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Invité §oul767Da

 

Même pas!

 

Je donne facilement raison à quelqu'un qui veut avoir raison.

 

Tu a raison.

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C'est ce Topic qui devient délirant! :o

 

"Quelle différence de conception y a-t'il entre une golf tdi 90 et une 308 hdi 100?"

 

j'ai failli répondre 10cv :D

ou (mais c'est pas avéré) que sur l'une, le moteur n'explose pas si il dépasse la vitesse de 130Km/h :D

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Invité §Can052HO

 

 

Ah?

 

Toutes?

 

Quelle différence de conception y a-t'il entre une golf tdi 90 et une 308 hdi 100?

 

A un moment, faut que tu arrêtes ton délire...

 

Vouloir comparer la n°1 des ventes dans son pays, à une des équivalentes "made in France" qui n'est que 7ème au pays des fromages qui puent... Sans doute pas le plus judicieux.

une golf TDI 90 à 200 km/h sur nationale, c'est pas très autorisé, en France comme en Allemagne. Et quand bien même c'est autorisé, il faut y aller avec 90 cv!

 

Sinon, quelle différence de conception y-a'il entre les deux modèles pré-cités, permettant à la golf d'être mieux adaptée à l'Autobahn?

 

 

Juste comme ça, à mes heures perdues :

 

308 1.2 puretech 130 ch sur autobahn

Golf 7 1.4 TSI 125 ch sur autobahn

 

Il semblerait qu'il y ait une meilleure stabilité de tenue de route à haute vitesse en faveur de l'allemande.

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Et même quand tu te trompes de chemin, tu ne fais jamais demi-tour ?

 

!!! Dans le contexte, c'est complètement hors sujet et c'est donc un excellent argument de déstabilisation. Toutefois moins efficace que la "triple négation" de Benjamin Lancar, mais bien plus facile à maîtriser. Donc un argument à connaître et qui peut toujours servir.

 

Accessoirement pour répondre au nouveau sujet, quand je me trompe de chemin, je fais le point, je cherche l'erreur pour repartir sur le bon chemin. La seule chose à ne pas faire c'est de faire demi-tour sur le même chemin.

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Invité §Can052HO

"Quelle différence de conception y a-t'il entre une golf tdi 90 et une 308 hdi 100?"

 

j'ai failli répondre 10cv :D

ou (mais c'est pas avéré) que sur l'une, le moteur n'explose pas si il dépasse la vitesse de 130Km/h :D

 

 

Sebmac va nous faire une magnifique démonstration :ange::D :D

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Invité §unp877AL

- celui qui boit un apéro + 3 verres de vin avant de conduire

 

 

et retrait pour raison médicale de ceux qui ont besoin de dépenser une fortune en équipements d'aide à la conduite pour rouler à 80

:D

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!!! Dans le contexte, c'est complètement hors sujet et c'est donc un excellent argument de déstabilisation. Toutefois moins efficace que la "triple négation" de Benjamin Lancar, mais bien plus facile à maîtriser. Donc un argument à connaître et qui peut toujours servir.

 

Accessoirement pour répondre au nouveau sujet, quand je me trompe de chemin, je fais le point, je cherche l'erreur pour repartir sur le bon chemin. La seule chose à ne pas faire c'est de faire demi-tour sur le même chemin.

 

 

Au cas où tu ne l'aurais pas compris, c'était une image. Qui signifie "ne reviens-tu jamais en arrière, quand tu t'aperçois que tu as pris une mauvaise décision ou fait un mauvais choix ?"

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Tu m'as demandé :

 

 

 

Une explication que je n'ai toujours pas eu.

 

 

Ensuite, dès le début de l'explication, tu as immédiatement affirmé :

 

 

 

Ça c'est un mensonge. Je n'ai rien pu affirmer quoique ce soit dès le début de l'explication parce qu'il n'y a eu d'explication. Je vous cites :

 

PasNascutDeRes Posté le 16/10/2018 à 21:12:42

"Alors je suis incapable de t'expliquer comment calculer la relation Vitesse / Accidentalité."

 

 

 

 

 

Votre renvoi ne nous diriges vers une verbiage sans queue ni tête.

 

 

Donc, je conclut à nouveau que vous ne parlerez plus de la relation Vitesse moyenne / Accidentalité faute de pouvoir donner la plus petite explication sur cette relation.

Un grand pas a été fait hier soir sur cette file

 

John TChance

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Il y a ceux qui croient et il y a ceux qui savent.

Et il y a ceux qui savent croire, ceux qui croient savoir ou qui croivent que les autres sachent.

Toi tu croives.

 

 

 

Bonjour

 

 

Je ne vais pas croire à l'affirmation de quelqu'un qui ne sait pas expliquer le pourquoi ce qu'il croit savoir.

 

 

John TChance

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Invité §alb464lD

 

et retrait pour raison médicale de ceux qui ont besoin de dépenser une fortune en équipements d'aide à la conduite pour rouler à 80

:D

 

 

La moindre des choses :bah:

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Là on va se marrer, parce qu'il fallait tirer aucune conclusion des deux premiers mois de baisse mais "on" va tirer tout de suite plein de conclusion d'un mois de hausse...

:buzz:

 

C'est la politique du gouvernement comme le dit la chanson :)

 

Un mois de baisse peniblement dans la moyenne, un mois de mieux et puis... :)

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C'est la politique du gouvernement comme le dit la chanson :)

 

Un mois de baisse peniblement dans la moyenne, un mois de mieux et puis... :)

 

Ou bien il est aussi possible que les gens aient bien fait gaffe au début de la nouvelle mesure et se relâchent sur les tachymètres et autres excès d'imprudences, rentrée et reprise du train-train aidant... :o

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Ou bien il est aussi possible que les gens aient bien fait gaffe au début de la nouvelle mesure et se relâchent sur les tachymètres et autres excès d'imprudences, rentrée et reprise du train-train aidant... :o

 

Donc retour dans le " toutes choses égales par ailleurs"...donc ça devrait baisser :ange:

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C'est ce que j'avais déjà fait là...

 

 

 

 

... en expliquant où se trouve l'intoxication.

 

Donc l'information sous une forme correcte, ce serait de ne pas simplement écrire "la vitesse moyenne sur le réseau secondaire anglais est de 76 km/h" mais de détailler les vitesse pratiquées par caractéristiques des différents types de voies secondaires (vitesses pratiquées sur 2X1 voies larges, 2X1 voies étroites, routes à 1,5 voies, etc etc... droites/sinueuses/pentues/planes...) ainsi que la répartition en pourcentage de celles-ci dans la composition des réseaux considérés pour les deux pays.

Car, et là aussi je l'ai écrit dans le message que je cite plus haut, là on pourrait réellement comparer les vitesses pratiquées, ainsi que l'accidentologie, à conditions de circulation similaires entre les deux pays.

.

 

Il manque une rubrique info/intox sur la chose suivante.

Une LVA basse contribue à une vitesse moyenne basse avec comme exemple :

Le Royaume Uni : LVA =96 et Vmoy 76

La France avant juillet 2018 : LVA =90 et Vmoy 82

Le Danemark : LVA = 80 et Vmoy = 85

:D

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Ou bien il est aussi possible que les gens aient bien fait gaffe au début de la nouvelle mesure et se relâchent sur les tachymètres et autres excès d'imprudences, rentrée et reprise du train-train aidant... :o

 

Alors que de janvier a juin... ils étaient tous a fond sir le respect des lva elgringo2.gif.c9d1e6ad9ec8048266c2174a7e7ea561.gif

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Invité §sas058Eg

Ou bien il est aussi possible que les gens aient bien fait gaffe au début de la nouvelle mesure et se relâchent sur les tachymètres et autres excès d'imprudences, rentrée et reprise du train-train aidant... :o

 

 

il est possible de faire des dizaines de conjonctures qui seront invérifiables.

Le fait est que le chiffre est mauvais.

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Donc, je conclut à nouveau que vous ne parlerez plus de la relation Vitesse moyenne / Accidentalité

 

Tu mélanges tout et ta conclusion est hâtive. Je t'ai posé cette question :

 

Supposons qu'il y ait 500 000 accidents par an sur les RD et que la vitesse moyenne sur ces RD soit de 82 km/h. Aujourd'hui, la vitesse moyenne lors de ces 500 000 accidents est totalement inconnue. Question : A ton avis, cette vitesse moyenne des 500 000 accidents est-elle liée à la vitesse moyenne de circulation?

 

Question à laquelle tu as répondu "non".

 

Pour moi cela signifie que tu crois que la vitesse moyenne n'a pratiquement aucune influence sur la mortalité. Et dans ce cas je suis incapable de t'expliquer comment calculer la relation Vitesse / Accidentalité. Simplement parce que, pour mon explication, c'est un pré-requis nécessaire. Il te suffit de trouver quelqu'un d'autre qui saura mieux que moi, te donner l'explication qui te convienne.

 

Sur le sujet du 80 km/h il est indispensable de comprendre le principe de la relation Vitesse / Accidentalité. Il est donc tout à fait normal que cela vienne de façon récurrente dans les échanges.

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En métropole, 323 personnes sont décédées en septembre 2018, soit 26 de plus qu’en septembre 2017 (+8,8%). Le nombre d’accidents corporels est de 5 373 contre 5 088 en septembre 2017, soit 285 accidents corporels de plus (+5,6%). 6 568 personnes ont été blessées en septembre 2018 contre 6 295 en septembre 2017, soit 273 de plus (+4,3%). 2 037 personnes ont dû être hospitalisées plus de 24 heures contre 2 395 en septembre 2017, soit 358 personnes de moins (-14,9%).

 

http://www.securite-routiere.g [...] e_2018.pdf

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