Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

expert contredit mais fait decrit


Invité §Ano211bz

Messages recommandés

Invité §Ano211bz

bonjour,

 

ma femme en sortant du travail a vus que le pare choc arrière (coté droit) était rayé alors qu'elle était intact a l'arrivé (vu qu'elle fait toujours le tour de la voiture), quelqu'un m'est rentré dedans. (zone fréquenté par des camion qui font 1/2tour)

 

j'ai décidé de contacté l'assurance pour le déclaré me disant que sa sera déclaré en accident NON-responsable et que j'aurai juste la franchise à payer (180€) si on découvre pas le fautif rien a payer, donc j'ai accepter. l'assurance a tout de suite pris RDV avec l'expert.

 

le rendez vous passez avec l'expert, je récup la voiture au garage et me dit que je doit rappeler l'expert, s'est se que j'ai fait. Il me sort la meilleur : vu la hauteur sur les quelles sont les rayures (entre 40 et 50 cm) votre femme s'est pris un mur, je lui réexplique la scène, il me redit que ses impossible vu la hauteur et qu'elle pris un mur et j'ai déjà envoyer le rapport à l'assurance avec le devis de réparation, et votre femme vous cache surement quelque chose. Il veut absolument rien savoir pour lui s'est sa version qui tiens la route.

 

je craint juste que l'assurance vas me passer accident responsable et que je vais me taper le malus de 25%, et est ce qu'il serait possible d'annuler la déclaration.

 

je rappelle l'assurance mardi pour voir la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , en cas de fausse déclaration déterminé par l'expert , l'assuré risque s'il est de bon foi , une surprime et une résiliation du contrat ( Art L.113-9 )

Et s'il est de mauvaise foi ....même pas la peine d'en parler massi11.gif.0ae15ecdeffeff9e2b61f931fd62f41e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue428Ud

Je confirme les dires à bebel78. C'est arrivé exactement la même chose à un collègue de travail. Voiture trouvée accrochée sur un parking mais l'expert dit qu'il a prit une borne avec. Mon collègue a lancé une procédure, a prit un autre expert pour faire une contre expertise et contrer l'expert de l'assurance. Ca a duré 2 ans, il a fait un scandal chez l'assureur qui était aussi son banquier un jour ou il y avait bien du monde mais rien n'y a fait. C'est l'expert de l'assurance qui a eu le dernier mot en sachant qu'il n'a jamais été capable de lui montrer quelle type de borne il avait tapé....

 

Au final il est fiché comme ayant fait une fausse déclaration...

 

J'espère pour toi que ça se passera mieux et que tu auras gain de cause.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...