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Témoignage (accident, vol, incivisme...)

PIRATAGE de ciroen saxo annee 2000


Invité §mad463Kp

Messages recommandés

normalement qui fait l'entretien de la route c'est aussi la police ou une société privée?

 

surement pas la police... :non:

quand à une société privée, c est possible mais en sous traitance de la Direction des Routes...pour l entretien normal..

sur un sinistre, le nettoyage et la mise en sécurité seront faits par les pompiers en premier lieu...et les gros travaux eventuellement necessaires par la suite par les services appropriés de l 'Etat..

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Invité §mad463Kp

il m'as dit gare a vous car nous ne produisons plus certaines pièces comme les pièces d'éclairage!

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pour empêcher de rouler la nuit .....alors :??: :??: :??:

 

sinon pourquoi particulièrement arrêter précisément ces éléments......

 

 

encore un état de fait qui tendrait à monter la disparition voulue et programmée de certains véhicules.....par la force des choses.... :(

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Invité §mad463Kp

le fait de changer de voiture c'est sur le plan écologique criminel et puis pourquoi en changer si on la connait bien pour la conduite et la mécanique.

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Invité §mad463Kp

les nouvelles voitures sont encore plus faciles a pirater et perdre une voiture a 10000 euros a quoi ça sert!Si on peut se faire tuer pour une voiture a 1000 euros je crois que une qui vaut 10000 euros trop dangereux!

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Invité §jac282KI

les nouvelles voitures sont encore plus faciles a pirater et perdre une voiture a 10000 euros a quoi ça sert!Si on peut se faire tuer pour une voiture a 1000 euros je crois que une qui vaut 10000 euros trop dangereux!

Achète toi un vélo, si tu te ramasse tu ne pourras t'en prendre qu'à toi :D

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Invité §oul767Da

 

pas idiot comme idée..

surtout que..eux ils ont du subir quelque chose d étrange aussi pour avoir cette tronche :(

 

Ce sont peut être eux dans la 406 qui est doit être un ovni maquillé en phase d'essais? :ange:

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Invité §mad463Kp

avec son salaire je ne crois pas et pourquoi un break gris 7 places

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Invité §mad463Kp

je peux ecrire un livre en racontant mon histoire un remake de duel une saxo contre une 406 grise break!

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Invité §mad463Kp

mais si le conducteur de la 406 est un ancien policier, espion ou militaire il ne serait pas étonnant qu'il détienne une technologie qui peut pirater une citroen saxo!

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Invité §mad463Kp

Arme à énergie dirigée

Un Humvee avec un Active Denial System monté

Humvee avec un Active Denial System monté

Une arme à énergie dirigée (AED ; en anglais directed-energy weapon, DEW) émet de l'énergie dans une direction voulue sans besoin de projectile. Elle transfère l'énergie vers une cible pour l'effet souhaité. Les effets recherchés sur les humains peuvent être létaux ou non. Outre son utilisation sur les personnes ou comme une potentielle défense antimissile, la technologie de l'énergie dirigée a aussi été montrée pour arrêter ou désactiver des voitures en mouvement, des drones, des jet-skis et des appareils électroniques comme les téléphones portables1,2. L'énergie peut se présenter sous différentes formes :

 

un rayonnement électromagnétique, y compris les ondes radio, les micro-ondes, les lasers et les masers

des particules possédant une masse, dans les armes à faisceau de particules (techniquement, une forme d'arme à micro-projectile)

un son, dans les armes soniques.

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Invité §mad463Kp

Active Denial System est une source d'onde millimétrique qui chauffe les molécules d'eau de la peau de la cible, provoquant ainsi des douleurs invalidantes. Il est utilisé par l'US Air Force Research Laboratory et Raytheon pour ses fonctions anti-émeutes. Bien que destiné à provoquer une vive douleur tout en ne laissant aucun dommage durable, une inquiétude s'est exprimée quant à savoir si le système pouvait causer des dommages irréversibles pour les yeux. Il reste encore à effectuer des essais concernant les effets secondaires à long terme de l'exposition au faisceau de micro-ondes. Il peut également détruire l'électronique non protégé : voir TEMPEST (recherche sur la dissémination involontaire d'information par l'électronique)6. L'appareil peut se présenter en différentes tailles notamment fixé à un humvee.

Vigilant Eagle est un système de défense d'aéroport qui dirige des micro-ondes haute fréquence vers n'importe quel projectile tiré d'un avion7. Le système se compose d'un sous-système détectant et suivant le missile, un système de commande et de contrôle, et un réseau de capteurs à balayage. La détection et le suivi du missile se font par un réseau fixe de caméras infrarouge passif. Le système de commande et de contrôle déterminent le point de lancement du missile. Le réseau de capteurs à balayage projette des micro-ondes qui perturbent le système de guidage du missile sol-air, le faisant dévier de l'avion8.

Bofors HPM Blackout est un système d'arme à micro-ondes de grande puissance que l'on déclare être en mesure de détruire à distance une grande variété de composant pris sur étagère (COTS) électronique. Il ne serait pas mortel pour l'homme9,10,11.

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Invité §mad463Kp

Les moteurs automobiles modernes ne sont pas contrôlés mécaniquement mais électroniquement. La désactivation de l'électronique peut en effet stopper le moteur. Cela a été mis en pratique avec le système OnStar, qui possède les caractéristiques d'une télécommande, mais qui n'est pas une arme. Il s'agit d'une fonctionnalité pour l'électronique de la voiture. Parce qu'une voiture fonctionne en circuit fermé, il serait impossible d'utiliser un moyen électronique pour déclencher un moteur, sans électrocution via un laser ou des armes à impulsion. Voir aussi l'impulsion électromagnétique (IEM), qui est connue pour son action de stopper le moteur, mais il s'agit là d'une arme à énergie non dirigée.Soutien électronique ou détection électronique[modifier | modifier le code]

 

Des RC-135 utilisés par l'US Air Force pour la guerre électronique

Le soutien électronique ou « renseignement électronique » rassemble tous les « moyens passifs » de la guerre électronique, son objectif est le « contrôle du spectre radioélectrique » (qui existe aussi dans le domaine civil par exemple de lutter contre des émetteurs pirates ou la diffusion involontaire de signaux parasites. Les militaires employaient autrefois l'expression « mesures de soutien électronique » ou ESM (pour l'équivalent anglophone : Electronic Support Measures). Il s'agit d'utiliser les émissions électroniques de l'adversaire pour détecter sa présence, localiser par goniométrie) et si possible identifier ses unités, obtenir des informations sur les systèmes qu'il utilise et écouter ses communications.

 

Le renseignement d'origine électromagnétique (ROEM), aussi appelé SIGINT en anglais pour Signals Intelligence, comprend :

 

le COMINT (pour Communication Intelligence), le renseignement issu de l'écoute de communications (démodulation,

décodage, décryptage, traduction...) ;

 

et l'ELINT (pour Electronic Intelligence), le renseignement technique et de localisation obtenu par l'analyse d'émissions autres que communications, par exemple l'interception des signaux radar et la localisation d'antennes émettrices.

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Invité §mad463Kp

1- Cela ne va pas passer inapperçu, le spectre radioélectrique est surveillé de façon automatique (Ex. EA115 de Rhode&Schwartz, Thalès produit également ce genre d'équipements) du moins dans les grandes agglomérations..

2- Cela va engendrer des perturbations dans les appareils électroniques du voisinage (TV, radios, amplis HI FI etc..). Le voisinage va se plaindre et l'ANFR va enquêter, faire des relevés de spectre puis éliminer le perturbateur..

3- Les 'troubles' vont apparaître également chez les 'pirates'..

4- Le niveau de puissance nécessaire pour provoquer des troubles (dans le cas d'émission sporadique) est incompatible avec les moyens disponibles à des 'amateurs'...

Bref, le mieux pour lever le doute est de vous faire bidouiller par un bricoleur un détecteur simple (Diode + qq composants + un microampèremetre + bout de fil faisant office d'antenne). L'aiguille va dévier si une émission démarre près de chez vous.. Ainsi vous pourrez établir s'il y a corrélation entre vos troubles et la présence d'énergie E.M.... Il convient de réaliser un détecteur pas trop sensible pour éviter les fausses alarmes (GSM, tél. sans fil, télécommande et autres four microoonde..).

Pour ma part je pense qu'il y a peu de chance pour que vous soyez bombardés de rayonnement E.M néfaste (j'ai travaillé dans le domaine de la Guerre Electronique pendant 25 ans...).

bon courage..

une discution du site comment ça marche !

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Invité §lea188nu

1- Cela ne va pas passer inapperçu, le spectre radioélectrique est surveillé de façon automatique (Ex. EA115 de Rhode&Schwartz, Thalès produit également ce genre d'équipements) du moins dans les grandes agglomérations..

2- Cela va engendrer des perturbations dans les appareils électroniques du voisinage (TV, radios, amplis HI FI etc..). Le voisinage va se plaindre et l'ANFR va enquêter, faire des relevés de spectre puis éliminer le perturbateur..

3- Les 'troubles' vont apparaître également chez les 'pirates'..

4- Le niveau de puissance nécessaire pour provoquer des troubles (dans le cas d'émission sporadique) est incompatible avec les moyens disponibles à des 'amateurs'...

Bref, le mieux pour lever le doute est de vous faire bidouiller par un bricoleur un détecteur simple (Diode + qq composants + un microampèremetre + bout de fil faisant office d'antenne). L'aiguille va dévier si une émission démarre près de chez vous.. Ainsi vous pourrez établir s'il y a corrélation entre vos troubles et la présence d'énergie E.M.... Il convient de réaliser un détecteur pas trop sensible pour éviter les fausses alarmes (GSM, tél. sans fil, télécommande et autres four microoonde..).

Pour ma part je pense qu'il y a peu de chance pour que vous soyez bombardés de rayonnement E.M néfaste (j'ai travaillé dans le domaine de la Guerre Electronique pendant 25 ans...).

bon courage..

une discution du site comment ça marche !

 

 

 

Et tu n'arrives avec cette expérience à solutionner le piratage d'une saxo ...

 

La guerre électronique c'est pas ce que l'on peut en penser alors ... :sol:

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Invité §Xav836ka

 

 

Et tu n'arrives avec cette expérience à solutionner le piratage d'une saxo ...

 

La guerre électronique c'est pas ce que l'on peut en penser alors ... :sol:

tu sais quand il faut remplacer un composant grillé sur une carte, et que t'as pas le bons outils c'est un peu la guerre.. :o

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Et tu n'arrives avec cette expérience à solutionner le piratage d'une saxo ...

 

La guerre électronique c'est pas ce que l'on peut en penser alors ... :sol:

mais il ne parle pas de lui...là en matière de guerrier...

il s agit d un copié collé de ceci, qui soit dit en passant, vaut le détour aussi... :ange:

 

http://www.commentcamarche.net [...] espionnage

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Invité §lea188nu

mais il ne parle pas de lui...là en matière de guerrier...

il s agit d un copié collé de ceci, qui soit dit en passant, vaut le détour aussi... :ange:

 

http://www.commentcamarche.net [...] espionnage

 

 

 

Pas facile à suivre le gaillard ... ;)

 

Pas contre félicitation pour avoir trouvé l'origine du pavé ....

 

J'ai lu en travers mais c'est pas un rassemblement de gens un peu perturbés hyper sensibles ??? :ange:

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Invité §jor232ey

Après avoir vu grandir ce sujet sans répondre , de ma séance popcorns / bière de ya 5 min, je me doit d'intervenir !

 

Je doit tout avouer !! :o

je conduit une 406 break grise !! :ange:

 

attention à vous mécréants ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

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Invité §mad463Kp

là j'ai regardé une vidéo un avion a été piraté par un engin inconnu peut être un prototype militaire qui aurait piraté cet avion avec un rayon iem un générateur d'iem si on peut pirater un avion de 1972 on peut pirater une voiture!

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