Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

Les radars chantiers / radars autonomes : des radars laser LIDAR


Invité §alb464lD
 Partager

Messages recommandés

Invité §Did453xk

 

Le radar ne flash que lorsque la voiture est au delà de la vitesse limite. Ce n'est pas un piège, tout le monde connait les limitations de vitesse mais après, certains les respectent et d'autres non.

 

 

 

Tu roules combien de kilomètres par an ?!

5000 ou 10000 grand max vu les propos que tu tiens :ange:

 

Ici on traite des radars chantier, qui mettent des beignets même quand il n'y a plus de chantier à des limitations de vitesse difficilement soutenables lorsqu'il n'y a personne sur la route, et personne qui bosse sur le chantier.

 

Mais toi ça ne te concerne visiblement pas... Je suis prêt à parier que tu ne roules qu'aux heures de pointe :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

 

 

Tu roules combien de kilomètres par an ?!

5000 ou 10000 grand max vu les propos que tu tiens :ange:

 

Ici on traite des radars chantier, qui mettent des beignets même quand il n'y a plus de chantier à des limitations de vitesse difficilement soutenables lorsqu'il n'y a personne sur la route, et personne qui bosse sur le chantier.

 

Mais toi ça ne te concerne visiblement pas... Je suis prêt à parier que tu ne roules qu'aux heures de pointe :p

 

 

Dans les bouchons, c'est pour cela qu'il respecte les LV :lol: Et même les DS ! chkevkev.gif.73e42833b2c2a93fe859a61a5fc22eef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nem683sY

 

Le radar ne flash que lorsque la voiture est au delà de la vitesse limite. Ce n'est pas un piège, tout le monde connait les limitations de vitesse mais après, certains les respectent et d'autres non.

 

 

Dans un monde parfait, chacun connaît les LV par défaut, c'est ce qu'on enseigne au code oui.

 

En revanche, la connaissance n'est pas garante de sa capacité à l'appliquer au bon moment, au bon endroit: il suffit, et cela arrive très souvent, que le panneau indiquant une nouvelle limite de vitesse soit masqué par un camion, tu peux te faire flasher sournoisement car tu n'as juste pas eu l'info malgré toute ta bonne volonté de respecter le code. Et ceux qui prennent la route régulièrement le savent, on se demande parfois à quelle vitesse max on est autorisé à rouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

 

Tu roules combien de kilomètres par an ?!

5000 ou 10000 grand max vu les propos que tu tiens :ange:

 

Ici on traite des radars chantier, qui mettent des beignets même quand il n'y a plus de chantier à des limitations de vitesse difficilement soutenables lorsqu'il n'y a personne sur la route, et personne qui bosse sur le chantier.

 

Mais toi ça ne te concerne visiblement pas... Je suis prêt à parier que tu ne roules qu'aux heures de pointe :p

 

 

Avant j'étais entre 15000 et 20000, cette année ce sera plutôt 30 000 km. Et comme je respecte le code, je ne me prends pas de pv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

ces limitations sont inadaptées et dangereuses.

 

 

 

arrête de troller benja85.gif.2023ba66b87217ac2dad328d9d3e59c0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Rien ne justifie ces limitations trop basses.

 

 

 

Elles ne sont pas trop basses, c'est juste que tu ne les comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Il faut revoir ces limitations dangereuses car inadaptées

 

 

 

 

Ce sont les gens qui ne respectent pas le code de la route qui sont dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Ces limitations sont inadaptées: la France a des résultats très moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car351Su

arrêtez de répondre à ces deux trolls, une discussion avec un gamin de cinq est plus intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

arrêtez de répondre à ces deux trolls, une discussion avec un gamin de cinq est plus intéressante.

 

 

bah ouais ils pourrissent tout quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Il part 2 mois.

A qui le prochain ?

 

 

2 mois pour avoir cité les propos d'alban et avoir mis une photo de perroquet?

Je ne dirai rien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

Moi qui me faisais une joie . :D

 

 

 

Y en a qui vont s'ennuyer . Ceci dit pas sûr qu'il y ait pour autant moins de HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did453xk

Au départ j'ai cru que c'était Autoquiroulcool qui était parti en vacances 2 mois, puis le voyant réapparaitre j'ai cru que c'était Alban. Du coup en le voyant réapparaitre, je me demande qui est parti sur ce coup ?! pagani-zonda.gif.9c6342d0bb049a085e6767eb96641264.gif

 

 

 

a3quattros-line.gif.7ffd6c8fe71ce371da7cf7c262b824a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

retour au sujet :

 

Cergy : le nouveau radar sur l’A15 flashe 1 800 fois par jour !

 

Toutes les 48 secondes, en moyenne, un automobiliste se fait surprendre par le nouveau radar, installé depuis le 10 février sur l’autoroute A15, à hauteur de Cergy. Soit 75 flashs par heure, et donc 1 800 par jour ! Des statistiques établies par la préfecture du Val-d’Oise sur la période allant du 10 au 16 février dernier.

 

http://www.leparisien.fr/val-d [...] 568897.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Exactement , si on augmente la limitation de 30 km/h , ceux qui se font prendre entre +20et +30 ne se font plus prendre et on en parle pas . :o

 

 

 

 

Et non, ils se feront quand même prendre à +20 +30, les accidents seront plus violents et plus nombreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

 

 

 

Et non, ils se feront quand même prendre à +20 +30, les accidents seront plus violents et plus nombreux.

 

 

Preuves ?

Le connard moyen n'a pas peur de faire un +10 ou + 15, car il va payer 45€ et ne perdre qu'un point. Au dessus, il craint un peut plus.

Pour moi ces +20 à +30, c'est surtout des gens qui ne font pas gaffe, et qui pensent rouler à une allure logique.

Dans ces conditions, il est fort à parier que mettre une LV à 110 ferait baisser au moins de moitié les flashs. D'ailleurs le 90 est en place depuis quand ?

 

J'ai pu voir le phénomène prêt de chez moi (toujours cette A16) : Radar fixe à 110 => quelques flashs par jour, 4 km plus loin radar "chantier" à 90, avec une signalisation rudimentaire (un seul panneau 90), 1500 flash/jour. En gros, les gens restaient à 110, car cela faisait 20 ans que c'était à 110, et qu'à cet endroit les 3 voies permettent une circulation aisée à cette vitesse.

 

Faut arrêter de penser que tous les automobilistes sont des fous qui piétinent volontairement toutes les règles ...

 

Après, il y a eu, a, et aura toujours des blaireaux qui se foutent de tout, mais globalement, c'est pas eux qui mange le max, loin de là (j'ai vécu l'expérience)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...