Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

expert contredit mais fait decrit

 

Sécurité : Gabfox1 Vie Pratique : babass49 Modélisme et modèles réduits : Nico 87 Discussions libres (Général) : ytsejamqt et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

expert contredit mais fait decrit

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
AnonymeSeb​67
Invité
  1. Posté le 11/11/2016 à 16:42:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
bonjour,

ma femme en sortant du travail a vus que le pare choc arrière (coté droit) était rayé alors qu'elle était intact a l'arrivé (vu qu'elle fait toujours le tour de la voiture), quelqu'un m'est rentré dedans. (zone fréquenté par des camion qui font 1/2tour)

j'ai décidé de contacté l'assurance pour le déclaré me disant que sa sera déclaré en accident NON-responsable et que j'aurai juste la franchise à payer (180€) si on découvre pas le fautif rien a payer, donc j'ai accepter. l'assurance a tout de suite pris RDV avec l'expert.

le rendez vous passez avec l'expert, je récup la voiture au garage et me dit que je doit rappeler l'expert, s'est se que j'ai fait. Il me sort la meilleur : vu la hauteur sur les quelles sont les rayures (entre 40 et 50 cm) votre femme s'est pris un mur, je lui réexplique la scène, il me redit que ses impossible vu la hauteur et qu'elle pris un mur et j'ai déjà envoyer le rapport à l'assurance avec le devis de réparation, et votre femme vous cache surement quelque chose. Il veut absolument rien savoir pour lui s'est sa version qui tiens la route.

je craint juste que l'assurance vas me passer accident responsable et que je vais me taper le malus de 25%, et est ce qu'il serait possible d'annuler la déclaration.

je rappelle l'assurance mardi pour voir la suite

Sujets relatif

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : expert contredit mais fait decrit

J'ai du mal à rouler à la vitesse ? Ça se soigne ?
Profil : Pilote
bebel78
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 11/11/2016 à 18:20:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour , en cas de fausse déclaration déterminé par l'expert , l'assuré risque s'il est de bon foi , une surprime et une résiliation du contrat ( Art L.113-9 )
Et s'il est de mauvaise foi ....même pas la peine d'en parler [:massi11:1]


---------------
c'est pas quand on a fait dans sa culotte qu'il faut serrer les fesses !!!!!!
Profil : Routard
guenillou
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/11/2016 à 10:32:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je confirme les dires à bebel78. C'est arrivé exactement la même chose à un collègue de travail. Voiture trouvée accrochée sur un parking mais l'expert dit qu'il a prit une borne avec. Mon collègue a lancé une procédure, a prit un autre expert pour faire une contre expertise et contrer l'expert de l'assurance. Ca a duré 2 ans, il a fait un scandal chez l'assureur qui était aussi son banquier un jour ou il y avait bien du monde mais rien n'y a fait. C'est l'expert de l'assurance qui a eu le dernier mot en sachant qu'il n'a jamais été capable de lui montrer quelle type de borne il avait tapé....

Au final il est fiché comme ayant fait une fausse déclaration...

J'espère pour toi que ça se passera mieux et que tu auras gain de cause.

Bon courage.

Publicité

 Page :
1

Aller à :