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Témoignage (accident, vol, incivisme...)

PIRATAGE de ciroen saxo annee 2000


Invité §mad463Kp

Messages recommandés

Invité §mad463Kp

Moi j'abandonne ! au début il était drole, c’était du bon trollage, maintenant je zappe !

 

Tu as cru que je mentais? Tu n'as pas vu les photos de ma voiture?

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  • Réponses 1,8K
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Invité §mad463Kp

 

:eek:

ha, le complot ha du rentré du jackbauer2.gif.de4c2bed619ed2c61ff10a36285c78ba.gif avec ta saxo :o

Ecoute la dépanneuse a demandé 250 euros pour 10 km et le taxi a compté 243 euros minimum a mon assurance bref 500 euros pour une voiture de 1000 euros ce garage a deux dépanneuses neuves et dix ouvriers soit un chiffre d'affaire de 100000 euros par mois cela dans preque un village dans un trou perdu cela me semble suspect!

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Une Mercedes grise...

 

 

C"était un déjà haut gradé de l'Organisation, ça sent mauvais pour toi.

 

Madrak je te l'ai déjà conseillé : arrête de jouer double jeu, dis-nous tout ce que tu sais et quelle était ta place dans l'Organisation avant que tu décides de les quitter, et on pourra t'aider. Mais tant que tu nous raconteras tes histoires ridicule de garagiste pirate, on ne fera rien pour toi car il n'y a aucune raison qu'on prenne des risques gratuitement.

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Invité §ns5661pF

Ecoute la dépanneuse a demandé 250 euros pour 10 km et le taxi a compté 243 euros minimum a mon assurance bref 500 euros pour une voiture de 1000 euros ce garage a deux dépanneuses neuves et dix ouvriers soit un chiffre d'affaire de 100000 euros par mois cela dans preque un village dans un trou perdu cela me semble suspect!

dis donc, cher le taxi :lol:

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Invité §lea188nu

mais lui aussi mériterais une leçon c'est une petite ville je peux le retrouver !

 

 

 

Je vois que le sujet est donc reparti, mais là c'est la contribution qui me dérange un peu...

 

Que peut faire une personne réellement "dérangée" ???? :non:

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Invité §Did453xk

En fait ce que je n'avais pas dit c'est que lors de mon accident a un moment je me suis avancé pour regarder la voiture du pirate la 406 grise et j'ai regardé son coffre il était presque vide il y avait un robot genre blender dans son coffre et un filtre a café par contre devant j'ai vu une telecommande de petite taille avec un bout de plastique orange et un appareil qui ressemblait a une cibie de plus les places arrière étaient tres propres rien comme si la voiture avait été nettoyé a l"aspirateur recemment!

 

 

Le dernier Inforad qui circule dans les Vosges ?! :??:

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cette route est limitée a 90 km elle droite le goudron est récent aucune bosse le probleme est liés a cette voiture je tourne le volant de deux centimetres la voiture braque les roues completement je tourne tres legerement le volant elle se braque completement de l'autre côté le seul moyen d'échapper a l'accident c'est de ni accelerer ni de freiner la voiture ralenti seule je passe la quatrieme puis la troisieme quand la voiture qui me précède s'éloigne la voiture redevient normale! les pneux ne peuvent pas se faire braquer les roues a presque 90 dix degres j'ai la direction assistée mais quand même!

 

 

 

Tu aurais un lien google maps de l'endroit exact ?

 

 

Ton histoire de bosse et de direction soudainement "amplifiée" me fait penser à un truc qu'a eu un copain.

Sur une 205 diesel, il avait une direction assistée à commande électrique, mais il y avait un faux contact qui faisait que l'assistance ne marchait que lorsqu'il se prenait une bosse ou un trou.

 

Ne serait il pas possible que:

1- La route soit une longue courbe (presque droite, mais pas droite), donc au moment du "piratage" ton volant n'est pas "droit"

2- Ta direction assistée soit HS comme sur le 205 de mon pote

3- Quand tu te prend la bosse, le coup réenclenche l'assistance, ce qui explique alors que tes mouvement de volant soit tres amplifiée par rapport à la normale et puisse provoquer un soudain "braquage"

4- En roulant moins vite, tu prend la bosse moins vite, et le probleme ne se produit pas.

 

Tu dis avoir pris cette route 60 fois en 3 ans, donc en gros une fois toutes les 3 semaines.

T'as eu combien de fois le "probleme" ?

Tu passes à chaque fois à la meme heure ? le meme jour ?

 

 

Tu as remarqué le break gris te doubler à chaque fois ?

T'es drôlement observateur, parce que moi, une fois qu'une voiture m'a doublé, je l'oublie.

 

T'as jamais eu l'idée de la suivre ? Juste pour voir si elle continuait sa route et sortait du tronçon du garagiste que tu soupçonne d'être le pirate ? Ou si elle sortait pour faire demi tour et ainsi pouvoir arpenter le tronçon en question à la recherche de victimes ?

 

 

je sais que ma voiture peut déraper mais si ne freine pas elle ne dérape pas!

 

 

Bien sur que si.

Une voiture peut déraper si tu prend un virage trop vite.

La force centrifuge devient alors plus forte que la force de frottement des pneus, et "emporte" la voiture.

Ca glisse vers l'exterieur, et ca dérape.

 

CE tronçon de route est une voie privée comme une autoroute un garage a le monopole pour ramasser les véhicules en panne ou accidentés

 

 

A priori c'est une voie express (ca serait la N66 en 2x2 entre Rupt sur Moselle et Remiremont) et donc comme toute voie express et autoroute, seuls les depanneurs agréés peuvent intervenir, et les tarifs sont reglementés.

Peut importe la distance de dépannage, c'est 122.84€

Si ils t'ont pris 250€, tu peux aller deposer plainte. (attention, si c'est le soir ou le weekend, il me semble qu'il y a une majoration, meme si le lien de la DGCCRF ci dessus n'en parle pas)

Et en general il n'y a pas qu'un seul garage, mais plusieurs, qui ont des périodes d'astreinte à tour de role.

 

 

apres un camion est venu et a pu freiner et a bloque la circulation j'ai pu aller deposer un triangle apres j'ai demarré ma voiture vu que sa voiture etait arreté et j'ai tourné ma voiture et je l'ai rangé sur la bande d'arret d'urgence; et cet homme a regardé si je n'avais pas casse un muret en beton puis il a nettoye mes débris sur 30 m!Bizarre, non si ma rotule etait cassé comment apres je pouvait rouler malgre que un pneu etait sorti de la jante?

 

Tu as un coupe circuit automatique qui coupe le contact en cas de choc.

Ca peu expliquer pourquoi la voiture ne redemarrait pas apres l'accident (tu n'avais pas coupé le contact et retiré la clé) mais voulait bien le faire ensuite.

T'aurais pas betement eclaté un pneu ?

 

 

Aucune autre théorie ne tient la route, il faut être logique si une expérimentation scientifique se vérifie plus de trois fois cela devient une vérité scientifique pas un phénomène aléatoire ou transitoire!

 

Tout les matins le soleil se leve à l'est.

Tous les soirs le soleil se couche à l'ouest.

Cela se verifie TOUS les jours.

Donc le soleil tourne autour de la terre, c'est une un verité scientifique!

 

 

c'est vrai que ce conducteur avait la place il a dévié sa trajectoire et a essayé de me percuter mais il allait tres lentement il n'aurait pas pu me tuer peut être c'est juste un malade qui a voulu me donner une leçon car j'ai traversé au rouge je l'ai évité en sautant mais bon je devais être ridicule car c'était au milieu du marché ce mardi! J'ai sauté mais genre comme un danseur de ballet genre le signe ou cygne ! Il m'as ridiculisé!

mais lui aussi mériterais une leçon c'est une petite ville je peux le retrouver !

 

Quand on traverse au rouge, il faut pas s'étonner que les voitures (qui ont le vert) manquent de t'écraser.

C'est toi qui a besoin d'une lecon: on ne traverse pas quand c'est rouge et qu'il y a des voitures (avant de traverser tu l'as forcement vu...)

 

 

En toute amitié, tu ne penses pas que c'est toi qui te poses trop de questions ?

Le mec à la 406 qui s'est arrêté et t'a aidé, tu penses vraiment que c'est un complice du garagiste ?

Dans ce cas, pourquoi s'arrêter au risque que tu découvres ce qu'il camoufle dans sa voiture (étrangement vide)

Tu l'as regardé bizarre (car tu sais que c'est lui le responsable), il t'as regardé bizarre... et tu en conclus que "il sait que je sais"

Tu t'es jamais dit qu'il te regardait bizarrement parce que toi tu avais un comportement bizarre ?

Et le fin du fin dans tout ca, pourquoi s'attaquer toujours à TOI.

Parce que pour qu'il te double toujours quand tu passes là, c'est pas possible que ca soit le hasard.

Il t'attends, toi pour te persécuter.

 

Je pense que tu t'es autopersuadé que ce qui t'arrive n'est pas du au hasard.

Un peu comme si tu te disais "chaque fois que je met ce pull il m'arrive une merde, c'est donc qu'il porte malheur".

Or des merdes ils t'en arrive tous les jours, et tu n'y fait pas cas.

Mais quand tu as ce pull, tu fais plus attention, tu remarques tout.

Plus de sucre dans la machine à café ? la faute au pull (alors que 3 jours plus tot, pas de pull, pas de café, mais tu n'avais noté ca)

 

Franchement, soit tu es un beau troll, soit tu es légèrement paranoïaque, et tu devrais consulter avant que ca ne s'aggrave (y'a pas de honte à se faire soigner).

Parce que le jour où tu vas aller "donner une leçon" à un mec qui aura eu le malheur de passer là au moment ou il te sera arrivé une merde, ca risque de mal finir.

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Invité §ns5661pF

 

 

Tu aurais un lien google maps de l'endroit exact ?

 

 

Ton histoire de bosse et de direction soudainement "amplifiée" me fait penser à un truc qu'a eu un copain.

Sur une 205 diesel, il avait une direction assistée à commande électrique, mais il y avait un faux contact qui faisait que l'assistance ne marchait que lorsqu'il se prenait une bosse ou un trou.

 

Ne serait il pas possible que:

1- La route soit une longue courbe (presque droite, mais pas droite), donc au moment du "piratage" ton volant n'est pas "droit"

2- Ta direction assistée soit HS comme sur le 205 de mon pote

3- Quand tu te prend la bosse, le coup réenclenche l'assistance, ce qui explique alors que tes mouvement de volant soit tres amplifiée par rapport à la normale et puisse provoquer un soudain "braquage"

4- En roulant moins vite, tu prend la bosse moins vite, et le probleme ne se produit pas.

 

Tu dis avoir pris cette route 60 fois en 3 ans, donc en gros une fois toutes les 3 semaines.

T'as eu combien de fois le "probleme" ?

Tu passes à chaque fois à la meme heure ? le meme jour ?

 

 

Tu as remarqué le break gris te doubler à chaque fois ?

T'es drôlement observateur, parce que moi, une fois qu'une voiture m'a doublé, je l'oublie.

 

T'as jamais eu l'idée de la suivre ? Juste pour voir si elle continuait sa route et sortait du tronçon du garagiste que tu soupçonne d'être le pirate ? Ou si elle sortait pour faire demi tour et ainsi pouvoir arpenter le tronçon en question à la recherche de victimes ?

 

 

 

 

Bien sur que si.

Une voiture peut déraper si tu prend un virage trop vite.

La force centrifuge devient alors plus forte que la force de frottement des pneus, et "emporte" la voiture.

Ca glisse vers l'exterieur, et ca dérape.

 

 

 

A priori c'est une voie express (ca serait la N66 en 2x2 entre Rupt sur Moselle et Remiremont) et donc comme toute voie express et autoroute, seuls les depanneurs agréés peuvent intervenir, et les tarifs sont reglementés.

Peut importe la distance de dépannage, c'est 122.84€

Si ils t'ont pris 250€, tu peux aller deposer plainte. (attention, si c'est le soir ou le weekend, il me semble qu'il y a une majoration, meme si le lien de la DGCCRF ci dessus n'en parle pas)

Et en general il n'y a pas qu'un seul garage, mais plusieurs, qui ont des périodes d'astreinte à tour de role.

 

 

 

Tu as un coupe circuit automatique qui coupe le contact en cas de choc.

Ca peu expliquer pourquoi la voiture ne redemarrait pas apres l'accident (tu n'avais pas coupé le contact et retiré la clé) mais voulait bien le faire ensuite.

T'aurais pas betement eclaté un pneu ?

 

 

 

Tout les matins le soleil se leve à l'est.

Tous les soirs le soleil se couche à l'ouest.

Cela se verifie TOUS les jours.

Donc le soleil tourne autour de la terre, c'est une un verité scientifique!

 

 

 

Quand on traverse au rouge, il faut pas s'étonner que les voitures (qui ont le vert) manquent de t'écraser.

C'est toi qui a besoin d'une lecon: on ne traverse pas quand c'est rouge et qu'il y a des voitures (avant de traverser tu l'as forcement vu...)

 

 

En toute amitié, tu ne penses pas que c'est toi qui te poses trop de questions ?

Le mec à la 406 qui s'est arrêté et t'a aidé, tu penses vraiment que c'est un complice du garagiste ?

Dans ce cas, pourquoi s'arrêter au risque que tu découvres ce qu'il camoufle dans sa voiture (étrangement vide)

Tu l'as regardé bizarre (car tu sais que c'est lui le responsable), il t'as regardé bizarre... et tu en conclus que "il sait que je sais"

Tu t'es jamais dit qu'il te regardait bizarrement parce que toi tu avais un comportement bizarre ?

Et le fin du fin dans tout ca, pourquoi s'attaquer toujours à TOI.

Parce que pour qu'il te double toujours quand tu passes là, c'est pas possible que ca soit le hasard.

Il t'attends, toi pour te persécuter.

 

Je pense que tu t'es autopersuadé que ce qui t'arrive n'est pas du au hasard.

Un peu comme si tu te disais "chaque fois que je met ce pull il m'arrive une merde, c'est donc qu'il porte malheur".

Or des merdes ils t'en arrive tous les jours, et tu n'y fait pas cas.

Mais quand tu as ce pull, tu fais plus attention, tu remarques tout.

Plus de sucre dans la machine à café ? la faute au pull (alors que 3 jours plus tot, pas de pull, pas de café, mais tu n'avais noté ca)

 

Franchement, soit tu es un beau troll, soit tu es légèrement paranoïaque, et tu devrais consulter avant que ca ne s'aggrave (y'a pas de honte à se faire soigner).

Parce que le jour où tu vas aller "donner une leçon" à un mec qui aura eu le malheur de passer là au moment ou il te sera arrivé une merde, ca risque de mal finir.

 

 

niko0710.gif.6a6942239cc1025d6a69c723522e7e04.gif

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Invité §fra623KR

certains sont prêt a tuer pour 500 euros en France!

 

 

meme moin pour 300 on fait affaires delorean-ftw.gif.6610e2afe81eb7a5429a95fa0f47a7cc.gif

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Tu aurais un lien google maps de l'endroit exact ?

 

 

Ton histoire de bosse et de direction soudainement "amplifiée" me fait penser à un truc qu'a eu un copain.

Sur une 205 diesel, il avait une direction assistée à commande électrique, mais il y avait un faux contact qui faisait que l'assistance ne marchait que lorsqu'il se prenait une bosse ou un trou.

 

Ne serait il pas possible que:

1- La route soit une longue courbe (presque droite, mais pas droite), donc au moment du "piratage" ton volant n'est pas "droit"

2- Ta direction assistée soit HS comme sur le 205 de mon pote

3- Quand tu te prend la bosse, le coup réenclenche l'assistance, ce qui explique alors que tes mouvement de volant soit tres amplifiée par rapport à la normale et puisse provoquer un soudain "braquage"

4- En roulant moins vite, tu prend la bosse moins vite, et le probleme ne se produit pas.

 

Tu dis avoir pris cette route 60 fois en 3 ans, donc en gros une fois toutes les 3 semaines.

T'as eu combien de fois le "probleme" ?

Tu passes à chaque fois à la meme heure ? le meme jour ?

 

 

Tu as remarqué le break gris te doubler à chaque fois ?

T'es drôlement observateur, parce que moi, une fois qu'une voiture m'a doublé, je l'oublie.

 

T'as jamais eu l'idée de la suivre ? Juste pour voir si elle continuait sa route et sortait du tronçon du garagiste que tu soupçonne d'être le pirate ? Ou si elle sortait pour faire demi tour et ainsi pouvoir arpenter le tronçon en question à la recherche de victimes ?

 

 

 

 

Bien sur que si.

Une voiture peut déraper si tu prend un virage trop vite.

La force centrifuge devient alors plus forte que la force de frottement des pneus, et "emporte" la voiture.

Ca glisse vers l'exterieur, et ca dérape.

 

 

 

A priori c'est une voie express (ca serait la N66 en 2x2 entre Rupt sur Moselle et Remiremont) et donc comme toute voie express et autoroute, seuls les depanneurs agréés peuvent intervenir, et les tarifs sont reglementés.

Peut importe la distance de dépannage, c'est 122.84€

Si ils t'ont pris 250€, tu peux aller deposer plainte. (attention, si c'est le soir ou le weekend, il me semble qu'il y a une majoration, meme si le lien de la DGCCRF ci dessus n'en parle pas)

Et en general il n'y a pas qu'un seul garage, mais plusieurs, qui ont des périodes d'astreinte à tour de role.

 

 

 

Tu as un coupe circuit automatique qui coupe le contact en cas de choc.

Ca peu expliquer pourquoi la voiture ne redemarrait pas apres l'accident (tu n'avais pas coupé le contact et retiré la clé) mais voulait bien le faire ensuite.

T'aurais pas betement eclaté un pneu ?

 

 

 

Tout les matins le soleil se leve à l'est.

Tous les soirs le soleil se couche à l'ouest.

Cela se verifie TOUS les jours.

Donc le soleil tourne autour de la terre, c'est une un verité scientifique!

 

 

 

Quand on traverse au rouge, il faut pas s'étonner que les voitures (qui ont le vert) manquent de t'écraser.

C'est toi qui a besoin d'une lecon: on ne traverse pas quand c'est rouge et qu'il y a des voitures (avant de traverser tu l'as forcement vu...)

 

 

En toute amitié, tu ne penses pas que c'est toi qui te poses trop de questions ?

Le mec à la 406 qui s'est arrêté et t'a aidé, tu penses vraiment que c'est un complice du garagiste ?

Dans ce cas, pourquoi s'arrêter au risque que tu découvres ce qu'il camoufle dans sa voiture (étrangement vide)

Tu l'as regardé bizarre (car tu sais que c'est lui le responsable), il t'as regardé bizarre... et tu en conclus que "il sait que je sais"

Tu t'es jamais dit qu'il te regardait bizarrement parce que toi tu avais un comportement bizarre ?

Et le fin du fin dans tout ca, pourquoi s'attaquer toujours à TOI.

Parce que pour qu'il te double toujours quand tu passes là, c'est pas possible que ca soit le hasard.

Il t'attends, toi pour te persécuter.

 

Je pense que tu t'es autopersuadé que ce qui t'arrive n'est pas du au hasard.

Un peu comme si tu te disais "chaque fois que je met ce pull il m'arrive une merde, c'est donc qu'il porte malheur".

Or des merdes ils t'en arrive tous les jours, et tu n'y fait pas cas.

Mais quand tu as ce pull, tu fais plus attention, tu remarques tout.

Plus de sucre dans la machine à café ? la faute au pull (alors que 3 jours plus tot, pas de pull, pas de café, mais tu n'avais noté ca)

 

Franchement, soit tu es un beau troll, soit tu es légèrement paranoïaque, et tu devrais consulter avant que ca ne s'aggrave (y'a pas de honte à se faire soigner).

Parce que le jour où tu vas aller "donner une leçon" à un mec qui aura eu le malheur de passer là au moment ou il te sera arrivé une merde, ca risque de mal finir.

Pas mieux ! http://stkr.es/p/18sq

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Alors si on récapépette depuis de bédut, il doit s'acheter des genoux pour remplacer ceux qu'on a failli lui écraser, des yeux pour voir les feux rouges, des lunettes sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

car il a cassé les siennes, une voiture.

Un cerveau ? :ddr:

 

Décidement, la conspiration Franco-Allemande est contre toi mon ami. :jap:

 

Je crois qu'on a trouvé le Platinium Poissard of the Year :lol:

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Invité §mad463Kp

max-5 a écrit :

 

 

 

 

Tu aurais un lien google maps de l'endroit exact ?

 

 

Ton histoire de bosse et de direction soudainement "amplifiée" me fait penser à un truc qu'a eu un copain.

Sur une 205 diesel, il avait une direction assistée à commande électrique, mais il y avait un faux contact qui faisait que l'assistance ne marchait que lorsqu'il se prenait une bosse ou un trou.

 

Ne serait il pas possible que:

1- La route soit une longue courbe (presque droite, mais pas droite), donc au moment du "piratage" ton volant n'est pas "droit"

2- Ta direction assistée soit HS comme sur le 205 de mon pote

3- Quand tu te prend la bosse, le coup réenclenche l'assistance, ce qui explique alors que tes mouvement de volant soit tres amplifiée par rapport à la normale et puisse provoquer un soudain "braquage"

4- En roulant moins vite, tu prend la bosse moins vite, et le probleme ne se produit pas.

 

Tu dis avoir pris cette route 60 fois en 3 ans, donc en gros une fois toutes les 3 semaines.

T'as eu combien de fois le "probleme" ?

Tu passes à chaque fois à la meme heure ? le meme jour ?

 

 

Tu as remarqué le break gris te doubler à chaque fois ?

T'es drôlement observateur, parce que moi, une fois qu'une voiture m'a doublé, je l'oublie.

 

T'as jamais eu l'idée de la suivre ? Juste pour voir si elle continuait sa route et sortait du tronçon du garagiste que tu soupçonne d'être le pirate ? Ou si elle sortait pour faire demi tour et ainsi pouvoir arpenter le tronçon en question à la recherche de victimes ?

 

 

 

 

Bien sur que si.

Une voiture peut déraper si tu prend un virage trop vite.

La force centrifuge devient alors plus forte que la force de frottement des pneus, et "emporte" la voiture.

Ca glisse vers l'exterieur, et ca dérape.

 

 

 

A priori c'est une voie express (ca serait la N66 en 2x2 entre Rupt sur Moselle et Remiremont) et donc comme toute voie express et autoroute, seuls les depanneurs agréés peuvent intervenir, et les tarifs sont reglementés.

Peut importe la distance de dépannage, c'est 122.84€

Si ils t'ont pris 250€, tu peux aller deposer plainte. (attention, si c'est le soir ou le weekend, il me semble qu'il y a une majoration, meme si le lien de la DGCCRF ci dessus n'en parle pas)

Et en general il n'y a pas qu'un seul garage, mais plusieurs, qui ont des périodes d'astreinte à tour de role.

Disons cela fait beaucoup de question d'un seul coup!

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max-5 a écrit :

 

 

 

 

Tu aurais un lien google maps de l'endroit exact ?

 

 

Ton histoire de bosse et de direction soudainement "amplifiée" me fait penser à un truc qu'a eu un copain.

Sur une 205 diesel, il avait une direction assistée à commande électrique, mais il y avait un faux contact qui faisait que l'assistance ne marchait que lorsqu'il se prenait une bosse ou un trou.

 

Ne serait il pas possible que:

1- La route soit une longue courbe (presque droite, mais pas droite), donc au moment du "piratage" ton volant n'est pas "droit"

2- Ta direction assistée soit HS comme sur le 205 de mon pote

3- Quand tu te prend la bosse, le coup réenclenche l'assistance, ce qui explique alors que tes mouvement de volant soit tres amplifiée par rapport à la normale et puisse provoquer un soudain "braquage"

4- En roulant moins vite, tu prend la bosse moins vite, et le probleme ne se produit pas.

 

Tu dis avoir pris cette route 60 fois en 3 ans, donc en gros une fois toutes les 3 semaines.

T'as eu combien de fois le "probleme" ?

Tu passes à chaque fois à la meme heure ? le meme jour ?

 

 

Tu as remarqué le break gris te doubler à chaque fois ?

T'es drôlement observateur, parce que moi, une fois qu'une voiture m'a doublé, je l'oublie.

 

T'as jamais eu l'idée de la suivre ? Juste pour voir si elle continuait sa route et sortait du tronçon du garagiste que tu soupçonne d'être le pirate ? Ou si elle sortait pour faire demi tour et ainsi pouvoir arpenter le tronçon en question à la recherche de victimes ?

 

 

 

 

Bien sur que si.

Une voiture peut déraper si tu prend un virage trop vite.

La force centrifuge devient alors plus forte que la force de frottement des pneus, et "emporte" la voiture.

Ca glisse vers l'exterieur, et ca dérape.

 

 

 

A priori c'est une voie express (ca serait la N66 en 2x2 entre Rupt sur Moselle et Remiremont) et donc comme toute voie express et autoroute, seuls les depanneurs agréés peuvent intervenir, et les tarifs sont reglementés.

Peut importe la distance de dépannage, c'est 122.84€

Si ils t'ont pris 250€, tu peux aller deposer plainte. (attention, si c'est le soir ou le weekend, il me semble qu'il y a une majoration, meme si le lien de la DGCCRF ci dessus n'en parle pas)

Et en general il n'y a pas qu'un seul garage, mais plusieurs, qui ont des périodes d'astreinte à tour de role.

Disons cela fait beaucoup de question d'un seul coup!

 

La petite feuille avec des lignes et une petite fleche rouge au dessus des messages, c'est pas le rayon laser de la mort qui va t'anéantir.

Clic donc dessus avant de répondre. ;)

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Invité §mad463Kp

Donc j'ai essayé de copier l'endroit ou j'ai eu l'accident sur cette route mais comme vous pouvez le voir certaines parties de cette route sont flouttés ce qu'eles n'étaient pas il y a un mois bizarre ce serait devenu une zone militaire ou quoi?

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Invité §mad463Kp

et google street view ne m'affiche pas les coordonnés satellitte de cet endroit!

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Invité §mad463Kp

 

 

Tu aurais un lien google maps de l'endroit exact ?

 

 

Ton histoire de bosse et de direction soudainement "amplifiée" me fait penser à un truc qu'a eu un copain.

Sur une 205 diesel, il avait une direction assistée à commande électrique, mais il y avait un faux contact qui faisait que l'assistance ne marchait que lorsqu'il se prenait une bosse ou un trou.

 

Ne serait il pas possible que:

1- La route soit une longue courbe (presque droite, mais pas droite), donc au moment du "piratage" ton volant n'est pas "droit"

2- Ta direction assistée soit HS comme sur le 205 de mon pote

3- Quand tu te prend la bosse, le coup réenclenche l'assistance, ce qui explique alors que tes mouvement de volant soit tres amplifiée par rapport à la normale et puisse provoquer un soudain "braquage"

4- En roulant moins vite, tu prend la bosse moins vite, et le probleme ne se produit pas.

 

Tu dis avoir pris cette route 60 fois en 3 ans, donc en gros une fois toutes les 3 semaines.

T'as eu combien de fois le "probleme" ?

Tu passes à chaque fois à la meme heure ? le meme jour ?

 

 

Tu as remarqué le break gris te doubler à chaque fois ?

T'es drôlement observateur, parce que moi, une fois qu'une voiture m'a doublé, je l'oublie.

 

T'as jamais eu l'idée de la suivre ? Juste pour voir si elle continuait sa route et sortait du tronçon du garagiste que tu soupçonne d'être le pirate ? Ou si elle sortait pour faire demi tour et ainsi pouvoir arpenter le tronçon en question à la recherche de victimes ?

 

 

 

 

 

 

 

DONC voilà comme je suis électronicien je peux te parler du reducteur de position le principie tu as une consigne et tu as une réponse du a un capteur si je ,ma consigne est d'être en position 0 et que la régulation se fait entre plus 10V et moins 10v si j'ai une position capté de 1 donc on prend une tension de 1 v qui ira a un inverseur qui affichera moins 1 v et on va donner cette tension a un moteur mettant pas a pas qui corrigera cette position l'ecart entre la consigne et la position réelle et ainsi de suite donc un signal peut perturber ces montage additionneur soustracteur de régulation de tension!

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Invité §mad463Kp

Effet d'un AOP Réel en régime statique

 

 

Tension de décalage V0 : C'est la tension appliquer à l'entrer pour que la sortie soit à 0V quand V+ = V-. (UA741 : V0=5mv).

Courant de polarisation I+, I- : C'est le courant de polarisation d'entrèe (Ie=(I+-I-)/2).

Courant de décalage I0 : C'est la différence entre les courants d'entrès lorsque Vs0=0 (amplificateur équilibré).

Résistance d'entrèe Rd : Résistance vu à l'entrée Rd=(V+-V-)/(I+-I-) (UA741 >= 200 KOhms).

Résistance de sortie Rs : Résistance vu à la sortie (UA741 Rs = 100 Ohms).

Gain en tension différentiel : Ad0=e's/(V+-V-).

Gain en tension de mode commun : AM0=2e''s/(V++V-).

Rapport de rejection de mode commun : RRMC = Ad0/ AM0 (Ampli meilleur si grand - UA741 : 3000 - 70dB).

Vs=Ad0(Vd + (VM/RRMC))

Terme indésirable

 

Tension maximale de sortie : saturation.

Intensité maximale de sortie : limiteur de courant intégrer à l'AOP ( is max=25mA).

Effet d'un AOP Réel en régime dynamique

Fonction de transfert : Ad(p)=Ad0/(1+T1p) avec T1 période du signal d'entrèe donnant un gain de 1.

Vitesse de Balayage (Slew rate) : [dvs/dt]max. Permet de prévoir la plus haute fréquence que pourra atteindre un signal d'amplitude donnée sans que sa forme ne soit altèrée. (UA741 : SR=0,5V.µs-1=0,5.106V.Hz).

Influence d'une disymétrie dans le circuit.

 

 

On suppose que la tolérance relative de fabrication des résistances R1 et R4 est s = ∆ Ri/Ri, on a alors :

Ri’ = Ri (1 ± s)

Avec Ri’ : valeur réelle

Ri : valeur nominale

Vs = i2 R4 – i1 R2 avec i1 = et i2 =

 

donc Vs = VE2

 

En prenant compte des valeurs réelles des résistances on obtient :

 

Vs = VE2 (1 + ) - VE1

 

Si on se place dans le cas ou la dissymétrie est la plus importante on a :

 

= » (1 - 2s)

 

= » (1 + 2s)

 

Vs = VE2 (1 + 2s) (1 – 4s ) – VE1 (1 – 2s)

 

 

 

En factorisant on obtient :

 

Vs = Ve Gd + Vm

Gain + Erreur

 

Influence de la tension de décalage V0

 

 

La tension de sortie de A1 est de :

 

Vs = Ve + (1 + ) Vo

 

Si on considère une tension de décalage Vo = 5 mV, l’erreur absolue de la régulation causée par cette tension est alors de :

 

Ve + (1 + Vo = 0

 

= (1+) Vo =11 x 5 = 55 mV

 

Influence du RRMC

Si on considère un RRMC de 70 dB, l’erreur relative à la consigne VE1 de la régulation est alors de :

 

Vs = (Ve + ) = 0 (Vm = VE1)

 

= = 1/3000 = 0.033 %

 

Ainsi, pour VE1 = 10 V, on a = 3.3 mV

 

Vs = R2/R1 (Ve + )

 

Expression complète d'un AOP réel

Vs1 = Ve Gd [1 + ()] + [1 + (1-2s)] Vo

(I) (II)

 

Avec Gd = (1 – 2s )

 

(I) : Influence de la tension de mode commun

 

(II) : Influence de la tension de décalage

 

Conséquence sur l'effet intégral

Pour l'effet intégral, on veut un courant de fuite dans l'aop le plus petit possible. En effet ce courant ferait se décharger le condensateur et la fonction de transfert de l'effet intégral ne serait plus alors de G(p)=1/(Tip) mais G'(p)=1/(e+Tip). Pour que e soit le plus faible possible on utilise un aop de plus grande qualité que le 741.

© HAMEL Cédric, MERONI Damien 2003

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Invité §mad463Kp

Bon j'ignore si la direction assistée d'une saxo est régulée electroniquement par un regulateur de position electronique car si oui il serait facile par des ondes de saturer le systeme!

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Donc j'ai essayé de copier l'endroit ou j'ai eu l'accident sur cette route mais comme vous pouvez le voir certaines parties de cette route sont flouttés ce qu'eles n'étaient pas il y a un mois bizarre ce serait devenu une zone militaire ou quoi?

 

Non, pas de zone miliataire ou autre mystere de la zone 51...

Juste la jonction de orthophotographies.

D'ailleurs si tu vas sur le site du geoportail (le truc du gouvernement, tu sais ces gens qui nous cachent tout) et bien il n'y pas de "zone floue"

http://geoportail.fr/url/7FFpOJ

 

Ah merde, c'est pas un complot contre toi.

 

 

 

Bon j'ignore si la direction assistée d'une saxo est régulée electroniquement par un regulateur de position electronique car si oui il serait facile par des ondes de saturer le systeme!

J'ai pas tout compris à ton copier coller sur les régulateurs PID que tu nous a posté.

Mais ca n'a RIEN A VOIR.

 

Sais tu comment fonctionne une direction ?

Assistée ou non, tu as une liaison PHYSIQUE et MECANIQUE entre ton volant et tes roues.

 

Donc meme si un pirate de la NSA/KGB/Rael arrivait à controller ta direction assistée pour "forcer" ta voiture à tourner, alors tu aurais AUSSI le volant qui tourne.

Ce qui ne semble pas être le cas quand tu nous racontes tes histoires.

 

 

Quant aux "ondes" envoyées vers ta voiture depuis le break du pirate pour saturer ton système, as tu réfléchis à comment elle seraient envoyées vers TA voiture ?

Parce que sans une antenne directionnelle, les ondes partiraient dans toutes les directions et perturberaient TOUTES les voitures dans un certain rayon.

Et pour pouvoir perturber ton systeme, il faudrait une grande puissance. (l'électronique de bord est quand meme un peu protegée des perturbations électromagnétiques externes)

 

Ca NE PEUT PAS venir du fameux "boitier télécommande noir et orange" que tu as vu sur le tableau de bord.

 

 

Je commence à croire que tu te fous de notre gueule, et que tu es un beau troll qui se fait passer pour un paranoïaque.

En effet, j'ai posé plein de question, et tu dis juste Disons cela fait beaucoup de question d'un seul coup!

sans même répondre à aucune d'entre elles.

 

DONC voilà comme je suis électronicien (...)

 

Cherche pas... C'est la raison du probleme.

T'as pas bossé dans un domaine sensible ?

T'es pas intervenu dans sur des installations ou tu as eu accès à des infos auxquelles tu n'aurais pas du ?

Genre des nouveaux appareils secrets pour prendre le contrôle de l'esprit des gens ? (le projet "les anges/NRJ12")

Le contrôle des boitiers de direction assistés de saxo (ou plutôt, d'une saxo, toujours la même) , ça n'est que la premiere étape.

 

Maintenant qu'ils savent que ca marche (la preuve, ta voiture est cassée) il vont enclencher la phase 2: le contrôle des 4L et des 205.

J'espere juste que tu n'en as pas...

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Invité §ns5661pF

Donc j'ai essayé de copier l'endroit ou j'ai eu l'accident sur cette route mais comme vous pouvez le voir certaines parties de cette route sont flouttés ce qu'eles n'étaient pas il y a un mois bizarre ce serait devenu une zone militaire ou quoi?

 

 

et google street view ne m'affiche pas les coordonnés satellitte de cet endroit!

 

 

non mais tu et serieux ? :o

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Invité §ns5661pF

Non, pas de zone miliataire ou autre mystere de la zone 51...

Juste la jonction de orthophotographies.

D'ailleurs si tu vas sur le site du geoportail (le truc du gouvernement, tu sais ces gens qui nous cachent tout) et bien il n'y pas de "zone floue"

http://geoportail.fr/url/7FFpOJ

 

Ah merde, c'est pas un complot contre toi.

 

 

 

J'ai pas tout compris à ton copier coller sur les régulateurs PID que tu nous a posté.

Mais ca n'a RIEN A VOIR.

 

Sais tu comment fonctionne une direction ?

Assistée ou non, tu as une liaison PHYSIQUE et MECANIQUE entre ton volant et tes roues.

 

Donc meme si un pirate de la NSA/KGB/Rael arrivait à controller ta direction assistée pour "forcer" ta voiture à tourner, alors tu aurais AUSSI le volant qui tourne.

Ce qui ne semble pas être le cas quand tu nous racontes tes histoires.

 

 

Quant aux "ondes" envoyées vers ta voiture depuis le break du pirate pour saturer ton système, as tu réfléchis à comment elle seraient envoyées vers TA voiture ?

Parce que sans une antenne directionnelle, les ondes partiraient dans toutes les directions et perturberaient TOUTES les voitures dans un certain rayon.

Et pour pouvoir perturber ton systeme, il faudrait une grande puissance. (l'électronique de bord est quand meme un peu protegée des perturbations électromagnétiques externes)

 

Ca NE PEUT PAS venir du fameux "boitier télécommande noir et orange" que tu as vu sur le tableau de bord.

 

 

Je commence à croire que tu te fous de notre gueule, et que tu es un beau troll qui se fait passer pour un paranoïaque.

En effet, j'ai posé plein de question, et tu dis juste Disons cela fait beaucoup de question d'un seul coup!

sans même répondre à aucune d'entre elles.

 

 

Cherche pas... C'est la raison du probleme.

T'as pas bossé dans un domaine sensible ?

T'es pas intervenu dans sur des installations ou tu as eu accès à des infos auxquelles tu n'aurais pas du ?

Genre des nouveaux appareils secrets pour prendre le contrôle de l'esprit des gens ? (le projet "les anges/NRJ12")

Le contrôle des boitiers de direction assistés de saxo (ou plutôt, d'une saxo, toujours la même) , ça n'est que la premiere étape.

 

Maintenant qu'ils savent que ca marche (la preuve, ta voiture est cassée) il vont enclencher la phase 2: le contrôle des 4L et des 205.

J'espere juste que tu n'en as pas...

 

 

par l'antenne de la radio xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif

 

 

 

 

 

bon ok, je sors

 

 

 

 

 

 

ambu.gif.8c4142fb3d1b27256eb5e21265e82df0.gif

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Invité §ber778Nv

et google street view ne m'affiche pas les coordonnés satellitte de cet endroit!

 

 

on va faire.jpg

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Non, pas de zone miliataire ou autre mystere de la zone 51...

Juste la jonction de orthophotographies.

D'ailleurs si tu vas sur le site du geoportail (le truc du gouvernement, tu sais ces gens qui nous cachent tout) et bien il n'y pas de "zone floue"

http://geoportail.fr/url/7FFpOJ

 

 

Toutes les données géoportail sont "corrigées" pour notre "sécurité"

 

Ne vous fiez jamais à eux

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