Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Fin des 100 chevaux : les motos qui peuvent déjà rouler en full power


Invité §alb464lD

Messages recommandés

 

 

Rouler bridé à 290 ou non débridé à 310 ça change quoi ?

 

300 c'est 900 m pour s'arrêter si tant est qu'on reste sur la bécane !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

et que fais t'on des autres conducteurs et du différentiel de vitesse !!!!!!!

 

Jamais tu penses aux autres ? :??::pfff:

 

 

Si tu pensais aux autres tu soignerais un minimum tes posts assez difficiles à lire :cyp:

 

Et pour info il ne faut pas 900m pour freiner à cette vitesse, mais plutôt 500m ce qui change pas mal la donne : http://britishsuperbikeschool. [...] igh-speed/

Bon après c'est pas donné à tout le monde de bien freiner à ces allures (moi je ne saurais pas le faire, mais ça ne me viendrait pas à l'idée de rouler à ces vitesses là du coup) et il faut avoir une bonne vue pour apprécier la circulation à plus de 500m devant soi, mais 900m c'est si tu freines avec tes bottes sur le sol :D

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 540
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dom285lk

 

J'le passerais bien aussi :oui:

Tu écraserais un chat roux tu ne le sentirais même pas :D

 

 

 

Attention un type vient d'être condamné à 2 ans de prison ferme pour avoir arrosé d'alcool à brûler et mis le feu au chat ( :p ) de son ex !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Attention un type vient d'être condamné à 2 ans de prison ferme pour avoir arrosé d'alcool à brûler et mis le feu au chat ( :p ) de son ex !!! :D

 

 

Pas au courant je ne lis pas les potins.

Et dans la vraie vie j'adore les chats :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de croire que le bridage concerne juste les sportives, un Vmax bridé et d’un ennui… aucun tempérament tout est cassé c’est devenu fade

Une fois débridé là tu retrouves le vrais tempérament et s’en avoir besoin ni l’envie de roulé à haute vitesse, c’est d’ailleurs pour cette raison que j’aime cette moto ;) d’ailleurs je ne connais pas sa vitesse maxi ni même roulé à haute vitesse avec

Le Vmax n’est qu'un exemple, d’autres sont cassé par le bridage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

Faut arrêter de croire que le bridage concerne juste les sportives, un Vmax bridé et d’un ennui… aucun tempérament tout est cassé c’est devenu fade

Une fois débridé là tu retrouves le vrais tempérament et s’en avoir besoin ni l’envie de roulé à haute vitesse, c’est d’ailleurs pour cette raison que j’aime cette moto ;) d’ailleurs je ne connais pas sa vitesse maxi ni même roulé à haute vitesse avec

Le Vmax n’est qu'un exemple, d’autres sont cassé par le bridage :jap:

 

 

 

Peux tu expliquer de manière approfondi ? Le bridage tue t'il les qualités et les sensations ? (sans parler vitesse pure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

 

 

Peux tu expliquer de manière approfondi ? Le bridage tue t'il les qualités et les sensations ? (sans parler vitesse pure)

 

bah oui le moteur n'est pas optimisé. et ça n'a rien à voir avec la vitesse pure. mais merde.

juste une réserve de puissance pour un dépassement par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sensation d’accélération notamment qui n’ont vraiment rien à voir

Je parle en ressenti et non le chrono du 0 à 100 ou là je m’en fiche

Le bridage des motos a été mal fais, il tue le caractère à la limite un bridage de la vitesse maxi aurais été mieux accepté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola888Af

Bonsoir,

 

Pour ceux qui ont la mémoire défaillante quant aux premières "hypersports" (mon cher Lascarinho, vous souvenez-vous?):

 

image.jpg

 

Quant à moi, je n'ai pas le BEPECASER mais je suis un pépé casé et je viens de me commander cela:

 

image.jpg

 

Enfin, je ne la recevrai que quand le décret 100 cv retrofit sera passé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Un roadster ou une GT de plus de 100 cv c'est déjà très sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

Un roadster ou une GT de plus de 100 cv c'est déjà très sympa ;)

 

T'as pas le permis moto, alors arrête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

T'as pas le permis moto, alors arrête !

 

 

Mais qu'en sais-tu mon grand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une réserve de puissance pour un dépassement par exemple.

 

Le rapport poids/puissance est très important avec une moto, ça arrive de manquer de puissance pour dépasser avec une moto bridée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voiture c'est 300 mini, en bécane 100 mini, le minimum syndical quoi. gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

300, 200, 100chv ça veut rien dire

 

il faut plutot parler de RPP

 

Disons que le maximum en auto, c'est 5 et en moto, au dessus de 1.5, t'as un étron :oui:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport poids/puissance est très important avec une moto, ça arrive de manquer de puissance pour dépasser avec une moto bridée ?

Le problème ce n'est pas la puissance mais le bridage en lui même.

Je préfère une moto de 100ch sans bride qu'une de 125 bridée à 100 ch.

300, 200, 100chv ça veut rien dire

 

il faut plutot parler de RPP

 

Disons que le maximum en auto, c'est 5 et en moto, au dessus de 1.5, t'as un étron :oui:

 

:ddr:

Je ne peux que plussoyer, faut que ça arrache :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Rouler bridé à 290 ou non débridé à 310 ça change quoi ?

 

300 c'est 900 m pour s'arrêter si tant est qu'on reste sur la bécane !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

et que fais t'on des autres conducteurs et du différentiel de vitesse !!!!!!!

 

Jamais tu penses aux autres ? :??::pfff:

 

:roll:

Tu ne comprends vraiment rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour ceux qui ont la mémoire défaillante quant aux premières "hypersports" (mon cher Lascarinho, vous souvenez-vous?):

 

image.jpg

 

Quant à moi, je n'ai pas le BEPECASER mais je suis un pépé casé et je viens de me commander cela:

 

image.jpg

 

Enfin, je ne la recevrai que quand le décret 100 cv retrofit sera passé....

 

 

Bonsoir olav.

 

Merci pour ces photos dont une qui ravive des souvenirs , mais perso , j'ai toujours été un fana des 2 temps ce qui fait que

j'ai pas mal de lacunes concernant les 4 temps .

Sinon , superbe ta future moto mon cher olav . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport poids/puissance est très important avec une moto, ça arrive de manquer de puissance pour dépasser avec une moto bridée ?

 

Ben oui , demande aux jeunes permis qui sont bridés a 47.5 cv ( 35 kw ) si ma mémoire me trahit pas .

essaye de conduire une Harley avec 47.5 cv .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ce n'est pas la puissance mais le bridage en lui même.

Je préfère une moto de 100ch sans bride qu'une de 125 bridée à 100 ch.

 

Ça j'ai bien compris, mais j'ai trouvé l'argument du dépassement inadapté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui , demande aux jeunes permis qui sont bridés a 47.5 cv ( 35 kw ) si ma mémoire me trahit pas .

essaye de conduire une Harley avec 47.5 cv .

 

Le contexte de ma question est : bridage à 100 cv.

(sinon la réponse est évidemment oui, on peut brider à 1 cv)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

Ben oui , demande aux jeunes permis qui sont bridés a 47.5 cv ( 35 kw ) si ma mémoire me trahit pas .

essaye de conduire une Harley avec 47.5 cv .

 

 

 

Pourquoi prendre une Harley !

 

Un 600 roadster, moto basique de la RP monte à 230 et n'a pas de "trou" à l'accélération !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rapport poids/puissance est très important avec une moto, ça arrive de manquer de puissance pour dépasser avec une moto bridée ?

 

 

Le contexte de ma question est : bridage à 100 cv.

(sinon la réponse est évidemment oui, on peut brider à 1 cv)

 

Mon post répondait a la partie du tien que j'ai surligné mais peut-être tu ne t'en rappelles déjà plus ou que tu vas me dire que tu l'as pas écrit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pourquoi prendre une Harley !

 

Un 600 roadster, moto basique de la RP monte à 230 et n'a pas de "trou" à l'accélération !!!!!!!!!

 

Tu fais exprès ou t'es né comme ça ? 1412629136_raffio24.gif.198a396c329047be28902b7010351499.gif

C'était un exemple concret pour répondre au post a evvas que tu n'as même pas lu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

Tu fais exprès ou t'es né comme ça ? 1412629136_raffio24.gif.198a396c329047be28902b7010351499.gif

C'était un exemple concret pour répondre au post a evvas que tu n'as même pas lu .

 

 

 

Harley est une philosophie de vie et non la course à la puissance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Harley est une philosophie de vie et non la course à la puissance ;)

 

Et pourtant, ils ont des sportives, si si, je t'assure. :oui:

 

Mais bon, ça doit déjà trop demander de recherche pour un gars comme toi qui n'a que le mot vitesse à la bouche. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, ils ont des sportives, si si, je t'assure. :oui:

 

Mais bon, ça doit déjà trop demander de recherche pour un gars comme toi qui n'a que le mot vitesse à la bouche. :bah:

 

Le pb est qu'il ne connait strictement rien , aussi bien en moto qu'en auto et en plus si tu lis a quoi se rapportait mon post

a l'origine , tu verras qu'il est complétement a l'ouest dans ses réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...