Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

80 km/h sur route


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

Et surtout qu'il soit écouté !!

Car le premier "partisan" du 80 km/h, c'est lui ...

 

Qu'une personne "âgée", ne conduisant presque pas, ayant reconnu lui-même qu'il aurait du mal à repasser son code, faisant de la "sécurité routière" assis dans un bureau avec des formules mathématiques et un tableur, soit la principale référence pour les politiques français ... c'est vraiment du délire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est abberant que ce type ait encore le droit de l'ouvrir

 

et apres on me dit qu'on est dans une démocratie :lol:

 

 

Ce qui caractérise une démocratie, c'est entre autre que tout le monde a le droit de l'ouvrir. Et quand ce n'est plus le cas, on n'est plus très loin de la dictature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Là, on n'est plus dans les contre-vérités classiques et répétées. Tout à fait compréhensibles dans le contexte.

 

C'est un mensonge, donc de la mauvaise foi.

Et le GVT est t'il toujours de bonne foi et ne nous ment t'il jamais sur la SR et sur bien d'autres choses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui caractérise une démocratie, c'est entre autre que tout le monde a le droit de l'ouvrir. Ezt quand ce n'est plus le cas, on n'est plus très loin de la dictature.

je le dis autrement

c'est abberant que ce debris soit considéré comme une reference

sinon je suis pour la liberté d'expression c'est pas le meme chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le GVT est t'il toujours de bonne foi et ne nous ment t'il jamais sur la SR et sur bien d'autres choses?

 

C'est typiquement une mauvaise question pour au moins deux raisons:

 

- La première, c'est que tu as peu de chances d'avoir une réponse.

- La deuxième, c'est que même si tu avais la réponse, tu ne saurais toujours pas si ce que dit le GVT est vrai ou faux.

 

Comme quoi, il n'est pas si facile que ça de se poser les bonnes questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Et le GVT est t'il toujours de bonne foi et ne nous ment t'il jamais sur la SR et sur bien d'autres choses?

 

 

Non, il ne ment jamais :o

 

maxresdefault.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est une carte météo conforme à ce qu'il s'est passé. D'ailleurs, si l'on compare aux retombées... sauf à être une bille en géographie, cela correspond!

 

 

http://www.irsn.fr/FR/connaiss [...] 201604.pnghttp://www.irsn.fr/FR/connaissances/Installations_nucleaires/Les-accidents-nucleaires/accident-tchernobyl-1986/2016-Tchernobyl-30ans-apres/PublishingImages/IRSN-Tchernobyl-2016_Europe-depots-cesium_201604.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu compares une carte prévision météo d'Europe avec les retombées en France. Soit, c'est ton choix de comparer des chèvres et des choux.

 

Mais si tu compares aux retombées en Europe, cela correspond.

 

As-tu lu le court texte au dessus de la carte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est une carte météo conforme à ce qu'il s'est passé. D'ailleurs, si l'on compare aux retombées... sauf à être une bille en géographie, cela correspond!

 

 

http://www.irsn.fr/FR/connaiss [...] 201604.pnghttp://www.irsn.fr/FR/connaiss [...] 201604.png

 

 

Le gouvernement a bien menti à l'époque.

OSEF que ces cartes soient justes ou pas il y a eu désinformation et c'est un fait pas une théorie du complot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gouvernement a-t'il menti en disant que l'anticyclone aillait repousser le gros du nuage radio-actif vers l'Italie et la Scandinavie?

 

 

Il y un gros flou sur les déclarations à l'époque, pas vraiment de mesures prises.

Bref au mieux ils s'en foutaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

https://news.autoplus.fr/80-km [...] 24365.html

 

On savait que c'était une farce, maintenant on a la preuve.

 

Quelle fumisterie ....

 

Il y a forcément "autre chose" que la sécurité routière derrière le 80 km/h ... mais quoi ?

 

Tout simplement essayer de convaincre que notre "sécurité" est un enjeu prioritaire face au terrorisme, aux problèmes des banlieues, des migrants, que sais je? Problèmes autrement plus difficile à gérer que la SR avec toujours le même dogme sur la vitesse seule responsable des accidents! Comme c'est facile! L'ennui est que cela ne fonctionne plus et que la grogne monte de plus en plus face à des mesures stupidement contraignantes et répressives et de toutes façons rejetées par l'ensemble des usagers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Quand le gouvernement n'a plus que les radars auxquels se rattacher, c'est qu'il est tombé bien bas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas058Eg

 

C'est bien gentil de nous faire une explication de texte. Mais je préfèrerais juger par moi même.

 

c'est donc inadmissible de la part de Autoplus de ne pas fournir le lien vers ce rapport.

 

de leur côté, Le monde, journal un peu plus sérieux, fournit bien le lien :

http://www.lemonde.fr/securite [...] 55513.html

 

 

https://www.cerema.fr/fr/centr [...] see-80-kmh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien gentil de nous faire une explication de texte. Mais je préfèrerais juger par moi même.

 

 

 

 

Mais c'est c'est quoi cette file de F.A., un tribunal soviétique ?

 

 

Désolé, mais je viens de lire votre lien vers l'article du "Monde" : il dit exactement la même chose qu'Auto Plus !!

La seule conclusion de la fumeuse expérimentation est que si les limites de vitesses baissent, les vitesses moyennes relevées baissent un peu.

 

Quelle surprise !

 

Il n'y a aucune conclusions sur les comportements induits et les conséquences sur l'accidentologie.

 

Pas étonnant que les "autorités compétentes" aient retardé au maximum sa diffusion, bien après la "décision" du barbu en tout cas.

 

Je pense que ça va mettre bien de l'eau au moulin des sénateurs ça.

Franchement, on ne pouvait rêver un "meilleur" résultat pour démontrer que tout ceci est du pipeau complet, et depuis le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas058Eg

 

Mais c'est c'est quoi cette file de F.A., un tribunal soviétique ?

 

 

Désolé, mais je viens de lire votre lien vers l'article du "Monde" : il dit exactement la même chose qu'Auto Plus !!

 

as tu bien lu mon commentaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu bien lu mon commentaire ?

 

Oui j'ai lu votre commentaire.

 

Je ne fais pas d’explication de texte, je donne un lien vers un article d'Autoplus, qui dit en substance exactement la même chose que l'article du Monde.

 

Certes, il ne donne pas le lien vers le rapport "officiel", mais les conclusions sont les bonnes.

 

Désolé que ces éléments n'aillent pas dans le sens rêvé des autophobes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Mais c'est c'est quoi cette file de F.A., un tribunal soviétique ?

 

 

Désolé, mais je viens de lire votre lien vers l'article du "Monde" : il dit exactement la même chose qu'Auto Plus !!

La seule conclusion de la fumeuse expérimentation est que si les limites de vitesses baissent, les vitesses moyennes relevées baissent un peu.

 

Quelle surprise !

Il n'y aucune conclusions sur les comportements induits et les conséquences sur l'accidentologie.

Tout à fait! Toujours la même soupe que l'on nous depuis des lustres sur la vitesse. Comme cette étude a été tronquée et vide de toute substance, il est logique qu'ils aient essayer d'en occulter les résultats! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais c'est c'est quoi cette file de F.A., un tribunal soviétique ?

 

 

Désolé, mais je viens de lire votre lien vers l'article du "Monde" : il dit exactement la même chose qu'Auto Plus !!

La seule conclusion de la fumeuse expérimentation est que si les limites de vitesses baissent, les vitesses moyennes relevées baissent un peu.

 

Quelle surprise !

 

Il n'y aucune conclusions sur les comportements induits et les conséquences sur l'accidentologie.

 

Pas étonnant que les "autorités compétentes" aient retardé au maximum sa diffusion, bien après la "décision" du barbu en tout cas.

 

Je pense que ça va mettre bien l'eau au moulin des sénateurs ça.

Franchement, on ne pouvait rêver un "meilleur" résultat pour démontrer que tout ceci est du pipeau complet, et depuis le début.

Non , on a seulement quelques nostalgiques du KGB et de la Stasi , pas de quoi fouetter un greffier . :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...