Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 331 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

Voitures des membres

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
let's get fucking crazy
Profil : Pilote semi-pro
chkevkev
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 28/06/2016 à 12:10:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
J'ai eu réellement 3 voitures, mais j'ai du conduire une bonne vingtaines de véhicules différents (Permis en 2001) :


Twingo 1l2 => joueuse, maniable et assez nerveuse. Marrant pour faire ses premières armes [:torino-man] Et les premiers accros aussi [:torino-man] [:torino-man] Revendue pour cause de doublon.

R21 1l7 GTS => gabarit plus grand, mais j'ai bien joué aussi avec celle-là ! Par contre en fin de vie, donc je n'ai pas pu profiter de la plénitude de ce moteur pas dégueux finalement. Je l'ai amenée à la casse, trop de frais pour passer le CT. Et c'est bien dommage.

Actuellement Zafira A 2l DTI => Papamobile, de la place, plein de sièges, adaptée à la vie de famille. Mais assez agréable à conduire et même si je ne joue pas avec, cruiser à 150 ne pose que le problème de la conso.

Rien d'épicé, mais c'est plusse marrant de faire le con avec une bagnole qui n'est pas du tout prévu pour à la base [:banditito] [:banditito]
Une chose est sûre, la prochaine sera une essence, retour au plaisir de conduite.

Sinon j'ai roulé en 206, 306, R19, Clio I et II, Mégane II (coupé et break) et III, Laguna I, j'ai testé plusieurs utilitaires (Renault, Opel, Citroën) en version fourgon ou version benne... Je dois en oublié, et j'ai pas assez roulé avec ces modèles pour me faire un avis très juste.


---------------
Le second est le premier des perdants
Sujets relatif
Profil : Top membre sécurité 2018
  1. config
daniel762
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/06/2016 à 13:09:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La liste, depuis 1983...

R 16 TX modèle 1974 (1983 - 1984), qui avait déjà beaucoup vécu avant son achat... Larguée car les dessous étaient tellement bouffés par la rouille que je risquais de perdre 1/2 train arrière.

Mazda 626 - 1600 modèle 1980 (1984 - 1985). Pour le rapport qualité/prix/kilométrage lors de l'achat, une propulsion plaisante à conduire.

Alfetta 2000 carbu modèle 1978 (1985 - 1987). Quelle musique !

Lancia Delta 1600 HF carbu modèle 1985 (?) (1987 - 1989). Pour gratter les 205 GTI avec un "cube à roulettes" dont elles ne se méfiaient pas !

Lancia Delta HF 4 WD modèle 1988 (1989 - 1992). Une bombe !!! Des frais à prévoir, j'allais me marier... Donc vendue, car d'autres dépenses à prévoir.

Peugeot 203 modèle 1950 (1992 - 1994). A côté de la Lancia, l'autre plaisir de conduire, avec des qualités routières qui la rendaient loin d'être ridicule dans la circulation. A été ma voiture d'usage quand la BMW (voir ci-dessous) m'a lâché, et s'en est tirée avec honneur pendant 15 mois.

BMW 520 BVA modèle 1978 (1992 - morte d'une culasse fissurée à 73 000 km, la maladie des 6 cyl BM à l'époque...). Achetée pour me dépanner le temps de vendre la Lancia, heureusement que j'avais la 203 !!!

Renault 19 TS Europa modèle 1991 (1994 - 1996). Marié et bientôt père de famille, il faut bien redevenir raisonnable. Mais une bonne petite familiale loin d'être déplaisante.

Laguna 1 RXE 2,0 l BVA modèle 1996 (1996 - 2003). Une familiale confortable... Et ma première voiture neuve !

Laguna 2 dCi 120 Estate Expression modèle 2001 (2003 - 2008). La pire de mes voitures, morte du turbo après s'être déglinguée de partout, et une embrouille sur le kilométrage par le garage vendeur !

Laguna 3 dCi 150 Estate Dynamique modèle 2008 (2008 - ...). Bonne routière familiale sans histoires...

Kangoo ex "La Poste" de 2001 (2014 -2016). L'utilitaire de Madame, commerçante non sédentaire qui fait dans la brocante, 55 fougueux canassons pour 1 660 kg de PTAC... Sortez les rames et hissez la voile !

Peugeot Boxer 2003 (2016-....). Pour remplacer le Kangoo devenu trop petit.
Message cité 3 fois
Message édité par daniel762 le 28/06/2016 à 13:14:48

---------------
Sécurité Routière oui, radars et répression automatiques non !
13eme et dernier / C'était juste, mais il a réussi
Profil : Vétéran confirmé
  1. homepage
  2. config
partholan
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 28/06/2016 à 13:43:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sympa ce topic :

A mon tour :

Permis de conduire obtenu le 14 Février 2002 :)
Véhicule depuis :
En 2002 : première voiture : 104 Type Z de 1984 (40ch) avec seulement 40000 km au compteur. Finalement revendu 20000 kilomètres plus tard en 2005 pour cause d'étude secondaire au vert. Les allers-retours Paris-Limoges en 104, ca n'allait pas le faire :)
En 2005 : 306 XT DT (90ch) de 1998 avec 180000 bornes au compteur. Elle m'a laissé sur le bord de l'autoroute en 2007 après 40000 km. Une grosse merde cette caisse. Joint de culasse, Radiateur, Compresseur de clim, Turbo.... Bref une tonne de "petits" frais non anodins. Quand j'ai décidé de l'abandonner au garage, les boulons tenant le moteur à la carcasse avaient cédé. Le moteur était à deux doigts de se casser la gueule.
En 2008, pour remplacer la 306, j'ai commandé ma première voiture neuve, la mégane 2 GT dCi FAP (150ch). Voiture commandée, du coup, toutes les options que je voulais... Une bombinette celle-là. Aucun problème avec (mise à part la corrosion des valves pour gonfler les pneus - ca fait bizarre quand la valve te reste dans les main et que tu vois ta voiture applatir ton pneu ;) ). Revendue après 110000 en 2014 à ma soeur qui l'a toujours. Aucun problème dessus.
En 2014 : Enfant oblige, je suis contraint de prendre plus grand (la mégane 2 avait un coffre merdique). Du coup, je prend la laguna GT dCi (180ch) (en occasion). Véhicule de 2009 avec 59000 km au compteur. Superbe voiture, super chassis. Mais la naissance de ma fille ayant eu lieu, je dois faire face au problème de place dans le coffre lors des départs en vacance. Le coffre de toit, c'est bien, mais bruyant. Du coup, revendu en 2016 après 47000 km.
En 2016 : Remplaçant la laguna : L'octavia Combi RS TDI DSG (184ch). Neuve, du coup, le véhicule sur mesure comme je les aime. Je me suis essayé à la boite auto, c'est très agréable je trouve. Actuellement 4800 bornes depuis fin février. Départ en vacances prévu avec d'ici peu de temps.
En 2016 (d'ici peu de temps (1 ou 2 semaines max)) : Clio IV Intens TCe 120 EDC. On prend un deuxième véhicule parce que marre d'être bloqué pendant que l'autre utilise la voiture. Par contre, on synchronise les boites de vitesse pour éviter de passer d'une manuelle à une auto et vise-versa.
Message cité 1 fois
Message édité par Partholan le 28/06/2016 à 16:03:32

---------------
6 - 2016 - ???? : Renault Clio IV Intens TCe 120 EDC - actuellement 15000 km
5 - 2016 - ???? : Skoda Octavia Combi RS Tdi DSG6 - actuellement 46000 km
4 - 2014 - 2016 : Renault Laguna GT - 47000 km à bord.
3 - 2008 - 2014 : Renault Mégane GT - 110736 km à bord.
Publicité

Profil : Vétéran confirmé
  1. config
jctwin
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 28/06/2016 à 15:27:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
motos (permis en fevrier 2001):
yamaha 600 diversion 2000 -->15 000 km
suzuki 750 gsxf 2001 -->15 000 km
kawa 550 gpz 83 -->35 000 km
kawa 650 klr 87 -->25 000 km
kawa 750 zxr 91 -->115 000 km
Suzuki 1000 tls 99 (*)-->85 000 km

Voitures (permis en novembre 96):
VW polo LS 1040 83 -->105 000 km
VW golf 2 75 CL 84-->220 000 km
VW santana td 83-->450 000 km
VW golf 2 TD80 GLX 92-->380 000 km
suzuki baleno 1.3 96-->85 000 km
opel astra F 1.7 ecotubo tifany 96 -->145 000 km
opel vectra dti 100 cd break 98-->380 000 km
cmax tdci 90 ghia de fonction 2007-->120 000 km
BMW 628csi 87-->354 000 km
opel astra 1.7 cdti cosmo 2004 -->130 000 km
Grand Scenic 3 tomtom 1.9dci 7p de fonction 2010 -->120 000km
BMW 120 d 2007 confort(*) -->185 000 km
Zafira Tourer cosmopack 2ldti130 2013 de fct (*)-->98 000 km au 28/06/2016
325 IA cab e36 1994 -->190 000 km
Jaguar XKR 4l convertible 1999(*)-->165 000 km
Grand Scenic 3 bose 1.5dci EDC 7p de fonction en commande
*-> véhicules encore à la maison


ah oui je précise, à ce jour aucun n'a été accidenté (mais j'ai passé 3 culasses sur la golf et 2 sur la santana ! )
Message cité 4 fois
Message édité par jctwin le 28/06/2016 à 15:28:34
Profil : Pilote pro
nexon94
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 28/06/2016 à 15:35:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jctwin a écrit :


BMW 628csi 87-->354 000 km

Afficher plus
Afficher moins

[:illimited:3]


---------------
BMW 535iA E39
Skoda Superb 3 2.0 TDI 150 DSG6
Jaguar XJ12
Publicité

Pas Tibulaire mais presque
Profil : Ad Gloriam
enclume76
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 28/06/2016 à 16:04:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

le passant a écrit :

Bonjour à tous.

Quelques uns des véhicules qui ont traîné ma carcasse,pas forcément dans l'ordre.

2CV, Visa club, 104S, 405GL, Jetta turbo D, AX D,Austin Métro, Renault 19GTX,106 1,1.

Actuellement 206 1,1 et C4 essence Exclusive.

Que des monstres de puissance,vous le noterez. :D
Afficher plus
Afficher moins




Il est de bon ton aussi de ne pas affoler ce topic avec des voitures trop puissantes: avec nous au moins, pylônes, arbres et fossés peuvent traverser la route tranquillement [:asus47:9]

Je vais faire bref:

* ma 1ère voiture a été une R5 GTL "de je ne sais pas combien de chevaux".
* ma 1ère moto une 125 RDLC
* Actuellement une clio campus essence de 65 ch (je crois [:fenrir1:8] ) et un Mériva B Gazout (que j'appelle Mémé ou Merdiva) de 110 ch.

Sinon j'ai passé mon permis 3 jours après mes 18 ans et j'ai conduit un peu de tout, CX, GS, Fiesta, Mercédes 300 berline et coupé, différentes Opel de tout âge, différentes Renault de tout âge, Peugeot 307 ...presque que des essences.

Quelque soit la voiture, je prends toujours beaucoup de plaisir :hihi:

Message édité par enclume76 le 28/06/2016 à 16:15:03

---------------
CARTE DES MEMBRES OPEL
En savoir plus sur le RETROMOBILE 2019 à partir de la Page 10 :cubitus:
Le vin était interdit par la loi :"le mal dit l'alchimiste n'est pas ce qui entre dans la bouche de l'homme . Le mal est dans ce qui en qui en sort"
Ke du BM kouZin
Profil : Pilote d'essai
kartmen4
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/06/2016 à 16:56:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jipirou24 a écrit :

Bonjour à toutes et à tous.

Permis en 1968.

Commencé par une Opel Rekord (tient très mal sur la neige), puis une Ford Corsair (sacrée bagnole, mais on me l'a volée, retrouvée en épave), puis une 203 (pour le fun, super, mais début d'incendie, direction la casse),une Alfa Roméo guiletta (moteur serré).
Ensuite, je m’assagis : une 4L (elle servait vraiment à tout), puis retour chez Ford avec une Escort 1300 GT.
Une NSU 1200 TT, j'adorais, mais de gros problèmes de fuite d'huile.
Une 205 Multi (j'adorais sa silhouette, mais 2 places pas très pratique, même comme célibataire).
Une Toyota Corolla à pris le suite, et actuellement, j'en suis à une Passat 1.9 l TDI en BVA.

Pour le boulot, les multiples camions et autocars : Berliet, Saviem, MAN, Mercedes, Volvo, Scania, Vanhool, Setra....et j'en oublie sûrement.
Afficher plus
Afficher moins

Corolla y'a pas plus fiable ;)

elgringo2 a écrit :

Je vois que certain détaille un peu leurs voitures

J'en profites donc pour en donner plus au sujet des miennes

Nissan sunny : saine et prévenante, pas mal pour une première, une compétitrice hors pair dans le grand bal des premiers oignons :o
Plus sérieusement, pas vicieuse pour un rond : sous-vireuse en fait :ddr: Fiable ! et pas qu'un peu !
Ford Probe : Un poil plus technique à mener, toujours lourde de l'avant, freinage timide, joueuse du cul si demandé poliment, V6 enchanteur dans les tours mais feignant, bien mieux sous 5500rpm :o
BMW 535i (E39) : Première propu, saine, prévisible, véhicule bien isolé (il faut surveiller le compteur :W ) V8 discret et freinage timide d'origine... mais ça se corrige, ce qui permet de profiter du reste l'esprit léger et heureux :W (châssis efficace et prévenant)
Mégane : La traction marrante ! moteur joyeux (comparé à ma première nippone) et train arrière joueur, freinage mordant, boite sensible (et plutôt fragile) : un jouet pour imbécile, j'en demandais pas plus !
Afficher plus
Afficher moins

Les caisses de guezeux kWa [:e4stside:6]

Message cité 2 fois

---------------
People just submitted it, i don't know why...
They "trust me"
Dumb fucks...
Ke du BM kouZin
Profil : Pilote d'essai
kartmen4
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/06/2016 à 16:59:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Nexon94 a écrit :

Oputin dur dur [:th_72:18]
J'ai eu à mener un Scudo, quelle merde. Ca braque que dalle, ça fait un barouf de malade, ça tient pas la route, c'est moche... un mjt 120, ça avait un peu de pêche entre 2500 et 2700 tours quand même :oui:

Sinon en véhicules perso :

- 307 1.6 16v XT PREMIUM de 2004, noire vitres teintées enjoliveurs noirs, COUSIN. Une bonne caisse pour commencer, bien pour la ville, trop juste sur autoroute. Mais un confort vraiment top pour une compacte c'est ce qui m'a bluffé. Je l'ai gardée un an, un peu + de 15 000 kms... elle ne m'a coûté qu'un bidon de lave-glace, et des coups de poings sur le ciel de toit après l'avoir retrouvé enfoncé un lendemain de fin du bakaloréa... Revendue avec une PV :)

Photos :
Spoiler :





http://clu​b.caradisi​ac.com/nex​on94/peuge​ot-307-884​94/photo/5​-5389949.h​tml

http://clu​b.caradisi​ac.com/nex​on94/peuge​ot-307-884​94/photo/2​-5389948.h​tml

PS : j'ai changé les plaques pour passer du 94 au 34, j'ai toujours celles en 94 pour celui qui aurait une 307 identique et 5 000€ à me donner.



Ensuite, on passe à du haut de gamme premium full option kidécoiffe.
Laguna 2, phase 2, 2.0 16v. Finition INITIALE s'il vous plaît [:dalidaducosmos] Boîte automatique 4 rapports [:gui-93:5]
Rapport prix équipement génial, il manquait juste un toit ouvrant. Xénon, cuir chauffant électrique à mémoire d'éléphant, GPS intégré avec molette de beau gosse, entre autres :sol:
Son gros point faible : les rossignols en masse dans le TDB. Ca respirait l'intérieur biodégradable.
son deuxième gros point faible : la consommation. Consommer 15L/100 en ville pour seulement 135 chevals, très peu pour moi [:e4stside:5]
Je l'ai revendue au bout de 4 mois et 5000 kms (avec PV bien sûr :sol: ) à un type qui a lui-même voulu la revendre au bout de 4 mois et qui la traîne depuis maintenant presque 2 ans :D

Photos :



Je suis ensuite redescendu en gamme pour privilégier l'aspect sportif, racé, agressif du véhicule.
Je me retrouve donc avec une superbe Peugeot 407 grise. Moteur 2.0 16v 141ch, executive pack.
J'en garde un bon souvenir, mais elle m'a coûté des thunes la salope :D Châssis très sain, train avant précis, très confortable. Elle m'a emmené partout où je voulais avant de mourir des suites d'une mauvaise opération de la distribution :'(
Du coup, je l'ai revendue à des roumains avec une belle moins value :oui:

Photos :




J'ai utilisé l'argent de la vente + un petit complément pour racheter une bonne guezmer avec un cahier des charges plutôt précis (je suis une princesse) :oui:
Budget de moins de 2000€ idéalement (voire obligatoirement)
BVA si dieu le veut
Régulateur
Plus de 4 cylindres / plus de 160-170ch (j'en ai des complexes....)
Grande routière
Suivi régulier et factures d'entretien

Au départ je cherchais du gros gamos d'homme style 525i E34, 528i E39, mais l'offre était trop cuite pour mes talents de mécanicien inexistants.
J'ai failli acheter une Safrane phase 2 2.5i 170ch BVA4 avec tout ce que je cherchais et du bonus (xénon, toit ouvrant, régulateur, sièges chauffants massants électriques + finition façon cuir et inserts en fémur de singe). J'appelle : vendue.
je tape au pif mercedes classe E en critères et je tombe sur une beauté sans nom de 1998.
Enfin si, elle s'appelle E280. Elle a connu 2 propriétaires : dirlo de concession DGA Arras (mercedes) pendant 4-5 ans, puis un retraité depuis 2003. Entretenue aux petits oignons, j'ai toutes les factures depuis 2002 + un carnet spécial rédigé par le second propriétaire avec tout ce qui a pu lui arriver ou ce qu'il a pu faire sur la voiture :D
Il me manque la BVA et le régulateur, mais le reste des critères est là. Payée 1700€, V6 204ch, ultra confortable sur autoroute, silencieuse, je suis con blé. J'ai juste dû faire revoir la clim et inspecter des fuites mentionnées sur le CT, qui se sont révélées être des suintements sans gravité.

A la conduite, c'est sympa. On sent rien, le moteur commence à chanter gentiment passé 3000 tours, la puissance est presque suffisante. Je reprendrai les mots d'EG2 : faut surveiller le compteur sur l'autoroute parce que la différence entre 130 et 160 est BEAUCOUP moins perceptible qu'avec mes anciennes en raison de l'absence de moteur qui arrache les tympans.

Bref photos :


Afficher plus
Afficher moins

C'est bien kouZin tu montes en gamme.
Par contre je suis le plus gitan que toi un E34 c'est LA caisse de tanj'

Spoiler :



19627905


---------------
People just submitted it, i don't know why...
They "trust me"
Dumb fucks...
Ke du BM kouZin
Profil : Pilote d'essai
kartmen4
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/06/2016 à 17:02:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Evvas a écrit :

Et moi je suis curieux de savoir comment tu va analyser ça, comment tu va "mieux comprendre certains points de vues" à partir de la voiture qu'on possède. :jap:
Afficher plus
Afficher moins

J'analyse rien je ne suis pas psy.
Mais ca peut permettre de comprendre certains points de vue rien de plus inutile de chercher la petite bete :o

Message cité 1 fois

---------------
People just submitted it, i don't know why...
They "trust me"
Dumb fucks...
Ke du BM kouZin
Profil : Pilote d'essai
kartmen4
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/06/2016 à 17:09:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AmMoNiaK a écrit :

Pour moi ça va être rapide :p

Permis moto en 2011, je commence en Kawasaki Ninja 250r, 33ch ça envoie le pâté, très bien pour débuter. A la suite d'une rencontre ..... fracassante entre cette moto et un arbre qui passait par là, j'ai dû m'en séparer et je suis passé sur une Suzuki SV S 650. Plus puissante, plus sympa, mais freinage et châssis parfois justes, je l'ai revendue 1 an après pour passer sur une Kawasaki Ninja ZX12R : un missile sol-sol mais qui va tout droit ^^ Et enfin l'actuelle, une Suzuki GSXR 1000, grosse patate et châssis vraiment bon.

Permis voiture en 2014, j'ai commencé avec une foudroyante Clio 1.2 75ch essence héritée de mon défunt arrière grand père, Clio qui a malheureusement fini à la casse après une rencontre inopinée avec un plot d'autoroute par une nuit sans lune. Je suis donc passé sur une Honda Prelude 5G 2.2 185ch, que j'ai bien aimé notamment ses 4 roues directrices qui m'ont permis de bien m'améliorer en manoeuvres. Et enfin l'actuelle (oui c'est déjà fini), ma chère Subaru Impreza GT de 1999, que j'adore littéralement ^^
Afficher plus
Afficher moins

Un ZX 12R en 2 e moto t'es un grand malade :ddr:
T'as reussi a l'assurer comment [:pmicke34]
Moi deja la 675 en deuxieme moto 150 eu/mois, certes neuve mais tout de meme :O

Tiens une histoire bien connue sur FA avec une ZX12 :cyp:

ZX12R design accordéon

Message cité 4 fois

---------------
People just submitted it, i don't know why...
They "trust me"
Dumb fucks...
Le coté obscur de la force .
Profil : Pilote d'essai
lascarinho34
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 28/06/2016 à 17:12:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Evvas a écrit :

Et moi je suis curieux de savoir comment tu va analyser ça, comment tu va "mieux comprendre certains points de vues" à partir de la voiture qu'on possède. :jap:
Afficher plus
Afficher moins



Tu fais comment pour être HS a chaque sujet ? [:enron:12]


---------------
Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être.
Ke du BM kouZin
Profil : Pilote d'essai
kartmen4
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/06/2016 à 17:13:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

daniel762 a écrit :

La liste, depuis 1983...

R 16 TX modèle 1974 (1983 - 1984), qui avait déjà beaucoup vécu avant son achat... Larguée car les dessous étaient tellement bouffés par la rouille que je risquais de perdre 1/2 train arrière.

Mazda 626 - 1600 modèle 1980 (1984 - 1985). Pour le rapport qualité/prix/kilométrage lors de l'achat, une propulsion plaisante à conduire.

Alfetta 2000 carbu modèle 1978 (1985 - 1987). Quelle musique !

Lancia Delta 1600 HF carbu modèle 1985 (?) (1987 - 1989). Pour gratter les 205 GTI avec un "cube à roulettes" dont elles ne se méfiaient pas !

Lancia Delta HF 4 WD modèle 1988 (1989 - 1992). Une bombe !!! Des frais à prévoir, j'allais me marier... Donc vendue, car d'autres dépenses à prévoir.

Peugeot 203 modèle 1950 (1992 - 1994). A côté de la Lancia, l'autre plaisir de conduire, avec des qualités routières qui la rendaient loin d'être ridicule dans la circulation. A été ma voiture d'usage quand la BMW (voir ci-dessous) m'a lâché, et s'en est tirée avec honneur pendant 15 mois.

BMW 520 BVA modèle 1978 (1992 - morte d'une culasse fissurée à 73 000 km, la maladie des 6 cyl BM à l'époque...). Achetée pour me dépanner le temps de vendre la Lancia, heureusement que j'avais la 203 !!!

Renault 19 TS Europa modèle 1991 (1994 - 1996). Marié et bientôt père de famille, il faut bien redevenir raisonnable. Mais une bonne petite familiale loin d'être déplaisante.

Laguna 1 RXE 2,0 l BVA modèle 1996 (1996 - 2003). Une familiale confortable... Et ma première voiture neuve !

Laguna 2 dCi 120 Estate Expression modèle 2001 (2003 - 2008). La pire de mes voitures, morte du turbo après s'être déglinguée de partout, et une embrouille sur le kilométrage par le garage vendeur !

Laguna 3 dCi 150 Estate Dynamique modèle 2008 (2008 - ...). Bonne routière familiale sans histoires...

Kangoo ex "La Poste" de 2001 (2014 -2016). L'utilitaire de Madame, commerçante non sédentaire qui fait dans la brocante, 55 fougueux canassons pour 1 660 kg de PTAC... Sortez les rames et hissez la voile !

Peugeot Boxer 2003 (2016-....). Pour remplacer le Kangoo devenu trop petit.
Afficher plus
Afficher moins

T'es quand meme reste sur la Laguna malgre la deception de la 2 :D

Message cité 1 fois

---------------
People just submitted it, i don't know why...
They "trust me"
Dumb fucks...
Ke du BM kouZin
Profil : Pilote d'essai
kartmen4
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/06/2016 à 17:15:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

jctwin a écrit :

motos (permis en fevrier 2001):
yamaha 600 diversion 2000 -->15 000 km
suzuki 750 gsxf 2001 -->15 000 km
kawa 550 gpz 83 -->35 000 km
kawa 650 klr 87 -->25 000 km
kawa 750 zxr 91 -->115 000 km
Suzuki 1000 tls 99 (*)-->85 000 km

Voitures (permis en novembre 96):
VW polo LS 1040 83 -->105 000 km
VW golf 2 75 CL 84-->220 000 km
VW santana td 83-->450 000 km
VW golf 2 TD80 GLX 92-->380 000 km
suzuki baleno 1.3 96-->85 000 km
opel astra F 1.7 ecotubo tifany 96 -->145 000 km
opel vectra dti 100 cd break 98-->380 000 km
cmax tdci 90 ghia de fonction 2007-->120 000 km
BMW 628csi 87-->354 000 km
opel astra 1.7 cdti cosmo 2004 -->130 000 km
Grand Scenic 3 tomtom 1.9dci 7p de fonction 2010 -->120 000km
BMW 120 d 2007 confort(*) -->185 000 km
Zafira Tourer cosmopack 2ldti130 2013 de fct (*)-->98 000 km au 28/06/2016
325 IA cab e36 1994 -->190 000 km
Jaguar XKR 4l convertible 1999(*)-->165 000 km
Grand Scenic 3 bose 1.5dci EDC 7p de fonction en commande
*-> véhicules encore à la maison


ah oui je précise, à ce jour aucun n'a été accidenté (mais j'ai passé 3 culasses sur la golf et 2 sur la santana ! )
Afficher plus
Afficher moins

Excellent la Baleno ma mere en a eu une :D

Photo de la jaguar ? :rs:


---------------
People just submitted it, i don't know why...
They "trust me"
Dumb fucks...
Publicité

Le coté obscur de la force .
Profil : Pilote d'essai
lascarinho34
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 28/06/2016 à 17:27:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
'T1 , j'avais pas vu ton super topic Merguezmen4 . [:fruity-fred:9]

Permis obtenus en 1978 ( A+B ) .

1ére automobile , la R5 TS de ma reum que je lui ai rendu rincée a 100000 Km . :spamafote:
Ensuite une Alfa coupé Bertone 1750 qui a duré une semaine , un lascar m'a rentré dans le fion et elle a été direct a la casse . [:joux:3]
dans la foulée , une Alfa coupé Bertone 2000 GTV que j'ai gardé pas mal d'année jusqu'à ce qu'elle finisse en tas de rouille .
Après , une Golf GTI 1800 1ére version que j'ai aussi gardé quelques années et que j'ai remplacé par une 205 GTI 1900 , un gros
tas de m....e que j'ai troqué contre une un BM 325I , un autre monde par rapport a la bouse de 205 , ensuite j'ai eu un BM 325IS
que j'ai vendu lors de mon passage en Martinique . Achat d'un Merco classe A 1800 CDI a mon retour en Métropole , gardé 4 ans
et vendu pour l'achat de ma dernière voiture a ce jour , une Maserati 4200 GT . [:guerveur:7]
Sinon j'ai la 107 de Mme comme voiture de tous les jours et avant , j'avais son Opel Corsa puis sa 206 .

Seulement 2 motos et y'a longtemps déjà , la première une 500 Kawa H1 suivie d'une 750 Kawa H2 que j'ai vendue pour payer
l'E/S du moteur de ma 2000 GTV , plus aucune moto depuis .

That's all Folks . :jap:
Message cité 4 fois

---------------
Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être.
Profil : As du volant
king-crimson
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 28/06/2016 à 17:33:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors pour moi, ça ira vite (permis B en janvier 2000, moto en "je ne sais pas" 2003).

Motos:
FZ750 de 1989 de 2003 à 2006: missile avec châssis en gruyère suisse et freins en nouilles japonaise, un cercueil ce truc)
SV650N carbu de 2006 à 2010: moins puissant, mais léger, fun, juste génial

Voiture:
Hyundaï Atos moche que j'ai eu neuve lors de mon permis: je l'ai toujours, increvable le truc, pour faire 4000 bornes par an en trajets purement utilitaires, ça me va très bien :W
MGF 1998 série Abington de novembre 2010 à novembre 2011: superbe, mais foutu à la casse suite à une plaque de gazole...
MGF 2002 de décembre 2011 (juste après la première) que j'ai toujours actuellement :love: Environ 8000km/an de balade, voyage... une merveille pour connaisseurs qui savent vivre avec ses défauts :oui:

En location au USA et Canada:
- Jeep Patriot: nul, mais bon, je ne l'ai eu qu'une journée pour faire Toronto --> Chutes du Niagara A/R
- Dodge Charger 2014 V6 environ 300ch (toujours au Canada): très chouette berline
- Ford Explorer V6 Ecoboost 2014: j'ai beaucoup apprécié son confort pour la route, chouette SUV mais très encombrant, et pas vilain en plus
- Ford Mustang V6 3.7 cabriolet (2013) verte: j'ai fait l'ouest américain avec, une excellente voiture, un excellent compromis pour tailler la route et les superbes paysages, le voyage aurait été moins sympa sans elle!
- Camaro SS cabriolet (2013) rouge: sympatoche, mais j'avais loué une Corvette cab, sauf que c'est couillons de Hertz SF avaient laissé les clés dessus... Bref, l'avantage, c'est que la loc + essence de la Camaro m'est revenu à 10€ par jour avec toutes les remises... :W

En Irlande:
- uen Opel Astra mazout (2014): horrible.

En Ecosse:
- un Captur DCI: agréable petit SUV, bien adapté finalement aux routes Ecossaises

Après, les voitures de la famille.
Aucun mazout, que de l'essence, ouf.
147 1.6TS, Coccinelle TSI 150 GTCox 2016, Stilo 3P 1.8 2001, Twingo Cléon 1995 et 1.2 GPL 2005, Focus CC, Saab 93 Turbo 1999 Cabriolet, Ford Ka 2010 69Ch... Je dois en oublier.

La prochaine sera un cabriolet (Fiat 124? Mustang? A voir :D ).
Ou un truc genre compact sympa si la HyundaÏ fini par me lacher (une Civic avant dernière génération? :D )


---------------
"Putain de bagnole anglaise, tout pour la frime, rien dans le ventre" Anne, qui cherche à échapper à un feu de foret en MG, dans "l'homme qui voulait vivre sa vie", Douglas Kennedy :cyp:
Les voyous ont changé...
Profil : PDG de Comptoir 2018
  1. config
elgringo2
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 28/06/2016 à 17:36:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Nexon94 a écrit :


J'aime bien ce style de jantes, tant que y'a du déport ça passe de toute façon. Ca vaut pas des style 32 mais t'as le look, coco ;)

Vu les prix (1300€ sur ebay), autant prendre des réplica RH topline AA que des AMG. A voir, mais plus tard :D
Afficher plus
Afficher moins


Moi ça me va, ça colle au style de la voiture :oui:

daniel762 a écrit :


Lancia Delta HF 4 WD modèle 1988 (1989 - 1992). Une bombe !!! Des frais à prévoir, j'allais me marier... Donc vendue, car d'autres dépenses à prévoir.

Afficher plus
Afficher moins


Je suis un peu jaloux là :ange:

jctwin a écrit :

BMW 628csi 87-->354 000 km
325 IA cab e36 1994 -->190 000 km
Jaguar XKR 4l convertible 1999(*)-->165 000 km
Afficher plus
Afficher moins


Même chose que pour Daniel ;)


kartmen4 a écrit :

Les caisses de guezeux kWa [:e4stside:6]
Afficher plus
Afficher moins


AM pour harcèlement :hihi:

Pas de HS sur mon topic ©

kartmen4 a écrit :

Un ZX 12R en 2 e moto t'es un grand malade :ddr:
T'as reussi a l'assurer comment [:pmicke34]
Moi deja la 675 en deuxieme moto 150 eu/mois, certes neuve mais tout de meme :O

Tiens une histoire bien connue sur FA avec une ZX12 :cyp:

ZX12R design accordéon
Afficher plus
Afficher moins


Lui il avait bien mangé :L

Lascarinho34 a écrit :

'T1 , j'avais pas vu ton super topic Merguezmen4 . [:fruity-fred:9]

Permis obtenus en 1978 ( A+B ) .

1ére automobile , la R5 TS de ma reum que je lui ai rendu rincée a 100000 Km . :spamafote:
Ensuite une Alfa coupé Bertone 1750 qui a duré une semaine , un lascar m'a rentré dans le fion et elle a été direct a la casse . [:joux:3]
dans la foulée , une Alfa coupé Bertone 2000 GTV que j'ai gardé pas mal d'année jusqu'à ce qu'elle finisse en tas de rouille .
Après , une Golf GTI 1800 1ére version que j'ai aussi gardé quelques années et que j'ai remplacé par une 205 GTI 1900 , un gros
tas de m....e que j'ai troqué contre une un BM 325I , un autre monde par rapport a la bouse de 205 , ensuite j'ai eu un BM 325IS
que j'ai vendu lors de mon passage en Martinique . Achat d'un Merco classe A 1800 CDI a mon retour en Métropole , gardé 4 ans
et vendu pour l'achat de ma dernière voiture a ce jour , une Maserati 4200 GT . [:guerveur:7]
Sinon j'ai la 107 de Mme comme voiture de tous les jours et avant , j'avais son Opel Corsa puis sa 206 .

Seulement 2 motos et y'a longtemps déjà , la première une 500 Kawa H1 suivie d'une 750 Kawa H2 que j'ai vendue pour payer
l'E/S du moteur de ma 2000 GTV , plus aucune moto depuis .

That's all Folks . :jap:
Afficher plus
Afficher moins


Assurément un homme de goût :D


---------------
Vos pneus !
[Berline allemande] La vérité mise à nue
"[..]More alarming, some media outlets publish these same fake stories… stories that just aren’t true, without checking facts first..[..]" © Sinclair Broadcast Group
Le coté obscur de la force .
Profil : Pilote d'essai
lascarinho34
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 28/06/2016 à 17:39:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci EG2 . [:stardust06:15] je n'en attendais pas moins d'un autre homme de gout . :lol:


---------------
Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être.
la SR, c'est Surtout Râler
Profil : Pilote chevronné
evvas
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/06/2016 à 18:19:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kartmen4 a écrit :

ca peut permettre de comprendre certains points de vue
Afficher plus
Afficher moins


drôle de réponse :lol:

kartmen4 a écrit :

rien de plus inutile de chercher la petite bete :o
Afficher plus
Afficher moins


Excuse moi d'essayer de comprendre. Je trouve intéressant cette notion de "point de vue" par rapport à la voiture qu'on a. Mais comme tu n'en dis pas plus, je suppose que tu n'en sais rien, pas plus que moi, dommage.

Message cité 2 fois
Message édité par Evvas le 28/06/2016 à 18:19:56
Ke du BM kouZin
Profil : Pilote d'essai
kartmen4
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/06/2016 à 18:19:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon je vois que tout le monde detaille son parcours je vais etre un peu plus precis alors :O

Permis auto en 2008 a 18 ans, moto en 2009 a 19 ans.

Commencons par la moto puisque j'ai eu d'abord une moto.

-2010 une 500 GSE avec laquelle je fais 20 000 kms en un an, excellente moto pour debuter, maniable et legere, mais on s'en lasse assez vite, le chassis est un veritable chewing gum, au premier gros freinage du fading apparait et les 330D me deposaient en sortie de village.
Mais ce qui m'a le plus ennuye c'est sa fiabilite et sa finition merdiques. Achetee 800 euros, revendue 500 mais en ayant depense au moins 800 euros en divers revers. Nombreuses chutes a l'arret :ddr:

big-258797​31c2

-Passage a la Street Triple en 2011 la moto avec laquelle je voulais debuter mais j'avais choisi la 500 GSE, la voie de la raison et l'apprentissage.
Parti sur une occase recente je me fends finalement d'une neuve, pour ceux qui connaissent c'etait l'un des derniers modeles avec les phares ronds, je ne voulais surtout pas la nouvelle qui venait de sortir. Ouf il restait du stock sur l'ancienne :D
Super moto, joueuse, du couple, super moteur qui fait un bruit de flat 6 Porsche, bon chassis mais amortissement moyen.
Pousse au crime et meme un peu trop ce qui me vaut une saisie mais apres passage au tribunal je reussis a recuperer la moto qui est restee tout de meme 8 mois dans un hangar :( Je refais 3000 kils de plus soit 16 000 en tout lorsque je la recupere puis je fais un echange contre une CBR 600 RR de 2010.

big-230262​7475

-Fin 2012 donc je suis proprietaire d'une CBR 600 RR de 2010 avec 8000 kilometres.
Une sportive civilisee mais sportive quand meme. Chassis tres affute et pas vraiment le droit a l'erreur. Plus efficace mais moins joueur qu'un roadster. La position de conduite me convient mieux que mes exs motos. Un peu decu par le moteur que je trouve un peu trop creux. J'ai fait une petite journee circuit avec, sous la pluie, quelques frayeurs tout de meme ce jour la [:a3quattros-line:12] Je fais 6000 kms avec en 6 mois puis je repasse sur une Street Triple mais plus ancienne.
Avec laquelle je fais environ 8000 kms (achetee a 45000 kms revendue a 53000 kms) puis revendue suite a l'annulation de mon permis. Plus de moto depuis.
Sinon j'ai du essayer la plupart des sportives existantes :buzz:

big-476357​0321
img-607401​3867

En auto ensuite.

Je debute avec les voitures de mes parents, pas d'accidents mais un embrayage casse :buzz:
J'achete ma premiere voiture, une 320I E36 de 1996 en 2011.
Pas trop moche comme premiere auto, confortable 6L BMW, mais tout de meme un peu molle.
Achetee 3000 euros, revendue avec une jolie moins value 1 an et 25000 bornes plus tard :buzz:

img-247967​661b

Puis mon metier fait que j'ai des autos de fonction donc plus besoin de voiture perso.
Tout d'abord une Fiesta de 2011, une veritable auto de nain, et pas confortable du tout. Puis une clio 3 DCI 85, finition horrible, mal au dos, un vrai bateau mais fiable. Et enfin une Golf 6 TDI 90, bien meilleure que les deux precedentes, un litre de moins que la Clio a conditions egales et bien meilleure pour faire de la route.

Ensuite je change de metier et de nouveau besoin d'une auto perso.
Je rachete une 320I E36 de 94 a un mec de l'est dans une banlieue parisienne pour 700 euros :cyp:
Un mois plus tard serrage moteur, revendue en pieces, et je recupere plus de 3000 euros.

img-598842​57a2 :cyp:


Comme la vente de pieces c'est plutot bien j'achete une 325 TDS E36 de 96 bien pourrie pour presque rien (400 euros livree chez moi sur camion plateau) et encore un bon billet en pieces.

img-376300​2a59

Puis une autre 320I E36 de 94 cette fois, toujours pour les pieces, puis une autre 320I E36, revendue 1.6 fois plus cher sans faire ni papiers ni demarrage(livree par le vendeur).


Mais il faut bien rouler, et en attendant j'ai pris une 323I E36 BVA de 97. Plutot bien equipee, avec TOE, JA 17, cuir noir, et surtout bien suivie car toutes les factures depuis 2002. Je m'en separe a regret suite a l'annulation de mon permis. Achetee 1700 euros plus 300 eu de travaux plus papiers env 2500 revendue 3000.

img-376300​8b77

Je rachete malgre tout une 320CI E46 de 2001 mais avec beaucoup de travaux pour prendre le temps de les faire pendant que je repasse mon permis.
Je la remets en etat pour rouler mais besoin d'autre chose que d'un coupe. Je la mets donc en vente mais je l'ai encore sur les bras :D

J'achete tout de meme la remplacante, une 525 I E34 touring de 94, la plus confortable de toutes les autos que j'ai eu.
Et plutot aseptisee malgre son age. Ramenee de Aix en Provence ce week end :D

img-607316​212b
img-607316​0b8e

Alors il faut savoir aussi que j'ai appris a conduire sur un karting bien avant la voiture, et j'ai eu la chance de faire les 24H du Mans plusieurs fois ;)

img-528081​76e2" alt="" title="
Message édité par kartmen4 le 28/06/2016 à 21:14:06

---------------
People just submitted it, i don't know why...
They "trust me"
Dumb fucks...
Les voyous ont changé...
Profil : PDG de Comptoir 2018
  1. config
elgringo2
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 28/06/2016 à 18:21:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Evvas a écrit :

Excuse moi d'essayer de comprendre. Je trouve intéressant cette notion de "point de vue" par rapport à la voiture qu'on a. Mais comme tu n'en dis pas plus, je suppose que tu n'en sais rien, pas plus que moi, dommage.
Afficher plus
Afficher moins


Et si on se disait que ce topic était simplement un lieu d'échange convivial autour d'une passion commune pour l'automobile et la route ?

L'automobile et la moto :ange:

Message cité 1 fois

---------------
Vos pneus !
[Berline allemande] La vérité mise à nue
"[..]More alarming, some media outlets publish these same fake stories… stories that just aren’t true, without checking facts first..[..]" © Sinclair Broadcast Group
Le coté obscur de la force .
Profil : Pilote d'essai
lascarinho34
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 28/06/2016 à 18:29:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ouais , mais evvas , il sait pas ce que c'est la passion , il comprend rien a rien , suffit de lire ses 2 ou 3 post sur ce topic . [:enron:3]
Message cité 1 fois

---------------
Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être.
Ke du BM kouZin
Profil : Pilote d'essai
kartmen4
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/06/2016 à 18:30:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Lascarinho34 a écrit :

'T1 , j'avais pas vu ton super topic Merguezmen4 . [:fruity-fred:9]

Permis obtenus en 1978 ( A+B ) .

1ére automobile , la R5 TS de ma reum que je lui ai rendu rincée a 100000 Km . :spamafote:
Ensuite une Alfa coupé Bertone 1750 qui a duré une semaine , un lascar m'a rentré dans le fion et elle a été direct a la casse . [:joux:3]
dans la foulée , une Alfa coupé Bertone 2000 GTV que j'ai gardé pas mal d'année jusqu'à ce qu'elle finisse en tas de rouille .
Après , une Golf GTI 1800 1ére version que j'ai aussi gardé quelques années et que j'ai remplacé par une 205 GTI 1900 , un gros
tas de m....e que j'ai troqué contre une un BM 325I , un autre monde par rapport a la bouse de 205 , ensuite j'ai eu un BM 325IS
que j'ai vendu lors de mon passage en Martinique . Achat d'un Merco classe A 1800 CDI a mon retour en Métropole , gardé 4 ans
et vendu pour l'achat de ma dernière voiture a ce jour , une Maserati 4200 GT . [:guerveur:7]
Sinon j'ai la 107 de Mme comme voiture de tous les jours et avant , j'avais son Opel Corsa puis sa 206 .

Seulement 2 motos et y'a longtemps déjà , la première une 500 Kawa H1 suivie d'une 750 Kawa H2 que j'ai vendue pour payer
l'E/S du moteur de ma 2000 GTV , plus aucune moto depuis .

That's all Folks . :jap:
Afficher plus
Afficher moins

Je confirme t'as vraiment du gout [:zawoi:7]
Sauf la 205 :D

Evvas a écrit :

drôle de réponse :lol:

Afficher plus
Afficher moins



Evvas a écrit :

Excuse moi d'essayer de comprendre. Je trouve intéressant cette notion de "point de vue" par rapport à la voiture qu'on a. Mais comme tu n'en dis pas plus, je suppose que tu n'en sais rien, pas plus que moi, dommage.
Afficher plus
Afficher moins


elgringo2 a écrit :

Et si on se disait que ce topic était simplement un lieu d'échange convivial autour d'une passion commune pour l'automobile et la route ?

L'automobile et la moto :ange:
Afficher plus
Afficher moins

Je te mets la reponse de EG2 que je trouve adpatee :O

Sinon c'est juste logique que celui qui roule en Scenic n'ait pas la meme vision que celui qui roule en Ferrari, faut pas chercher midi a 14H :O

Message cité 1 fois

---------------
People just submitted it, i don't know why...
They "trust me"
Dumb fucks...
V8 k
Profil : Pilote
  1. config
ammoniak
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 28/06/2016 à 18:32:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kartmen4 a écrit :

Un ZX 12R en 2 e moto t'es un grand malade :ddr:
T'as reussi a l'assurer comment [:pmicke34]
Moi deja la 675 en deuxieme moto 150 eu/mois, certes neuve mais tout de meme :O

Tiens une histoire bien connue sur FA avec une ZX12 :cyp:

ZX12R design accordéon
Afficher plus
Afficher moins



J'avais eu la 125, la 250 puis la 650 donc l'assurance m'a dit ok, pour 70€ par mois (au tiers :p). En même temps je l'avais payée 4200€ donc une couverture plus étendue n'était pas nécessaire.

Mdr pauvre ZX12 elle a morflé celle-là. Moi je dois avoir beaucoup de chance, jamais de gamelle avec (pareil avec le Gex) bien que je roule un peu dynamique :p J'espère continuer comme ça ^^

Message cité 1 fois
la SR, c'est Surtout Râler
Profil : Pilote chevronné
evvas
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/06/2016 à 18:58:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kartmen4 a écrit :

Sinon c'est juste logique que celui qui roule en Scenic n'ait pas la meme vision que celui qui roule en Ferrari, faut pas chercher midi a 14H :O
Afficher plus
Afficher moins


C'est cette logique qui est floue pour moi, et pour toi aussi (car ce qui est clair s'énonce clairement ;) ), je pensais que c'était le sujet, mais si c'est pas ça c'est pas grave. :jap:

Message cité 1 fois
Ke du BM kouZin
Profil : Pilote d'essai
kartmen4
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/06/2016 à 19:05:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Evvas a écrit :

C'est cette logique qui est floue pour moi, et pour toi aussi (car ce qui est clair s'énonce clairement ;) ), je pensais que c'était le sujet, mais si c'est pas ça c'est pas grave. :jap:
Afficher plus
Afficher moins



Non c'est pas vraiment le sujet c'était plus une boutade sur le moment :O


---------------
People just submitted it, i don't know why...
They "trust me"
Dumb fucks...
Ke du BM kouZin
Profil : Pilote d'essai
kartmen4
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/06/2016 à 19:07:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AmMoNiaK a écrit :


J'avais eu la 125, la 250 puis la 650 donc l'assurance m'a dit ok, pour 70€ par mois (au tiers :p). En même temps je l'avais payée 4200€ donc une couverture plus étendue n'était pas nécessaire.

Mdr pauvre ZX12 elle a morflé celle-là. Moi je dois avoir beaucoup de chance, jamais de gamelle avec (pareil avec le Gex) bien que je roule un peu dynamique :p J'espère continuer comme ça ^^
Afficher plus
Afficher moins



C'est bien ce que je dis :O
2e moto.
125 et 250 c'est des mobylettes :D

Ça dépend ce que tu appelles dynamique :lol:

Une couille de moins quand même :beuh:

Message cité 2 fois

---------------
People just submitted it, i don't know why...
They "trust me"
Dumb fucks...
V8 k
Profil : Pilote
  1. config
ammoniak
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 28/06/2016 à 19:14:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kartmen4 a écrit :


C'est bien ce que je dis :O
2e moto.
125 et 250 c'est des mobylettes :D

Ça dépend ce que tu appelles dynamique :lol:

Une couille de moins quand même :beuh:
Afficher plus
Afficher moins

Mdr oui mais aux yeux de l'assurance ça compte ^^

Dans "dynamique" y'a "d" comme "deux" donc ça veut dire dans les deux cent :lol:

Message cité 1 fois
Profil : Pilote confirmé
caribou88
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 28/06/2016 à 19:17:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je roulais avec une 106 1.0 essence mais suite à des problèmes de santé (des érections à répétition ne laissaient pas assez de sang pour le reste de mon corps) j'ai du amputer une partie de mon sexe. Du coup je l'ai revendue pour m'acheter une mercedes cls 350 (essence)
Message cité 1 fois

---------------
Sécuriphile oui, sécuripathe certainement pas !
البنزين طالبان الخنازير
Ke du BM kouZin
Profil : Pilote d'essai
kartmen4
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/06/2016 à 20:03:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

AmMoNiaK a écrit :

Mdr oui mais aux yeux de l'assurance ça compte ^^

Dans "dynamique" y'a "d" comme "deux" donc ça veut dire dans les deux cent :lol:
Afficher plus
Afficher moins

C'est vrai :o

Hum plutot 190 200 ou 200 280 :ddr:

caribou88 a écrit :

je roulais avec une 106 1.0 essence mais suite à des problèmes de santé (des érections à répétition ne laissaient pas assez de sang pour le reste de mon corps) j'ai du amputer une partie de mon sexe. Du coup je l'ai revendue pour m'acheter une mercedes cls 350 (essence)
Afficher plus
Afficher moins

Le sexe ou la voiture ? [:firecracker:1] (oui je sais j'ai vu le e c'est pour la blague)


Belle auto la CLS j'adore :)

Message cité 2 fois

---------------
People just submitted it, i don't know why...
They "trust me"
Dumb fucks...
Modérateur
Profil : Top Membre Bienveillant / Grand Secouriste 2019
le-passant
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 28/06/2016 à 20:19:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kartmen4 a écrit :



125 et 250 c'est des mobylettes :D


Afficher plus
Afficher moins


Moi j'ai une Transcity en 125. :o

Mais je n'osais pas en faire part avant,sachant que les quolibets allaient fuser,quant aux petits moyens des petites gens assis sur des petites motos. :'(
Heureusement mère nature a décidé de compenser toutes ces petitesses par une hypertrophie bien placée. :approuver:


D'ailleurs la Transcity devrait plutôt s'appeler un Transwood,pour ma part,parce qu'elle ne me sert qu'à pourchasser les joggeuses dans les bois le dimanche matin. :rougit:

C'est le seul moyen d'arriver à les coincer,à pinces je me ferais larguer en 3 secondes 6 dixièmes,et en plus je me prendrais les pieds du déambulateur dans les ornières. :bah:

Message cité 1 fois

---------------
"— J't'enverrai un gonze dans la semaine. Un beau brun avec des bacchantes. Grand, l'air con.
— Ça court les rues, les grands cons.
— C'lui là, c'est un gabarit. Un exceptionnel. Si la connerie se mesurait, il servirait de mètre étalon ! Y serait à Sèvres ! " Michel Audiard.
Ke du BM kouZin
Profil : Pilote d'essai
kartmen4
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/06/2016 à 20:55:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

le passant a écrit :

Moi j'ai une Transcity en 125. :o

Mais je n'osais pas en faire part avant,sachant que les quolibets allaient fuser,quant aux petits moyens des petites gens assis sur des petites motos. :'(
Heureusement mère nature a décidé de compenser toutes ces petitesses par une hypertrophie bien placée. :approuver:


D'ailleurs la Transcity devrait plutôt s'appeler un Transwood,pour ma part,parce qu'elle ne me sert qu'à pourchasser les joggeuses dans les bois le dimanche matin. :rougit:

C'est le seul moyen d'arriver à les coincer,à pinces je me ferais larguer en 3 secondes 6 dixièmes,et en plus je me prendrais les pieds du déambulateur dans les ornières. :bah:
Afficher plus
Afficher moins

On se console comme on peut :O

Ah c'est donc toi les disparues de Perpignan :??:

Message cité 1 fois

---------------
People just submitted it, i don't know why...
They "trust me"
Dumb fucks...
Modérateur
Profil : Top Membre Bienveillant / Grand Secouriste 2019
le-passant
Coupe argent Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 28/06/2016 à 21:01:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kartmen4 a écrit :

On se console comme on peut :O

Ah c'est donc toi les disparues de Perpignan :??:
Afficher plus
Afficher moins



Ah,non,faut pas tout me coller sur le dos,il est hors de question que je serve de bouc à misères. :o

Message cité 1 fois

---------------
"— J't'enverrai un gonze dans la semaine. Un beau brun avec des bacchantes. Grand, l'air con.
— Ça court les rues, les grands cons.
— C'lui là, c'est un gabarit. Un exceptionnel. Si la connerie se mesurait, il servirait de mètre étalon ! Y serait à Sèvres ! " Michel Audiard.
Ke du BM kouZin
Profil : Pilote d'essai
kartmen4
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/06/2016 à 21:08:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

le passant a écrit :


Ah,non,faut pas tout me coller sur le dos,il est hors de question que je serve de bouc à misères. :o
Afficher plus
Afficher moins

Emile le chauffeur de bus disait la meme chose, ton compte est bon :o


---------------
People just submitted it, i don't know why...
They "trust me"
Dumb fucks...
V8 k
Profil : Pilote
  1. config
ammoniak
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 28/06/2016 à 23:01:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kartmen4 a écrit :

C'est vrai :o

Hum plutot 190 200 ou 200 280 :ddr:
Afficher plus
Afficher moins


Ca dépend des jours, si je suis en forme ou pas :D

Message cité 1 fois
Profil : Top membre sécurité 2018
  1. config
daniel762
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/06/2016 à 23:30:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kartmen4 a écrit :

T'es quand meme reste sur la Laguna malgre la deception de la 2 :D
Afficher plus
Afficher moins



Oui, et sans regrets car elle me plaisait, et Renault avait déjà redressé le tir question fiabilité.

Même si je l'ai achetée plus tôt que prévue, quand le chef d'atelier du concessionnaire m'a annoncé le devis pour remettre en état la mécanique de ma Laguna 2 éparpillée façon puzzle dans l'atelier et que je lui ai répondu "ne touchez plus à rien, je vais d'abord voir ce que vos collègues dans le hall d'exposition ont à me proposer".

Et en plus j'ai fait une bonne affaire, avec 20 % de remise sur une voiture de direction du garage ayant 1 000 km et immatriculée depuis un mois, la CG offerte et ma poubelle reprise aux 2/3 de sa cote alors que les frais de remise en état excédaient sa valeur...

Message cité 1 fois

---------------
Sécurité Routière oui, radars et répression automatiques non !
Profil : Top membre sécurité 2018
  1. config
daniel762
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/06/2016 à 23:34:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Lascarinho34 a écrit :

'T1 , j'avais pas vu ton super topic Merguezmen4 . [:fruity-fred:9]

Permis obtenus en 1978 ( A+B ) .

1ére automobile , la R5 TS de ma reum que je lui ai rendu rincée a 100000 Km . :spamafote:
Ensuite une Alfa coupé Bertone 1750 qui a duré une semaine , un lascar m'a rentré dans le fion et elle a été direct a la casse . [:joux:3]
dans la foulée , une Alfa coupé Bertone 2000 GTV que j'ai gardé pas mal d'année jusqu'à ce qu'elle finisse en tas de rouille .
Après , une Golf GTI 1800 1ére version que j'ai aussi gardé quelques années et que j'ai remplacé par une 205 GTI 1900 , un gros
tas de m....e que j'ai troqué contre une un BM 325I , un autre monde par rapport a la bouse de 205 , ensuite j'ai eu un BM 325IS
que j'ai vendu lors de mon passage en Martinique . Achat d'un Merco classe A 1800 CDI a mon retour en Métropole , gardé 4 ans
et vendu pour l'achat de ma dernière voiture a ce jour , une Maserati 4200 GT . [:guerveur:7]
Sinon j'ai la 107 de Mme comme voiture de tous les jours et avant , j'avais son Opel Corsa puis sa 206 .

Seulement 2 motos et y'a longtemps déjà , la première une 500 Kawa H1 suivie d'une 750 Kawa H2 que j'ai vendue pour payer
l'E/S du moteur de ma 2000 GTV , plus aucune moto depuis .

That's all Folks . :jap:
Afficher plus
Afficher moins



Un amateur d'Italiennes, je salue l'homme de goût.

Message cité 1 fois

---------------
Sécurité Routière oui, radars et répression automatiques non !
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
accusation de delit de fuite et mise en demeure 36
Rocade et délit de fuite? 8
accident parking 6
Qui connaît ce panneau ? 3
Radar embarqué voiture banalisée 13