Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Indemnisation dommage corporelle


Invité §Kri813CY

Messages recommandés

Invité §Kri813CY

Bonjour, suite à un accident seule aquaplaning ,part la suite opération de 2 cervical arthrodiese l expert de mon assurance me consolide un an apres l operation avec un taux d ipp de 10% mon assurance me propose un indemnisation de 2400 € je souffre toujours a l heure actuel toujours en soins aussi est ce que c et indemnisation es normal et dois je accepter cet consolidation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vous expose mon histoire. Au mois de novembre 2018 j'ai eu un accident non responsable lorsque je me rendais à mon travail. Un petit couple de personnes âgées m'a percuté sur le côté gauche en rentrant dans un rond point. Étant enceinte de 4 mois au moment de faits ma vie à totalement changer. J'ai vécu une grossesse mer***** à souhait. Arrêts de travail sur arrêts de travail. C'est simple, je n'ai pas repris le travail depuis la date de mon accident jusqu'à la fin de mon congé maternité. Qui d'ailleurs sera prolongé par un congé parental suite à mes séquelles. En effet, je ne peux depuis ce jour là reprendre totalement la voiture. Je fais des crises de panique. C'est insupportableb à gerer. J'ai un petit garçon de 5 ans dont je ne profite pas pleinement. Je suis cantonnée à rester chez moi de peur de prendre la voiture. Devoir l'emmener à l'école ou aller le chercher est un calvaire. Suite à cet accident, j'ai très mal vécu ma grossesse. Ma ceinture m'a tellement comprimé que j'ai par la suite eu des constantes douleurs dans le vagin, dans l'utérus, dans les jambes. Je suis partie plusieurs fois aux urgences, jai eu un médicament pour fermer mon col de l'utérus, je ne me deplaçais que pour aller aux toilettes ou me doucher. Le simple fait de me tourner dans mon lit me faisait mal. Je minimisais énormément mes déplacements. Tout devenait un calvaire. Je restais allitée, je deprimais totalement. Ma belle soeur etant au chomage m aidait enormement. Mon premier garcon a ete tres dur pendant ma grossesse, petit coeur, j'étais inexistante, je partageais tellement peu avec lui... Et maintenant c'est pareil avec l'arrivée de son frère.. Au final Grossesse qui s'est finie en césarienne d'urgence. Psychologiquepent et physiquement je n'ai depuis eu de relations sexuelles avec mon mari . Ma vie maritale est sur le point d'exploser alors que nous venons d avoir un autre garçon. Mon mari bien que patient commence a en avoir marre de mon état d'esprit. Mon moral est depuis ce jour là au plus bas. Je dors très mal, cauchemars sur cauchemars. Suite à cet accident je n'ai eu aucun appel ou prise de nouvelles de mon employeur. Cela m'a encore plus énervée et démoralisée. Je suis totalement decrédibilisée et je n'ose et ne peut reprendre mon travail dans mon état actuel, je vais donc prendre un congé parental mais mes revenus professionnels seront pratiquement inexistants... Je ne comprends pas comment mon employeur peut etre aussi inhumain...

J'ai rdv pour une expertise médicale prévue pour mai mais je ne sais pas quoi dire ou ne pas dire. Comment cela se passe ? Concernent mon indemnité corporelle à quoi dois je m'attendre environ ??

Merci d'avance pour vos conseils et témoignages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les médecins des expertises se basent sur des faits mesurables, par exemple la diminution de mobilité d'un membre ou ce genre de choses.

 

Votre état psychologique est-il appuyé par des ordonnances médicales, des CR de médecins ou autre ? Sans ça ces postes de préjudice vont être très compliqués à défendre.

 

Concernant votre emploi, il faut là aussi mesurer précisément le préjudice. Par exemple, quelle aurait été votre évolution de carrière sans cet accident ? Passiez-vous des formations, deviez-vous être promue prochainement (preuve à l'appui, par exemple des mails échangés avec votre employeur) ?

 

Cela peut paraître assez froid, mais tout préjudice doit être mesuré par des documents, des avis médicaux etc. pour être pris en compte, votre témoignage seul ne suffira pas.

 

Etes-vous défendue par un avocat dans cette procédure ? Avez-vous engagé votre propre médecin conseil pour assister à l'expertise médicale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...