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80 km/h sur route


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Bonjour

 

sasq0 a écrit :

 

je te dirais bien de lire le document ... mais le comprendrais tu ?

 

@warlord66 a écrit : toi j’espère qu'on se croiseras un jour

mais ce que je peux te garantir c'est que tu ne comprendras pas ce qui t'arrives :lol:

Même Corée nord et sud sont dans le défilé d' ouverture. Preuve peut être qu' ils peuvent maitriser leur langage ;)

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Les itinéraires bis, il faut encore que ca existe et que ce soit viable

parce que se taper 20% de trajet en plus sur des routes de campagne pas forcément hyper roulantes avec beaucoup plus de villages; tu n'as rien à y gagner

 

ceci dit, pour la RN151 (qui est le plus long tronçon), le document mentionne 2 itinéraires bis, sur lesquels des mesurages de trafic ont été réalisés.

Ces mesurages ne montrent pas de délestage.

 

 

Alors pourquoi un fonctionnaire aurait-il déclaré en off que le trafic avait baissé sur la N 151 ? De 250 véhicules/jour, si je me souviens bien du chiffre...

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Faut juste pas s'étonner que de nombreux trucs prétendus "gratuits" imposent une inscription avec plus ou moins de données personnelles (genre souvent nom/prénom/date de naissance/mail, et si tu as le malheur de mettre un vrai mail poubelle, on t'empêche l'accès car il faut aller valider ladite adresse mail prétendument pour éviter le spam robot).

 

L'inscription est une acceptation de conditions incluant l'usage des données personnelles et le plus souvent leur transmission à des tiers "partenaires", comme par exemple un fabricant qui fournirait un ou plusieurs smartphones comme lots pour un jeu "gratuit sans obligation d'achat".

 

 

Je suspectais bien quelque chose du genre récupération de données personnelles. Mais si je conçois bien pourquoi un site commercial veut récupérer mes données, là je me suis demandé dans quel but le site de l'organisme publiant le rapport peut bien vouloir le faire. Et c'est pourquoi je n'ai pas acheté.

 

Mais si j'ai posé la question, c'est parce que j'aurais aimé savoir ce qu'en pensent ceux qui nous ont invité à lire ce rapport.

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Invité §chk614eG

 

Je suspectais bien quelque chose du genre récupération de données personnelles. Mais si je conçois bien pourquoi un site commercial veut récupérer mes données, là je me suis demandé dans quel but le site de l'organisme publiant le rapport peut bien vouloir le faire. Et c'est pourquoi je n'ai pas acheté.

 

Mais si j'ai posé la question, c'est parce que j'aurais aimé savoir ce qu'en pensent ceux qui nous ont invité à lire ce rapport.

 

 

Le but est simple : constituer un fichier client, qui a une valeur financière, et le vendre.

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Je suspectais bien quelque chose du genre récupération de données personnelles. Mais si je conçois bien pourquoi un site commercial veut récupérer mes données, là je me suis demandé dans quel but le site de l'organisme publiant le rapport peut bien vouloir le faire. Et c'est pourquoi je n'ai pas acheté.

 

Mais si j'ai posé la question, c'est parce que j'aurais aimé savoir ce qu'en pensent ceux qui nous ont invité à lire ce rapport.

 

 

Je me suis abonné et n' ai pas donné d' adresse physique mais bien sûr une adresse mail puisque le doc est envoyé par mail et qu' on ne peut pas le descendre si on ne satisfait pas à ce minimum. Faut un pseudo, un mot de passe, et donner un type d' activité parmi les 4 choix possibles.

Le pire c'est le mot de passe à au moins 10 caractères et 4 genres de signes. Sûr que je vais l' oublier.

 

J' étais déjà abonné au CEREMA, mais il a fallu tout reprendre du fait que je n' étais plus reconnu pour cause inconnue. Ennuis mineurs tout çà.

Quand on y va direct, c' est différent. Le site me semble vachement intrusif.

 

Je prends un exemple au hasard : J' imagine que ce doit être pareil si on veut se connecter à l' agence de sûreté nucléaire, pour savoir pourquoi certaines centrales sont a l' arrêt et bloquées au redémarrage.

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Invité §oul767Da

Qu'est ce qui est vrai et qu'est ce qui est faux , vu que tout est subjectif suivant le coté où tu trouves .

 

Comme on dit chez nous: "Ptet ben que oui, ptet ben qu'non. Tout ça dépend du point de vue d'où l'on se place par rapport à l'idée qu'on s"en fait!" :o

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Invité §sas058Eg

 

Je suspectais bien quelque chose du genre récupération de données personnelles. Mais si je conçois bien pourquoi un site commercial veut récupérer mes données, là je me suis demandé dans quel but le site de l'organisme publiant le rapport peut bien vouloir le faire. Et c'est pourquoi je n'ai pas acheté.

 

Mais si j'ai posé la question, c'est parce que j'aurais aimé savoir ce qu'en pensent ceux qui nous ont invité à lire ce rapport.

et j'ai répondu à ta question.

 

Il n'y a aucun contrôle sur les données entrées et en particulier l'adresse mail.

=> j'ai mis n'importe quoi.

 

 

et quand bien même, pour qui serait vraiment intéressé, il suffit de créer une adresse mail temporaire chez google/yahoo et consorts.

 

 

S'arrêter à "il faut donner des infos,, alors moi, je ne fais pas", c'est vraiment de la mauvaise volonté.

(ce qui ne m'étonne guère)

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Invité §Jes257LV

Bon, on attend la neige pour ce soir, ça va être folklorique cette nuit :D

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Invité §bon648hI

bsr, le 80 km est ridicule sur route nationale, car deja les camions vous collent au parechoc à 90 km, et on est forcé d'accélérer pour les dépasser, le 80 km c'est juste pour mieux sanctionner et remplir les caisses de l'état.

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Invité §Jes257LV

[h1]Pendant la campagne, Macron était contre la limitation de vitesse à 80 km/h[/h1]

 

Interrogé lors de la campagne, le candidat avait affiché son scepticisme vis-à-vis de l'abaissement généralisé à 80 km/h de la limitation de vitesse sur les routes secondaires que le gouvernement doit désormais entériner.

 

 

Le gouvernement doit annoncer mardi l'abaissement de 90 km/h à 80 km/h de la limitation de vitesse sur les routes secondaires à double sens, une mesure contestée mais qu'il juge indispensable pour endiguer la hausse de la mortalité routière. « Si pour sauver des vies, il faut être impopulaire, j'accepte de l'être », a indiqué le premier ministre Edouard Philippe dimanche dans le JDD, à deux jours d'un Conseil interministériel de sécurité routière (CISR) qui doit entériner la mesure.

 

Emmanuel Macron, lui, n'a pas toujours été en faveur de cette mesure. Interrogé pendant la campagne présidentielle par un groupe de scientifiques et de responsables associatifs, le candidat Macron avait affiché son scepticisme. « En France, les vitesses sont “impaires”: 30, 50, 70, 90, 110, 130, écrivait le candidat dans sa réponse, exhumée par Libération. Cela participe de leur lisibilité […] Je suis naturellement favorable, dès lors que les conditions de danger l'imposent, à abaisser la vitesse à 70. Mais abaisser en section courante la vitesse à 80 interrogerait l'ensemble de l'édifice. » A la diminution des limites de vitesse, le candidat d'En Marche! privilégiait les contrôles et l'entretien des routes, tout en souhaitant faire de la sécurité routière une « priorité ».

Seuls deux des candidats interrogés, Jean-Luc Mélenchon et Benoît Hamon, s'étaient engagés à diminuer la vitesse limite sur le réseau secondaire

(Figaro.)

 

 

 

 

Avec Macron tous les airbags sont au vert! :sol:

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