Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Modélisme et modèles réduits : J.R 54, CLR56 Discussions libres (Général) : ATALANTE RACING et 15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  49
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

L'absence de protestation face au passage à 80 km/h

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Routard confirmé
  1. config
laz11
Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 21/01/2018 à 15:38:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

criminel12.. a écrit :

Pour éviter d'avoir la vue bouchée derrière un camion, je t'invite à rouler à 70 km/h le temps qu'il s'éloigne.
N'oublie pas que les vitesses indiquées sont des vitesses MAXIMALES et qu'il peut-être parfois plus prudent de ralentir.
L'essentiel est d'arriver en vie, non ? ;)

Sécurité routière : TOUS respoonsables
Afficher plus
Afficher moins


Sauf que tu auras un autre camion au cul qui te percutera parce que tu rouleras à 70 km/h, tu risqueras de ne plus être en vie pour autant, non? :jap:


---------------
Si je suis là c'est que je suis encore en vie….mdr
Sujets relatif
Be Happy !
Profil : Pilote assidu
  1. config
fangio_151
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 21/01/2018 à 16:06:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je n'arrive pas à remettre la main sur un chouette article bien sourcé, où étaient comparés les résultats sur les même tronçons par tranche de 18 mois avant et pendant les "80 km/h".

C'était assez parlant pour prouver que ça n'a au mieux rien apporté, au pire empiré les statistiques. D'autant qu'elles ont été plus ou moins maquillées (un mort sur la route peut être considéré comme tel après un délai variable, allant de quelques heures après l'accident à plusieurs jours, au bon vouloir des pouvoirs publics...)

Dès que je le retrouve je le joins ;)


---------------
Un Cab', 265 ch à l'air libre sur les roues arrières, ça rapproche du bonheur !!!!
Un petit V8 4,8i dans une discrète berline grise, ça aide aussi ...
Profil : Routard confirmé
  1. config
laz11
Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 21/01/2018 à 16:23:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

eddy123 a écrit :

Les brider à combien? :spamafote:
Afficher plus
Afficher moins


Eh bien 80km/h, et avec la nouvelle technologie quand tu prendras l'autoroute tu auras des capteurs sur ta caisse qui te laisseront monter jusqu'à 110 km/h :lol: :lol:

Message cité 1 fois

---------------
Si je suis là c'est que je suis encore en vie….mdr
Publicité

Profil : Vétéran
jejematt944
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 21/01/2018 à 19:29:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je parlais à une connaissance, le gars me dit moi ça me dérange pas je suis prudent je roule toujours en dessous de la limite, sauf que quand je tombe derrière, clignotant connais pas, rétro connais pas priorité à droite pareil.......... et malheureusement c'est pas un cas isolé, mais là y a pas de radars n'y de bleus pour sanctionner ces comportements, bref préparez la vaseline..

Profil : Pilote
  1. config
eddy123
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 21/01/2018 à 19:41:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Laz11 a écrit :

Eh bien 80km/h, et avec la nouvelle technologie quand tu prendras l'autoroute tu auras des capteurs sur ta caisse qui te laisseront monter jusqu'à 110 km/h :lol: :lol:
Afficher plus
Afficher moins


? :??:

Message cité 1 fois

---------------
[:eddy123]
Publicité

Profil : Membre confirmé
  1. config
jean-pierre302
  1. Posté le 21/01/2018 à 20:38:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

eddy123 a écrit :

? :??:
Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir,

Ma femme a testé de rentrée chez nous à 80 km en boite auto, on peut démonter la 6 eme vitesse et la revendre. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Message cité 1 fois

---------------
2008 GT LINE 110 CH EAT6 rouge Ultimate toit panoramique et jantes Eridan Full black, park assist
Respecter le CdR
Profil : Pilote semi-pro
michel38280
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 21/01/2018 à 20:44:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mauvaise BVA ! A 80 je suis en 7ème sur ma DSG sans plainte.
Message cité 2 fois

---------------
Audi Q2 1,4l TFSI BVA S-Tronic7 - Design Luxe ... exceptionnel !
Respectez les LV ... vous ne payerez pas ce que certains appellent le "racket fiscal" et vous ne mettrez pas la vie d'autrui en jeu !
Profil : Nouveau membre
automegane
  1. Posté le 21/01/2018 à 20:57:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
cela sera génial on pourra aller aux boulot ou en vacance en se servant des mobylette sur l autoroute. pensez vous cela sérieux. il vaudrait s attaquer plutôt a la fatigue sur route.

  1. Posté le 21/01/2018 à 21:11:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Michel38280 a écrit :

Mauvaise BVA ! A 80 je suis en 7ème sur ma DSG sans plainte.
Afficher plus
Afficher moins



tu n'as pas encore compris que ta DSG est une boite 9 vitesses
ou si c'est une 7 vitesses , c'est que ta DSG est très mal étagée

Message cité 2 fois
Respecter le CdR
Profil : Pilote semi-pro
michel38280
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 21/01/2018 à 21:16:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Yey37xn a écrit :


1/ tu n'as pas encore compris que ta DSG est une boite 9 vitesses
2/ ou si c'est une 7 vitesses , c'est que ta DSG est très mal étagée
Afficher plus
Afficher moins

1/ Non pas sur mon Tiguan
2/ Oui, j'avais oublié que tu étais plus fort que les techniciens allemands !

Message cité 3 fois

---------------
Audi Q2 1,4l TFSI BVA S-Tronic7 - Design Luxe ... exceptionnel !
Respectez les LV ... vous ne payerez pas ce que certains appellent le "racket fiscal" et vous ne mettrez pas la vie d'autrui en jeu !
Sur le départ...
Profil : Pilote d'essai
sebmac
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/01/2018 à 21:40:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

alban_92 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins




Ben non, c'est pas tout un pays.

C'est juste 15 tronçons qui avant de passer de 80 à 90 ont bénéficié d'aménagements lourds: élargissement, glissières de sécurité...

En France on a fait passer des nationales de 90 à 110. Mais avant ceci, on a fait des aménagements... ex la N10.

Profil : Routard confirmé
  1. config
laz11
Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 21/01/2018 à 21:56:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Jean Pierre302 a écrit :

Bonsoir,

Ma femme a testé de rentrée chez nous à 80 km en boite auto, on peut démonter la 6 eme vitesse et la revendre. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Afficher plus
Afficher moins


 :lol: :lol:

C'est clair du sous régime = pollution, encrassage des moteurs et tous ce qui va avec!!!! :pfff:


---------------
Si je suis là c'est que je suis encore en vie….mdr
Profil : Pilote d'essai
colle-et-mastic
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 21/01/2018 à 22:07:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
et plus besoin de pneus chers, le bas de gamme fera l'affaire :ptdr:
Message cité 1 fois
Publicité

  1. Posté le 21/01/2018 à 22:37:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Michel38280 a écrit :

1/ Non pas sur mon Tiguan
2/ Oui, j'avais oublié que tu étais plus fort que les techniciens allemands !
Afficher plus
Afficher moins


regarde le meilleur couple de ton moteur pour savoir en quelle vitesse tu dois etre à 80 km/h

Message cité 3 fois
Respecter le CdR
Profil : Pilote semi-pro
michel38280
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 21/01/2018 à 22:40:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Yey37xn a écrit :

regarde le meilleur couple de ton moteur pour savoir en quelle vitesse tu dois etre à 80 km/h
Afficher plus
Afficher moins

Je m'en fouts ... c'est la DSG qui gère, si elle passe de 6 à 7 entre 70 et 80 c'est que c'est fait pour !


---------------
Audi Q2 1,4l TFSI BVA S-Tronic7 - Design Luxe ... exceptionnel !
Respectez les LV ... vous ne payerez pas ce que certains appellent le "racket fiscal" et vous ne mettrez pas la vie d'autrui en jeu !
Sur le départ...
Profil : Pilote d'essai
sebmac
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/01/2018 à 22:55:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Yey37xn a écrit :

regarde le meilleur couple de ton moteur pour savoir en quelle vitesse tu dois etre à 80 km/h
Afficher plus
Afficher moins




N'importe quoi...

Le couple max c'est là où le moteur consomme le moins en phase d'accélération. A vitesse stabilisée, on peut aisément rouler sous le couple maxi afin de réduire la consommation.

Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
padacor
  1. Posté le 21/01/2018 à 23:02:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :



c'est manifestement la preuve que les Français ont compris l'importance de la sécurité routière et le fait qu'ils peuvent à leur niveau faire leur possible pour diminuer la mortalité routière


==> Comme si c'était les gens qui roulent à 90 qui causent les accidents mortels !
Ou alors oui, peut-être quand ils se traînent et qu'ils poussent les autres à prendre des risques.

Profil : As du volant
king-crimson
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 21/01/2018 à 23:09:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Michel38280 a écrit :

HS, les danois ne sont pas les français du point de vue civilité.
Afficher plus
Afficher moins

CQFD.
Nivellement par le bas, car incapacité totale de l'Etat français de sortir de derrière un volant les personnes qui n'ont rien à y foutre.
Donc 80 pour tout le monde, même pour ceux qui savent conduire en respectant des principes évidents (quand on n'a pas des tempêtes entre les oreilles).

Message cité 1 fois

---------------
"Putain de bagnole anglaise, tout pour la frime, rien dans le ventre" Anne, qui cherche à échapper à un feu de foret en MG, dans "l'homme qui voulait vivre sa vie", Douglas Kennedy :cyp:
Respecter le CdR
Profil : Pilote semi-pro
michel38280
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 21/01/2018 à 23:11:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu n'as rien compris à mon message !
Message cité 1 fois

---------------
Audi Q2 1,4l TFSI BVA S-Tronic7 - Design Luxe ... exceptionnel !
Respectez les LV ... vous ne payerez pas ce que certains appellent le "racket fiscal" et vous ne mettrez pas la vie d'autrui en jeu !
Profil : As du volant
king-crimson
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 21/01/2018 à 23:12:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Michel38280 a écrit :

Tu n'as rien compris à mon message !
Afficher plus
Afficher moins

Au contraire, il était très clair.


---------------
"Putain de bagnole anglaise, tout pour la frime, rien dans le ventre" Anne, qui cherche à échapper à un feu de foret en MG, dans "l'homme qui voulait vivre sa vie", Douglas Kennedy :cyp:
From Berlin with love
Profil : Pilote d'essai
alban_92
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 21/01/2018 à 23:29:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Michel38280 a écrit :

1/ Non pas sur mon Tiguan
2/ Oui, j'avais oublié que tu étais plus fort que les techniciens allemands !
Afficher plus
Afficher moins


Merci encore de rouler dans une voiture allemande et donc de soutenir le lobby de la vitesse libre :bien:

Message cité 1 fois
Message édité par alban_92 le 21/01/2018 à 23:30:49

---------------
Extraits du code de la route : Clignotant obligatoire pour tout changement de voie : Article R412-10 - Obligation d'être sur la voie de droite : Article R412-9 - Allure fixe quand dépassé : Article R414-16 - Tout dépassement doit être bref : Article R414-4 - Interdiction de rouler trop lentement : Article R413-19
Routes illimitées dans le monde : 66 % des autoroutes allemandes - 271 kms d'autoroute australienne - Ile de Man -
 /!\ Faites attention aux trolls /!\  
  1. Posté le 21/01/2018 à 23:37:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sebmac a écrit :



N'importe quoi...

Le couple max c'est là où le moteur consomme le moins en phase d'accélération. A vitesse stabilisée, on peut aisément rouler sous le couple maxi afin de réduire la consommation.
Afficher plus
Afficher moins


ah oui , et ta fameuse théorie comme quoi passer de 90 à 80 fait gagner 20 % d'aérodynamisme

Respecter le CdR
Profil : Pilote semi-pro
michel38280
Pratique - succès or messages
  1. Posté le 21/01/2018 à 23:45:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

alban_92 a écrit :

Merci encore de rouler dans une voiture allemande et donc de soutenir le lobby de la vitesse libre :bien:
Afficher plus
Afficher moins


Tu te répètes ... mais nous sommes habitués, je roule en allemande pour leurs qualité et longévité tout en respectant les LVA ...

Message cité 1 fois

---------------
Audi Q2 1,4l TFSI BVA S-Tronic7 - Design Luxe ... exceptionnel !
Respectez les LV ... vous ne payerez pas ce que certains appellent le "racket fiscal" et vous ne mettrez pas la vie d'autrui en jeu !
Automobiliste sans être passionné !
Profil : Routard confirmé
yankee98
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 22/01/2018 à 01:12:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Michel38280 a écrit :

(...) je roule en allemande pour leurs qualité et longévité (...)
Afficher plus
Afficher moins



Je vais bientôt revendre la dernière allemande qu'il me reste après avoir constaté tout l'inverse au bout d'une douzaine de modèles de marques différentes.


---------------
Véhicules actuels : Porsche Macan 3.0 Diesel & Infiniti FX35
From Berlin with love
Profil : Pilote d'essai
alban_92
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 22/01/2018 à 02:24:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les voitures les plus fiables sont clairement les japonaises, en particulier la marque Lexus.

La marque Infiniti fait des voitures sympathiques, qui plus est en faisant partie du groupe Renault.

En plus, comme il y a des accords entre Mercedes et Renault, la Q30 (Infiniti) reprend la plate-forme complète de la Mercedes Classe A...

https://www.challenges.fr/auto [...] rcee_73878

L'avantage des allemandes est surtout... leur puissance, taillée pour l'Autobahn :D

Quelqu'un qui n'aime pas la vitesse ou la puissance n'a aucun intérêt à acheter une allemande, autant acheter japonais.
Message cité 1 fois
Message édité par alban_92 le 22/01/2018 à 02:26:08

---------------
Extraits du code de la route : Clignotant obligatoire pour tout changement de voie : Article R412-10 - Obligation d'être sur la voie de droite : Article R412-9 - Allure fixe quand dépassé : Article R414-16 - Tout dépassement doit être bref : Article R414-4 - Interdiction de rouler trop lentement : Article R413-19
Routes illimitées dans le monde : 66 % des autoroutes allemandes - 271 kms d'autoroute australienne - Ile de Man -
 /!\ Faites attention aux trolls /!\  
Ex alpiniste
Profil : Routard confirmé
  1. config
clode44
Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 22/01/2018 à 04:10:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

colle et mastic a écrit :

et plus besoin de pneus chers, le bas de gamme fera l'affaire :ptdr:
Afficher plus
Afficher moins



Bonsoir ,

_ C'est pas faux , mais c'est pas vrai non plus , pourquoi notre "belle" législation nous oblige t'elle à respecter les indices de vitesse du constructeur ou de la catégorie du véhicule ( V sur la mienne : 240 km/h ) pouvant être pénalisé au CT , sachant que je n'est rien à faire sur les portions d'autoroutes allemandes ou je pourrais éventuellement les exploiter , m'obligeant de ce fait à monter du ZR qui n'est plus dans les bas de gamme alors qu'un indice M suffit pour rouler sur les routes françaises .
_ Encore une logique bien française !
_ Mais c'est un autre débat j'en convient , dsl mais j'avais envie de le dire .



_ PS: Je les ais exploité mais ... chuuuuut !

Profil : Pilote
  1. config
eddy123
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 22/01/2018 à 06:23:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

king crimson a écrit :

CQFD.
Nivellement par le bas, car incapacité totale de l'Etat français de sortir de derrière un volant les personnes qui n'ont rien à y foutre.
Donc 80 pour tout le monde, même pour ceux qui savent conduire en respectant des principes évidents (quand on n'a pas des tempêtes entre les oreilles).
Afficher plus
Afficher moins



+++++++1, c'est évident.. ..

La fainéantise répressive jumelé au rentrées fiscales....


---------------
[:eddy123]
Sur le départ...
Profil : Pilote d'essai
sebmac
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/01/2018 à 07:13:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

alban_92 a écrit :

Les voitures les plus fiables sont clairement les japonaises, en particulier la marque Lexus.

La marque Infiniti fait des voitures sympathiques, qui plus est en faisant partie du groupe Renault.

En plus, comme il y a des accords entre Mercedes et Renault, la Q30 (Infiniti) reprend la plate-forme complète de la Mercedes Classe A...

https://www.challenges.fr/auto [...] rcee_73878

L'avantage des allemandes est surtout... leur puissance, taillée pour l'Autobahn :D

Quelqu'un qui n'aime pas la vitesse ou la puissance n'a aucun intérêt à acheter une allemande, autant acheter japonais.
Afficher plus
Afficher moins




Enfin...

T'es au courant qu'il existe des BMW 114i ou 114d et le penchant Mercedes ou audi existe et se vend!

Message cité 1 fois
From Berlin with love
Profil : Pilote d'essai
alban_92
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 22/01/2018 à 07:18:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C’est moins fiable que japonais, la fiabilité étant l’argument de Michel.


---------------
Extraits du code de la route : Clignotant obligatoire pour tout changement de voie : Article R412-10 - Obligation d'être sur la voie de droite : Article R412-9 - Allure fixe quand dépassé : Article R414-16 - Tout dépassement doit être bref : Article R414-4 - Interdiction de rouler trop lentement : Article R413-19
Routes illimitées dans le monde : 66 % des autoroutes allemandes - 271 kms d'autoroute australienne - Ile de Man -
 /!\ Faites attention aux trolls /!\  
Profil : Champion du monde
  1. config
oulianov
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 22/01/2018 à 11:48:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sebmac a écrit :



Enfin...

T'es au courant qu'il existe des BMW 114i ou 114d et le penchant Mercedes ou audi existe et se vend!
Afficher plus
Afficher moins


Pas faux. Mais les Japonaises sont en général moins chères et peut être plus fiables? Pour être honnête , ça ne m'empêche pas par gout de rouler en Allemande.


---------------
Hérétique et subversif.
Emmerdeur 1ère classe
Profil : Routard confirmé
haddock188
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 22/01/2018 à 12:10:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors que moi je persiste , cette limitation me laisse complètement indifférent ... Je resterais concentré sur ma route et non sur mon compteur , je continurais a adapter ma vitesse a la situation , je continuerais a doubler les bahu et stabiliserait ma vitesse a 110 si l'état de la route le permet .
Bref , juste une question de bon sens ...

******************************​******
Ce qui est sur c'est que je me laisserais jamais doublé par un bahu


Et vu que cette limite a 80 est discriminatoire entre les bon français et les autres (Routier) , ce qui forcera les chauffeurs de bahu a doubler et mettre en danger les autres usagers ... On reviendra très vite au 90 ...

Bref , moi a titre perso ça changera pas ma vie vue que je changerais pas de comportement ...

Puis au pire , si je suis pris a 110 compteur se qui vaut un 100 enregistré , je perd quoi ?
un point pendant 6 mois et 45€ d'amende ...
Tu parle , pas de quoi en faire une affaire d'état !!!!

Pour le reste , le portable notamment je suis Pour ....

Profil : Routard confirmé
  1. config
rider-01736
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 22/01/2018 à 13:14:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

criminel12.. a écrit :

Pour éviter d'avoir la vue bouchée derrière un camion, je t'invite à rouler à 70 km/h le temps qu'il s'éloigne. N'oublie pas que les vitesses indiquées sont des vitesses MAXIMALES et qu'il peut-être parfois plus prudent de ralentir. L'essentiel est d'arriver en vie, non ? ;) Sécurité routière : TOUS respoonsables
Afficher plus
Afficher moins



LOL. :lol:

moi j'ai une autre solution. un bon coup de 3eme jusqu'à 120 à 5500tr/min pour doubler vite fait le camion et là le camion je le vois s'éloigner aussi.


on te mettrais le 70 que tu ne broncherais même pas. exactement le même commentaire?

Message cité 2 fois
Message édité par Rider 01736 le 22/01/2018 à 13:20:16

---------------
207 VTI 120 phase 2 de nov 2010
132000km à ce jour
  1. Posté le 22/01/2018 à 14:04:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Rider 01736 a écrit :

LOL. :lol: moi j'ai une autre solution. un bon coup de 3eme jusqu'à 120 à 5500tr/min pour doubler vite fait le camion et là le camion je le vois s'éloigner aussi. on te mettrais le 70 que tu ne broncherais même pas. exactement le même commentaire?
Afficher plus
Afficher moins



il y a aussi une autre solution pour " criminel " qui pense etre un danger public sur la route à + de 80 km/h
: c'est qu'il prenne le train
 :lol:

Emmerdeur 1ère classe
Profil : Routard confirmé
haddock188
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès argent messages
  1. Posté le 22/01/2018 à 14:39:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Rider 01736 a écrit :

LOL. :lol: moi j'ai une autre solution. un bon coup de 3eme jusqu'à 120 à 5500tr/min pour doubler vite fait le camion et là le camion je le vois s'éloigner aussi. on te mettrais le 70 que tu ne broncherais même pas. exactement le même commentaire?
Afficher plus
Afficher moins




Mais bien sur !!!! On va tendre notre c** et dire amène
Surtout que je serais curieux de voir dans le contexte ce s'il le ferait lui meme ...

Moi j'dit , pour une sécurité parfaite , on a qu'a foutre tout les camions étrangers qui transite par nos routes sur les trains
Surtout que y a pas pire et plus dangereux que de rester derrière un bahu des pays de l'est
ça fume noir , ça pue , ça pollue , ça cache la visibilité , ça respecte rien , ça conduit bourré ...
t'en pense quoi criminel12 ?...

Sans compter les mégots , les gros molard marron et les litres de pisse qu'on risque de recevoir sur le pare brise ... :jap: :jap: ...
Nan , moi les camion c'est un coup de 3è et pouahhhhhhhhhhh ..... Pour + de sécurité ..


******************************​******************************​***************
Par contre en ville , je me fait un grand plaisir a les faire tomber a 50 les 30 tonnes...
Parce que souvent , c'est 90 ... Mais 90 partout, autant sur autoroute que sur une zone 30 ...

Profil : Nouveau membre
jean-claude77
  1. Posté le 22/01/2018 à 20:07:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

criminel12.. a écrit :

Bonjour,

Vous le savez, M. Philippe a annoncé récemment le passage à 80 km/h sur le réseau secondaire pour diminuer la mortalité routière.

Nous sommes nombreux à avoir remarqué l'absence d'opposition forte au projet de la part des Français : les râleurs invétérés ont bien sur râlé, mais cela n'a été que très sporadique (quelques pétitions passées inaperçues, quelques messages sur facebook "on en a gros, on va voter Le Pen!!!" )

Cela peut à première vue étonner, mais c'est manifestement la preuve que les Français ont compris l'importance de la sécurité routière et le fait qu'ils peuvent à leur niveau faire leur possible pour diminuer la mortalité routière ("Sécurité routière, TOUS responsables" : ce slogan porte ses fruits).

Nous ne pouvons que saluer ce point positif dans la lutte contre la mortalité routière :jap: :jap:
Afficher plus
Afficher moins



Bonjour, et à part ça que propose tu ? parce que tu râles comme les autres et puis ??? on est tous contre mais chacun dans son coin et aucun mouvement structuré.

Message cité 2 fois
Profil : Pilote semi-pro
sasq0
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 22/01/2018 à 20:46:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Jean Claude77 a écrit :

Bonjour, et à part ça que propose tu ? parce que tu râles comme les autres et puis ??? on est tous contre mais chacun dans son coin et aucun mouvement structuré.
Afficher plus
Afficher moins



c'est à Criminel12..... que tu t'adresses ?

Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  49
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le stationnement moto devient payant 39
Bonjour. J'ai dix ans, et je voudrais savoir... 20
Les comptes de la route : Recettes et dépenses 35
Décorticage d'un scénario d'accident et leçons à tirer 183
Taux de tués au Md de véh*km sur une base périodique quinquennale 1