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Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
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Invité §ded738aZ

Yep merci et faites gaffe les gars de ce temps, le verglas y a pas à dire c'est traite. A cette vitesse, ca ne laisse pas vraiment le temps de réagir. Alors faites gaffe à vous ;-)

Une mechante operation qui t'attend et un gros crach en voiture,moi je ne m'aventure pas a te dire que tu as de la chance. :blague:

Je dirais meme tout le contraire. :L

Neanmoins tu semble garder le moral et ca c'est classe. :jap:

Bon courage pour la suite. :jap:;)

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Invité §del855lo

Un qui a eu de la chance en tout cas :

 

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/afpji/20060203/060203153618.iu83c9k00_la-voiture-ecrasee-le-2-fevrier-2006-par-un-rocherb.jpg

 

Le conducteur était dans le véhicule quand le rocher est tombé dessus, et il s'en est sorti avec juste quelques bosses...

 

http://fr.news.yahoo.com/03022006/202/un-rocher-de-plusieurs-tonnes-ecrase-une-voiture-le-conducteur.html

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Invité §rov207vl

Comme quoi c'est pas solide un kangoo. Un petit caillou de rien du tout et paf :L

 

 

:W

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Invité §del855lo

Comme quoi c'est pas solide un kangoo. Un petit caillou de rien du tout et paf :L

 

 

:W

 

Si les camions de gravier étaient enfin bâchés, ce genre de chose n'arriverait pas :colere:

 

:ange:

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Invité §rov207vl

C'est vrai à la fin :mad:

 

En plus sur une route de montagne :mad:

 

Mais bon à coup sur le gars en kangoo ne respectait pas les DS :o|

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Invité §del855lo

Mais bon à coup sur le gars en kangoo ne respectait pas les DS :o|

 

Non, c'est encore un drame de la vitesse, s'il avait roulé moins vite le rocher serait tombé bien avant son passage :o|

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Invité §bub542Mx

Pardoner moi il est dit nul par que c'est un camion,c'est la montagne qui a perdu les rochers alors bachons les montagnes,vous parter vite en conclusions.

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Invité §del855lo

Pardoner moi il est dit nul par que c'est un camion,c'est la montagne qui a perdu les rochers alors bachons les montagnes,vous parter vite en conclusions.

 

:orni:

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Invité §Tux807bT

En clair ca veut dire quoi

Au hasard, que les posts au-dessus c'était pour rire :W

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Invité §sta808AD

Au hasard, que les posts au-dessus c'était pour rire :W

Sans blague ? :eek:

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Invité §rov207vl

Non, c'est encore un drame de la vitesse, s'il avait roulé moins vite le rocher serait tombé bien avant son passage :o|

Pas possible, parce que la vitesse tue, et le gars n'est pas mort :o|

 

Au hasard, que les posts au-dessus c'était pour rire :W

Quelle perspicacité, quel esprit éclairé, je te félicite :W

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Invité §Ze 184FT

Avant:

 

t_inquiete___1117397741_p5210125.jpg.0f4ec63e5b610446add19a1e60485ed4.jpg

 

 

Après:

 

t_inquiete___1117397035_apres9te.jpg.3e067ba52cb4f991bdea0cfc1754ce5d.jpg

 

Sur un petit pont en descente la voiture a piqué du nez lors du saut à 200km/h parti en tonneaux ensuite :bah:

 

J'ai eu une Sierra avec laquelle je suis passé a travers un arrèt de bus en ciment armé a plus de 100km/h: bilan une aile arrière enfonée et un parechocs, rien d'autre.

C'est du tank!

 

Quand je vois la gueule de celle la, ca a du ètre trés violent!

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Invité §T_i803pi

J'ai eu une Sierra avec laquelle je suis passé a travers un arrèt de bus en ciment armé a plus de 100km/h: bilan une aile arrière enfonée et un parechocs, rien d'autre.

C'est du tank!

 

Quand je vois la gueule de celle la, ca a du ètre trés violent!

 

:nanana: Il a fait juste une petite touchette de rien du tout selon Adrien :ddr:

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Invité §206238Jx

:nanana: Il a fait juste une petite touchette de rien du tout selon Adrien :ddr:

 

 

Lol ben ya touchette et touchette alors :cyp:

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Invité §Ze 184FT

Parce que t'as un cinemometre dans les yeux ?

Martins a eu un accident similaire en WRC a moins de 150 si je me souviens bien et ca voiture resemblais plus a rien a l'arrivée ...

http://www.rallystar.co.za/ezimagecatalogue/catalogue/variations/8453-200x200.gif

Tu te rends compte de l'ennergie cinetique a disiper a 200kph ? tu crois que ca se fait une un tonneau et 2 choc sur l'arreire et le devant ?

Regarde bien l'etat des voitures

 

PS J'ai fait maths sup, j'ai deja conduit des dizaines de sportives et j'ai deja fait un tonneau :ddr:

 

Je serais pret a penser que 200km/h est peut ètre optimiste, mais je pense que c'est possible.

Premièrement, j'ai eu une Sierra, c'est étonnant de robustesse, ca n'absorbe pas les chocs comme des voitures plus récentes, je ne rigole pas en parlant de char d'assault! Dommage que je n'ai pas de photos de mon carton, j'ai rasé l'arrèt de bus...

 

D'autre part, la photo que tu post en exemple ne peut ètre comparée.

D'abord, l'impact n'est pas du tout le mème.

D'autre part, les WRC ne suivent pas le mème réglement qu'une Gr.N ou Gr.A.

Les ouvrants sont modifiés par rapport a l'origine. La ou d'origine ca fais partie de la sécurité de la voiture, en WRC ca sert d'esthétique et aérodynamique.

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Invité §Ze 184FT

:nanana: Il a fait juste une petite touchette de rien du tout selon Adrien :ddr:

 

Pour écraser un cul de Sierra a ce point, il faut plus qu'un gros impact!

200: je suis pas pro, je confirme pas...

Mais trés fort: oui!

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Invité §T_i803pi

Pour écraser un cul de Sierra a ce point, il faut plus qu'un gros impact!

200: je suis pas pro, je confirme pas...

Mais trés fort: oui!

 

Je confirme que le cul est dans la voiture et non pas coupé à la scie :ddr:

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Invité §Ze 184FT

Au passage, désolé pour le HS, j'avais pas vu qu'il y avait eu débat...

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Invité §CLI160aW

 

Quand je vois la gueule de celle la, ca a du ètre trés violent!

[/citation]

 

 

ON DIRAIT UNE 205.

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Invité §adr225WR

Je serais pret a penser que 200km/h est peut ètre optimiste, mais je pense que c'est possible.

Premièrement, j'ai eu une Sierra, c'est étonnant de robustesse, ca n'absorbe pas les chocs comme des voitures plus récentes, je ne rigole pas en parlant de char d'assault! Dommage que je n'ai pas de photos de mon carton, j'ai rasé l'arrèt de bus...

 

D'autre part, la photo que tu post en exemple ne peut ètre comparée.

D'abord, l'impact n'est pas du tout le mème.

D'autre part, les WRC ne suivent pas le mème réglement qu'une Gr.N ou Gr.A.

Les ouvrants sont modifiés par rapport a l'origine. La ou d'origine ca fais partie de la sécurité de la voiture, en WRC ca sert d'esthétique et aérodynamique.

Moi ce qui me choque ce ne sont pas les degats mais l'incoherance du recit par rapport aux degats ...

La voiture est supposée avoir fait un tonneau par l'avant en l'ammorancat a 200 par un choc sur l'avant, or le capot est tres peut endomagé et vu que la voiture n'a pas le toit enfoncé elle serais passé directement sur le coffre: une telle action est deja tres peut probable mais il aurait falu un angle important sur l'avant pour que ca se produise hors a 200 on sais tous ce que ca veut dire ...

Ensuite la voiture doit necessairement retomber et rester sur ses roues hors la les roues ne sont pas arrachée ce qui vu la vitesse semble assez peut vraissemblable ...

De plus si tu regardes bien les photos des voitures qui ont eu des chocs arriere tu vois que le coffre s'ecrase tres facillement ...

Pour moi cet accident ne peut pas etre le resultat d'un tonneau par l'avant a 200 :bah:

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Invité §mad011tB

Moi ce qui me choque ce ne sont pas les degats mais l'incoherance du recit par rapport aux degats ...

La voiture est supposée avoir fait un tonneau par l'avant en l'ammorancat a 200 par un choc sur l'avant, or le capot est tres peut endomagé et vu que la voiture n'a pas le toit enfoncé elle serais passé directement sur le coffre: une telle action est deja tres peut probable mais il aurait falu un angle important sur l'avant pour que ca se produise hors a 200 on sais tous ce que ca veut dire ...

Ensuite la voiture doit necessairement retomber et rester sur ses roues hors la les roues ne sont pas arrachée ce qui vu la vitesse semble assez peut vraissemblable ...

De plus si tu regardes bien les photos des voitures qui ont eu des chocs arriere tu vois que le coffre s'ecrase tres facillement ...

Pour moi cet accident ne peut pas etre le resultat d'un tonneau par l'avant a 200 :bah:

 

 

 

Mais vous allez arreter de ressortir cette histoire? :mad:

 

 

Adrien arrete avec tes raisonnements de Maths Sup touSSa :bah:

 

 

Si elle a fait un tonneau par l'avant c'est que celui a tout simplement frotté par terre et servi de centre de rotation pour le reste des tonneaux :bah:

 

 

Ensuite pour enfoncer completement environ 40-50 cm de tole (le coffre) c'est que l'impact a du etre tres violent mais a occasionné une deceleration assez importante pour ne pas arracher les trains de la voiture et faire en sorte qu'elle continue en tonneaux moins violents que si la voiture n'avait pas été ralentie... :bah:

 

 

Pour le toit les arceaux c'est pour les chiens? :lol: Du moment que celui ci n'a pas heurté le sol ou un obstacle violemment (qu'il a tout simplement "glissé") il n'y aucune raison pour qu'il soit completement detruit :bah:

 

 

Ensuite faut faire le distingo entre un vehicule de rallye Groupe N ou A et une WRC... :L

 

 

Les WRC ont des carrosseries utilisant beaucoup plus de materiaux composites donc avec une resistance aux chocs "faible" donc forcement en cas d'accident celles ci parraissent completement disloquées (mais si ont regarde la structure indeformable on se rend compte que c'est pas si deformé que ca :bah: )

 

 

Les vehicules comme cette Sierra avec des carrosseries majoritairement en acier se contentent de ce deformer (ici des deformations relativement homogenes vu qu'il n'y pas eu de rencontre avec un obstacle "saillant" genre poteau, rocher touSSa...) donc ca leur donne un aspect moins "tout cassé" que les WRC :bah:

 

 

Surtout que les Sierra c'est des veritables tanks :D

 

 

Des hypotheses on peut en sortir pendant des heures ca n'avancera a rien, tu y etais dans la voiture? Non? Ben moi non plus, donc pas la peine de t'acharner sur les posts a T'inquiete :jap:

 

 

Encore une fois ca montre l'arrogance de ceux qui ont un niveau d'etudes "elevé", genre "j'ai tout vu j'ai tout fait et je connais tout et je conchie tout le reste :fier: " le genre de trucs qui m'enerve :mad:

 

 

Voila coup de gueule fini et maintenant on arrete le HS a la "non c'est moi qui ai raison et pas toi nanana :areuh: " siouplait :jap:

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Invité §adr225WR

Mais vous allez arreter de ressortir cette histoire? :mad:

 

 

Adrien arrete avec tes raisonnements de Maths Sup touSSa :bah:

 

 

Si elle a fait un tonneau par l'avant c'est que celui a tout simplement frotté par terre et servi de centre de rotation pour le reste des tonneaux :bah:

 

 

Ensuite pour enfoncer completement environ 40-50 cm de tole (le coffre) c'est que l'impact a du etre tres violent mais a occasionné une deceleration assez importante pour ne pas arracher les trains de la voiture et faire en sorte qu'elle continue en tonneaux moins violents que si la voiture n'avait pas été ralentie... :bah:

 

 

Pour le toit les arceaux c'est pour les chiens? :lol: Du moment que celui ci n'a pas heurté le sol ou un obstacle violemment (qu'il a tout simplement "glissé") il n'y aucune raison pour qu'il soit completement detruit :bah:

 

 

Ensuite faut faire le distingo entre un vehicule de rallye Groupe N ou A et une WRC... :L

 

 

Les WRC ont des carrosseries utilisant beaucoup plus de materiaux composites donc avec une resistance aux chocs "faible" donc forcement en cas d'accident celles ci parraissent completement disloquées (mais si ont regarde la structure indeformable on se rend compte que c'est pas si deformé que ca :bah: )

 

 

Les vehicules comme cette Sierra avec des carrosseries majoritairement en acier se contentent de ce deformer (ici des deformations relativement homogenes vu qu'il n'y pas eu de rencontre avec un obstacle "saillant" genre poteau, rocher touSSa...) donc ca leur donne un aspect moins "tout cassé" que les WRC :bah:

 

 

Surtout que les Sierra c'est des veritables tanks :D

 

 

Des hypotheses on peut en sortir pendant des heures ca n'avancera a rien, tu y etais dans la voiture? Non? Ben moi non plus, donc pas la peine de t'acharner sur les posts a T'inquiete :jap:

 

 

Encore une fois ca montre l'arrogance de ceux qui ont un niveau d'etudes "elevé", genre "j'ai tout vu j'ai tout fait et je connais tout et je conchie tout le reste :fier: " le genre de trucs qui m'enerve :mad:

 

 

Voila coup de gueule fini et maintenant on arrete le HS a la "non c'est moi qui ai raison et pas toi nanana :areuh: " siouplait :jap:

:ptdr: n'importe quoi !

Arceaux ou pas quand une voiture fait un tonneau il y a des traces sur le toit, la le toit est propre, le pare brise intact etc...

le coffre c'est de la taulle, il n'y a ni longerons ni partie structuralle et ca s'enfonce tres facillement, un choc contre un obstacle solide a 50 kph suffit a faire ce genre de degats, 200kph c'est 16 fois plus d'energie cinetique.

Sur le perif ca arrive souvent que les gens se rentrent dedant et on vois bien que l'arriere des vehicules 4 portes est souvent bien plus enfoncé que l'avant du vehicule qui le precede :bah:

Regarde donc la photo de la page predente avec la 306 qui pourtant est une 5 porte :bah:

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Invité §mad011tB

:ptdr: n'importe quoi !

Arceaux ou pas quand une voiture fait un tonneau il y a des traces sur le toit, la le toit est propre, le pare brise intact etc...

le coffre c'est de la taulle, il n'y a ni longerons ni partie structuralle et ca s'enfonce tres facillement, un choc contre un obstacle solide a 50 kph suffit a faire ce genre de degats, 200kph c'est 16 fois plus d'energie cinetique.

Sur le perif ca arrive souvent que les gens se rentrent dedant et on vois bien que l'arriere des vehicules 4 portes est souvent bien plus enfoncé que l'avant du vehicule qui le precede :bah:

Regarde donc la photo de la page predente avec la 306 qui pourtant est une 5 porte :bah:

 

 

Excuse, en maths sup vous faites de la carrosseries aussi? :D

 

 

A la page precedente c'est une 309 :jap: de plus celle ci n'est renforcée en aucun point (y a qu'a voir la gueule de l'habitacle :bah: ) donc c'est sur que la deformation s'est propagée jusqu'au "point qui se deforme tout le temps ici parce que c'est ici que ca doit se deformer" :D

 

 

Ensuite, t'as des preuves que le toit est intact zero rayures et touSSa? :ange:

 

 

Je pense que c'est pas par ton "experience" (qui me fait plutot :ptdr: ) que tu peux te targuer de vouloir avoir raison a tout prix

 

 

Au fait dans un coffre y a des longerons et des traverses Mr je-sais-tout-parce-que-j'ai-fait-maths-sup-et-un-tonneau :D

 

 

C'est con je bosse actuellement sur des longerons et une traverse arriere de Clio :ddr:

 

 

Allez gaffe a la porte quand meme tu pourrais te la prendre a 200 en sortant :coucou:

 

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Invité §apa737qq

Moi j'ai vus un mec se faire ejecter a 160 et se relever avec quelques egratignures.Quand a ta theorie sur le carton,sache que lors d'un accident tout est possible meme le plus improbable math sup ou pas.

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Invité §adr225WR

Excuse, en maths sup vous faites de la carrosseries aussi? :D

 

 

A la page precedente c'est une 309 :jap: de plus celle ci n'est renforcée en aucun point (y a qu'a voir la gueule de l'habitacle :bah: ) donc c'est sur que la deformation s'est propagée jusqu'au "point qui se deforme tout le temps ici parce que c'est ici que ca doit se deformer" :D

 

 

Ensuite, t'as des preuves que le toit est intact zero rayures et touSSa? :ange:

 

 

Je pense que c'est pas par ton "experience" (qui me fait plutot :ptdr: ) que tu peux te targuer de vouloir avoir raison a tout prix

 

 

Au fait dans un coffre y a des longerons et des traverses Mr je-sais-tout-parce-que-j'ai-fait-maths-sup-et-un-tonneau :D

 

 

C'est con je bosse actuellement sur des longerons et une traverse arriere de Clio :ddr:

 

 

Allez gaffe a la porte quand meme tu pourrais te la prendre a 200 en sortant :coucou:

si tu ne vois pas que manifestement le toit n'a recu aucun choc j'y peut rien :bah:

La 309 n'est pas renforcé raison de plus pour que le coffre se deforme moins parce qu'il y a plus de place pour amortir le choc ca c'est un peut la base :bah:

Pour le coffre on parle de la malle hein :bah:

Autre chose le meme auteur est vennu pretendre qu'il avait fait 10 tonneaux (rien que ca) en postant la photo d'une voiture a peinne deformé, donc il n'en est pas a son coup d'essais ...

Mais bon si tu continnue a croire que cette voiture s'est ecrasé sur le toit apres un tonneau amorcé a plus de 200 franchement mon pauvre tu tombe dans l'abisse :L

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Invité §mad011tB

si tu ne vois pas que manifestement le toit n'a recu aucun choc j'y peut rien :bah:

La 309 n'est pas renforcé raison de plus pour que le coffre se deforme moins parce qu'il y a plus de place pour amortir le choc ca c'est un peut la base :bah:

Pour le coffre on parle de la malle hein :bah:

Autre chose le meme auteur est vennu pretendre qu'il avait fait 10 tonneaux (rien que ca) en postant la photo d'une voiture a peinne deformé, donc il n'en est pas a son coup d'essais ...

Mais bon si tu continnue a croire que cette voiture s'est ecrasé sur le toit apres un tonneau amorcé a plus de 200 franchement mon pauvre tu tombe dans l'abisse :L

 

Parce qu'en plus tu oses revenir a la charge avec aucun argument valable, et avec un manque de respect que je trouve plus que pitoyable :L

 

Franchement tu sais comment c'est foutu une bagnole? :??:

 

Parce que ca a vraiment pas l'air :bah:

 

Je pense que tu vas pas m'apprendre mon boulot et que vu comme tu es borné a croire que tu es le meilleur ( :fier: ) je vais pas perdre mon temps a te ressortir mes cours de conception de carrosseries (qui en plus pourraient te donner tort :ddr: )

 

Alors reste dans ton manque de connaissance et ton egocentrisme mais par pitié arrete de faire chier ton monde et d'etre malpoli :L

 

En plus tu pourris le topic :non:

 

 

La 309 n'est pas renforcé raison de plus pour que le coffre se deforme moins parce qu'il y a plus de place pour amortir le choc ca c'est un peut la base :bah:[/quotemsg]

 

Commence par l'apprendre la base va :jap:

 

Pour le coffre on parle de la malle hein :bah:[/quotemsg]

 

Pas la peine de prendre les gens pour des cons, je parlais de la voiture, tu sais le truc avec 4 roues :bah:

 

tu tombes dans l'abysse :L[/quotemsg]

 

Votre incultance me depasse :capello:

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Invité §dim274bk

C'est vraiment exceptionnel comme ça part tout le temps en engueulades et en polémiques ce topic, je m'en délecte à chaque fois :W

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Invité §adr225WR

[... bla bla bla j'essaye de noyer le poisson]

Ecoute si tu n'admet pas que cette voiture ne s'est pas ecrasé sur le toit c'est que tu es demeuré ou de mauvaise foi :bah: le toit est parfaitement net, propre et le parbrise est intact, meme la "prise d'air" est encore en place :bah:

C'est un fait c'est meme pas discutable :bah:

Effectivement c'est la base de la base plus tu as de place pour la deformation moins la puissance a disipé seras importante sur une partie donnée :bah:

a ton avis si tu tapes avec un marteau sur un clou ca seras plus efficace ou moins efficace que si tu mets une eponge entre le marteau et le clou ?

T'es peut etre carossier mais je ne penses pas que ca te donne une quelqu'on expertise sur la cinematique d'un accident :bah: et la malle c'est bel et bien une partie tres peut rigide dans une auto 4 porte c'est tout

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Invité §djs551ns

Adrien monsieur je sais tout et j'ai toujours raison même si j'ai tords .:buzz: .

Je ne suis pas étonné de la sierra car pour avoir longtemps vadrouillé dans les casses eta voir eu les mains dans le camboui toussa et cours de mécanique cela me semble tout à fait possible :oui: .

Ce qui est marrant avec un math sup c'est que de la théorie dés que l'on met de la pratique qui contredit la théorie il est perdu :W .

 

Enfin il nosu en faut encore pour nous faire rire et dire que c'est ce genre de trouduc qui nous gouverne :blague: .

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Invité §-Bo370Va

Pour en revenir à la voiture en feu.

 

_bobo__1090914231_carton.jpg.8aa56878a765aba6770cf81e16105633.jpg

 

 

C'est bien une Mégane break civile, qui a eue une collision avec un car.

 

_bobo__1090914255_carton2.jpg.acacb9a4fcef3a804320dd0bce335003.jpg

 

C'était très tôt dans la matinée donc endormissement possible... :bah: Aucune victime sérieuse.

 

_bobo__1090914374_carton3.jpg.febc44c3d636e2d47bf8dc60b1cc420a.jpg

 

Nous on était en spider renault en passant et j'étais pas fier sans toit de passer aussi près d'une auto en flammes... :lol:

 

 

_bobo__1090910532_spider1e.jpg.1579f750840c15da7b114a8d4b78f6d4.jpg

 

_bobo__1090913824_350k.jpg.1fe72899d9ebe0061c53a59e1d8e5dfc.jpg

 

On se rendait à une sortie sur circuit à Abbeville si mes souvenirs sont bons avec comme vous le voyez un max de sub'.

 

:cyp:

 

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Invité §bub542Mx

Il a fait juste une petite touchette de rien du tout selon Adrien :ddr:

[/citation]

 

Au fait c'eatit quelle rallye et en quelle année stp.

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Invité §mad011tB

:cyp:

 

 

Les FdO ont pas trop halluciné en voyant autant de caisses sportives "potentiellement verbalisables" ? :sarko:

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