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Radar pompe a fric


sangoku91
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Invité §alb464lD

pas à une vitesse raisonnable

sauf si tu t’appelles monsieur le ministre

 

 

Faites ce que je dis pas ce que je fais, la devise de la république ;)

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Invité §oul767Da

Normal, le GVT connaît son peuple incapable de respecter une loi quelle qu'elle soit !

 

Heureusement que tu ne fait pas partie du GVT! Parce que si notre GVT osait claironner de tel propos, le peuple se révolterait contre un tel mépris! :q

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Normal, le GVT connaît son peuple incapable de respecter une loi quelle qu'elle soit !

 

Heureusement que tu ne fait pas partie du GVT! Parce que si notre GVT osait claironner de tel propos, le peuple se révolterait contre un tel mépris! :q

 

 

Ouais,manquerait plus qu'on nous traite de gaulois réfractaires,pendant qu'on y est. :o

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Invité §alb464lD

Heureusement que tu ne fait pas partie du GVT! Parce que si notre GVT osait claironner de tel propos, le peuple se révolterait contre un tel mépris! :q

 

 

jamais un président n'a été aussi impopulaire ;)

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Pour les excursions désormais : le trajet sur le territoire français est le plus direct vers la frontière et avec le moins de péages, de radars, et de limites à 80 possible (avec ou sans route, j'ai le véhicule ad hoc). Ravitaillement de la jeep et autres véhicules une fois de l'autre côté, hébergement, loisirs et achats utiles pour compenser les hausses de taxes. De l'autre côté de la frontière, le "comme bon te semble" pour se déplacer sur routes prend une signification plus forte qu'en France.

+1 :jap:

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Normal, le GVT connaît son peuple incapable de respecter une loi quelle qu'elle soit !

je trouve l'interdiction du meurtre pourtant bien respectée en france par exemple

 

 

dommage de ne pas avoir réfléchi avant d’écrire ça t'aurais permis de penser qu'une loi doit être respectable pour être respectée

 

un peu comme les gens quoi :D

 

 

@Michel38280

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Invité §oul767Da

Je n'ai jamais fait de donation de cet ordre-là :jap:

 

Manque de solidarité et de citoyenneté! Et Après tu viens nous faire la leçon! :lol:

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Invité §oul767Da

Je paye déjà assez d'impôts :jap:

 

On ne paye pasz assez d'impôts! Il faut rembourser la dette! Un petit effort? :sol:

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Invité §alb464lD

On ne paye pasz assez d'impôts! Il faut rembourser la dette! Un petit effort? :sol:

 

 

des millions de conducteurs non dangereux vont y participer. pas de souci.

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Invité §oul767Da

 

des millions de conducteurs non dangereux vont y participer. pas de souci.

 

C'est bien ce que je dis! Tout le monde va raquer Pas seulement telle ou telle catégorie! :sol:

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Invité §oul767Da

Attention pour le certificat d’immatriculation à l’étranger, 16 pays transmettent les coordonnées des pvs : http://www.radars-auto.com/faq [...] radars.php

 

Comme on ne peut retirer des points, je trouve que c'est normal. Il faut respecter les conditions de circulation à l'étranger et vice versa.

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Invité §Idi285Ir

pas le mien :D

 

 

Bonsoir @warlord66,

 

Lettonie, ou plus exotique, moins classique pour ce type de montage ?

 

IdiotGêne.

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Invité §Idi285Ir

Pas la Lettonie puisqu’elle fait partie des 16 pays.

 

 

Bonsoir @alban_92,

 

Le montage consiste à mettre le véhicule au nom d'une entreprise sans personnel créée pour l'occasion, elle-même gérée par une autre entreprise, ce qui est permis là-bas.

 

IdiotGêne.

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Invité §alb464lD

+1 :jap:

 

 

C’est un constat évident dès qu’on franchit la frontière :bah:

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Petite question, ces radars font des milliards de mesures entre chaque vérification, a-t-on une idée de la probabilité qu'ils mesurent une personne roulant à 79 ou 80km/h comme roulant à 86 et donc verbalisable?

Plus proche de 0% ou de 0,001 ou 0,000001% ?

 

Que ce passe-t-il si la vérification montre que le radar ne mesure plus

correctement ou qu'il y a une dérive de la mesure moyenne vers une des bornes tout en gardant une faible dispersion des mesures?

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Invité §oul767Da

Petite question, ces radars font des milliards de mesures entre chaque vérification, a-t-on une idée de la probabilité qu'ils mesurent une personne roulant à 79 ou 80km/h comme roulant à 86 et donc verbalisable?

Plus proche de 0% ou de 0,001 ou 0,000001% ?

 

Que ce passe-t-il si la vérification montre que le radar ne mesure plus

correctement ou qu'il y a une dérive de la mesure moyenne vers une des bornes tout en gardant une faible dispersion des mesures?

 

Si l'on arrive à le prouver, le PV est invalidé! C'est pourquoi il y a cette "marge technique" appelée tolérance qui doit bénéficier à l'usager pour éviter un engorgement de la justice suite à des milliers de contestations. Le radar peut te prendre effectivement en plus ou en moins. Ceci est pour composer une erreur du système. ;)

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Petite question, ces radars font des milliards de mesures entre chaque vérification, a-t-on une idée de la probabilité qu'ils mesurent une personne roulant à 79 ou 80km/h comme roulant à 86 et donc verbalisable?

 

On peut aussi poser la question autrement : Sur les millions de flash des 4000 radars, y-a-t-il un seul exemple?

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On peut aussi poser la question autrement : Sur les millions de flash des 4000 radars, y-a-t-il un seul exemple?

 

 

Pas sûr qu'il y en est vu qu'il faut à ce moment là vérifier l'étalonnement du radar.

Ce qui n'est jamais fait pour un PV.

Mais cela n'empêche pas la possibilité que le radar soit dans l'erreur sans que cela ne soit détecté.

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Pas sûr qu'il y en est vu qu'il faut à ce moment là vérifier l'étalonnement du radar. Ce qui n'est jamais fait pour un PV.

Mais cela n'empêche pas la possibilité que le radar soit dans l'erreur sans que cela ne soit détecté.

 

? Sur les millions de PV reçus, il est indiqué la vitesse mesurée. Il est donc possible de comparer avec la valeur réelle. Existe-t-il un seul exemple d'erreur?

 

Sans données il est inutile d'aller plus loin!

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On peut aussi poser la question autrement : Sur les millions de flash des 4000 radars, y-a-t-il un seul exemple?

 

Comment le prouver en recevant son PV de qq jours à quelques mois plus tard...ma dashcash a une mémoire de 10h de conduite environ...donc en 2/3 jours selon mes trajets la mémoire est écrasée.

Sinon mes questions tiennent toujours ?

La marge technique je veux bien mais vu qu'il n'y a pas ré-ajustage dès que la moyenne des contrôles lors de la vérification s'éloigne de la valeur cible, il est possible d'arriver aux bornes fixées par l'état et que 0,1%, 0,01% ou moins des mesures soient hors spec et conduisent à des PV non mérités.

Qui se souviendra qu'il roulait à la LVA, légèrement en dessous ou légèrement au-dessus et qui pourra le prouver?

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