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Les radars embarqués mobiles / Les RMNG (liste et explications)


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qu'une entreprise cherche le bénéfice n'est pas choquant en soi.

que l'Etat fasse de même avec des missions régaliennes, il y a là un vrai problème moral.

Mais où est-il écrit qu'il y a un but lucratif ? Y a bien d'autres angles d'attaque…

 

Le but lucratif, c'est la raison d'être d'une entreprise, de droit privé ou public.

Après, c'est un autre statut pour les cas non-lucratifs.

Les politiques publiques en mode LOLF, c'est de la culture du résultat, de l'audit de performance, mais pas du lucratif à dessein.

 

EDIT: et le fond de l'histoire, c'est de tendre vers l'équilibre budgétaire, donc entre autres, la SR doit être efficiente: réduire le N morts et coûter le moins possible: donc faire rouler moins vite (même si ça abrutie certains usagers), pour taper moins fort. Solution la moins couteuse.

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... que l'Etat fasse de même avec des missions régaliennes, il y a là un vrai problème moral.

 

 

Que crois-tu ?

Que l'état ne doit pas faire dans ce qui rapporte ?

Et comment crois-tu que l'état finance le fonctionnement de l'état si ce n'est en cherchant constamment des solutions lucratives comme les impôts, les taxes, les privatisations, les dons défiscalisés, etc ... ?

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Invité §alb464lD

l'argent a rendre aux banques ! :ange:

 

 

alors qu'avec une banque centrale française on pourrait emprunter à taux zéro :o

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Invité §Ven578KA

Ben oui, l'argent, suffit d'arroser, et ça pousse !

 

Et après on paie avec des brouettes comme les Allemands pendant l'entre-deux-guerres :W

 

On deviendrait pas un peu HS là ?

 

 

Du HS sur FA? Nan tu dois confondre pas possible :ange:

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J'ai besoin de votre aide ( infos dessus et photo si possible voir plus svp )

 

voici une liste de RMNG dans ford focus 3 et des Passat berline je ne sais pas leur département d'affectation

 

Ford focus 3 berline x13

 

 

dep 76 ford focus 3 grise clair EX 324 BL (18) dep 76.jpgdep 76 ford focus 3 grise clair EX 324 BL (18)

 

 

ford focus 3 EX 181 BL (85).jpgford focus 3 EX 181 BL (85)

 

 

ford focus grise clair EX 974 BP (45).jpggrise clair EX 974 BP (45)

 

 

ford focus 3 grise clair EX 300 BL (36).jpgford focus 3 grise clair EX 300 BL (36)

 

 

dep 27 ford focus grise clair EX 991 BP (41).jpgdep 27 ford focus grise clair EX 991 BP (41)

 

 

dep 76 ford focus 3 bleu fonce EX 163 BL (49).jpgdep 76 ford focus 3 bleu fonce EX 163 BL (49)

 

 

ford focus 3 bleu fonce EX 215 BK.jpgford focus 3 bleu fonce EX 215 BK

 

 

dep 61 ford focus 3 EX 938 BP(00).jpgdep 61 ford focus 3 EX 938 BP(00)

 

 

dep 28 ford focus 3 grise clair EX 340 BL (18).jpgdep 28 ford focus 3 grise clair EX 340 BL (18)

 

pas de photo encore

grise EX 243 BL (45)

 

 

dep 27 ford focus 3 noire EX 921 BP (44).jpgdep 27 ford focus 3 noire EX 921 BP (44)

 

 

dep ford focus 3 EX 474 BP ().jpgdep ford focus 3 EX 474 BP ()

 

 

ford focus 3 blanche EX 012 BK (29).jpgdep blanche EX 012 BK (29)

 

 

volkswagen passat berline x1

 

 

passat noire EZ  929 PT (29) - Copie.jpgnoire EZ 929 PT (29)

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La privatisation des radars s'étend à quatre nouvelles régions fin 2020

 

 

 

es voitures équipées de radars embarqués conduites par du personnel des forces de l'ordre ne seront bientôt plus qu'un souvenir puisqu'à l'horizon 2022, la conduite de ces véhicules sera confiée à des sociétés privées dans toute la France.

D'ici là, le déploiement de cette nouvelle technique de contrôle, est réalisé progressivement, région par région.[h2]8 régions équipées fin 2020[/h2]

L'externalisation de la conduite des voitures radars a débuté en Normandie en 2018 et elle sera étendue dès le mois de janvier prochain à trois nouvelles régions: la Bretagne, les Pays-de-la-Loire et le Centre Val de Loire puis à quatre autres nouvelles régions fin 2020.

Les nouveaux départements concernés seront ceux des régions Grand-Est, Bourgogne-Franche-Comté, Hauts-de-France et Nouvelle Aquitaine.

Le nombre de voitures radars en service n'ayant pas vocation a être augmenté par rapport à la situation actuelle, voici la répartition prévue dans chaque région.

Avec 43 voitures radars privatisées, c'est la Nouvelle-Aquitaine qui sera la plus équipée avec 2 voitures en Charente, 6 en Charente-Maritime, 3 en Corrèze, 1 dans la Creuse, 5 en Dordogne, 9 en Gironde, 4 dans les Landes, 2 dans le Lot-et-Garonne, 4 dans les Pyrénées-Atlantiques, 2 pour les Deux-Sèvres, 3 pour la Vienne et 4 pour la Haute-Vienne.

Il en aura également beaucoup dans les Hauts-de-France puisque les 5 départements verront circuler 34 voitures: 6 pour l'Aisne, 10 dans le Nord, 7 dans l'Oise, 7 dans le Pas-de-Calais et 4 dans la Somme.

Pour le Grand-Est, ce sont 34 voitures qui seront confiées à un prestataire privé: 3 pour les Ardennes, 3 dans l'Aube, 4 dans la Marne, 1 dans la Haute-Marne, 3 dans la Meuse, 6 dans la Meurthe-et-Moselle, 6 dans le Bas-Rhin, 5 dans le Haut-Rhin et 3 dans les Vosges.

En Bourgogne Franche-Comté, il faudra compter sur 24 voitures privatisées: 5 en Côte-d'Or, 4 dans le Doubs, 3 dans le Jura, 2 pour la Nièvre, 2 en Haute-Saône, 4 en Saône-et-Loire, 2 dans l'Yonne et 2 pour le Territoire de Belfort.

Au total, fin 2021, la conduite des voitures radars devraient être externalisée dans 8 régions et cela concernera environ 215 véhicules.

 

[h2]Multiplication des contrôles[/h2]

La privatisation des contrôles radars entraine une multiplication des contrôles. En région Normandie, les 27 véhicules en service circulent en moyenne presque 6 heures par jour, la semaine comme le week-end ou les jours fériés et de nuit comme de jour.

Au mois de juillet dernier, les voitures radars à conduite externalisée qui ne représentait que 6,36 % du parc total des voitures radars pourtant, elles réalisaient déjà le tiers des heures de contrôle réalisées dans toute la France au cours de mois!

Les chiffres sur le nombre de verbalisations enregistrées par ces nouveaux véhicules n'ont pas encore été communiqués.[h2]Déploiement complet en 2021?[/h2]

Le déploiement complet aux cinq régions manquantes devrait être effectif dans le courant de l'année 2021. Mais les régions qui resteront à privatiser, à savoir l'Ile-de-France, Auvergne-Rhône-Alpes, l'Occitanie et la Provence-Alpes-Côtes d'Azur et dans une moindre mesure la Corse regroupent presque autant de véhicules que les 8 autres, le passage à la privatisation pourrait être étalé jusqu'en 2022.

 

 

 

 

https://www.radars-auto.com/ac [...] KOzM4istpI

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Invité §mic105jb

La privatisation des radars s'étend à quatre nouvelles régions fin 2020

 

 

 

es voitures équipées de radars embarqués conduites par du personnel des forces de l'ordre ne seront bientôt plus qu'un souvenir puisqu'à l'horizon 2022, la conduite de ces véhicules sera confiée à des sociétés privées dans toute la France.

D'ici là, le déploiement de cette nouvelle technique de contrôle, est réalisé progressivement, région par région.[h2]8 régions équipées fin 2020[/h2]

L'externalisation de la conduite des voitures radars a débuté en Normandie en 2018 et elle sera étendue dès le mois de janvier prochain à trois nouvelles régions: la Bretagne, les Pays-de-la-Loire et le Centre Val de Loire puis à quatre autres nouvelles régions fin 2020.

Les nouveaux départements concernés seront ceux des régions Grand-Est, Bourgogne-Franche-Comté, Hauts-de-France et Nouvelle Aquitaine.

Le nombre de voitures radars en service n'ayant pas vocation a être augmenté par rapport à la situation actuelle, voici la répartition prévue dans chaque région.

Avec 43 voitures radars privatisées, c'est la Nouvelle-Aquitaine qui sera la plus équipée avec 2 voitures en Charente, 6 en Charente-Maritime, 3 en Corrèze, 1 dans la Creuse, 5 en Dordogne, 9 en Gironde, 4 dans les Landes, 2 dans le Lot-et-Garonne, 4 dans les Pyrénées-Atlantiques, 2 pour les Deux-Sèvres, 3 pour la Vienne et 4 pour la Haute-Vienne.

Il en aura également beaucoup dans les Hauts-de-France puisque les 5 départements verront circuler 34 voitures: 6 pour l'Aisne, 10 dans le Nord, 7 dans l'Oise, 7 dans le Pas-de-Calais et 4 dans la Somme.

Pour le Grand-Est, ce sont 34 voitures qui seront confiées à un prestataire privé: 3 pour les Ardennes, 3 dans l'Aube, 4 dans la Marne, 1 dans la Haute-Marne, 3 dans la Meuse, 6 dans la Meurthe-et-Moselle, 6 dans le Bas-Rhin, 5 dans le Haut-Rhin et 3 dans les Vosges.

En Bourgogne Franche-Comté, il faudra compter sur 24 voitures privatisées: 5 en Côte-d'Or, 4 dans le Doubs, 3 dans le Jura, 2 pour la Nièvre, 2 en Haute-Saône, 4 en Saône-et-Loire, 2 dans l'Yonne et 2 pour le Territoire de Belfort.

Au total, fin 2021, la conduite des voitures radars devraient être externalisée dans 8 régions et cela concernera environ 215 véhicules.

 

[h2]Multiplication des contrôles[/h2]

La privatisation des contrôles radars entraine une multiplication des contrôles. En région Normandie, les 27 véhicules en service circulent en moyenne presque 6 heures par jour, la semaine comme le week-end ou les jours fériés et de nuit comme de jour.

Au mois de juillet dernier, les voitures radars à conduite externalisée qui ne représentait que 6,36 % du parc total des voitures radars pourtant, elles réalisaient déjà le tiers des heures de contrôle réalisées dans toute la France au cours de mois!

Les chiffres sur le nombre de verbalisations enregistrées par ces nouveaux véhicules n'ont pas encore été communiqués.[h2]Déploiement complet en 2021?[/h2]

Le déploiement complet aux cinq régions manquantes devrait être effectif dans le courant de l'année 2021. Mais les régions qui resteront à privatiser, à savoir l'Ile-de-France, Auvergne-Rhône-Alpes, l'Occitanie et la Provence-Alpes-Côtes d'Azur et dans une moindre mesure la Corse regroupent presque autant de véhicules que les 8 autres, le passage à la privatisation pourrait être étalé jusqu'en 2022.

 

 

 

 

https://www.radars-auto.com/ac [...] KOzM4istpI

 

 

Je les attends de pied ferme dans le Haut-Rhin , j'ai quelques bouteilles (500ml) de colle cyanoacrylate professionnelle pour bien asperger leurs voitures de collabo . :jap:

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Invité §alb464lD

La privatisation des radars s'étend à quatre nouvelles régions fin 2020

 

 

 

es voitures équipées de radars embarqués conduites par du personnel des forces de l'ordre ne seront bientôt plus qu'un souvenir puisqu'à l'horizon 2022, la conduite de ces véhicules sera confiée à des sociétés privées dans toute la France.

D'ici là, le déploiement de cette nouvelle technique de contrôle, est réalisé progressivement, région par région.[h2]8 régions équipées fin 2020[/h2]

L'externalisation de la conduite des voitures radars a débuté en Normandie en 2018 et elle sera étendue dès le mois de janvier prochain à trois nouvelles régions: la Bretagne, les Pays-de-la-Loire et le Centre Val de Loire puis à quatre autres nouvelles régions fin 2020.

Les nouveaux départements concernés seront ceux des régions Grand-Est, Bourgogne-Franche-Comté, Hauts-de-France et Nouvelle Aquitaine.

Le nombre de voitures radars en service n'ayant pas vocation a être augmenté par rapport à la situation actuelle, voici la répartition prévue dans chaque région.

Avec 43 voitures radars privatisées, c'est la Nouvelle-Aquitaine qui sera la plus équipée avec 2 voitures en Charente, 6 en Charente-Maritime, 3 en Corrèze, 1 dans la Creuse, 5 en Dordogne, 9 en Gironde, 4 dans les Landes, 2 dans le Lot-et-Garonne, 4 dans les Pyrénées-Atlantiques, 2 pour les Deux-Sèvres, 3 pour la Vienne et 4 pour la Haute-Vienne.

Il en aura également beaucoup dans les Hauts-de-France puisque les 5 départements verront circuler 34 voitures: 6 pour l'Aisne, 10 dans le Nord, 7 dans l'Oise, 7 dans le Pas-de-Calais et 4 dans la Somme.

Pour le Grand-Est, ce sont 34 voitures qui seront confiées à un prestataire privé: 3 pour les Ardennes, 3 dans l'Aube, 4 dans la Marne, 1 dans la Haute-Marne, 3 dans la Meuse, 6 dans la Meurthe-et-Moselle, 6 dans le Bas-Rhin, 5 dans le Haut-Rhin et 3 dans les Vosges.

En Bourgogne Franche-Comté, il faudra compter sur 24 voitures privatisées: 5 en Côte-d'Or, 4 dans le Doubs, 3 dans le Jura, 2 pour la Nièvre, 2 en Haute-Saône, 4 en Saône-et-Loire, 2 dans l'Yonne et 2 pour le Territoire de Belfort.

Au total, fin 2021, la conduite des voitures radars devraient être externalisée dans 8 régions et cela concernera environ 215 véhicules.

 

[h2]Multiplication des contrôles[/h2]

La privatisation des contrôles radars entraine une multiplication des contrôles. En région Normandie, les 27 véhicules en service circulent en moyenne presque 6 heures par jour, la semaine comme le week-end ou les jours fériés et de nuit comme de jour.

Au mois de juillet dernier, les voitures radars à conduite externalisée qui ne représentait que 6,36 % du parc total des voitures radars pourtant, elles réalisaient déjà le tiers des heures de contrôle réalisées dans toute la France au cours de mois!

Les chiffres sur le nombre de verbalisations enregistrées par ces nouveaux véhicules n'ont pas encore été communiqués.[h2]Déploiement complet en 2021?[/h2]

Le déploiement complet aux cinq régions manquantes devrait être effectif dans le courant de l'année 2021. Mais les régions qui resteront à privatiser, à savoir l'Ile-de-France, Auvergne-Rhône-Alpes, l'Occitanie et la Provence-Alpes-Côtes d'Azur et dans une moindre mesure la Corse regroupent presque autant de véhicules que les 8 autres, le passage à la privatisation pourrait être étalé jusqu'en 2022.

 

 

 

 

https://www.radars-auto.com/ac [...] KOzM4istpI

 

 

 

merci pour les infos ;)

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Invité §Ven578KA

J avais déjà posté la question mais les réponses étaient pas très clairs. Je re tente.

 

Sur les voitures qui circulent pour flasher dans le trafic. Si la voiture perd le signal GPS au moment de devoir faire un flash, va t elle flasher l infraction ou non?

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Invité §mic105jb

J avais déjà posté la question mais les réponses étaient pas très clairs. Je re tente.

 

Sur les voitures qui circulent pour flasher dans le trafic. Si la voiture perd le signal GPS au moment de devoir faire un flash, va t elle flasher l infraction ou non?

 

 

Mystère et boule de gomme :D

 

 

En principe non . Mais avec ces mafieux qui nous gouvernent qui donne des ordres aux sociétés privées dirigées par des amis du président , on peut s'attendre à tout pour nous ponctionner du fric .

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Salut @vincep25 ;)

 

La 208 "aubergine" immatriculée CW-133-LP est actuellement stationnée irrégulièrement devant le portail de promocash, zi salvaza a Carcassonne :cyp:

 

Notez qu'ils ont bien utilisé le jalon pour installer la tirelire :oui:

 

C' est une VLA à combien ?

Jalon et décamètre font partie de la dotation. Un alignement peut aussi se faire à "brodequin levé"

Je crois que le jalon s' appelle "Cône de Denvers"

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C' est une VLA à combien ?

Jalon et décamètre font partie de la dotation. Un alignement peut aussi se faire à "brodequin levé"

Je crois que le jalon s' appelle "Cône de Denvers"

 

 

Ne confondrais-tu pas le sabot de Denver avec le cône de Lübeck ?

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Invité §Ven578KA

 

Mystère et boule de gomme :D

 

 

En principe non . Mais avec ces mafieux qui nous gouvernent qui donne des ordres aux sociétés privées dirigées par des amis du président , on peut s'attendre à tout pour nous ponctionner du fric .

 

Va falloir que je couche avec une gendarmette de la BRI pour en savoir plus, je me dévoues pour la cause

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Va falloir que je couche avec une gendarmette de la BRI pour en savoir plus, je me dévoues pour la cause

 

 

Faudrait d'abord que tu trouves une Gendarmette à la BRI (ou un Gendarme, comme tu veux) et c'est pas gagné :D

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Invité §mic105jb

[h1]Les noms des entreprises chargées des contrôles radars mobiles dévoilés.[/h1]

 

https://www.radars-auto.com/actualite/actu-radars-general/les-noms-des-entreprises-chargees-des-controles-radars-mobiles-devoiles-1616

 

 

Les bâtiments de ces entreprises vont se faire caillassés voir même se prendre des cocktails Molotov :jap:

 

 

Ils auraient fait de bons collabo en 1939-1945

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Invité §Ven578KA

 

Les bâtiments de ces entreprises vont se faire caillassés voir même se prendre des cocktails Molotov :jap:

 

 

Ils auraient fait de bons collabo en 1939-1945

 

Mais pas du tout, en 39 45 un bon collabo était invisible de tous :p

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