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Radars embarqués automatisés et sociétés privées


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"Qu'a 10kmh de moins ", c'est énorme je trouve quand on se traine autant sur une route qui ne justifierait aucunement une limitation si basse. Perso je double dès que je peux, j'ai pas la patience d'attendre derrière un Gus qui se sent en sécurité qu'en dessous de 60kmh.

 

 

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s'il roule largement en dessous du flot de véhicules alors même qu'il est dans un véhicule qui peut aller plus vite, il est clairement dangereux et irresponsable.

bon après s'il conduit un tracteur ou une voiturette, je dis pas...

 

 

Dans l'immédiat,on évoquait un différentiel de 10 km/h.

Ce qui nous ferait un 70 pour 80.

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Choix cornélien ?

Non,si tu ne peux pas doubler sans te mettre en infraction,tu ne doubles pas.

Ou si tu décides de doubler,faut pas venir dire après qu'il y a piège. :spamafote:

 

 

Ce qui est génial avec F.A., c'est que même sur une file dédiée à la privatisation des RMNG (lesquels, quand, comment etc ...), y a toujours des donneurs de leçons qui débarquent pour faire la morale et prêcher la sainte parole périchonnesque. A croire que certains sont en service commandé !

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Ce qui est génial avec F.A., c'est que même sur une file dédiée à la privatisation des RMNG (lesquels, quand, comment etc ...), y a toujours des donneurs de leçons qui débarquent pour faire la morale et prêcher la sainte parole périchonnesque. A croire que certains sont en service commandé !

 

 

Ce serait bien:

 

1) Que tu évites ce genre de réflexion et classification,sans connaître les personnes à qui tu t'adresses.

 

2) De tolérer un avis autre que le tien sur le sujet.

 

3) D'éviter de prendre les autres de haut.

 

Merci.

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Ce serait bien:

 

1) Que tu évites ce genre de réflexion et classification,sans connaître les personnes à qui tu t'adresses.

 

2) De tolérer un avis autre que le tien sur le sujet.

 

3) D'éviter de prendre les autres de haut.

 

Merci.

 

 

1/ Je me mets simplement "au niveau" pour reprendre des termes employés sur la section sécurité, en particulier sur la file dédiée au 80 km/h. Vu que j'ai fréquenté un peu trop cette file, je suis sans doute "déformé" dans mes réactions, il faut dire qu'on peut y trouver de "drôles" de contributeurs.

 

2/ Il se trouve que l'avis en question en H.S. sur cette file : on ne va pas refaire ici, une énième fois, le "débat" sur le dépassement des LVA lors d'une manœuvre de dépassement d'une part et d'autre part ce qu'il est convenu de considérer comme une vitesse anormalement lente, surtout depuis le passage à 80 km/h. Y en a déjà plus de 1000 pages à côté. Ici on parle des RMNG privatisés, quand, où, leur fonctionnement, les reconnaître, les plaintes et enquêtes en cours etc ... Les interventions du style "mais pourquoi vous avez peur des RMNG si vous respectez le CdR", "vous ne pouvez pas dépasser un véhicule qui roule à LVA -10 sans être en infraction" n'ont pour but que de pourrir la file et de la rendre illisible en noyant les informations "utiles".

 

3/ je ne prends pas plus de haut que celui qui vient faire la morale vitesse/LVA sur cette file alors que ce n'est pas le sujet ici.

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1/ Je me mets simplement "au niveau" pour reprendre des termes employés sur la section sécurité, en particulier sur la file dédiée au 80 km/h. Vu que j'ai fréquenté un peu trop cette file, je suis sans doute "déformé" dans mes réactions, il faut dire qu'on peut y trouver de "drôles" de contributeurs.

 

2/ Il se trouve que l'avis en question en H.S. sur cette file : on ne va pas refaire ici, une énième fois, le "débat" sur le dépassement des LVA lors d'une manœuvre de dépassement et d'une part et ce qu'il est convenu de considérer comme une vitesse anormalement lente, surtout depuis le passage à 80 km/h. Y en a déjà plus de 1000 pages à côté. Ici on parle des RMNG privatisés, quand, où, leur fonctionnement, les reconnaître, les plaintes et enquêtes en cours etc ... Les interventions du style "mais pourquoi vous avez peur des RMNG si vous respectez le CdR", "vous ne pouvez pas dépasser un véhicule qui roule à LVA -10 sans être en infraction" n'ont pour but que de pourrir la file et de la rendre illisible en noyant les informations "utiles".

 

3/ je ne prends pas plus de haut que celui qui vient faire la morale vitesse/LVA sur cette file alors que ce n'est pas le sujet ici.

 

 

1) Je note le niveau.

 

 

2) Il a été question ici de "piège" par les conducteurs de RMNG abaissant leur vitesse,ma réponse implique donc forcément une référence à la vitesse.

 

3) Je ne viens pas faire la morale sur cette file,je viens discuter d'une éventualité qui a été évoquée.

 

Je te le répète apprends à lire et à connaître les gens avant de juger.

Et évite d'interpeller de la sorte,tu peux faire passer ton ressenti de manière plus sympathique.

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C'est à dire en roulant combien en dessous des LV ?

 

 

Je n'avancerai pas de chiffre, car s'ils décidaient de le faire ça dépendrait des endroits. Déterminer à quelle vitesse il faut rouler en un endroit précis pour que le plus grand nombre possible de conducteurs décide de vous dépasser parce qu'à la vitesse à laquelle vous roulez ils en auront vraiment trop marre de vous suivre et ce même si pour pouvoir le faire ils doivent dépasser la limitation de 11 km/h au moins, cela doit exiger une phase d'expérimentation préalable pour pouvoir déterminer définitivement la vitesse de rendement optimal d'un RMNG...

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Invité §oul767Da

 

Va falloir faire attention,mon colonel,dans ce cas.

Chaque conducteur à 10 km/h en dessous de la VMax sera un suppôt de Satan potentiel. :o

Oui. C'est pourquoi il existe l'inquisition sécurité/ Sectaire routière! Ceux qui ne suivront pas le dogme de la sainte église seront traduits devant le Tribunal de l'inquisition , subiront la "question", et si ils ne font pas acte de repentance seront conduit au bucher. :o

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Invité §oul767Da

Ce n'est pas grave,de toute façon je n'ai plus aucune envie de participer à cette file. :jap:

 

Véxé le Rhino! A tous les coups il va nous montrer son postérieur. Ca c'est la sanction suprême! :lol:;)

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Oui. C'est pourquoi il existe l'inquisition sécurité/ Sectaire routière! Ceux qui ne suivront pas le dogme de la sainte église seront traduits devant le Tribunal de l'inquisition , subiront la "question", et si ils ne font pas acte de repentance seront conduit au bucher. :o

 

 

C'est pas grave.

 

Ils iront sur la section permis,où un moraliste périchonnesque nommé le passant leur expliquera comment conserver leurs points et éventuellement leur permis,comme il le fait depuis plus de 7 ans.

 

Et désolé pour le HS.

 

 

Non,je ne suis pas rancunier.

Non je ne fais pas la gueule.

 

Bon,juste un peu.

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Véxé le Rhino! A tous les coups il va nous montrer son postérieur. Ca c'est la sanction suprême! :lol:;)

 

 

Là je suis d'accord,en règle générale,pour ceux qui me connaissent,lorsque l'avatar pivote à 180°,c'est pas bon signe. :D

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Véxé le Rhino! A tous les coups il va nous montrer son postérieur. Ca c'est la sanction suprême! :lol:;)

 

 

Là je suis d'accord,en règle générale,pour ceux qui me connaissent,lorsque l'avatar pivote à 180°,c'est pas bon signe. :D

 

 

Dont acte,après tout.

 

C'est symbolique,mais l'ambiance de la section commence vraiment à me foutre en rogne.

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Petit point moderation.

Ce sujet est là pour parler de la privatisation des RMNG, rien d'autre.

Il ne sera pas toléré qu'il devienne une annexe du topic des 80.

 

A bon entendeur.

 

 

 

De quoi peut-on parler et ne pas parler sur ce topic,exactement,@nightsurf ?

Ce sera plus simple,comme ça. :jap:

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L'un va pourtant avec l'autre . enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

 

La privatisation a été annoncée au moment de l'annonce des 80 mais ce n'est pas pour autant que la véracité ou non des 80 doit être débattue ici.

Il y a déjà un sujet pour ça.

 

 

De quoi peut-on parler et ne pas parler sur ce topic,exactement,@nightsurf ?

Ce sera plus simple,comme ça. :jap:

 

J'aurais tendance à dire, du sujet tout simplement.

Il n'est pas question ici de remettre en question la mise en application des 80 surtout le territoire, mais bien des possibles conséquences et répercussions de la privatisation des RMNG.

La possibilité, par exemple, que cette pratique puisse être mise en cause légalement est un vrai sujet qui pourrait, en effet, remette en cause son application.

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La privatisation a été annoncée au moment de l'annonce des 80 mais ce n'est pas pour autant que la véracité ou non des 80 doit être débattue ici.

Il y a déjà un sujet pour ça.

 

 

J'aurais tendance à dire, du sujet tout simplement.

Il n'est pas question ici de remettre en question la mise en application des 80 surtout le territoire, mais bien des possibles conséquences et répercussions de la privatisation des RMNG.

La possibilité, par exemple, que cette pratique puisse être mise en cause légalement est un vrai sujet qui pourrait, en effet, remette en cause son application.

 

 

Merci pour le retour.

 

Ceci dit,je suppose que même si le sujet porte sur l'aspect légal de la privatisation,il est toutefois toléré d'évoquer les LV,infractions,code de la route,avertisseurs de radars et autres mots clés afférents au RMNG,sans pour autant que ce soit lié au 80 km/h ?

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La privatisation a été annoncée au moment de l'annonce des 80 mais ce n'est pas pour autant que la véracité ou non des 80 doit être débattue ici.

Il y a déjà un sujet pour ça.

 

 

J'aurais tendance à dire, du sujet tout simplement.

Il n'est pas question ici de remettre en question la mise en application des 80 surtout le territoire, mais bien des possibles conséquences et répercussions de la privatisation des RMNG.

La possibilité, par exemple, que cette pratique puisse être mise en cause légalement est un vrai sujet qui pourrait, en effet, remette en cause son application.

 

 

comme de savoir si on demandera aux voitures de rouler aux LVA pour prendre en fautes ceux qui rouleront a plus de 90 sur les portions a 80, ou si les voitures se traineront a 70km/h ce qui entrainera des dépassements inévitables et qui prendrons les chauffards qui doublent au dessus de 80km/h.

 

moi ce qui m’intéresse, c’est quel pourcentage des PV vont servir a engraisser les sociétés privées qui pourront œuvrer sur le territoire national, et a qui appartiennent ces sociétés.

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Merci pour le retour.

 

Ceci dit,je suppose que même si le sujet porte sur l'aspect légal de la privatisation,il est toutefois toléré d'évoquer les LV,infractions,code de la route,avertisseurs de radars et autres mots clés afférents au RMNG,sans pour autant que ce soit lié au 80 km/h ?

 

Tout à fait, mais les derniers échanges tendaient à remettre en question les 80 plutôt que leur contrôle par les RMNG.

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Tout à fait, mais les derniers échanges tendaient à remettre en question les 80 plutôt que leur contrôle par les RMNG.

 

 

Excuse moi,loin de moi l'envie de remettre en cause ton jugement,mais la conversation portait sur une vitesse inférieure de 10 km/h dans le cadre du "piège" éventuel du RMNG. :spamafote:

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Invité §oul767Da

 

Excuse moi,loin de moi l'envie de remettre en cause ton jugement,mais la conversation portait sur une vitesse inférieure de 10 km/h dans le cadre du "piège" éventuel du RMNG. :spamafote:

 

Exactement. Donc respect des LV et par extension la baisse à 80 sur le réseau secondaire est étroitement lié avec les contrôles de vitesse et en particulier avec les RMG . Ce qui encore par extension peut occasionner certaines dérives lorsque cette mission est confiée à des sujets privées. Donc @le passant et moi même sont à mon sens en plein dans le sujet. :jap:

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Personnellement je suis contre. D'une part une société privée va vouloir montrer du résultat et va tout faire pour flasher un max : oubli de changement de vitesse max, stabilisation à 70km/h pour se faire doubler et provoquer un PV pour celui qui double à +1kmh, ect.

 

 

 

 

comme de savoir si on demandera aux voitures de rouler aux LVA pour prendre en fautes ceux qui rouleront a plus de 90 sur les portions a 80, ou si les voitures se traineront a 70km/h ce qui entrainera des dépassements inévitables et qui prendrons les chauffards qui doublent au dessus de 80km/h.

 

moi ce qui m’intéresse, c’est quel pourcentage des PV vont servir a engraisser les sociétés privées qui pourront œuvrer sur le territoire national, et a qui appartiennent ces sociétés.

 

 

C'est pourtant un sujet de réflexion qui a été amené par l'auteur du topic. :spamafote:

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C'est pourtant un sujet de réflexion qui a été amené par l'auteur du topic. :spamafote:

 

 

il a toute sa place ici !

 

 

pourquoi?

comment?

dans quel but?

pour qui?

 

et combien ca va couter?

et tant qu'a faire, on peux pas recycler des fonctionnaires plutot que de payer des boites privées dont le seul but est le profit?

 

ca couterait pas moins cher ?

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il a toute sa place ici !

 

 

pourquoi?

comment?

dans quel but?

pour qui?

 

et combien ca va couter?

et tant qu'a faire, on peux pas recycler des fonctionnaires plutot que de payer des boites privées dont le seul but est le profit?

 

ca couterait pas moins cher ?

 

 

J'en sais rien,moi. polo3182.gif.033da9f3881627f05f556314dd5f5aec.gif

 

C'est pas moi qui gère le dossier. alex91150.gif.27103d199a59064746eca9f05a093c87.gif

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il a toute sa place ici !

 

 

pourquoi?

comment?

dans quel but?

pour qui?

 

et combien ca va couter?

et tant qu'a faire, on peux pas recycler des fonctionnaires plutot que de payer des boites privées dont le seul but est le profit?

 

ca couterait pas moins cher ?

 

 

 

Exemple?

 

Car de mon point de vue, rares sont les fonctionnaires d'état qui occupent des postes sans avoir de travail. Donc, dans quelle corps de la fonction publique comptes-tu trouver environ 1000 personnes pour accomplir cette mission si élémentaire?

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Excuse moi,loin de moi l'envie de remettre en cause ton jugement,mais la conversation portait sur une vitesse inférieure de 10 km/h dans le cadre du "piège" éventuel du RMNG. :spamafote:

 

Exactement. Donc respect des LV et par extension la baisse à 80 sur le réseau secondaire est étroitement lié avec les contrôles de vitesse et en particulier avec les RMG . Ce qui encore par extension peut occasionner certaines dérives lorsque cette mission est confiée à des sujets privées. Donc @le passant et moi même sont à mon sens en plein dans le sujet. :jap:

 

Je suis entièrement d'accord avec vous.

Ma remarque portait plus sur le fait que 90 ou 80, le fonctionnement des RMNG serait le même.

Je tenais juste à rappeler qu'il n'était aucunement question de remettre en cause les 80 km/h sur ce sujet :jap:

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Invité §oul767Da

 

 

Exemple?

 

Car de mon point de vue, rares sont les fonctionnaires d'état qui occupent des postes sans avoir de travail. Donc, dans quelle corps de la fonction publique comptes-tu trouver environ 1000 personnes pour accomplir cette mission si élémentaire?

 

Nul part. Est ce une mission si élémentaire pour notre sécurité? En ce cas cette traque doit t'elle être confiée au privé qui est à l'encontre de ce service régalien de l'état (sécurité)! :crazy:

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Invité §oul767Da

Est-ce que conduire une voiture sans rien faire d'autre, tout étant automatisé du parcours défini par l'état jusqu'au déclenchement du radar en cas d’infraction fait partie du pouvoir régalien ?

 

Tu aura la réponse en consultant la constitution.

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Je suis entièrement d'accord avec vous.

Ma remarque portait plus sur le fait que 90 ou 80, le fonctionnement des RMNG serait le même.

Je tenais juste à rappeler qu'il n'était aucunement question de remettre en cause les 80 km/h sur ce sujet :jap:

 

Ok. :)

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Dans l'immédiat,on évoquait un différentiel de 10 km/h.

Ce qui nous ferait un 70 pour 80.

 

Qu’on gus lambda se lambine a 70 sur une route qui, il y a encore quelques semaines encore, acceptait en toute légalité et sécurité le 90 est déjà penible. Le gars peut laisser passer les gens qui veulent rouler normalement, mais ça demande un respect d’autrui qui n’est pas ou plus dans le code de conduite français.

 

Mais si c’est un radar privatisé qui lambine volontairement pour rentrer du cash, là ça devient du domaine du honteux...

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Est-ce que conduire une voiture sans rien faire d'autre, tout étant automatisé du parcours défini par l'état jusqu'au déclenchement du radar en cas d’infraction fait partie du pouvoir régalien ?

Le réglage du système est prédéfini par un service d'état , mais pas la façon de s'en servir et c'est bien là le début du pb .

Une boite privée peut être pérenne sans faire de chiffre ?

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