Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Angleterre: autre politique de SR


Invité §oul767Da
 Partager

Messages recommandés

Va dire ça à ceux qui se font encore soigner d'un cancer de la tyroide qui par le plus grand des hasard est apparu après la catastrophe. :W

 

 

 

Je t'invite à lire des publications scientifiques... tu serais surpris de voir qu'il n'y a pas de rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 904
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §oul767Da

 

 

Je t'invite à lire des publications scientifiques... tu serais surpris de voir qu'il n'y a pas de rapport.

 

Peux tu nous citer ces publications que tu a lu ? Sinon je t'invite à faire un tour dans les services de cancérologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Retour au sujet :

 

En 1967, Batman (Adam West) a fait une halte en Angleterre pour enseigner aux enfants la sécurité routière. Le film, qui n’a jamais été diffusé en dehors du Royaume Uni, a été retrouvé par Kaléidoscope, à qui ont doit la redécouverte d’épisodes perdus de Doctor Who ou Chapeau Melon et bottes de cuir. Voici la vidéo. Enjoy !

 

https://www.unificationfrance. [...] icle=52448

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Londres : la Police renverse volontairement les voyous pour stopper les vols à deux-roues.

 

Une décision radicale pour enrayer les vols à l'arraché dans le centre-ville de Londres, où les voleurs opèrent souvent à deux roues pour ne pas être rattrapés. Selon Scotland Yard, ce type de vols a été réduit de 35% depuis janvier dernier, avec cette nouvelle méthode d'interpellation.

 

https://www.francetvinfo.fr/ec [...] 53049.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idi285Ir

Bonsoir,

 

Un déploiement massif des radars s'est opéré à travers le territoire britannique, depuis la mise en place des Smart Motorways :

 

Are there more speed cameras on smart motorways?

Almost 240 miles of motorways in England now have variable limits to regulate traffic flows, including on parts of the M1, M4, M5, M6 and M25.

 

Smart motorways use overhead gantries to display the mandatory speed limit which direct traffic into open lanes and change speed limits depending on the volume of traffic.

 

Also mounted on gantries are speed cameras which catch drivers straying over the speed limit.

 

The AA estimates that a record 7,000 cameras are now installed on motorways, A-roads and in built-up areas.

 

Those who break it face a £100 fine and three penalty points on their licence.

https://www.thesun.co.uk/motor [...] able-limit

 

IdiotGêne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ret623rB

Va dire ça à ceux qui se font encore soigner d'un cancer de la tyroide qui par le plus grand des hasard est apparu après la catastrophe. :W

 

 

Fake news, bien évidement non sourcée sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idi285Ir

Bonjour,

 

« Slower is safer ».

 

Les « zones 30 km/h » (20 miles par heure) ont la cote, avec une sensibilisation aux dangers de la vitesse dès le plus jeune âge.

 

 

 

 

IdiotGêne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Un déploiement massif des radars s'est opéré à travers le territoire britannique, depuis la mise en place des Smart Motorways :

 

 

https://www.thesun.co.uk/motor [...] able-limit

 

IdiotGêne.

 

Bonjour,

 

Ces radars sont-ils localisés uniquement sur les zones à LVA modulable ou aussi sur les autres axes?

Lors de mon dernier séjour au royaume Uni (il y a un an), les endroits radarisés étaient généralement localisés sur les zones à LVA modulés et sur les zones chantiers. Hors zones, il y avait très peu de radars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Bonjour,

 

Ces radars sont-ils localisés uniquement sur les zones à LVA modulable ou aussi sur les autres axes?

Lors de mon dernier séjour au royaume Uni (il y a un an), les endroits radarisés étaient généralement localisés sur les zones à LVA modulés et sur les zones chantiers. Hors zones, il y avait très peu de radars...

 

 

remarque pertinente :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idi285Ir

Bonjour,

 

Ces radars sont-ils localisés uniquement sur les zones à LVA modulable ou aussi sur les autres axes?

Lors de mon dernier séjour au royaume Uni (il y a un an), les endroits radarisés étaient généralement localisés sur les zones à LVA modulés et sur les zones chantiers. Hors zones, il y avait très peu de radars...

 

 

Bonsoir,

 

7000 est, visiblement, le nombre total de radars sur les routes britanniques, soit, à titre indicatif, deux fois plus qu'en France.

La particularité des "radars" sur ces "smart motorways" est leur placement : immédiatement derrière (donc cachés par) les panneaux lumineux surplombant l'autoroute indiquant, ou non, une limitation de vitesse variable ; ces radars sont, contrairement aux idées reçues, actifs 24 heures sur 24, y compris lorsque la limitation n'est pas réduite (70 miles par heure, ou un peu plus de 110 km/h).

 

Une connaissance a récemment été flashée dans une telle zone, en passant à 69 mph au compteur (limiteur) pour une limitation abaissée à 60 mph : vitesse de la poursuite 63 mph ; cela a conduit à une inscription de trois points sur son permis UK ainsi qu'une amende de £280. À côté de ça, le système français, c'est une vaste rigolade.

 

Toutefois, il arrive que les contrevenants aient le choix entre un stage de sensibilisation aux dangers de la vitesse (speeding awareness) payant et l'amende accompagnée de points, mais cela n'est pas systématique.

 

IdiotGêne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y ressemble un peu :jap: tout fout le camps :blague: manquerait plus qu'y se mettent à 50 miles/h au lieu de 60 sur 2x1 ou 1x1 voie 3lv624soupapes.gif.44d0309668581623440b4b5ceda782d3.gif

 

Ils sont confrontés à une stabilisation du Nb de tués sur leur routes et autoroutes. Pas les seuls d' ailleurs.

Planche 10 2018-11-07_185051.jpg

 

La stabilisation se voit à la fois sur le nombre de tués ET le taux de tués.

Il sera intéressant de voir comment les autorités UK vont relancer la machine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont confrontés à une stabilisation du Nb de tués sur leur routes et autoroutes. Pas les seuls d' ailleurs.

Planche 10 2018-11-07_185051.jpg

 

La stabilisation se voit à la fois sur le nombre de tués ET le taux de tués.

Il sera intéressant de voir comment les autorités UK vont relancer la machine...

 

Avec le Brexit ? Moins de touristes se retrouvant du mauvais côté de la route et surtout n'ayant pas la courtoisie du Royaume Uni pour faciliter les dépassements :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

... un mythe s'éteint ?

 

 

non les données sont claires :

 

les anglais se font moins flasher, roulent plus vite (sur nationale) et se tuent moins qu'en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idi285Ir

 

 

Donc ils ont deux fois moins de morts?

 

 

Bonjour @thematrix18,

 

Nombre de tués sur la route en Grande-Bretagne en 2017 : 1793 ;

 

Nombre de tués sur la route en France en 2017 : 3448.

 

Bonne journée,

 

IdiotGêne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

donc une limitation plus élevée n'entraine pas des vitesses folles.

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour @thematrix18,

 

Nombre de tués sur la route en Grande-Bretagne en 2017 : 1793 ;

 

Nombre de tués sur la route en France en 2017 : 3448.

 

Bonne journée,

 

IdiotGêne.

 

Ouille ouille ouille. Deux fois plus de radar dans un pays 6 fois plus petit, il faudrait donc 12 fois plus de radar en France pour arriver à une densité identique.

 

Pas gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

en France on roule 20 km/h plus vite que les anglais sur autoroute, et la vitesse ne fait pas un carnage pour autant.

 

ceci est la preuve qu'en France la vitesse n'est pas un problème sécuritaire mais financier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouille ouille ouille. Deux fois plus de radar dans un pays 6 fois plus petit, il faudrait donc 12 fois plus de radar en France pour arriver à une densité identique.

 

Pas gagné.

Je me pose quand m^me la question sur le comptage des 7000 radars...est ce que ça comptabilise chaque point de contrôle ou chaque caméra de contrôle ce qui peut changer la donne, plusieurs caméras pouvant être utilisé sur un m^me point de contrôle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...