Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Accident qui pourrait vous coûter la vie

 

Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Accident qui pourrait vous coûter la vie

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
KRZ35mt
Invité
  1. Posté le 14/11/2016 à 23:09:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
27/10/2016 Journée sur l'autoroute A10 (en supplément Vinci Autoroutes))


J'étais dans la voie de droite derrière une remorque de doubler sur le left'm a frappé deux cônes sous-évaluées dans la voie, non pas debout, mais couché.


Évidemment, je ne pouvais pas les esquiver (plus il était sombre, avec de la pluie et le brouillard) et les ai avant produciendome des dommages à l'avant du côté du centre et du passager.


Être au milieu d'une route dans l'obscurité, je ne cessais au même endroit, de peur qui me déborde, alors je suis allé à la première station-service je trouve quelqu'un pour me aider et a appelé la police.
Je ne sais pas la langue française, mais à peine pu comprendre le fonctionnement de la station d'essence m'a dit de ne pas appeler la police, mais à la société de maintenir cette barrière de péage de garde. Quinze minutes plus tard, ils sont retournés à l'appel au travailleur et lui a donné l'endroit exact où l'accident est survenu (ou est ce que je compris).


J'ai donné le nom du site de l'entreprise et quand je suis venu en Espagne pour entrer en contact avec eux. Donc, je l'ai fait et je l'ai répondu en disant qu'ils ne prennent pas soin de quoi que ce soit.

Toutes les routes ont des caméras donc je suppose qu'ils puissent voir comment ma voiture et est allé comme il a laissé endommagé par l'accident. Ce que je prétends est que le service d'entretien n'a pas enlevé ces cônes renversés au milieu de la route ou avertis par des objets lumineux qui se trouvaient sur la route. Je dis, en voyant les caméras (parce qu'il n'a pas donné le temps matériel pour le moniteur) Je m'a donné les cônes qui ont été parfaitement placés dans la voie de gauche. Cela est impossible parce que mon côté gauche de la voiture ne soit pas endommagée, je pense que c'est la clé pour réfuter cette affirmation.


J'ai appelé de l'Espagne à la station de police de Bayonne (où ils parlaient espagnol) et me dire que je peux apporter (500 km) de déposer une plainte, mais je ne voudrais pas aider beaucoup parce que je l'aurais arrêté au lieu de l'accident (jugándome de vie, viens) . Je ne comprends pas pourquoi la station de gaz de travail ne serait pas appeler la police.


Vinci Autoroutes veut pas savoir quoi que ce soit, le problème est à moi de trouver des objets (cônes deux unités situées dans ma voie) et plus disent qu'ils ne sont pas les vôtres, alors qui sont traite .Qui avec l'entretien des .Pagas autoroute autoroutiers et non sur le dessus ne soit pas maintenue en tant devido.
ACCIEDENTE je pouvais COSTAR VIE.


Si vous ne comprenez pas parce que ce texte traduit par google traducteu
Message édité par WildOne le 15/11/2016 à 12:10:12
Sujets relatif
Profil : Administrateur
wildone
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 15/11/2016 à 12:12:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut :)

Effectivement ce n'est pas très compréhensible.

Pourrais-tu mettre ton texte original ? Ou une version anglaise que l'on comprenne ?

Si j'ai bien compris, tu as eu un accident à cause de cônes laissés sur la route.
Tu as été à la station service, qui t'a dit de ne pas appeler la police, mais d'appeler Vinci.

Sauf que tu n'as pas pris de photo ? Et maintenant Vinci nie qu'il y avait des cônes ?


---------------
"Mieux vaut le sacrifice d'un seul que la corruption d'une quantité de gens." - A. Huxley
FAQ du forum
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fausse déclaration & complications 28
expert contredit mais fait decrit 2
Rapport d'expertise honteux suite accident 3
Responsabilité accident cédez-le-passage 6
Conseil accident moto 18