... mais si tu es sur la V3 et lui la 1, t’es peinard. Ou s’il est sur la V1 d’un créneau de dépassement sur une RD, et que toi tu circules dans l’autre sens… t’es peinard :oui:

Ne pas oublier qu’ils peuvent fonctionner en statique, garés au bord des routes...

Attention donc avant de doubler une chenille menée par un mou... c’est peut être un radar à roulettes :o
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Ca a dû être donné plus haut
https://www.lne.fr/recherche-c​ertificats/certificats/showpdf​?file=24833-7.pdf
Si on lit bien, la vitesse du véhicule porteur est aussi mesurée par doppler, et pas par GPS
Le GPS n' est là que pour situer le lieu de prise de vue.

Ceci dit on peut aussi mesurer une vitesse par GPS, mais je doute que les GPS embarqués dans ces véhicules soient des GPS conçus expressément pour cette fonction.
Si non on n' aurait pas cette incertitude de 10%, ou 10 km/h.

Profil : Vétéran confirmé
  1. config
kaiservinz
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 11/01/2019 à 15:17:50  
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IdiotGêne a écrit :


Bonsoir sebmac,

Les véhicules radar ont la particularité de ne pas apparaître sur ce genre de site (ou du moins l'immense majorité), car les informations ne sont certainement pas rendues publiques.

IdiotGêne.
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Erreur, j'ai testé 2 immatriculation sur l'appli Quel véhicule, et les infos correspondent au véhicule annoncé.

Message cité 1 fois
Message édité par kaiservinz le 11/01/2019 à 15:18:45

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Jusqu'ici tout va bien...ça doit passer plus vite
Les voyous ont changé...
Profil : PDG de Comptoir 2018
  1. config
elgringo2
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 11/01/2019 à 16:07:42  
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kaiservinz a écrit :


Erreur, j'ai testé 2 immatriculation sur l'appli Quel véhicule, et les infos correspondent au véhicule annoncé.
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Lesquels ?


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Profil : Vétéran confirmé
  1. config
michel_68
  1. Posté le 12/01/2019 à 18:45:57  
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Papymeche2 a écrit :

Que de Peugeot.
Sont-ce des diesels ou des essences ?
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C'est rassurant de savoir que ce sont des françaises , elles passeront plus de temps en réparation pour des pannes que sur la route à flasher :jap:


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jack_clint
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  1. Posté le 19/01/2019 à 22:23:19  
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Bonjour,


Contrôle radar embarqué dans des véhicules spécialisés.
Le contrôle des différentes vitesses est fait manuellement par une personne qui appuie sur le bouton à la vue du panneau de limitation de vitesses, cette personne doit avoir l’œil précis pour appuyer au bon moment, une erreur est toujours possible et le PV indu arrivera avec surprise à l'adresse indiquée sur la carte grise ?

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elgringo2
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  1. Posté le 20/01/2019 à 09:59:20  
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Jack_Clint a écrit :

Bonjour,


Contrôle radar embarqué dans des véhicules spécialisés.
Le contrôle des différentes vitesses est fait manuellement par une personne qui appuie sur le bouton à la vue du panneau de limitation de vitesses, cette personne doit avoir l’œil précis pour appuyer au bon moment, une erreur est toujours possible et le PV indu arrivera avec surprise à l'adresse indiquée sur la carte grise ?

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Quand ces vehicules sont utilisés par des fdo, c'est effectivement à l'opérateur de régler le radar

Je crois qu'il est inactif sur quelques dizaines de mètre lors des changements de lv

Il y a quand meme eu quelques soucis, autoplus en avait parlé

Avec les operateurs privés, le reglage se fait seul en se basant sur une cartographie précise et sur la lecture des panneaux par des cameras

En cas de conflit entre la cartographie et les camera, le radar est coupé automatiquement

Message édité par elgringo2 le 20/01/2019 à 10:00:29

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[Berline allemande] La vérité mise à nue
"[..]More alarming, some media outlets publish these same fake stories… stories that just aren’t true, without checking facts first..[..]" © Sinclair Broadcast Group
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