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Audi Reypin Vienne comportement inadmissible


Invité §Als830ct

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Invité §Als830ct

Bonjour

 

 

Petit retour d'expérience que je trouve inadmissible.

J'ai perdu mes clefs de voiture dans la propriété ou j'habite (immeuble),

Après de nombreuses heures de recherches infructueuses, je décide de joindre mon garage Audi (AUDI Reypin)

Je lui explique la situation et je souhaite en urgence faire rapidement reprogrammé le système de codage des clés afin que la clé dans la nature ne permette plus de démarrer mon véhicule et que donc par conséquent si ma voiture (40 000eur) était dérobé mon assurance ne m’indemniserait pas.

 

Le chef d'atelier m'a clairement faire comprendre qu'en gros, ce n'était pas la période car ils sont surchargés et que je n'avais qu'a prendre un rendez-vous quand une place serait disponible (plusieurs semaines).

 

Trouvez-vous ça normal qu'un garage qui représente la marque AUDI se comporte ainsi et ne soit pas capable de trouver un créneau de 30 minutes à 1h pour résoudre un problème d'une telle urgence ?

 

En ce qui me concerne, ils ne sont pas prêt de me revoir dans leur concession et de ce pas, je vais écrire à AUDI France en AR pour me plaindre.

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Invité §vbp710hO

Salut.

 

La meilleure chose à faire, c'est de ce plaindre chez Audi directement... Ils représentent la marque... Mais est-ce que ça va changer quelque chose... (copie au propriétaire de la concession hein).

 

Après rien ne t'empêche de directement aller voir le proprio...

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si l'atelier est plein, il est facilede comprendre qu'ils ne peuvent pas te rprendre la tout de suite immédiatement

par contre le "e n'avais qu'a prendre un rendez-vous quand une place serait disponible (plusieurs semaines)." est po franchement commercial.

 

mais bon au vu de stopics sur les garages vag ca semble etre monnaie courante ce pov comportement

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Invité §oul767Da

si l'atelier est plein, il est facilede comprendre qu'ils ne peuvent pas te rprendre la tout de suite immédiatement

par contre le "e n'avais qu'a prendre un rendez-vous quand une place serait disponible (plusieurs semaines)." est po franchement commercial.

 

mais bon au vu de stopics sur les garages vag ca semble etre monnaie courante ce pov comportement

 

Quelque soit la marque et le prétexte on envoie pas balader un client surtout lorsque il s'agit presque d'un cas d'urgence. Perso j'irai me plaindre auprès du constructeur pour la manière dont j'ai été reçu. Lorsque l'on est "débordé", on le fais savoir avec plus de respect pour celui qui vous nourrit et l'on essaie de dépanner. C'est leur métier.

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Quelque soit la marque et le prétexte on envoie pas balader un client surtout lorsque il s'agit presque d'un cas d'urgence. Perso j'irai me plaindre auprès du constructeur pour la manière dont j'ai été reçu. Lorsque l'on est "débordé", on le fais savoir avec plus de respect pour celui qui vous nourrit et l'on essaie de dépanner. C'est leur métier.

 

je dis po le contraire.

 

mais c'est comme dans tout : y a du bon et du moins bon

 

pour le courrier demande un geste sur la facture globale (po toi Oulianov hein ;) )

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Invité §oul767Da

je dis po le contraire.

 

mais c'est comme dans tout : y a du bon et du moins bon

 

pour le courrier demande un geste sur la facture globale (po toi Oulianov hein ;) )

 

;)

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Invité §jho810PN

Y'a la facon de le dire, après si le garage est surchargé il est surchargé illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

 

Imagine si y'a 15 client comme toi par jour qui viennent "en urgence" juste pour un dépannage. Ceux qui ont prit RDV on en fait quoi??

Sans compter le nombre de pleurnichard (je dit pas ca pour toi) qui viennent au dernier moment pensant qu'ils sont seuls au monde et que parce que t'achete une voiture a 40mille ca donne la priorité et que vous comprenez je part demain en vacances, mes pneus sont usée a la corde je l'ai pas vue avant gnagnagna... Ben y'a des blaire avec des voiture a 1000eu qui eux on eu le reflexe de prendre RDV...

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Invité §oul767Da

Y'a la facon de le dire, après si le garage est surchargé il est surchargé illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

 

Imagine si y'a 15 client comme toi par jour qui viennent "en urgence" juste pour un dépannage. Ceux qui ont prit RDV on en fait quoi??

Sans compter le nombre de pleurnichard (je dit pas ca pour toi) qui viennent au dernier moment pensant qu'ils sont seuls au monde et que parce que t'achete une voiture a 40mille ca donne la priorité et que vous comprenez je part demain en vacances, mes pneus sont usée a la corde je l'ai pas vue avant gnagnagna... Ben y'a des blaire avec des voiture a 1000eu qui eux on eu le reflexe de prendre RDV...

Je crois que c'est surtout ça qu'il l'a choqué. Face à ce genre de cas, on est stressé et l'on attend une réponse plus rassurante. On ne prévoit pas ce problème de clé qui peut avoir des conséquences. Pour le reste je suis d'accord avec toi. On prend rendez vous pour une révision! ;)

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Invité §fat552Tz

Les gens qui se plaignent aiment bien aussi raconter les choses comme cela leur chante. Je pense surtout qu'ils n'ont pas eu de place pour lui et cela ne lui à pas plu donc il vient chercher du soutien ici pour se persuader qu'il à raison de se plaindre que ce sont les autres les méchants toussi toussa ...

 

Cela arrive de perdre ses clés mais le garage Audi n'en est pas responsable.

 

Ils n'ont pas que ta petite personne à servir et si tu ne peux pas attendre tu vas dans un autre garage Audi.

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Invité §jho810PN

Je crois que c'est surtout ça qu'il l'a choqué. Face à ce genre de cas, on est stressé et l'on attend une réponse plus rassurante. On ne prévoit pas ce problème de clé qui peut avoir des conséquences. Pour le reste je suis d'accord avec toi. On prend rendez vous pour une révision! ;)

 

 

En meme temps c'est pas le boulot du concess de faire l'assistante sociale hein. ;)

Quand tu voit le nombre de "probleme" que je devait résoudre au clients qui n'ont rien a voir avec mon boulot, y'a un moment ca gonfle quoi...

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Invité §shr436nQ

Bonjour

 

 

Petit retour d'expérience que je trouve inadmissible.

J'ai perdu mes clefs de voiture dans la propriété ou j'habite (immeuble),

Après de nombreuses heures de recherches infructueuses, je décide de joindre mon garage Audi (AUDI Reypin)

Je lui explique la situation et je souhaite en urgence faire rapidement reprogrammé le système de codage des clés afin que la clé dans la nature ne permette plus de démarrer mon véhicule et que donc par conséquent si ma voiture (40 000eur) était dérobé mon assurance ne m’indemniserait pas.

 

Le chef d'atelier m'a clairement faire comprendre qu'en gros, ce n'était pas la période car ils sont surchargés et que je n'avais qu'a prendre un rendez-vous quand une place serait disponible (plusieurs semaines).

 

Trouvez-vous ça normal qu'un garage qui représente la marque AUDI se comporte ainsi et ne soit pas capable de trouver un créneau de 30 minutes à 1h pour résoudre un problème d'une telle urgence ?

 

En ce qui me concerne, ils ne sont pas prêt de me revoir dans leur concession et de ce pas, je vais écrire à AUDI France en AR pour me plaindre.

 

 

 

 

Te plaindre de quoi? que le planning est plein et que tu dois patienté ?

 

Déjà au siège ça va les faire rires, le responsable de la concession n'aura aucune retombé :D

 

Les mecs ont des rendez vous avec des clients comme toi qui roule dans des voitures à 40 000€ voir même 150 000.

 

Le technicien doit faire une heure sup non rémunéré pour tes beaux yeux ? alors qu'en période de vacance ils doivent déjà tourné en effectif réduit et en faire des heures ...

 

Certes il aurait aussi put te dire de laissé le véhicule à la concession et si jamais une place ce libère ils feront ton véhicule, mais sans garantie que se soit fait dans le mois.

 

Quand j'ai des clients comme toi ( contrôle technique) qui sont toujours pressé, alors que eux ont deux ans pour s’inquièté de prendre rendez vous en général je prend leur voiture la journée, si je peux la faire je le fais mais parfois quand j'ai 3 semaines de rempli sur mon planning la voiture peux resté très longtemps sur le parking.

 

 

Faut qu'en tant que client vous intégriez une chose, ont fonctionnent avec des rendez vous calé les uns derrières les autres, une voiture sort une autre rentre donc va falloir nous expliqué à nous pauvres moldu comment ont fait pour prendre une voiture entre deux ?

 

Ont doit faire patienté un client qui lui a patienté pour avoir son rendez vous ? un manque de respect total envers ce client qui lui aura pris la peine de prendre rendez vous et d'être à l'heure.

 

Si ont commence à faire ça c'est le kaos ,un client mécontent vaut mieux que deux ;)

 

 

 

 

 

Quelque soit la marque et le prétexte on envoie pas balader un client surtout lorsque il s'agit presque d'un cas d'urgence. Perso j'irai me plaindre auprès du constructeur pour la manière dont j'ai été reçu. Lorsque l'on est "débordé", on le fais savoir avec plus de respect pour celui qui vous nourrit et l'on essaie de dépanner. C'est leur métier.

 

 

Si ont l'envoie baladé, ont a pas que ça à faire que de rattrapé les conneries des autres aux risques de prendre du retard sur un client qui lui a pris la peine de prendre rendez vous.

 

Je suis désolé mais les clients pressé pour qui tout est urgent ou question de vie ou de mort aux mépris des autres clients ça gave, en tant que clients VOUS n'êtes pas seul sur terre, pour ce qui est de la main qui nous nourries ... Désolé de te l'apprendre mais à titre individuel TOI le client pressé sans rendez vous tu ne représente rien et j'ai pas à me mettre en quatre pour un client occasionnel, encore le gars aurait une flotte de 15 véhicules acheté, entretenue et renouvelé chez moi oui là ok je me débrouille pour le dépanné, sinon il attend son tour.

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Invité §aut177bf

Bonjour

 

 

Petit retour d'expérience que je trouve inadmissible.

J'ai perdu mes clefs de voiture dans la propriété ou j'habite (immeuble),

Après de nombreuses heures de recherches infructueuses, je décide de joindre mon garage Audi (AUDI Reypin)

Je lui explique la situation et je souhaite en urgence faire rapidement reprogrammé le système de codage des clés afin que la clé dans la nature ne permette plus de démarrer mon véhicule et que donc par conséquent si ma voiture (40 000eur) était dérobé mon assurance ne m’indemniserait pas.

 

Le chef d'atelier m'a clairement faire comprendre qu'en gros, ce n'était pas la période car ils sont surchargés et que je n'avais qu'a prendre un rendez-vous quand une place serait disponible (plusieurs semaines).

 

Trouvez-vous ça normal qu'un garage qui représente la marque AUDI se comporte ainsi et ne soit pas capable de trouver un créneau de 30 minutes à 1h pour résoudre un problème d'une telle urgence ?

 

En ce qui me concerne, ils ne sont pas prêt de me revoir dans leur concession et de ce pas, je vais écrire à AUDI France en AR pour me plaindre.

 

 

 

 

ils envoient du lourd chez audi :lol:

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Invité §lea188nu

le fait d avoir un jeu de clés dàns la nature pour une voiture d une certaine valeur ne doit pas concerner grand monde ici ....

 

D ou certains commentaires " lestan09.gif.6dfd6a7605dd2570fd7c5a2e529047be.gif

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Invité §mac614xX

40000 € pour une bagnole? C'est un putain de tas de ferraille avec des roues quoi.

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Invité §Can052HO

le fait d avoir un jeu de clés dàns la nature pour une voiture d une certaine valeur ne doit pas concerner grand monde ici ....

 

D ou certains commentaires " lestan09.gif.6dfd6a7605dd2570fd7c5a2e529047be.gif

 

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Comment faut-il entendre votre remarque ?

 

Comme le fait que le propriétaire de la voiture aurait mieux fait de faire plus attention à ses clés? ou le je-m-en-foutisme de certains membres face à l'embarrassement évident de l'auteur du message qui cherche juste à avoir un peu d'aide ?

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Invité §alb464lD

 

 

 

ils envoient du lourd chez audi :lol:

 

 

La dernière fois que j'ai possédé une Renault, on me l'a volée sans effraction après avoir refait faire une clef. De là à dire qu'il y a des voleurs infiltrés chez eux, je saute le pas sans hésiter.

C'est donc bien pire que chez Audi.

Rien ne vaut le service clientèle mercedes ;)

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Le client est toujours mécontent lorsqu'il n'entend pas ce qu'il souhaite qu'on lui dise, et le vendeur pas toujours disposé à accueillir le client (qui potentiellement est un client qui peut devenir fidèle): pas un problème audi, renault ou autres, juste un problème d'éducation entre 2 personnes qui ne s'écoutent pas mutuellement la plupart du temps.

 

L'excellence du SAV Merko, sans doute et fort heureusement pour l'image qu'ils entendent véhiculer, les tarifs pratiqués et la clientèle qu'ils entendent attirer.

 

Audi c'est pareil pour les tarifs mais plus Volkwagen-Skoda pour le reste, avec une clientèle majoritairement.....comment dire sans vexer .... populaire dirai-je sans être vulgaire ou pédant, ils ne font peut être pas l'effort qu'il faudrait.

 

Mais je reste persuadé qu'il ne faut pas généraliser et entendre la version du garagiste serait intéressante :D

 

En attendant, soit prudent avec ta voiture, même si la probabilité de la voir partir avec la clé que tu as perdu est très mince, nous ne sommes que entouré par des voleurs :p

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c'est la période des départs en vacances et il ne faut pas s'étonner que les concess', les centres-autos, les garages... soient saturés de travail vu que tout le monde s'y prend au dernier moment pour entretenir son véhicule (bossant en centre-auto, on voit des mecs avec la voiture chargee ras la gueule et la famille avec, demander une vidange dans la foulée car sur la route des vacances...)

 

Donc oui, en période de rush estival, faut patienter car :

- les ateliers tournent plein pot

- les équipes sont réduites

- il fait chaud (parait-il) et les équipes n'ont pas envie de faire du rab' après une journée à galérer

 

La perte de clés est une galère en soi mais le chef d'atelier n'y est pour rien et il en bave déjà assez

Pour sécuriser le véhicule au possible, autant investir une très bonne canne antivol (genre Autolock) qui dissuade de partir avec le véhicule...

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Invité §lea188nu

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Comment faut-il entendre votre remarque ?

 

Comme le fait que le propriétaire de la voiture aurait mieux fait de faire plus attention à ses clés? ou le je-m-en-foutisme de certains membres face à l'embarrassement évident de l'auteur du message qui cherche juste à avoir un peu d'aide ?

 

 

Cet intervenant à manifestement un chouette véhicule, ne pas se le faire voler semble être une évidence que certains ont manifestement pas intégrés ...

 

Tout le monde peut perdre ses cles, cela peut arriver et c est jamais exprès , de fait une intervention de ce type en urgence n a rien a voir avec la demande d un client qui viendrait demander à faire changer ses pneus ....

 

La jugeote de certains ici fait peur ....

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Invité §car351Su

 

Cet intervenant à manifestement un chouette véhicule, ne pas se le faire voler semble être une évidence que certains ont manifestement pas intégrés ...

 

Tout le monde peut perdre ses cles, cela peut arriver et c est jamais exprès , de fait une intervention de ce type en urgence n a rien a voir avec la demande d un client qui viendrait demander à faire changer ses pneus ....

 

La jugeote de certains ici fait peur ....

 

+1

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Invité §Als830ct

Je crois que mon cas est l'un des seuls qui puissent nécessiter une demande d'urgence dans le mesure ou aucun autre problème sur un véhicule ne peut entrainer la perte de sa valeur intégrale de par son vol non remboursé si celui-ci est commis grâce aux clés du dit véhicule.

En tant que professionnel, ils auraient du prendre le temps de faire la reprogrammation surtout que cette opération ne doit pas durer longtemps.

 

 

30min de temps vs 40 000€

Faut vraiment être un âne pour ne pas donner un coup de main malgré la surcharge de travail lié à la saison estivale.

 

Qu'importe, un voisin m'a rapporté mes clés, le problème s'est donc résolu mais cela aurait pu se finir autrement et j'aurai clairement assigné le garage en question en cas de problème.

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Invité §oul767Da

Je crois que mon cas est l'un des seuls qui puissent nécessiter une demande d'urgence dans le mesure ou aucun autre problème sur un véhicule ne peut entrainer la perte de sa valeur intégrale de par son vol non remboursé si celui-ci est commis grâce aux clés du dit véhicule.

En tant que professionnel, ils auraient du prendre le temps de faire la reprogrammation surtout que cette opération ne doit pas durer longtemps.

 

 

30min de temps vs 40 000€

Faut vraiment être un âne pour ne pas donner un coup de main malgré la surcharge de travail lié à la saison estivale.

 

Qu'importe, un voisin m'a rapporté mes clés, le problème s'est donc résolu mais cela aurait pu se finir autrement et j'aurai clairement assigné le garage en question en cas de problème.

Bon Alors tout est bien qui finit bien! :sol:

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Invité §oul767Da

Sans vouloir polémiquer. , certains pro estiment pour de bonnes ou mauvaises raisons que ce sont les clients qui sont à leur bottes. Ce n'est malheureusement pas que dans l'automobile. Je l'ai bien remarqué dans d'autres domaines ou certains artisans se plaignent du manque de travail et ne répondent pas aux demandes de prix. Pas terrible!

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Invité §Can052HO

 

Cet intervenant à manifestement un chouette véhicule, ne pas se le faire voler semble être une évidence que certains ont manifestement pas intégrés ...

 

Tout le monde peut perdre ses cles, cela peut arriver et c est jamais exprès , de fait une intervention de ce type en urgence n a rien a voir avec la demande d un client qui viendrait demander à faire changer ses pneus ....

 

La jugeote de certains ici fait peur ....

 

 

Bien d'accord :jap:

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Invité §oul767Da

 

Cet intervenant à manifestement un chouette véhicule, ne pas se le faire voler semble être une évidence que certains ont manifestement pas intégrés ...

 

Tout le monde peut perdre ses cles, cela peut arriver et c est jamais exprès , de fait une intervention de ce type en urgence n a rien a voir avec la demande d un client qui viendrait demander à faire changer ses pneus ....

 

La jugeote de certains ici fait peur ....

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif Cela me parait évident.

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Le client est toujours ........................

 

En attendant, soit prudent avec ta voiture, même si la probabilité de la voir partir avec la clé que tu as perdu est très mince, nous ne sommes que entouré par des voleurs :p

 

Je crois que mon cas .........................

 

Qu'importe, un voisin m'a rapporté mes clés, le problème s'est donc résolu mais cela aurait pu se finir autrement et j'aurai clairement assigné le garage en question en cas de problème.

 

J'adore quand un plan se déroule sans accroc radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

 

 

 

Cet intervenant à manifestement un chouette véhicule, ne pas se le faire voler semble être une évidence que certains ont manifestement pas intégrés ...

 

Tout le monde peut perdre ses cles, cela peut arriver et c est jamais exprès , de fait une intervention de ce type en urgence n a rien a voir avec la demande d un client qui viendrait demander à faire changer ses pneus ....

 

La jugeote de certains ici fait peur ....

 

 

Ce n'est pas faux ...et je ne dirai pas "merci pour ce rappel plein de bon sens" car je n'ai pas de copyright 399589453_nikkokrazzy.gif.9f6f4a04ea0b3d4a1fdb4469db08c0f7.gif

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Invité §shr436nQ

Sans vouloir polémiquer. , certains pro estiment pour de bonnes ou mauvaises raisons que ce sont les clients qui sont à leur bottes. Ce n'est malheureusement pas que dans l'automobile. Je l'ai bien remarqué dans d'autres domaines ou certains artisans se plaignent du manque de travail et ne répondent pas aux demandes de prix. Pas terrible!

 

 

 

quand tu vois qu'un mec est prêt à assigné un garage qui n'a pas le temps de le prendre si ça bagnole est volé suite à la perte de ces clefs donc un vol qui résulte de ça propre négligence je suis même pas étonné, les clients con à force ont les détecte en 30 secondes et je dirais même que ceux là ont ce met un point d'honneur à pas les prendre, gain de temps et d'argent.

 

Donc ont dit non tout simplement, ça évite la paperasse et les discutions stériles, après si ça plait pas libre au client d'aller ailleurs :D

 

 

après dans ma partie la satisfaction client ce limite à l’accueil , qu'il soit contant ou pas du contrôle tant que la réglementation est respecté, il peut braillé autant qu'il veut, d'ailleurs avec le temps tu apprend vite que rendre service ne sert à rien tôt ou tard le client te crachera à la gueule si le rapport va pas dans son sens, du coup autant taillé dans le gras tout de suite :)

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quand tu vois qu'un mec est prêt à assigné un garage qui n'a pas le temps de le prendre si ça bagnole est volé suite à la perte de ces clefs donc un vol qui résulte de ça propre négligence je suis même pas étonné, les clients con à force ont les détecte en 30 secondes et je dirais même que ceux là ont ce met un point d'honneur à pas les prendre, gain de temps et d'argent.

 

Donc ont dit non tout simplement, ça évite la paperasse et les discutions stériles, après si ça plait pas libre au client d'aller ailleurs :D

 

 

après dans ma partie la satisfaction client ce limite à l’accueil , qu'il soit contant ou pas du contrôle tant que la réglementation est respecté, il peut braillé autant qu'il veut, d'ailleurs avec le temps tu apprend vite que rendre service ne sert à rien tôt ou tard le client te crachera à la gueule si le rapport va pas dans son sens, du coup autant taillé dans le gras tout de suite :)

je ne peux être que d'accord :jap:

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Invité §aut177bf

 

La dernière fois que j'ai possédé une Renault, on me l'a volée sans effraction après avoir refait faire une clef. De là à dire qu'il y a des voleurs infiltrés chez eux, je saute le pas sans hésiter.

C'est donc bien pire que chez Audi.

Rien ne vaut le service clientèle mercedes ;)

 

 

 

parait qu'ils sont pas top non plus.

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Invité §oul767Da

 

 

parait qu'ils sont pas top non plus.

 

Perso, je suis très satisfait du service de ma Concession Renault . Je crois que c'est plus une question d'hommes que de marque?

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Perso, je suis très satisfait du service de ma Concession Renault . Je crois que c'est plus une question d'hommes que de marque?

 

 

En terme de marques généralistes, aucun doute le plus souvent comme dans beaucoup de métiers d'ailleurs :jap:

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Invité §car351Su

Perso, je suis très satisfait du service de ma Concession Renault . Je crois que c'est plus une question d'hommes que de marque?

 

 

Ah c'est toi M. Richard ? :lol:

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