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Invité §sig618ro

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Invité §chk614eG

Et pas à moi?

 

 

Tu n'a fait que plussoyer Alban, rendons à César ... :p :p :p :p :p :p :p

 

Donc je résume, 90% des infractions représentent 77% des points enlevés (On parle de la vitesse). J'ai bn là ? :D

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Invité §oul767Da

 

Tu n'a fait que plussoyer Alban, rendons à César ... :p :p :p :p :p :p :p

 

Donc je résume, 90% des infractions représentent 77% des points enlevés (On parle de la vitesse). J'ai bn là ? :D

 

A la demande plutôt "pressante" de Sebmac j'avais remis ce lien. Bref passons! Sinon , tu a tout compris! ;)

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Tu n'a fait que plussoyer Alban, rendons à César ... :p :p :p :p :p :p :p

 

Donc je résume, 90% des infractions représentent 77% des points enlevés (On parle de la vitesse). J'ai bn là ? :D

 

 

Les MIF (message d' infraction relevés par les radars automatique) qui arrivent au CACIR ne sont pas tous exploitable par le CACIR. En vrac :

- Plusieurs véhicules sur les clichés alors que le radar ne peut pas différentier les voies

- Plaque étrangère

- Impossibilité pour le système automatique de reconnaissance de plaques de converger, puis impossibilité à des opérateurs de converger avec certitude sur une identification (Peu importe la cause)

- Délais entre MIF, traitement des MIF puis inscription des points au SNPC qui se traduit par un trainage du fait de l' augmentation du Nb de MIF annuels

- Effets dilatoires des conducteurs cherchant à repousser le plus lontemps possible un retrait de point (stages et récupération naturelle de points perdus)

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Tu n'a fait que plussoyer Alban, rendons à César ... :p :p :p :p :p :p :p

 

Donc je résume, 90% des infractions représentent 77% des points enlevés (On parle de la vitesse). J'ai bn là ? :D

 

 

Presque... car les 77% des points totaux sont théoriques!

 

De nombreux excès de vitesse constatés n'ont pas eu de retraits de points associés (Véhicules d'entreprise, conducteurs étrangers...)

 

De mémoire, on chute à 50%...

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Invité §oul767Da

 

Presque... car les 77% des points totaux sont théoriques!

 

De nombreux excès de vitesse constatés n'ont pas eu de retraits de points associés (Véhicules d'entreprise, conducteurs étrangers...)

 

De mémoire, on chute à 50%...

Non. Ce sont des points qui ont été retirés!

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A la demande plutôt "pressante" de Sebmac j'avais remis ce lien. Bref passons! Sinon , tu a tout compris! ;)

 

 

C'est un des liens qui fait l'erreur qui est à l'origine du dernier fight. D'ailleurs tu as fait aussi l'erreur en changeant ton discours...

 

Je te mets le passage de l'article qui nous a induit en erreur:

 

[h2 id=]77 % des excès de vitesse constatés inférieurs à 20km/h[/h2]

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Presque... car les 77% des points totaux sont théoriques!

 

De nombreux excès de vitesse constatés n'ont pas eu de retraits de points associés (Véhicules d'entreprise, conducteurs étrangers...)

 

De mémoire, on chute à 50%...

 

 

J' ai effectivement oublié dans ma liste précédente les personnes morales et leur flotte d' entreprise.

Ce serait en train d' évoluer sur ce point.

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Invité §chk614eG

 

Les MIF (message d' infraction relevés par les radars automatique) qui arrivent au CACIR ne sont pas tous exploitable par le CACIR. En vrac :

- Plusieurs véhicules sur les clichés alors que le radar ne peut pas différentier les voies

- Plaque étrangère

- Impossibilité pour le système automatique de reconnaissance de plaques de converger, puis impossibilité à des opérateurs de converger avec certitude sur une identification (Peu importe la cause)

- Délais entre MIF, traitement des MIF puis inscription des points au SNPC qui se traduit par un trainage du fait de l' augmentation du Nb de MIF annuels

- Effets dilatoires des conducteurs cherchant à repousser le plus lontemps possible un retrait de point (stages et récupération naturelle de points perdus)

 

 

Presque... car les 77% des points totaux sont théoriques!

 

De nombreux excès de vitesse constatés n'ont pas eu de retraits de points associés (Véhicules d'entreprise, conducteurs étrangers...)

 

De mémoire, on chute à 50%...

 

De toute façon, le nombre de points n'as pas de réelle importance, mise à part le noyage de poisson...

On a les stats sur ces fameux PV, donc on connait la gravité des infractions de façon bien plus précise (le graphique un peu plus haut est très clair).

On pourrais aussi utiliser les sommes payées pour touts ces PV, et le chiffres seraient encore plus inutiles et trompeur ! :) :)

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Pas été regarder le tableau (j'avais détaillé par tranche de retraits points sur À+' et je suppose que vous avez bien sommé tous les cas > à 20 km/h)

Les sigles < ne sont pas dans le bon sens dans les lignes finales

 

 

Pourquoi dans le mauvais sens ? Il s'agit bien de dépassement de la limitation de moins de 20 km/h (< ) dans les deux cas où la limitation est supérieure (> ) à 50 km/h, ou bien inférieure ou égale (<) à 50 km/h...

 

En 2014 :

 

Infractions relevées par le CSA :

- 2 898 752 excès de vitesse < 20 km/h pour une limitation < 50 km/h

- 8 522 562 excès de vitesse < 20 km/h pour une limitation > 50 km/h

Pour un total d'infractions aux limitation de vitesse de 11 941 725.

 

Infractions relevées hors CSA :

- 83 437 excès de vitesse < 20 km/h pour une limitation < 50 km/h

- 94 753 excès de vitesse < 20 km/h pour une limitation > 50 km/h

Pour un total d'infractions aux limitation de vitesse de 762 138.

 

 

Je vous laisse faire les calculs de pourcentage.

 

Source : https://www.google.fr/url?sa=t [...] y5nKuL7nFA

Voir tableaux de la page 23.

 

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Invité §oul767Da

 

C'est un des liens qui fait l'erreur qui est à l'origine du dernier fight. D'ailleurs tu as fait aussi l'erreur en changeant ton discours...

 

Je te mets le passage de l'article qui nous a induit en erreur:

 

[h2]77 % des excès de vitesse constatés inférieurs à 20km/h[/h2]

Tu ne va pas encore nous en faire un fromage? Pour moi il s'agit d'une simple discussion. n'ayant pas l'air de supporter la moindre contradiction, il semblerait que tu prends plaisir à envenimer les choses.

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Invité §Kia575PB

J'ai été flashé que pris que 2 fois au radars dans toute ma vie :

 

2 fois en passant à coté d'un PL, au niveau d'un radar discriminant publivor.gif.a18a5cd0a4ecc4c880cdf85e2771bf26.gifaurel0783.gif.cef9d770b4170bacd1dee323afa8b8d5.gif

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Pourquoi dans le mauvais sens ? Il s'agit bien de dépassement de la limitation de moins de 20 km/h (< ) dans les deux cas où la limitation est supérieure (> ) à 50 km/h, ou bien inférieure ou égale (<) à 50 km/h...

 

 

 

Ok, mais alors le pourcentage à en tirer c' est un rapport d' infraction à moins de 20km/h à associer à un mode plein CSA plus hors CSA.

 

Or il me semble que ce qui est recherché, c' est la proportion des infractions à la vitesse de moins de 20km/h sur le Nb total des infractions à la vitesse quelque soit le champ de récolte (si je puis dire) et l' écart.

Mais je n' avais pas les yeux en face des trous quand j' ai compléter mes remarques.

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Invité §Kia575PB

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Je dois avoir mes 12 points, j'ai jamais reçu de lettres :o

 

Même si je me dis "J'irais bien voir à la sous-pref pour un relevé d'information" vu que le seul moyen de vérifier son solde en ligne se trouve sur ce papier :non:

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Je dois avoir mes 12 points, j'ai jamais reçu de lettres :o

 

Même si je me dis "J'irais bien voir à la sous-pref pour un relevé d'information" vu que le seul moyen de vérifier son solde en ligne se trouve sur ce papier :non:

 

 

Moi non plus j'ai jamais reçu de lettre mais si je compte toutes mes dernières prunes , je dois être a 7 points .

Je me tâte également d'aller a la préfecture pour mon relevé de points mais j'ai la hantise ( on sait jamais ) qu'ils

me disent que j'ai 0 points et que je doive leurs donner mon permis . :lol: :lol: :lol:

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Invité §Kia575PB

 

Moi non plus j'ai jamais reçu de lettre mais si je compte toutes mes dernières prunes , je dois être a 7 points .

Je me tâte également d'aller a la préfecture pour mon relevé de points mais j'ai la hantise ( on sait jamais ) qu'ils

me disent que j'ai 0 points et que je doive leurs donner mon permis . :lol: :lol: :lol:

 

 

Tu me copites :lol:

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