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80 km/h sur route


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"une baisse comparé à une moyenne de 5 ans qui n'a rien d'exceptionnelle" J'ai déjà dit que c'était exact. Je reconnais que ma question était ambiguë, je voulais savoir quelle était la conclusion de ton raisonnement...

 

Utiliser cette donnée pour valider le bien fondé du 80 n'est pas très sérieux...

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7

 

 

Non la deniere fois, Roseline a du revendre les vaccins.

 

 

Parce que l'épidémie était finie, là en pleine crise je suis certain que ça aurait du succès

 

Suffit de voir les réactions à carry le rouet ou contre les chinois en France...

 

C'est un biais cognitif, on s'effraie plus de ce qui est nouveau comme les attentats ou le coronavirus tout en banalisant ce qu'on connaît mieux comme le grippe ou la mortalité routière

 

C'est d'ailleurs inquiétant puisque tout le monde râle quand on passe de 90 à 80 kmh quand dans le même temps tout le monde trouve normal de réduire nos libertés suite aux attentats :o

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Parce que l'épidémie était finie, là en pleine crise je suis certain que ça aurait du succès

 

Suffit de voir les réactions à carry le rouet ou contre les chinois en France...

 

C'est un biais cognitif, on s'effraie plus de ce qui est nouveau comme les attentats ou le coronavirus tout en banalisant ce qu'on connaît mieux comme le grippe ou la mortalité routière

 

C'est d'ailleurs inquiétant puisque tout le monde râle quand on passe de 90 à 80 kmh quand dans le même temps tout le monde trouve normal de réduire nos libertés suite aux attentats :o

 

C'est la force et le principe même du terrorisme d'engendrer la terreur avec relativement peu de victimes.

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Barbe a raconté un paquet de conneries incroyables ds le cadre de ses fonctions... Alors p'être pas sectaire, p'être pas hystérique m'enfin à nous prendre pour des canards sauvages, je le prends pour un débile... Qui n'a rien à faire là ni même Préfet où que ce soit... Etant donné que c'est moi qui le paie !! :W

 

 

Objectif 0 morts... Pourquoi, la Suède à interdit la clope et l'alcool, vu que tu me parles de 200 morts suite à un attentat ? Tu sais les 2 fléaux qui font 120000 morts par an en France... Doit bien y avoir qq suédois qui succombent aussi à cause de ces drogues... Nan ??

A partir de là, n'est il pas naïf voire idiot de se glorifier d'un objectif utopique, irréaliste et marginal qd on laisse sa population mourir grâce à la clope et l'alcool ??

 

N'est il pas idiot de la part de Barbe de décréter qu'un objectif français à 2000 morts/an c'est nul et que 0 mort serait bcp plus meilleur mieux ?

 

Donc non, 0 mort n'est pas un bel objectif mais du foutage de gueule pur et dur...

 

Et tu m'obliges à redire...

 

3200 morts en France...

30% à cause de la vitesse = 960

Mais 80% en vitesse excessive (à la louche, j'ai pris un chiffre modeste vu que je pense que nous sommes au delà des 90%), n'en reste donc plus 192 qui étaient en excès de vitesse

Parmi ces 192, combien étaient au dessus de 90 ?? Parce que tu peux aussi les soustraire vu qu'ils ne sont pas concernés par cette mesure...

Ensuite faut enlever ceux qui n'étaient pas sur le réseau bidi...

 

Bref cette mesure ne concerne personne... C'est tout simplement hallucinant de faire chier la France entière pour... PERSONNE !!! Et il n'est pas étonnant par conséquent qu'on en cherche la trace de l'impact tellement cette mesure ne concerne personne, tellement l'impact est inexistant...

 

Alors pour faire bonne figure, ils se mettent à inventer des moyennes sur 5 ans avant même toute comparaison avec n-1... Ils n'ont même pas mis en place un instrument de mesure pour en mesurer l'impact !! Non, penses tu, cela permet de se cantonner ds des calculs approximatifs issues de déductions abracadabrantesques pour tirer les conclusions qui arrangent, pour finir sur un résultat ultra précis... 336 vies épargnées sur 18 mois... Signe évident de ce gd foutage de gueule...

 

 

Objectif 0 morts sur les routes pas 0 morts tout court... Les morts dus à l'alcool ou au tabac sont des morts à long terme, avec beaucoup moins d'impact que les accidents de la route

Je rajoute en sus que les gouvernements successifs ont augmenté le prix du paquet de clopes donc là aussi un effort est fait

 

Les morts sur la route sont des morts évitables donc l'objectif de Barbe n'est pas impossible à atteindre, on connaît les causes des accidents donc on peut essayer de prédire les mauvais comportements.

Les gendarmes d' EDSR choisissent la sécurité routière parce que c'est là qu'il y a le plus de morts évitables, c'est là qu'ils se sentent le plus utiles pour sauver des vies

 

Pour ton calcul excuse moi j'ai absolument rien compris, vitesse excessive/excès de vitesse :??:

 

30% à cause de la vitesse, il y a à peu près 2000 morts par an sur les routes secondaires donc 2000, 30% de 2000 ça nous donne 600

 

Donc 600 morts dus à la vitesse sur les routes secondaires, tu appelles ça...PERSONNE :??:

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Parce que l'épidémie était finie, là en pleine crise je suis certain que ça aurait du succès

 

Suffit de voir les réactions à carry le rouet ou contre les chinois en France...

 

C'est un biais cognitif, on s'effraie plus de ce qui est nouveau comme les attentats ou le coronavirus tout en banalisant ce qu'on connaît mieux comme le grippe ou la mortalité routière

 

C'est d'ailleurs inquiétant puisque tout le monde râle quand on passe de 90 à 80 kmh quand dans le même temps tout le monde trouve normal de réduire nos libertés suite aux attentats :o

 

Heu non. Si Roseline a du revendre ces vaccins, c'est que personne ne voulait se faire vacciner. Elle a même parlé de vacciner les gens de force (y compris par l'armée). Cest Sarko qu'a arrêté le délire en revenant de je sais plus quel voyage officiel.

Ben, les gens acceptent les trucs qui marchent. C'est simple.Le 80 est une sous merde mal expliqué.

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Et on focalise les gens sur les 3000 morts sur la route, en se foutant des 600 000 autres morts en France par an !

0.5%!!!!!!!

 

 

 

C'est de la philosophie de comptoir ça...

 

Si le mec roule comme un con, bourré, à 200, au téléphone et se tue dans un ravin peu importe, c'est de sa faute un peu comme si il buvait une bouteille de pastis par jour

 

Le problème des accidents de la route c'est que le fautif emporte souvent avec lui des gens qui n'ont rien demandé, et ça ça m'emmerde un peu vois tu :jap:

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Heu non. Si Roseline a du revendre ces vaccins, c'est que personne ne voulait se faire vacciner. Elle a même parlé de vacciner les gens de force (y compris par l'armée). Cest Sarko qu'a arrêté le délire en revenant de je sais plus quel voyage officiel.

Ben, les gens acceptent les trucs qui marchent. C'est simple.Le 80 est une sous merde mal expliqué.

 

 

En même temps les gens n'ont pas vraiment attendu de voir si ça marchait avant de lui taper dessus à bras raccourcis

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En même temps les gens n'ont pas vraiment attendu de voir si ça marchait avant de lui taper dessus à bras raccourcis

 

Heu. On a été le seul pays européen à commander autant de vaccin. Et personne ne s'en est plaint ailleurs. Finalement la population a bien plus de bon sens que notre castes politiques et haut fonctionnaires. D'ailleurs pour le 80 c'est exactement pareil. Une idée d huluberlu qu'aucun autre pays n'a fait avant nous et que la population a refusé avec raison. Le terrain l'a démontré.

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Invité §alb464lD

Bof Bof le 80 km/h....

 

Le nombre de morts sur les routes de France métropolitaine a augmenté de 9,7% en janvier par rapport au même mois l'année dernière, avec 260 personnes décédées contre 237 l'an passé, a annoncé mercredi la sécurité routière.

 

https://www.lefigaro.fr/flash- [...] r-20200219

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Objectif 0 morts sur les routes pas 0 morts tout court... Les morts dus à l'alcool ou au tabac sont des morts à long terme, avec beaucoup moins d'impact que les accidents de la route

Je rajoute en sus que les gouvernements successifs ont augmenté le prix du paquet de clopes donc là aussi un effort est fait

 

Les morts sur la route sont des morts évitables donc l'objectif de Barbe n'est pas impossible à atteindre, on connaît les causes des accidents donc on peut essayer de prédire les mauvais comportements.

Les gendarmes d' EDSR choisissent la sécurité routière parce que c'est là qu'il y a le plus de morts évitables, c'est là qu'ils se sentent le plus utiles pour sauver des vies

 

Pour ton calcul excuse moi j'ai absolument rien compris, vitesse excessive/excès de vitesse :??:

 

30% à cause de la vitesse, il y a à peu près 2000 morts par an sur les routes secondaires donc 2000, 30% de 2000 ça nous donne 600

 

Donc 600 morts dus à la vitesse sur les routes secondaires, tu appelles ça...PERSONNE :??:

 

 

Ah si tu connais pas la différence entre excès de vitesse et vitesse excessive...

 

Excès de vitesse : c'est la loi qui définie une vitesse au delà de laquelle tu es "amendable"...

 

Vitesse excessive : fait référence aux circonstances ds lesquelles tu te trouves à un moment T que tu sois en excès de vitesse OU PAS.

 

Or moi je t'affirme que ds les 30% de morts pour cause de vitesse, environ 80% étaient en vitesse excessive sans être en excès de vitesse...

 

Ceci est une conviction, si tu veux les chiffres, il faut le demander à la SR qui semble les avoir mais ne les a jamais communiqués...

 

De plus, ds le cadre du sujet qui nous concerne ici, il convient aussi de ne pas compter ceux qui étaient en excès de vitesse au delà de 90 km/h... Puisqu'il s'agit d'évaluer l'impact de cette mesure... Et là oui je te le réaffirme, cela ne concerne plus personne, epsilon...

 

 

Tu as séparé ds ton calcul de suite le réseau secondaire (que j'ai appelé "bidi"), moi je l'ai fait à la fin notamment parce que je n'ai pas le ratio que la SR utilise... Il me semble que Sebmac avait écrit 80% alors que 2000/3200 = 62.5%...

 

Mais peu importe les chiffres, sur ton 600 moi j'enlève donc encore 80% de personne qui n'étaient pas en excès de vitesse mais en vitesse excessive + qq % pour ceux qui étaient en excès de vitesse au dessus de 90 km/h...

 

Bref oui je te le dis... Tout ça pour ça... getea85.gif.bef316fe7872455af7e8fb0afc1950b6.gif

 

 

Edit : ce n'est donc pas avec cette mesure à l'impact marginal que tu vas atteindre les 2000 morts par an alors 0, comment dire...

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Ah si tu connais pas la différence entre excès de vitesse et vitesse excessive...

 

Excès de vitesse : c'est la loi qui définie une vitesse au delà de laquelle tu es "amendable"...

 

Vitesse excessive : fait référence aux circonstances ds lesquelles tu te trouves à un moment T que tu sois en excès de vitesse OU PAS.

 

Or moi je t'affirme que ds les 30% de morts pour cause de vitesse, environ 80% étaient en vitesse excessive sans être en excès de vitesse...

 

Ceci est une conviction, si tu veux les chiffres, il faut le demander à la SR qui semble les avoir mais ne les a jamais communiqués...

 

De plus, ds le cadre du sujet qui nous concerne ici, il convient aussi de ne pas compter ceux qui étaient en excès de vitesse au delà de 90 km/h... Puisqu'il s'agit d'évaluer l'impact de cette mesure... Et là oui je te le réaffirme, cela ne concerne plus personne, epsilon...

 

 

Tu as séparé ds ton calcul de suite le réseau secondaire (que j'ai appelé "bidi"), moi je l'ai fait à la fin notamment parce que je n'ai pas le ratio que la SR utilise... Il me semble que Sebmac avait écrit 80% alors que 2000/3200 = 62.5%...

 

Mais peu importe les chiffres, sur ton 600 moi j'enlève donc encore 80% de personne qui n'étaient pas en excès de vitesse mais en vitesse excessive + qq % pour ceux qui étaient en excès de vitesse au dessus de 90 km/h...

 

Bref oui je te le dis... Tout ça pour ça... getea85.gif.bef316fe7872455af7e8fb0afc1950b6.gif

 

 

Edit : ce n'est donc pas avec cette mesure à l'impact marginal que tu vas atteindre les 2000 morts par an alors 0, comment dire...

 

 

NPRD qui est tjrs très bien renseigné :-). Nous a donné l'information que 30% liés à la vitesse se décompose de la manière suivante : 25% liés à une vitesse inadaptée (que vous nommez excessive) et les 5% restants sont liés à un excès de vitesse.

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Bof Bof le 80 km/h....

 

Le nombre de morts sur les routes de France métropolitaine a augmenté de 9,7% en janvier par rapport au même mois l'année dernière, avec 260 personnes décédées contre 237 l'an passé, a annoncé mercredi la sécurité routière.

 

https://www.lefigaro.fr/flash- [...] r-20200219

 

 

C'est augmentation est due à quoi ?

Merci à toi de nous informer.

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et surtout rempli quand ils ne savent pas quoi mettre...

 

http://www.moto-net.com/articl [...] senat.html

 

 

Tu sais qu'un collègue l'a déjà cochez pour une voiture en stationnement...(car il faut en faire une chaque véhicule accidenter)

Un gars bourré rentré de boite à 4h du mat, il roulez fort en ville et a tapé une voiture en stationnement, qui a elle même tapé une autre voiture en stationnement

 

J'ai aussi vus récemment cette même case cocher pour une semi-remorque qui a 58 km/h est venu manger la rambarde sur un échangeur (limité a 70km/h mais qui passe à l'aise en PL à 90)

 

Mais bizarrement les 10L de fioul sur la route eux ont était mentionné nul part...

 

Bref, nous savons tous que les accidents ayant pour CAUSE (et non facteur aggravant ou multipliant) réel la vitesse sont très minime

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Objectif 0 morts sur les routes pas 0 morts tout court... Les morts dus à l'alcool ou au tabac sont des morts à long terme, avec beaucoup moins d'impact que les accidents de la route

Je rajoute en sus que les gouvernements successifs ont augmenté le prix du paquet de clopes donc là aussi un effort est fait

 

Les morts sur la route sont des morts évitables donc l'objectif de Barbe n'est pas impossible à atteindre, on connaît les causes des accidents donc on peut essayer de prédire les mauvais comportements.

Les gendarmes d' EDSR choisissent la sécurité routière parce que c'est là qu'il y a le plus de morts évitables, c'est là qu'ils se sentent le plus utiles pour sauver des vies

 

Pour ton calcul excuse moi j'ai absolument rien compris, vitesse excessive/excès de vitesse :??:

 

30% à cause de la vitesse, il y a à peu près 2000 morts par an sur les routes secondaires donc 2000, 30% de 2000 ça nous donne 600

 

Donc 600 morts dus à la vitesse sur les routes secondaires, tu appelles ça...PERSONNE :??:

oui c'est peanuts mon pauvre

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C'est de la philosophie de comptoir ça...

 

Si le mec roule comme un con, bourré, à 200, au téléphone et se tue dans un ravin peu importe, c'est de sa faute un peu comme si il buvait une bouteille de pastis par jour

 

Le problème des accidents de la route c'est que le fautif emporte souvent avec lui des gens qui n'ont rien demandé, et ça ça m'emmerde un peu vois tu :jap:

 

souvent ? source ?

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Ah si tu connais pas la différence entre excès de vitesse et vitesse excessive...

 

Excès de vitesse : c'est la loi qui définie une vitesse au delà de laquelle tu es "amendable"...

 

Vitesse excessive : fait référence aux circonstances ds lesquelles tu te trouves à un moment T que tu sois en excès de vitesse OU PAS.

 

Or moi je t'affirme que ds les 30% de morts pour cause de vitesse, environ 80% étaient en vitesse excessive sans être en excès de vitesse...

 

Ceci est une conviction, si tu veux les chiffres, il faut le demander à la SR qui semble les avoir mais ne les a jamais communiqués...

 

De plus, ds le cadre du sujet qui nous concerne ici, il convient aussi de ne pas compter ceux qui étaient en excès de vitesse au delà de 90 km/h... Puisqu'il s'agit d'évaluer l'impact de cette mesure... Et là oui je te le réaffirme, cela ne concerne plus personne, epsilon...

 

 

Tu as séparé ds ton calcul de suite le réseau secondaire (que j'ai appelé "bidi"), moi je l'ai fait à la fin notamment parce que je n'ai pas le ratio que la SR utilise... Il me semble que Sebmac avait écrit 80% alors que 2000/3200 = 62.5%...

 

Mais peu importe les chiffres, sur ton 600 moi j'enlève donc encore 80% de personne qui n'étaient pas en excès de vitesse mais en vitesse excessive + qq % pour ceux qui étaient en excès de vitesse au dessus de 90 km/h...

 

Bref oui je te le dis... Tout ça pour ça... getea85.gif.bef316fe7872455af7e8fb0afc1950b6.gif

 

 

Edit : ce n'est donc pas avec cette mesure à l'impact marginal que tu vas atteindre les 2000 morts par an alors 0, comment dire...

 

tu t'adresses à qqu'un qui a la lecture sélective n’espère pas grand chose :D

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Cékikala véritable vérité vraie sur le 80 km/h? Pas la propagande, juste la réalité...

 

In fine, je pense que cette vidéo, de par sa comm, a plus d'impact que la comm officielle… et elle semble t'embêter :W

 

Chacun son lobbying.

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... le contraire m'aurait étonné !

Il oublie de dire qu'en Allemagne les conducteurs sont respectueux des règles établies quelles qu'elles soient ... ça facilite grandement les choses ...

Mais oui, restons dans le cliché Waffen SS vs Asterix et Obélix :ddr:

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... le contraire m'aurait étonné !

Il oublie de dire qu'en Allemagne les conducteurs sont respectueux des règles établies quelles qu'elles soient ... ça facilite grandement les choses ...

 

 

Avec une limite à 100km/h sur nationale qui est une vitesse naturelle, les français la respecterais et tans pis pour celui qui se fait prendre au delà

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Avec une limite à 100km/h sur nationale qui est une vitesse naturelle, les français la respecterais et tans pis pour celui qui se fait prendre au delà

 

 

C'est surtout une énorme connerie : le respect des allemands pour les règles sur la vitesse. voir le doc de vinci autoroute de mémoire. (le lien a été passé 20 fois au moins)

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... le contraire m'aurait étonné !

Il oublie de dire qu'en Allemagne les conducteurs sont respectueux des règles établies quelles qu'elles soient ... ça facilite grandement les choses ...

 

Tiens imagine demain j'ai le pouvoir de modifié les limitation de vitesse et les sanction, dit moi si tu serais en accord avec mon point de vus et si tu estime que mes choix serait bon en terme de sécurité routière, je veux juste vraiment avoir ton avis perso

 

Agglomération:

-50km/h

-40km/h par temps de pluie

-Hyper centre 30km/h

-Hyper centre de 7h à 20h 50km/h (40 pluie)

-70km/h les grands axes protégé (un peu ce qui se fait actuellement), 50km/h par temps de pluie

 

Route bidirectionnelle

-100km/h

-80Km/h par temps de pluie

 

Route séparée (-10 km/h par pluie)

-1 voie, 110km/h

-2 voie, 130km/h

 

Autoroute

-2 voie, 130 km/h

-2 voie de 20h à 7h, 150 km/h

-3 voie, 150 km/h

-3 voie de 20h à 7h (selon condition de trafique sur section régulée) vitesse libre

-Pluie 120km/h quelque soit le nombres de voie et l'heure

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C'est surtout une énorme connerie : le respect des allemands pour les règles sur la vitesse. voir le doc de vinci autoroute de mémoire. (le lien a été passé 20 fois au moins)

Je vous parle des conducteurs allemands en Allemagne ... en France ils se mettent au "niveau" du pays visité.

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