Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §bm5060VW

Euuuhhhh je peux dire une connerie?

 

Et là je m'adresse aux pro sur ce topic.

 

Qu'elle était la pression du pneu avant droit au moment du crash de la siérra?

 

Vu que certains arrive à retracer l'historique d'un accidant en voyant juste une photo.

 

Pour moi elle à taper fort, combien de km/h j'en sais rien je n'y était pas, combien de tonneaux j'en sais rien non plus, pourquoi, parce que je n'y était pas non plus.

 

Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §rov207vl

Qu'elle était la pression du pneu avant droit au moment du crash de la siérra?

2.5 bars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rov207vl

C'était avec plaisir :)

 

Pour la roue de secours, elle était à 3 bars.

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm5060VW

C'était avec plaisir :)

 

Pour la roue de secours, elle était à 3 bars.

 

:W

 

C'est pour ça qu'elle à rebondie sur le coffre.

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

Ecoute si tu n'admet pas que cette voiture ne s'est pas ecrasé sur le toit c'est que tu es demeuré ou de mauvaise foi :bah: le toit est parfaitement net, propre et le parbrise est intact, meme la "prise d'air" est encore en place :bah:

C'est un fait c'est meme pas discutable :bah:

Effectivement c'est la base de la base plus tu as de place pour la deformation moins la puissance a disipé seras importante sur une partie donnée :bah:

a ton avis si tu tapes avec un marteau sur un clou ca seras plus efficace ou moins efficace que si tu mets une eponge entre le marteau et le clou ?

T'es peut etre carossier mais je ne penses pas que ca te donne une quelqu'on expertise sur la cinematique d'un accident :bah: et la malle c'est bel et bien une partie tres peut rigide dans une auto 4 porte c'est tout

 

Bourde monumentale!

Les longerons reviennent jusqu'au niveau du parechocs sur une Sierra (qui est une propulsion au passage, je te le rappelle!)!

Et ils sont trés costauds, j'en ai eu la preuve!

 

Ecoute, on peut continuer la discussion des heures, mais:

-ton point de vue se défend mais tu n'as pas la science infuse

-tu ne connait pas la structure de chaque voiture, ses caractéristiques

-aprés avoir vu tant de photos de crashs, on doit pouvoir affirmer que chaque accident est trés différent, mème un expert a du mal a analyser...

 

Tu t'es exprimé, on s'est exprimé, on passe a autre chose?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

http://www.motoringpicturelibrary.com/docs/pic1505c.jpg

http://www.motoringpicturelibrary.com/docs/13-mplc.jpg

http://www.motoringpicturelibrary.com/docs/15-mplc.jpg

http://www.motoringpicturelibrary.com/docs/pic1139c.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T_i803pi

Il a fait juste une petite touchette de rien du tout selon Adrien :ddr:

 

Au fait c'eatit quelle rallye et en quelle année stp.

[/citation]

 

Rallye du Chasselas ... 2005 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T_i803pi

C'est pour ça qu'elle à rebondie sur le coffre.

 

:ptdr:

 

:tourne: Putain les mecs vous êtes completement jetés ... :ddr:

 

 

 

 

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad011tB

[citation][nom]bublle69 a écrit[/nom]

Il a fait juste une petite touchette de rien du tout selon Adrien :ddr:

 

Au fait c'eatit quelle rallye et en quelle année stp.

[/citation]

 

Rallye du Chasselas ... 2005 :jap:

[/citation]

 

 

Impossible :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T_i803pi

[citation][nom]T'inquiete ™ a écrit[/nom]

Le 04/02/2006 à 18:12, bublle69 a écrit :

Il a fait juste une petite touchette de rien du tout selon Adrien :ddr:

 

 

Au fait c'eatit quelle rallye et en quelle année stp.

 

 

Rallye du Chasselas ... 2005 :jap:

[/citation]

 

 

 

Impossible :nanana:

 

Je te colle le lien ... bouge pas ...

 

Edit:

 

Voici

 

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section3/sujet292300.htm

 

D'ailleurs pour dire la personne qui a pris la photo le confirme :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad011tB

Je te colle le lien ... bouge pas ...

 

Bon ok il existe :o| je prefere ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta808AD

 

http://www.motoringpicturelibrary.com/docs/13-mplc.jpg

 

C'est bizarre cette photo, ce soir en revenant d'une intervention en moselle, sur la route j'ai croisé un accident similaire,

 

Une Ax contre une berline mercedes E220 si je me plante pas, l'AX morte ( y'avait un liquide sur la route, et le capot était bien plié ) alors que la mercedes dans laquelle elle est rentrée n'avait strictement rien :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

C'est bizarre cette photo, ce soir en revenant d'une intervention en moselle, sur la route j'ai croisé un accident similaire,

 

Une Ax contre une berline mercedes E220 si je me plante pas, l'AX morte ( y'avait un liquide sur la route, et le capot était bien plié ) alors que la mercedes dans laquelle elle est rentrée n'avait strictement rien :bah:

 

Mais c'est pas possible, sur cette photo il n'y a pas eu contact :p le scénic n'a rien du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm5060VW

Mais c'est pas possible, sur cette photo il n'y a pas eu contact :p le scénic n'a rien du tout!

 

Maintenant, les boucliers se déformes et reprennent leurs places.

C'est en dessous qu'il y a du dégat, j'en ai fais l'experience.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Maintenant, les boucliers se déformes et reprennent leurs places.

C'est en dessous qu'il y a du dégat, j'en ai fais l'experience.

 

La dessus je suis d'accord avec toi, on a déjà eu un léger accrochage, la voiture n'avait rien grace au bouclier déformable!

Mais ce n'est efficass que jusqu'à 8 km/h (dixit constructeur) et l'autre voiture (la austin je crois :oops: ) au vu des dégats roulait plus vite que 15km/h!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bm5060VW

Je n'ai pas compris ta phrase!

Cependant le condcteur (ou conductrice) maitrise :)

 

Général lee en driff, c'est connue mais il a dù se tromper avec le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Général lee en driff, c'est connue mais il a dù se tromper avec le lien.

 

Je pense aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del855lo

Maintenant, les boucliers se déformes et reprennent leurs places.

C'est en dessous qu'il y a du dégat, j'en ai fais l'experience.

 

En plus on voit bien le décalage du bouclier du Scenic, il a bougé de 1 ou 2 cm... J'ai un ami qui s'est fait rentrer dedans par l'arrière comme cela, il avait un Zafira, visuellement pratiquement aucun dommage mais le bouclier avait bougé de 1cm comme ce Scénic, résultat près de 2000€ de réparations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo057tw

J'ai eu un accident similaire il n'y a pas tres longtemps... j'étais en mini et j'ai tapé une 307SW qui à pilé à un feu... résultat l'avant de ma mini explosé (le mot est faible) tandis que la 307 n'avait rien d'aspect exterieur

... pourtant en se couchant sous l'auto et en levant le tapis de sol la tole du fond de coffre était un bel accordéon... le propio n'ayant pas vu celà n'a pas voulu faire de constat et m'a laissé repartir :eek:

pour moi c'est du tout bénef, j'étais au tier, mais pour lui, il à dû regretter 5 minutes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

J'ai eu un accident similaire il n'y a pas tres longtemps... j'étais en mini et j'ai tapé une 307SW qui à pilé à un feu... résultat l'avant de ma mini explosé (le mot est faible) tandis que la 307 n'avait rien d'aspect exterieur

... pourtant en se couchant sous l'auto et en levant le tapis de sol la tole du fond de coffre était un bel accordéon... le propio n'ayant pas vu celà n'a pas voulu faire de constat et m'a laissé repartir :eek:

pour moi c'est du tout bénef, j'étais au tier, mais pour lui, il à dû regretter 5 minutes!!

 

PAs très correcte de ta part :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

Maintenant, les boucliers se déformes et reprennent leurs places.

C'est en dessous qu'il y a du dégat, j'en ai fais l'experience.

 

Je pense que ce coup la, le Scénic a morflé!

Si tu regarde le parechocs qui est bougé et la hauteur de déformation de la Metro, je pense qu'il est bon pour le tablier arrière!

(en mème temps c'est une supposition, mais c'est classique!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que donne une Twnigo qui n'arrive pas à freiner et qui vient se heurter dans notre Espace!

http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER402b7ff0da39f/images/43e76eeaa59d3.jpg

Résultat: le cache boule cassé pour nous et la Twnigo ..., voyez pas vous même! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...