Invité §mal717EQ 2 février 2014 Signaler Partager 2 février 2014 merci pour toutes vos infos, je vais demander une expertise car je veux absolument comprendre de qu'il s'est passé. Je suis sure de ne pas avoir fait d'erreur et le fait que ce soit arrivé la veille ne doit pas être anodin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mal717EQ 2 février 2014 Signaler Partager 2 février 2014 A Christophe 892 édit: Je viens de te relire, pourquoi le garage à remplacer le piston avec les joint que d’un côté, cela a t’il bien été monté si sa se trouve l’erreur et là, il est possible qu’il ait abimé je joins du piston qui du coup pouvais le grippé bref faut faire intervenir un expert et ne pas faire démonté sans son intervention //////////////////////////////////// je ne sais pas pourquoi le garage a procédé ainsi d'autant qu'il a noté en fin de facture des travaux à prévoir ultérieurement. Un professionnel peut il laisser partir un véhicule sur "2 pattes" ? Si la sécurité du conducteur est engagé, je suppose qu'il ne rend pas le véhicule. Je ne comprends pas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ROO621zw 3 février 2014 Signaler Partager 3 février 2014 Il m'est arrivé la même chose que toi mais avec une 307 dont le voyant ABS était allumé, j'avais un défaut de sous-tension de calculateur, et je suis allé essayer la voiture, et comme un con, j'ai planté les freins aux alentours de 100 km/h, et la voiture a fait un tête à queue direct, je me suis retrouvé direct dans le fossé. J'ai appelé mon chef directement, et après m'être fait sermonné, on a fait rapatrié la voiture qui heureusement n'avait rien (à part de l'herbe coincée entre les pneus et les jantes, lol) et en faisant des essais sur le parking, on a vu que la roue ARG bloquait lors de freinages brutaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
_Fly_ 3 février 2014 Signaler Partager 3 février 2014 Il m'est arrivé la même chose que toi mais avec une 307 dont le voyant ABS était allumé, j'avais un défaut de sous-tension de calculateur, et je suis allé essayer la voiture, et comme un con, j'ai planté les freins aux alentours de 100 km/h, et la voiture a fait un tête à queue direct, je me suis retrouvé direct dans le fossé. J'ai appelé mon chef directement, et après m'être fait sermonné, on a fait rapatrié la voiture qui heureusement n'avait rien (à part de l'herbe coincée entre les pneus et les jantes, lol) et en faisant des essais sur le parking, on a vu que la roue ARG bloquait lors de freinages brutaux. Donc t'as le voyant ABS allumé, tu vas faire un essai (jusque là, admettons) et tu ne trouves rien de mieux que de mettre un grand coup de frein alors que t'es à 100 à l'heure dans un endroit qui n'est pas sans danger, c'est narmol.... La moindre des choses était de faire l'essai dans un endroit totalement dégagé où il n'y avait aucun risque.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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