Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Indemnisation dommage corporelle

 

Il y a 295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Indemnisation dommage corporelle

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Kri
Profil : Nouveau membre
kri
  1. Posté le 09/02/2019 à 11:02:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour, suite à un accident seule aquaplaning ,part la suite opération de 2 cervical arthrodiese l expert de mon assurance me consolide un an apres l operation avec un taux d ipp de 10% mon assurance me propose un indemnisation de 2400 € je souffre toujours a l heure actuel toujours en soins aussi est ce que c et indemnisation es normal et dois je accepter cet consolidation

Sujets relatif
Ça roule
Profil : Grand Secouriste Bienveillant 2018
lucky-luke-gti
Coupe or Pratique Pratique - succès or nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 09/02/2019 à 14:46:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Entraide entre membres vers la catégorie Sécurité par lucky luke gti


---------------
Concours photos VW décembre 2019 : Une VW et NOËL

Concours photos Skoda décembre 2019 : Une Skoda et NOËL
Plus ça gueule plus ça marche
Profil : Pilote
  1. config
ammoniak
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 11/02/2019 à 15:19:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Il faudrait voir la liste détaillée des différents postes, et connaître votre profil (âge/emploi etc.) mais à première vue 2400€ pour 10% c'es très insuffisant.

Publicité

Profil : Nouveau membre
mafreno
  1. Posté le 12/03/2019 à 06:20:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous,
Je vous expose mon histoire. Au mois de novembre 2018 j'ai eu un accident non responsable lorsque je me rendais à mon travail. Un petit couple de personnes âgées m'a percuté sur le côté gauche en rentrant dans un rond point. Étant enceinte de 4 mois au moment de faits ma vie à totalement changer. J'ai vécu une grossesse mer***** à souhait. Arrêts de travail sur arrêts de travail. C'est simple, je n'ai pas repris le travail depuis la date de mon accident jusqu'à la fin de mon congé maternité. Qui d'ailleurs sera prolongé par un congé parental suite à mes séquelles. En effet, je ne peux depuis ce jour là reprendre totalement la voiture. Je fais des crises de panique. C'est insupportableb à gerer. J'ai un petit garçon de 5 ans dont je ne profite pas pleinement. Je suis cantonnée à rester chez moi de peur de prendre la voiture. Devoir l'emmener à l'école ou aller le chercher est un calvaire. Suite à cet accident, j'ai très mal vécu ma grossesse. Ma ceinture m'a tellement comprimé que j'ai par la suite eu des constantes douleurs dans le vagin, dans l'utérus, dans les jambes. Je suis partie plusieurs fois aux urgences, jai eu un médicament pour fermer mon col de l'utérus, je ne me deplaçais que pour aller aux toilettes ou me doucher. Le simple fait de me tourner dans mon lit me faisait mal. Je minimisais énormément mes déplacements. Tout devenait un calvaire. Je restais allitée, je deprimais totalement. Ma belle soeur etant au chomage m aidait enormement. Mon premier garcon a ete tres dur pendant ma grossesse, petit coeur, j'étais inexistante, je partageais tellement peu avec lui... Et maintenant c'est pareil avec l'arrivée de son frère.. Au final Grossesse qui s'est finie en césarienne d'urgence. Psychologiquepent et physiquement je n'ai depuis eu de relations sexuelles avec mon mari . Ma vie maritale est sur le point d'exploser alors que nous venons d avoir un autre garçon. Mon mari bien que patient commence a en avoir marre de mon état d'esprit. Mon moral est depuis ce jour là au plus bas. Je dors très mal, cauchemars sur cauchemars. Suite à cet accident je n'ai eu aucun appel ou prise de nouvelles de mon employeur. Cela m'a encore plus énervée et démoralisée. Je suis totalement decrédibilisée et je n'ose et ne peut reprendre mon travail dans mon état actuel, je vais donc prendre un congé parental mais mes revenus professionnels seront pratiquement inexistants... Je ne comprends pas comment mon employeur peut etre aussi inhumain...
J'ai rdv pour une expertise médicale prévue pour mai mais je ne sais pas quoi dire ou ne pas dire. Comment cela se passe ? Concernent mon indemnité corporelle à quoi dois je m'attendre environ ??
Merci d'avance pour vos conseils et témoignages.

Plus ça gueule plus ça marche
Profil : Pilote
  1. config
ammoniak
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 12/03/2019 à 09:21:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Les médecins des expertises se basent sur des faits mesurables, par exemple la diminution de mobilité d'un membre ou ce genre de choses.

Votre état psychologique est-il appuyé par des ordonnances médicales, des CR de médecins ou autre ? Sans ça ces postes de préjudice vont être très compliqués à défendre.

Concernant votre emploi, il faut là aussi mesurer précisément le préjudice. Par exemple, quelle aurait été votre évolution de carrière sans cet accident ? Passiez-vous des formations, deviez-vous être promue prochainement (preuve à l'appui, par exemple des mails échangés avec votre employeur) ?

Cela peut paraître assez froid, mais tout préjudice doit être mesuré par des documents, des avis médicaux etc. pour être pris en compte, votre témoignage seul ne suffira pas.

Etes-vous défendue par un avocat dans cette procédure ? Avez-vous engagé votre propre médecin conseil pour assister à l'expertise médicale ?

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Audition Gendarmerie 319
Accident - Conducteur saoul n'a pas freine 25
Accident 4
Accident avec délit de fuite 0
Sinistre contre un poteau à cause de la neige 26