Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 39 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

demande d'avi face à un accident compliqué

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
tit17nb
  1. Posté le 15/12/2014 à 19:35:47  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Et pour info c'est pas mon premier "souci" qui m'est venu a l'esprit, l'accident c'est passé fin septembre et je sais que je m'exprime comme une merde alors pas étonné que certains le prennent comme sa... donc vu vos avis faut que je signe son papier.....
Merci pour les quelques soutiens et non je ne cherche pas être "victimisé"

Sujets relatif
Invité
tit17nb
  1. Posté le 15/12/2014 à 19:55:52  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jhon78 a écrit :


Bienvenue en france malheureusement...

Mais bon qu'il ne s'en fasse pas trop, avec un peu de chance un gentil baveux va faire de lui une "victime" et il va s'en tirer avec une suspension ainsi que du sursis...

Autant je suis pas vraiment pour la "prison" a tout va en terme d'accident, autant la au vue des commentaire de l'auteur, je trouve ca dommage que la lois ne soit pas appliquée un peu plus "sérieusement".

Le mec on lui prete un camion, il picole, il tue un motard et cherche encore des excuses fallacieuse pour essayer de s'en sortir dans sa petite vie de minable... Et le tout sur un fond de "j'assume" mes responsabilité.

Je ne le souhaite pas souvent, mais la franchement j'espere que tu va prendre cher, tres cher. ET que ta vie ne va etre qu'une putain de succession d'emmerde suite a cet accident.
Afficher plus
Afficher moins

ma petite vie de minable vous enmerde bandes d'abrutis, comment vous pouvez me juger comme sa, et j'suis pas venu sur ce site pour vous faire des excuses jvous connais pas jsuis venu pour demander un truc par rapport au garagiste, à aucun moment j'ai dit que je voulais lui faire porter le chapeau.... j'vai pas vous dire tout ce que je ressent parce que sa prendrai quinze an, mais vous inquiétez pas jme sens bien merdique, et jpense que y'en a pas mal qui l'ouvre qui ne sont pas a l'abrit d'un accrochage avec une bière de trop, j'bois peut-être une fois dans la semaine et encore (plus maintenant ) .... j'fais plus une nuit normale depuis cet accident si sa peut vous rassurer et je cherche pas à éviter mes responsabilités j'les assume depuis le début, j'ai foiré une vie, celle de sa famille, la mienne et celle de ma famille aussi alors oui j'en chiale comme une merde TOUT LES JOURS... si j'dois aller en taule j'assumerai mais sa c'est pas tes oignons!

Invité
tit17nb
  1. Posté le 15/12/2014 à 19:59:55  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sofasurfer a écrit :

Du calme les gars, c'est un fake, le type n'est pas réapparu depuis...
Afficher plus
Afficher moins

malheureusement non... mais bon la oui vous me verrez plus j'vous arrêter de vous faire chier.... tchao a tous merci aux personnes réfléchis et fuck aux cons qui jugent sans savoir.... moi jme serai jamais permi du 10ème même avant mon accident

Publicité

Anti Social
Profil : Pilote
tobox
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/12/2014 à 20:21:22  
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Je souhaitais vous dire, bon courage et bonne continuation dans votre galère.

Votre sujet est fermé maintenant, mais je n'ai pas supprimé vos messages, bien que très explicites.
Beaucoup de membre ici, croient qu'ils sont les meilleurs conducteurs, que ce genre problème ne peuvent JAMAIS leurs arriver.
Et je le déplore.

Personne n'aimerais être dans votre situation. Vous aller passer dans un moment de solitude, rapprocher vous de vos proches. Eux pourront vous aider, vous soutenir.
Comme il a était dit dans votre sujet, soyez honnête envers la justice, et vous serez honnête envers vous, et vos proches.
L'enquête des FDO mettra les lumières sur ce tragique accident, ainsi que sur vos responsabilités, et sur celle du motard, et peut être même sur celle du garagiste en question


Cdt,
Message édité par tobox le 15/12/2014 à 20:51:29

---------------
Tobox
Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
situation lors d'un accident avec contrôle positif aux stupéfiants 2
Rayure sur ma voiture 1
Accident 100% responsable 4
Mauvaise foie lors d'un constat 4
accrochage avec une autre voiture 16