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Témoignage (accident, vol, incivisme...)

PIRATAGE de ciroen saxo annee 2000


Invité §mad463Kp

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Invité §mad463Kp

Et un douanier connait bien les lois de ce pays et doit être protégé en haut lieu; non? Donc mon intuition serait bonne?

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Invité §mad463Kp

J'ai une idée pensez vous qu'il existerait un projet d'equiper les voitures des douanes volantes en France de dispositif pouvant bloquer des moteurs de voitures a distance?

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Invité §mad463Kp

Comme vous le voyez l'enquête avec votre concours avance c'est formidable!

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Invité §ns5661pF

Et un douanier connait bien les lois de ce pays et doit être protégé en haut lieu; non? Donc mon intuition serait bonne?

toutafe :jap:

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Invité §ns5661pF

J'ai une idée pensez vous qu'il existerait un projet d'equiper les voitures des douanes volantes en France de dispositif pouvant bloquer des moteurs de voitures a distance?

 

 

p'etre, petre pas, secret defence toussa koi :o

Comme vous le voyez l'enquête avec votre concours avance c'est formidable!

 

 

donc tu doit nous remercie :o

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La vérité est ailleurs :sol:

 

 

Salut Antjac

 

peut-être la-haut anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

33 pages quand même...

 

Et moi qui pensais que Christine n'était qu'un scénario de livre/film... Bon finalement, ca devait être inspiré de fait réels... Mais avant qu'ils n'arrivent :)

 

Salut Partholan

 

Nan nan, en fait madrak, c'est un des acteurs de la série images?q=tbn:ANd9GcSCfWeeZtl2XDcs3_TIF_MHtGKonJ4CttnKyI2kdvcWNTctye2FCQ qui répète son texte :ange: , enfin je crrrrrrois 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif et ils ont foiré dans le casting alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

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Invité §mad463Kp

Dernierement j'ai visionné des épisodes de David Vincent sur les ovnis j'en suis au numero 9 dans un episode lui et son ami se font pirater leur voitures par des extraterrestres ils voulaient les prendre en filature mais leur moteur s'est mis a fumer; la voiture a refusé de démmarrer! ET dans un épisode mort de rire ils disait david vincent seul pour empêcher les extraterrestres 'envahir la terre dans cette histoire moi aussi je suis seul!

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Invité §ns5661pF

Dernierement j'ai visionné des épisodes de David Vincent sur les ovnis j'en suis au numero 9 dans un episode lui et son ami se font pirater leur voitures par des extraterrestres ils voulaient les prendre en filature mais leur moteur s'est mis a fumer; la voiture a refusé de démmarrer! ET dans un épisode mort de rire ils disait david vincent seul pour empêcher les extraterrestres 'envahir la terre dans cette histoire moi aussi je suis seul!

 

 

xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif

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Invité §ns5661pF

Ben nan, en fait, c'est le grand retour des envahisseurs :o !

 

Ben le voilà le conducteur de la 406 ;) !

 

C'est LUI 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

:lol:

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Invité §fra623KR

 

 

:lol: manque plus que son non est l'année dessus

Bon en fait en 2011 ma voiture a été dans un garage et donc vous pensez qu'il aurait pu me mettre un appareil pour pirater ma voiture a distance mais que pourrait gagner un garage belge si celui qui en profite est un garage français? Bon c'est vrai en belgique il y a la mafia russe de l'automobile mais bon le garagiste était belge et vous croyez quoi qu(il y aurait un fichier des voiture hackés ou un detecteur de voiture hacké vous en savez quelque chose?

 

 

bon sérieux tu fume quoi au juste :??:

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Invité §mad463Kp

 

:lol: manque plus que son non est l'année dessus

 

 

bon sérieux tu fume quoi au juste :??:

 

 

ET qui me dit que tu n'est pas un pirate ou un douanier a la retraite? Je serais ton pire cauchemar!

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Invité §mad463Kp

j'suis pas un imbécile puisque j'suis douanier, MAI,MAIS pas à la retraite aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Toi le pire Cauchemar, ben pour une fois que tu dis VRAI :p

 

 

Et sinon tu peux nous parler de vos gadgets du futur ou c'est secret défense?

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Invité §mad463Kp

Est ce que les douanes françaises notemment maritime ont des canons qui stoppe un moteur a distance comme un moteur de bateau ou de voiture?

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Invité §ns5661pF

Est ce que les douanes françaises notemment maritime ont des canons qui stoppe un moteur a distance comme un moteur de bateau ou de voiture?

il ont des mitrailleuse 12,7 mm ces largement suffisant pour arrete un bateau :jap:

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Invité §mad463Kp

Un accord secret pour arrêter les voitures à distance d'ici 2020

Le Comité permanent de sécurité intérieure (COSI) a approuvé un programme confidentiel de coopération police-industrie, qui a pour ambition d'obliger les constructeurs automobiles à installer en série un dispositif permettant d'arrêter les véhicules à distance.

140

 

 

C'est un document qui n'aurait jamais dû être rendu public, que l'organisation Statewatch a réussi à divulguer pour informer les citoyens Européens des projets de la police européenne. Le Comité permanent de sécurité intérieure (COSI), institué en 2010 pour renforcer "la coopération opérationnelle" entre les différentes autorités policières européennes, a adopté le programme 2014-2020 (.pdf) élaboré sans aucune consultation publique par un sous-comité chargé de faire le lien entre la police et les fournisseurs d'outils technologiques, le European Network of Law Enforcement Technology Services (ENLETS).

 

Les "objectifs clé" qui figurent au programme n'ont fait l'objet d'une aucune validation démocratique puisque les textes officiels issus du Traité sur le fonctionnement de l'Union Européenne prévoient uniquement que le COSI informe le Parlement et le Conseil de ses travaux, sans que ces derniers puissent opposer le moindre veto. Or les objectifs détaillés dans le document ont de quoi préoccuper.

 

Il est prévu notamment de généraliser l'implantation dans tous les véhicules d'une technologie qui permettrait aux policiers d'ordonner à distance l'arrêt d'une voiture, afin de faciliter l'interception des délinquants en fuite. "Dans la plupart des cas la police est incapable de poursuivre le délinquant à cause du manque de moyens efficaces pour arrêter le véhicule proprement", explique le document. "Ce projet travaillera sur une solution technologique qui puisse être "construite de série" dans toutes les voitures qui entrent sur le marché européen".

 

D'un simple clic, les policiers pourront ordonner à la voiture de ralentir progressivement, avant de complètement s'arrêter et de couper le moteur. Ce qui implique que chaque véhicule devra être équipé d'un système de géolocalisation et de communication sans fil qui permettront de savoir en permanence vers où relayer un ordre éventuel d'arrêter la voiture, et de le transmettre jusqu'à l'ordinateur de bord.

 

Dit autrement, il est techniquement impossible de mettre au point une telle télécommande sans installer un mouchard sur toutes les voitures d'Europe. Sauf à recourir, ce qui n'est pas l'idée, à un EMP :

 

 

 

La firme américaine OnStar propose déjà un service d'arrêt de véhicules à distance pour les propriétaires qui souhaitent dissuader les voleurs. Pour fonctionner, le système repose sur une carte SIM installée dans la voiture, qui communique en permanence avec les antennes-relais des opérateurs téléphoniques.

 

Or comme le souligne Statewatch, rien ne démontre que la difficulté d'intercepter les délinquants au volant soit à ce point problématique qu'elle justifie d'installer en série dans tous les véhicules européens un outil qui donne à l'Etat le pouvoir d'immobiliser toute voiture. C'est le type de technologies qui serait jugée extrêmement redoutable dans un état totalitaire.

 

Le programme de l'ENLETS approuvé par le COSI prévoit par ailleurs d'aider les Etats membres à mettre en place des dispositifs de reconnaissance automatique des plaques d'immatriculation, une coopération renforcée sur l'interception des signaux en tous genres (la mise sous surveillance), sur la vidéosurveillance — avec une "vie privée améliorée", et sur l'échange de technologies et de meilleures pratiques entre polices européennes.

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Invité §mad463Kp

VIDEO. Un canon électromagnétique stoppe une voiture

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L'entreprise anglaise E2V utilise des ondes électromagnétiques pour couper le moteur d'un véhicule à distance.

L'entreprise anglaise E2V utilise des ondes électromagnétiques pour couper le moteur d'un véhicule à distance. - DR

P.B.

Créé le 04.12.2013 à 00:00

Mis à jour le 04.12.2013 à 11:14

MOTS-CLÉS

Aucun mot-clé

Voilà qui pourrait mettre un terme aux courses-poursuites dont raffolent les télévisions américaines: une technologie capable de couper, à distance, le moteur d'une voiture.

E2V, une entreprise britannique, a fait une démonstration, pour la BBC, de son système « RF Safe-Stop »: un générateur et une antenne permettent de bombarder un véhicule avec des impulsions électromagnétique, via des ondes-radios haute-fréquence, provoquant l'arrêt du moteur.

>> La démonstration

 

Retrouvez la vidéo source (non sous-titrée) en cliquant ici.

E2V fournit peu de données techniques. L'entreprise explique que les ondes-radios interfèrent avec l'électronique à bord de la voiture jusqu'à couper le moteur. Selon la BBC, « les témoins sur le tableau de bord se sont mis à clignoter et le moteur s'est coupé jusqu'à un arrêt du véhicule en douceur ».

La sécurité en question

Dans la démo, la voiture (et une moto) roulait à faible vitesse, à 24 km/h. On ne sait pas ce que l'expérience donnerait à 160 km/h. Selon The Engineer, le « canon » a une portée de 50 mètres. A 350 kilos, il peut être embarqué sur un véhicule mobile et opérer sur batterie.

Les voitures modernes sont bourrées d'électronique, jusque dans la gestion du moteur. E2V reconnaît que son système « n'arrêterait sans doute pas un Land Rover de 1960 ». Certains experts estiment également que le freinage assisté pourrait être perturbé, ce qui rendrait l'arrêt périlleux. Malgré tout, la police et l'armée ont déjà fait part de leur intérêt pour des des technologies similaires, notamment pour arrêter des bateaux ainsi que des véhicules piégés, par exemple en Afghanistan.

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Invité §mad463Kp

Et bien voilà ce type a pu aller en angleterre et s'acheter une version miniaturisé de cet E2V il existe un appareil cibie qui peut copier n'importe quel onde pas besoin de cet appareil pesant 350kg!

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Invité §ns5661pF

Et bien voilà ce type a pu aller en angleterre et s'acheter une version miniaturisé de cet E2V il existe un appareil cibie qui peut copier n'importe quel onde pas besoin de cet appareil pesant 350kg!

mais tu sait ta saxo, elle (etait) pas loin du land des année 60 :ange:

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Invité §mad463Kp

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ProWave® industrial processing systems

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Invité §ns5661pF

Un accord secret pour arrêter les voitures à distance d'ici 2020

Le Comité permanent de sécurité intérieure (COSI) a approuvé un programme confidentiel de coopération police-industrie, qui a pour ambition d'obliger les constructeurs automobiles à installer en série un dispositif permettant d'arrêter les véhicules à distance.

140

 

 

C'est un document qui n'aurait jamais dû être rendu public, que l'organisation Statewatch a réussi à divulguer pour informer les citoyens Européens des projets de la police européenne. Le Comité permanent de sécurité intérieure (COSI), institué en 2010 pour renforcer "la coopération opérationnelle" entre les différentes autorités policières européennes, a adopté le programme 2014-2020 (.pdf) élaboré sans aucune consultation publique par un sous-comité chargé de faire le lien entre la police et les fournisseurs d'outils technologiques, le European Network of Law Enforcement Technology Services (ENLETS).

 

Les "objectifs clé" qui figurent au programme n'ont fait l'objet d'une aucune validation démocratique puisque les textes officiels issus du Traité sur le fonctionnement de l'Union Européenne prévoient uniquement que le COSI informe le Parlement et le Conseil de ses travaux, sans que ces derniers puissent opposer le moindre veto. Or les objectifs détaillés dans le document ont de quoi préoccuper.

 

Il est prévu notamment de généraliser l'implantation dans tous les véhicules d'une technologie qui permettrait aux policiers d'ordonner à distance l'arrêt d'une voiture, afin de faciliter l'interception des délinquants en fuite. "Dans la plupart des cas la police est incapable de poursuivre le délinquant à cause du manque de moyens efficaces pour arrêter le véhicule proprement", explique le document. "Ce projet travaillera sur une solution technologique qui puisse être "construite de série" dans toutes les voitures qui entrent sur le marché européen".

 

D'un simple clic, les policiers pourront ordonner à la voiture de ralentir progressivement, avant de complètement s'arrêter et de couper le moteur. Ce qui implique que chaque véhicule devra être équipé d'un système de géolocalisation et de communication sans fil qui permettront de savoir en permanence vers où relayer un ordre éventuel d'arrêter la voiture, et de le transmettre jusqu'à l'ordinateur de bord.

 

Dit autrement, il est techniquement impossible de mettre au point une telle télécommande sans installer un mouchard sur toutes les voitures d'Europe. Sauf à recourir, ce qui n'est pas l'idée, à un EMP :

 

 

 

La firme américaine OnStar propose déjà un service d'arrêt de véhicules à distance pour les propriétaires qui souhaitent dissuader les voleurs. Pour fonctionner, le système repose sur une carte SIM installée dans la voiture, qui communique en permanence avec les antennes-relais des opérateurs téléphoniques.

 

Or comme le souligne Statewatch, rien ne démontre que la difficulté d'intercepter les délinquants au volant soit à ce point problématique qu'elle justifie d'installer en série dans tous les véhicules européens un outil qui donne à l'Etat le pouvoir d'immobiliser toute voiture. C'est le type de technologies qui serait jugée extrêmement redoutable dans un état totalitaire.

 

Le programme de l'ENLETS approuvé par le COSI prévoit par ailleurs d'aider les Etats membres à mettre en place des dispositifs de reconnaissance automatique des plaques d'immatriculation, une coopération renforcée sur l'interception des signaux en tous genres (la mise sous surveillance), sur la vidéosurveillance — avec une "vie privée améliorée", et sur l'échange de technologies et de meilleures pratiques entre polices européennes.

 

VIDEO. Un canon électromagnétique stoppe une voiture

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L'entreprise anglaise E2V utilise des ondes électromagnétiques pour couper le moteur d'un véhicule à distance.

L'entreprise anglaise E2V utilise des ondes électromagnétiques pour couper le moteur d'un véhicule à distance. - DR

P.B.

Créé le 04.12.2013 à 00:00

Mis à jour le 04.12.2013 à 11:14

MOTS-CLÉS

Aucun mot-clé

Voilà qui pourrait mettre un terme aux courses-poursuites dont raffolent les télévisions américaines: une technologie capable de couper, à distance, le moteur d'une voiture.

E2V, une entreprise britannique, a fait une démonstration, pour la BBC, de son système « RF Safe-Stop »: un générateur et une antenne permettent de bombarder un véhicule avec des impulsions électromagnétique, via des ondes-radios haute-fréquence, provoquant l'arrêt du moteur.

>> La démonstration

 

Retrouvez la vidéo source (non sous-titrée) en cliquant ici.

E2V fournit peu de données techniques. L'entreprise explique que les ondes-radios interfèrent avec l'électronique à bord de la voiture jusqu'à couper le moteur. Selon la BBC, « les témoins sur le tableau de bord se sont mis à clignoter et le moteur s'est coupé jusqu'à un arrêt du véhicule en douceur ».

La sécurité en question

Dans la démo, la voiture (et une moto) roulait à faible vitesse, à 24 km/h. On ne sait pas ce que l'expérience donnerait à 160 km/h. Selon The Engineer, le « canon » a une portée de 50 mètres. A 350 kilos, il peut être embarqué sur un véhicule mobile et opérer sur batterie.

Les voitures modernes sont bourrées d'électronique, jusque dans la gestion du moteur. E2V reconnaît que son système « n'arrêterait sans doute pas un Land Rover de 1960 ». Certains experts estiment également que le freinage assisté pourrait être perturbé, ce qui rendrait l'arrêt périlleux. Malgré tout, la police et l'armée ont déjà fait part de leur intérêt pour des des technologies similaires, notamment pour arrêter des bateaux ainsi que des véhicules piégés, par exemple en Afghanistan.

 

 

pas mal l"article de 20minute.fr

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Invité §mad463Kp

La societé E2V produit des radars pour l'armée et la police des radios tel que celle de la sonde de rosetta ils bossent pour google earth et ont construit des tas de chose bref ces gens sont dangereux!

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Invité §fra623KR

 

ET qui me dit que tu n'est pas un pirate ou un douanier a la retraite? Je serais ton pire cauchemar!

 

 

j'te rassure je suis loing de la retraite est ni pirate ni douanier spy a l'occasion si tu veux consulter c'est le moment ya du boulot

Salut François aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif !

 

Les toubibs lui ont dis de prendre ces anti-dépresseur, lui, il les prends, à sa manière, il les a Fumés anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif et a décuplé les effets secondaires 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

 

:lol:

Et bien voilà ce type a pu aller en angleterre et s'acheter une version miniaturisé de cet E2V il existe un appareil cibie qui peut copier n'importe quel onde pas besoin de cet appareil pesant 350kg!

 

 

pitoyable ta teorie explique nous PQ il font une machine de 350kg si il save la faire plus petit :??:

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Invité §mad463Kp

RF Safe Stop™ generates a non-lethal pulsed beam to temporarily deactivate a vehicle’s engine.

Directed Energy Weapons systems (DEWs)

 

RF Safe Stop™ generates a non-lethal pulsed beam to temporarily deactivate a vehicle’s engine.

 

It transmits a non-lethal microwave energy pulsed beam which couples into the vehicle’s electronic systems to confuse the engine management system, temporarily deactivating the engine.

 

It is designed to be a part of a defensive capability in security situations, providing a non-lethal assistance to the process of bringing vehicles, determined to pose a threat, to a halt, without the requirement for lethal force.

 

WHAT

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Invité §mad463Kp

Bon je vais leur faire un mail en anglais et leur raconter mon histoire sinon je peux peut être les attaquer en justice je crois je pourrais demander des dommages et intérêt de dix millions de dollards au moins!

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