Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §juj776YR

 

Clio de kéké?

 

 

C'est une clio sport pas une clio de kéké , elle n'a rien qui prouve que c'est une voiture de kéké (flammes,logos...) car tout est d'origine :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §kai541we

Ton post précédent, il veut rien dire du tout. :bah:

 

Tu ne connais pas les circonstances de l'accident de la Clio alors arrêtes de dire n'importe quoi. :pfff:

 

Pis d'ailleurs y a pas que l'accident de la clio dont tu ne connais pas les circonstances mais ça t'empêche pas d'écrire des conneries adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

Je lui a deja dit plusieur fois :bah:

 

 

C'est une clio sport pas une clio de kéké , elle n'a rien qui prouve que c'est une voiture de kéké (flammes,logos...) car tout est d'origine :jap:

 

 

Pour lui "jantes" = kéké :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig315Mf

Je lui a deja dit plusieur fois :bah:

 

 

Il a du mal à comprendre :/

 

Pour lui "jantes" = kéké :/

 

C'est une réaction très immature et surtout très débile :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

Ton post précédent, il veut rien dire du tout. :bah:

 

Tu ne connais pas les circonstances de l'accident de la Clio alors arrêtes de dire n'importe quoi. :pfff:

 

Pis d'ailleurs y a pas que l'accident de la clio dont tu ne connais pas les circonstances mais ça t'empêche pas d'écrire des conneries adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

 

Parce que toi tu les connais peut-être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

Il a du mal à comprendre :/

 

 

C'est une réaction très immature et surtout très débile :oui:

 

 

Je comprends très bien qu'en fait de voir une "belle" voiture toute pétée ça vous attriste, mais vous ne voulez pas connaître le pourquoi du comment.

 

Merci pour le débile, venant de toi je le prends comme un compliment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig315Mf

 

Parce que toi tu les connais peut-être?

 

Pas plus que toi, mais moi je vais pas aller dire des conneries en disant "la caisse c'est de la merde, ça tient pas la route, c'est un kéké qui s'est planté parce qu'il roulait trop vite" adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

Pas plus que toi, mais moi je vais pas aller dire des conneries en disant "la caisse c'est de la merde, ça tient pas la route, c'est un kéké qui s'est planté parce qu'il roulait trop vite" adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

 

J'ai dit ça? Où?

 

Y'en a un qui a dit que cette voiture tenait super bien la route, je la vois explosée, je le dis, quant au kéké, j'ai estimé vu les jantes, je reconnais mon erreur.

 

Quant au fait qu'elle allait trop vite, je pense avoir raison vu son état, sachant qu'elle est tombée dans un champ...

 

J'arrête là pour celle-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig315Mf

 

Je comprends très bien qu'en fait de voir une "belle" voiture toute pétée ça vous attriste, mais vous ne voulez pas connaître le pourquoi du comment.

 

:nanana: t'as tout faux. Ca m'attriste pas du tout le fait qu'elle soit cassée. Maintenant ce qui me dérange c'est que dés que tu vois une caisse crashée tu dis tout de suite que c'est à cause de la vitesse ou tenue de route ou n'importe quoi d'autre. luckky.gif.418253541f232f4bb68d4a2fc7bb8ee1.gif

 

Peut-être que oui, peut-être que non. T'en sais rien alors dis rien là-dessus :bah:

 

Merci pour le débile, venant de toi je le prends comme un compliment.

 

C'est pas toi qui est débile mais ta réaction. luckky.gif.418253541f232f4bb68d4a2fc7bb8ee1.gif

Faut pas tout mélanger mais maintenant si tu le prends pour toi c'est ton problème roscoe.gif.b353e32df549b90c77fcb0685d14c29a.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

VG c'est comme TG mais au pluriel :o

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

 

Pas plus que toi, mais moi je vais pas aller dire des conneries en disant "la caisse c'est de la merde, ça tient pas la route, c'est un kéké qui s'est planté parce qu'il roulait trop vite" adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

:bien:

 

 

J'ai dit ça? Où?

 

Y'en a un qui a dit que cette voiture tenait super bien la route, je la vois explosée, je le dis, quant au kéké, j'ai estimé vu les jantes, je reconnais mon erreur.

 

Quant au fait qu'elle allait trop vite, je pense avoir raison vu son état, sachant qu'elle est tombée dans un champ...

 

J'arrête là pour celle-là.

 

 

ici:

 

Visiblement elle ne tient pas si bien la route que ça... Donc j'avais raison, clio de kéké... Que ce soit une RS Trophy ou une clio de base, là, elle est delta charlie delta la chiotte...

 

Edit : maintenant y'en a plus que 549!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

VG c'est comme TG mais au pluriel :o

 

:bien:

 

:ibizatdi:

blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig315Mf

 

J'ai dit ça? Où?

 

 

A+B+C

 

Y'en a un qui a dit que cette voiture tenait super bien la route, je la vois explosée, je le dis,

 

N'importe quelle caisse qui tienne la route ou pas peut être exploser ou pas :bah:

quant au kéké, j'ai estimé vu les jantes, je reconnais mon erreur.

 

:jap:

Quant au fait qu'elle allait trop vite, je pense avoir raison vu son état, sachant qu'elle est tombée dans un champ...

 

J'arrête là pour celle-là.

 

Peut-être, on sait pas mais c'est vrai qu'avoir des renseignements supplémentaires sur les crash peut-être bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

queue de poisson d'une Bx et hop une AR au tapis, pas de dommage a part le SMUr ( ca coute tres tres cher) :

 

1.jpg106..jpg.8499a37e9a2db308067a8e74b476db56.jpg

2.jpg104..jpg.2fc948347752a0aec3f2de484b1bfd55.jpg

3.jpg102..jpg.4ef1d11bea38f4fcbdabbdaca0ac8f0b.jpg

4.jpg82..jpg.3a66a042c951a6bcef95798a34509bb0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

et une AR du meme departement :

 

5.jpg74..jpg.13f13a587f625d42d78f72785f4350ff.jpg

6.jpg59..jpg.cc86175b9259238b26798177cb5e61b2.jpg

7.jpg39..jpg.d9367591ec99b98d8da84696ed8ed88d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djn804qH

 

Je répondais surtout au "c'est la plus aboutie en terme de tenue de route"...

 

Et qu'est-ce qui TE fait dire qu'il s'agit d'une manoeuvre d'évitement ou autre?

 

Et je disais kéké pour les jantes.

 

 

 

ah ben je suis un keke alors j'ai des jantes alu d'origine sur la delta :lol:

 

arretez les prejuges et soyez moins jalous sur ce bonne route :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

Non je pense pas, la bache est trop petite :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil238su

Non je pense pas, la bache est trop petite :bah:

 

 

 

+1 c'est trop petit et puis dans l'ar il y a de quoi "emballé" un defunt sans le laisser sous une pauvre couverture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSR633oU

Personnellement, je reste très dubitatif concernant la limitation de vitesse, sur autouroute je veux dire. La preuve : en Allemagne, la vitesse n'est pas limitée sur une majeure partie du réseau, ce qui oblige à redoubler de vigilance, aussi bien pour les païlotes que pour les escargots.

En France, la sécurité routière a constaté qu'en 10 ans, la part des accidents dus à l'endormissement s'est multipliée sur autouroute. C'est le revers de la médaille du tout répressif.

 

Je veux bien croire que les radars aient diminué la mortalité, en ce sens c'est formidable. Mais je ne crois pas aux messages sur l'importance du respect d'une limitation sur autoroute, puisque, encore une fois, nos voisins allemands n'y sont pas contraints, et pour y circuler souvent je trouve que ça se passe très bien ainsi.

 

Bon, tel le voyageur qui veut compenser son C02, il faut que je trouve une photo pour compenser mon HS...

 

 

 

 

Pour y circuler souvent ... je peux te dire que je m'y sens nettement moins en securité que sur une autoroute française :jap:

Et je me permets d'y ajouter que le traffic de poids lourd y est moins dense pourtant ... mais ce faire doubler par quelqu'un à 230 quand toi tu tournes à 150-160 ça fait bizarre

Fait juste Marseille Lyon par l'A6 ... c'est de la 3 ou 4 voies ... 2 sont dejà prise par les poids lourds et par les caravanes ... Chose que tu ne vois pas sur l'Autobahn ... Les bus , caravanes , et camions restent sur la file de droite . C'est ce qui me fait penser que la vitesse libre sur autoroute française est tout simplement impensable :jap:

 

1679_27.jpg.a9a18cc5b3bd204a90cbe8a22b64a343.jpg

 

 

Une photo d'une 407 identique à la mienne ... circonstances de l'accident inconnues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pour y circuler souvent ... je peux te dire que je m'y sens nettement moins en securité que sur une autoroute française :jap:

Et je me permets d'y ajouter que le traffic de poids lourd y est moins dense pourtant ... mais ce faire doubler par quelqu'un à 230 quand toi tu tournes à 150-160 ça fait bizarre

Fait juste Marseille Lyon par l'A6 ... c'est de la 3 ou 4 voies ... 2 sont dejà prise par les poids lourds et par les caravanes ... Chose que tu ne vois pas sur l'Autobahn ... Les bus , caravanes , et camions restent sur la file de droite . C'est ce qui me fait penser que la vitesse libre sur autoroute française est tout simplement impensable :jap:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/530708/1679_27.jpg

 

 

Une photo d'une 407 identique à la mienne ... circonstances de l'accident inconnues

 

 

 

Yawol !! Dizibline, dizibline !!!!! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pour y circuler souvent ... je peux te dire que je m'y sens nettement moins en securité que sur une autoroute française :jap:

Et je me permets d'y ajouter que le traffic de poids lourd y est moins dense pourtant ... mais ce faire doubler par quelqu'un à 230 quand toi tu tournes à 150-160 ça fait bizarre

Fait juste Marseille Lyon par l'A6 ... c'est de la 3 ou 4 voies ... 2 sont dejà prise par les poids lourds et par les caravanes ... Chose que tu ne vois pas sur l'Autobahn ... Les bus , caravanes , et camions restent sur la file de droite . C'est ce qui me fait penser que la vitesse libre sur autoroute française est tout simplement impensable :jap:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/530708/1679_27.jpg

 

 

Une photo d'une 407 identique à la mienne ... circonstances de l'accident inconnues

 

 

Il se serrais pas encastré sous quelque chose lui ? genre une remorque de poids lourd sans la barre de sécurité anti encastrement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Je répondais surtout au "c'est la plus aboutie en terme de tenue de route"...

Et qu'est-ce qui TE fait dire qu'il s'agit d'une manoeuvre d'évitement ou autre?

Et je disais kéké pour les jantes.

 

Ce sont des Speedline Turini anthracite, montées en serie sur ce modèle.

 

Ces jantes gris anthracite, issues de la série limitée Trophy, allient sportivité et performance grâce à un gain de poids et à un refroidissement des freins accru.

 

Gain de 1,3 kg à la roue (quand on connait l'importance de réduire le poids des masses non-suspendues, c'est énorme comme gain ! ).

 

Je maintiens, c'est toi le kéké, pour confondre des jantes de qualité avec des jantes tuning (souvent plus lourdes que les jantes d'origine).

 

 

Sinon, j'ai lu dernièrement que la cause des accidents mortels sur voies rapides la plus importante est l'endormissement au volant. Dû en parti aux limitations vitesses trop basses, qui incitent à relâcher son attention et s'endormir :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai lu dernièrement que la cause des accidents mortels sur voies rapides la plus importante est l'endormissement au volant. Dû en parti aux limitations vitesses trop basses, qui incitent à relâcher son attention et s'endormir :oui:

 

Voilà (c'était moi qui en avais parlé).

C'est vrai qu'en Allemagne, il y a moins de PL, moins de caravanes... et sûrement plus de Disziplin ! Et imaginer remonter les limitations, même sur certains tronçons comme en Autriche ou en Italie, à 150 km/h provoquerait un beau tollé chez nous (je veux dire de la part de la Sécurité Routière) en totale contradiction avec l'installation d'un total de 2.500 radars fixes et mobiles sur le territoire...

 

Ceci dit, en Allemagne, il y a plus de "variétés" dans les limitations de vitesse (parfois 120, parfois 100, parfois 80... parfois uniquement la nuit, parfois uniquement en cas de pluie) et il existe de nombreux tronçons où les PL ont interdiction de doubler, avec là aussi parfois des modulations selon l'heure.

 

Je me sens très en sécurité sur les autoroutes allemandes, mais la conduite, étant par nature moins soporifique, est aussi plus exigeante, car il faut faire attention à la vitesse de tout le monde à chaque instant avant d'entamer une manoeuvre, y compris à la petite voiture au loin dans son rétroviseur qui devient en quelques secondes une grosse berline ou un 4x4 sur le point de coller au cul !

Donc c'est bien le genre d'autoroute où, plus que jamais, la pause s'impose régulièrement !

 

Bon, ça va me faire 2 photos pour compenser pour le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Gain de 1,3 kg à la roue (quand on connait l'importance de réduire le poids des masses suspendues, c'est énorme comme gain ! ).

 

 

Non suspendues ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Non suspendues ;)

Corrigé. Merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teh223DM

Punaise, double accident sur l'A42 et l'A46 à quelques dizaines de kilomètres de chez moi, poid lourd qui a brulé ce matin vers 11h00....et cet après midi trois voitures (dont une de police) se sont percutées...

 

http://www.truveo.com/accident-CRS-A42-police-Rh%C3%B4neAlpes/id/1357690269

 

Désolé j'ai que ça pour le moment :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

Ce sont des Speedline Turini anthracite, montées en serie sur ce modèle.

 

Ces jantes gris anthracite, issues de la série limitée Trophy, allient sportivité et performance grâce à un gain de poids et à un refroidissement des freins accru.

 

Gain de 1,3 kg à la roue (quand on connait l'importance de réduire le poids des masses non-suspendues, c'est énorme comme gain ! ).

 

Je maintiens, c'est toi le kéké, pour confondre des jantes de qualité avec des jantes tuning (souvent plus lourdes que les jantes d'origine).

 

 

Sinon, j'ai lu dernièrement que la cause des accidents mortels sur voies rapides la plus importante est l'endormissement au volant. Dû en parti aux limitations vitesses trop basses, qui incitent à relâcher son attention et s'endormir :oui:

 

 

Vas voir mes voitures, je serais un kéké moi?

 

Quant à gagner 1,3 kg par roue, quelle importance pour rouler normalement (à moins de rouler vite... et de se vautrer...)

 

Et l'argument de la vitesse limite trop basse qui favorise l'endormissement, permets-moi d'en rire doucement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon, j'ai lu dernièrement que la cause des accidents mortels sur voies rapides la plus importante est l'endormissement au volant. Dû en parti aux limitations vitesses trop basses, qui incitent à relâcher son attention et s'endormir :oui:

 

 

J'ai entendu un spot qui disait tout a fait l'inverse, en effet, en roulant vite, on doit être plus vigilant, faire attention aux autres et à tout ce qui y'a autour, ce qui entraîne une fatigue lente et progressive...

 

Alors qu'en roulant à allure normal, on est plus détendu, plus reposé, et donc on ressent moins la fatigue...

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

Le gain des masses non supendues sur des éléments de liaison au sol permets de moins solliciter les organes de transmission, silentblocs, de consommer moins .... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

 

Vas voir mes voitures, je serais un kéké moi?

 

Quant à gagner 1,3 kg par roue, quelle importance pour rouler normalement (à moins de rouler vite... et de se vautrer...)

 

Et l'argument de la vitesse limite trop basse qui favorise l'endormissement, permets-moi d'en rire doucement.

 

 

On parle d'une sportive là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Vas voir mes voitures, je serais un kéké moi?

Quant à gagner 1,3 kg par roue, quelle importance pour rouler normalement (à moins de rouler vite... et de se vautrer...)

Et l'argument de la vitesse limite trop basse qui favorise l'endormissement, permets-moi d'en rire doucement.

 

L'esprit kéké n'a rien à voir avec le type de voiture, c'est dans leur comportement sur la route qu'on les repère.

Il faut dire que la définition du kéké est quand même assez large.

On peut aussi mettre tous les gens qui roulent au diesel et qui font moins de 10 000km par an :cyp:

 

Gagner du poids au niveau des masses non suspendues t'apporte plus de réactivité dans ton train avant. Donc un plus pour la sécurité :jap:

 

Tu peux rire autant que tu veux, je me suis déjà endormi au volant (à 80 au lieu de 110) et je sais aussi ce que ça fait au réveil :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...