Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Premiers brouillards en Champagne-Ardenne


Invité §Rib860eD
 Partager

Messages recommandés

Invité §Rib860eD

- Ce matin, fait 65 km d'une route facile, avec brouillard assez dense. T° extérieure entre +3 et +4 °C

 

- Croisé, comme d'habitude, 4 ou 5 voitures tous feux éteints. La plupart des voitures ont maintenant des feux de jour, certains sont bien visibles, d'autres moins

 

- Vu aucun gendarme le long de la route, tout comme ces 5 dernières années. Possibilité pourtant d'intercepter facilement dans 2 villages-rue limités à 50

 

- Vu une voiture avec le feu stop central allumé et les 2 feux stops latéraux éteints

 

- Ai eu droit à 2 "colle-au-cul" :

-- un camion 40 T que j'ai éloigné en montant ma vitesse de 80 à 90 (réels), il n'a pas réaccéléré.

-- et une voiture qui a relaché de la distance quand je lui ai allumé les 2 antibrouillard AR dans la tronche, très puissants sur la 308 II

 

- me suis fait dépassé, sur une zone "110" par le corniaud qui me collait, moi-même roulant à 110 réels (mesuré par GPS Tomtom, 114 lu sur compteur voiture)

 

- ai croisé la cinquantaine de motards de l'Ecole de la Police Nationale de SENS (Yonne -89), roulant en meute à 3 de front. Interdit mais c'est pas eux qui vont se mettre un PV :lol:

 

- ai eu droit à des bordels de travaux très mal signalés et des engins de chantier roulant n'importe comment

 

- ai pris peur quand j'ai traversé une voie limitée à 80, pour tourner à gauche, avec un brouillard très dense. Chance : pas de voiture arrivant en face tous feux éteints.

 

- Ai aussi eu droit à un ensemble agricole très long qui a bloqué le milieu du carrefour (après s'y être engagé au vert, mais sans être certain de pouvoir le dégager :

 

- Finalement, j'en suis sorti sain et sauf, encore une fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rib860eD

J'édite un oubli :

 

- Ai aussi eu droit à un ensemble agricole très long qui a bloqué le milieu du carrefour (après s'y être engagé au vert, mais sans être certain de pouvoir le dégager : infraction au code de la route dont on voudra bien me citer le numéro de l'article).

 

 

Possible que l'agriculteur se soit fait flashé par le radar de feux qui équipe le feu tricolore : voir flèche rouge sur la photo : Mais IL-S-ENFOUT, le flash n'a pas pu photographier son numéro de tracteur agricole.

 

QY5O9.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...