Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §yar802dJ

je dirait un camion renault

 

 

Si le garage où mon camion à été remorqué ne réparé pas qu'une seule marque, c'est ce que j'aurai dis. Mais non ce n'est pas ça. En même temps vous n'êtes pas loin, il y a moins de marque de camions que de marques de voitures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moq037nG

j'aurais cru que ce serait celui la

 

 

916698_1.jpg1..jpg.d48a779b36b2e376fdc0f41049e5e56e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

 

Après une chirurgie ratée, elle a sans doute eu des idées de suicides :W

 

Bon ben sinon à part ça, Peugeot a pas modifié le train arrière pour le restylage :D

 

 

Sur les 206 restylées (je dis bien 206 et pas 206+ ;) ) Peugeot a remplacé le train arrière par celui de la 206 SW et les soucis d'instabilité (bien réels :) ) ont disparus :oui: (ou ont étés éliminés en grande partie).

 

Ca n'empêche pas des pieds de se planter bien sur :w:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yar802dJ

Et ba non. Je vous le donne

 

C'est un MAN comme celui ci (19-314):

 

9dc2_1.jpg.873b42836b30f0fd56b350c544db0fd8.jpg

 

Et ça c'est une photo de ce qui reste de l'intérieur:

 

S6302892.jpg.92c1813117500622475df8d2b030ac54.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For828QB

Ce qu'il faut pas entendre... :pfff:

 

 

L'ESP ca sert a rien... :lol:

 

 

Mrs les pseudo pilotes :o Ya des gens qui conduisent et qui aimeraient bien assurer leur sécurité sans devoir faire des formations de pilotage et désolé de vous contredire mais l'ESP est d'une grande aide dans les situations d'urgence...

 

L'ESP peut agir sur chacune des roues independamment, sur la direction, prend en compte un maximum de paramètres possibles pour retablir l'adherence du vehicule.

 

On le voit bien sur la vidéo posté précédemment sur la démonstration des aides a la conduite, quand il y a par exemple une situation imprevisible comme un évitement a effectuer d'urgence, ben sans aide a la conduite, même avec un pilote au volant, les contraintes physiques sont trop importante. Alors que le systeme ESP, en agissant d'une manière particulière sur chacune des roues et a une vitesse de travail de l'ordre de quelques ns (pas 1s de temps de réaction l'electronique...) permet de rétablir la trajectoire.

 

 

 

Tout le monde n'a pas envie de se battre contre les lois de la physique pour rester en vie, alors pour faire plaisir a votre ego, OUI vous maitrisez mieux une voiture que les gens qui preferent avoir l'ESP :o heureux ?

Maintenant, ne dites pas que c'est inefficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djn804qH

Ce qu'il faut pas entendre... :pfff:

 

 

L'ESP ca sert a rien... :lol:

 

 

Mrs les pseudo pilotes :o Ya des gens qui conduisent et qui aimeraient bien assurer leur sécurité sans devoir faire des formations de pilotage et désolé de vous contredire mais l'ESP est d'une grande aide dans les situations d'urgence...

 

L'ESP peut agir sur chacune des roues independamment, sur la direction, prend en compte un maximum de paramètres possibles pour retablir l'adherence du vehicule.

 

On le voit bien sur la vidéo posté précédemment sur la démonstration des aides a la conduite, quand il y a par exemple une situation imprevisible comme un évitement a effectuer d'urgence, ben sans aide a la conduite, même avec un pilote au volant, les contraintes physiques sont trop importante. Alors que le systeme ESP, en agissant d'une manière particulière sur chacune des roues et a une vitesse de travail de l'ordre de quelques ns (pas 1s de temps de réaction l'electronique...) permet de rétablir la trajectoire.

 

 

 

Tout le monde n'a pas envie de se battre contre les lois de la physique pour rester en vie, alors pour faire plaisir a votre ego, OUI vous maitrisez mieux une voiture que les gens qui preferent avoir l'ESP :o heureux ?

Maintenant, ne dites pas que c'est inefficace

 

 

 

puree tjrs obliger de polemiquer pendant 20 ans c'est saoulant , celui qui veut pas d'esp c'est son probleme non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For828QB

 

 

puree tjrs obliger de polemiquer pendant 20 ans c'est saoulant , celui qui veut pas d'esp c'est son probleme non ?

 

 

 

Et celui qui aime pas les débats, c'est son problème aussi, ya pas obligation de cliquer sur "répondre" à ce que je sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben856Rv

ESP c'est un choix personnelle tu en veux ou tu n'en veux pas !!!

 

J'ai pris sans ESP car dans trop de nouvelles voitures il n'est même plus désactivable a 100%, il se reconnecte automatiquement au dessus d'une certaine vitesse ou si la voiture part vraiment dans tous les sens, mais à cause de ça je trouve que l'on n'est plus maître de sa caisse si on veut vraiment taquiner le bitume.

 

Je n'ai pas encore eu d'accident et je n'ai jamais eu d'ESP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

:ange: comme tous les carters...entre 4 et 6L [:rico 54500:1]

 

 

 

Sur des moteurs de tondeuses ouais surement. :W:ddr:

 

Y en faut 8.5 pour mon V8 alors pour un V12; 10-12l pour etre gentil. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag384Bs

 

 

Sur des moteurs de tondeuses ouais surement. :W:ddr:

 

Y en faut 8.5 pour mon V8 alors pour un V12; 10-12l pour etre gentil. :buzz:

 

Et sur mon camion 35 litres... advantage20.gif.1cd22f0d4dd67872143cb06a710e8711.gif

 

 

amdbs9.gif.65ae68088f8f75c3eff2a6d38c1a20d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ESP corrige quand il peut.

 

 

l'esp à sa limite... quand vraiment je fais le con (quand je me défoule sur un parking le dimanche, je précise avant que ça hurle :p ), l'esp fait ce qu'il peut, mais j'arrive quand même à partir en sucette, après je l'enlève, c'est plus amusant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

Et sur mon camion 35 litres... advantage20.gif.1cd22f0d4dd67872143cb06a710e8711.gif

 

 

amdbs9.gif.65ae68088f8f75c3eff2a6d38c1a20d3.gif

 

 

Doit etre gros le bac d'huile. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WmS482rA

Je suis d'accord avec certain message pour dire que l'ESP est vraiment une aide utile à utiliser pour ce qu'elle a été faite, les situations imprévisibles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag384Bs

 

Doit etre gros le bac d'huile. :ddr:

 

C'est sur quand tu fait la vidange faut pas sortir la bassine a grand mere, :D

105_1.jpg.a4df63fa6499eeb0a8380cdde792db64.jpg

 

mais y faut plutot le bac de vidange de fosse, comme celui la :

 

1616826280.jpg.c4792067e980221f1984c273696451f9.jpg

camion_garage_2_grand.jpg.d87faee3eaf6e98982ebd494557a666a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag384Bs

Cette mazda 2 a fait une sortie de route avant de terminé sa course 18 mètres plus bas sur le toit et dans l'eau

4 jeunes étaient a bord du véhicule aucun bèssé .

 

mazda1.jpg.74a3388fdfa50af59757207e3d0c87fd.jpg

mazda2.jpg.ec78464418a9098a96a0285db68df493.jpg

mazda4.jpg.cbc7a55406abe170b46dd49c2bc69f2d.jpg

mazda3.jpg.008019e6bf3640478f1d82191dc0ac66.jpg

mazda5.jpg.cff432ae9a5a1d34fa47f306d268c477.jpg

mazda6.jpg.43d6fef7e2cac31fb75024e68d8a5d96.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

effectivement l'ESP est assez "castrateur"

 

 

Tu sais pas conduire :o:ddr:

 

sans aide a la conduite, même avec un pilote au volant, les contraintes physiques sont trop importante. Alors que le systeme ESP, en agissant d'une manière particulière sur chacune des roues et a une vitesse de travail de l'ordre de quelques ns (pas 1s de temps de réaction l'electronique...) permet de rétablir la trajectoire.

 

 

Les contraintes physique ne changent pas, la seule différence c'est les interactions, nous on peut freiner que 4 roues à la fois, l'ESP peut en gérer 4. C'est ce que tu dit en gros mais je voulais juste éclaircir ça, l'esp ne fais pas mieux tenir la route :)

 

ESP c'est un choix personnelle tu en veux ou tu n'en veux pas !!!

 

J'ai pris sans ESP car dans trop de nouvelles voitures il n'est même plus désactivable a 100%, il se reconnecte automatiquement au dessus d'une certaine vitesse ou si la voiture part vraiment dans tous les sens, mais à cause de ça je trouve que l'on n'est plus maître de sa caisse si on veut vraiment taquiner le bitume.

 

Je n'ai pas encore eu d'accident et je n'ai jamais eu d'ESP

 

 

L'ESP peut donner l'impression de brider à l'attaque mais franchement c'est vraiment très très peu et a une allure très très élevé, oui l'ESP bride mais uniquement quand on ne sais pas prendre un virage :bah: il se met en route parceque la voiture glisse, à l'attaque le but c'est rester propre :bah:

 

Et pas d'accident et pas d'ESP ça veut absolument rien dire :bah:

 

l'esp fait ce qu'il peut, mais j'arrive quand même à partir en sucette, après je l'enlève, c'est plus amusant :D

 

 

Sa limite c'est l'adhérence :bah: j'ai mit que 2 fois l'esp en défaut, une fois a basse vitesse dans du très serré (-50km/h) et une fois à vitesse élevé (par rapport au virage) ou le cul est partie (traction) et a gardé une légère dérive (sol légèrement humide), je suis loin d'être un saint en voiture :ange: (pour ceux qui me connaissent :ddr:) et je peut vous dire que c'est une système hyper efficace, qui sait ce faire discret :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag384Bs

Accident 2 vehicules sur CD 50 .

 

 

921589886_bennkangoo2.jpg.5f2fe368d38ba6fc5f3535c70a45d6d1.jpg

668921694_benekangoo1.jpg.4f563bee1f99037a6fc64459ed3f13c1.jpg

669695141_bennekangoo3.jpg.1e68d43b264a41ff571c45ffc1eb2bc0.jpg

2136349127_bennekanggo4.jpg.29d7890203f8e25777a380a7f851b516.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag384Bs

Sa date de fin janvier 2009, a BENFELD -67- , La remorque du tracteur agricole chargée de gravat se lève en roulant avant de s'encastrer sous le pont de la RN 1083 à Benfeld. Sous le choc violent le tracteur agricole fit un demi tour à 180° avant d'accrocher un véhicule venant de face. Heureusement il n'y a eu aucun bléssé, que du dégât matériel.

trax4.jpg.8d94db78a95c3323b8a76a3edb999a8e.jpg

trax1.jpg.f5611073d99fdda5ac5ab96c2f82ae23.jpg

trax3.jpg.71512467eb386d919c6045956e26bff2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Sa limite c'est l'adhérence :bah: j'ai mit que 2 fois l'esp en défaut, une fois a basse vitesse dans du très serré (-50km/h) et une fois à vitesse élevé (par rapport au virage) ou le cul est partie (traction) et a gardé une légère dérive (sol légèrement humide), je suis loin d'être un saint en voiture :ange: (pour ceux qui me connaissent :ddr:) et je peut vous dire que c'est une système hyper efficace, qui sait ce faire discret :bah:

 

Tout à fait d'accord avec tout ce que tu viens de dire, mais je voudrais tempérer la fin de ton message.

Ayant eu une Bmw 130i, sous la pluie, l'intervention de l'ESP (ou DSC) est quasi permanent à chaque sortie de rond-point en 3em (315nm de couple dès 2750tr/min).

Alors que sur ma Clio 2 RS, je n'ai pas encore réussit à le faire fonctionner :eek:

Traction vs Propulsion, cela explique en grande partie l'intervention de l'ESP :oui:

Même sur le sec, la 130i dans certains virages serrés me bridait l'accélération, alors qu'avec la Clio, je peux passer plus fort (toutes aides activées).

Tout ça pour dire que le paramétrage selon les autos peut être est complètement différent.

 

Entre la Clio qui a un ESP qui est très discret (sportif) et un ESP qui se déclenche très facilement (très sécuritaire), j'ai aussi essayé une Golf 5 où l'ESP se déclenchait de façon très homogène.

 

Donc n'hésitez pas à essayer plusieurs auto avec ESP pour vous faire une idée sur cette aide à la conduite vraiment :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette mazda 2 a fait une sortie de route avant de terminé sa course 18 mètres plus bas sur le toit et dans l'eau

4 jeunes étaient a bord du véhicule aucun bèssé .

 

 

:cry: ça me rappelle de mauvais souvenir ça!!! ils on eux de la chance ten mieux pour eux .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For828QB

Les contraintes physique ne changent pas, la seule différence c'est les interactions, nous on peut freiner que 4 roues à la fois, l'ESP peut en gérer 4. C'est ce que tu dit en gros mais je voulais juste éclaircir ça, l'esp ne fais pas mieux tenir la route :)

 

 

 

Oui voila, je me suis mal exprimé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu sais pas conduire :o:ddr:

 

 

 

 

Les contraintes physique ne changent pas, la seule différence c'est les interactions, nous on peut freiner que 4 roues à la fois, l'ESP peut en gérer 4. C'est ce que tu dit en gros mais je voulais juste éclaircir ça, l'esp ne fais pas mieux tenir la route :)

 

 

 

 

L'ESP peut donner l'impression de brider à l'attaque mais franchement c'est vraiment très très peu et a une allure très très élevé, oui l'ESP bride mais uniquement quand on ne sais pas prendre un virage :bah: il se met en route parceque la voiture glisse, à l'attaque le but c'est rester propre :bah:

 

Et pas d'accident et pas d'ESP ça veut absolument rien dire :bah:

 

 

 

 

Sa limite c'est l'adhérence :bah: j'ai mit que 2 fois l'esp en défaut, une fois a basse vitesse dans du très serré (-50km/h) et une fois à vitesse élevé (par rapport au virage) ou le cul est partie (traction) et a gardé une légère dérive (sol légèrement humide), je suis loin d'être un saint en voiture :ange: (pour ceux qui me connaissent :ddr:) et je peut vous dire que c'est une système hyper efficace, qui sait ce faire discret :bah:

 

 

toi tu es un gros cochon oui! arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

dans les magazines de voitures de sport, ils disent que l'ESP bloque la preformance... je trouve que le miens peut m'aider à passer plus fort dans certains virages... alex66.gif.eeaeab1f4f2e127713f40daa46245e1d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zem367tu

A st denis (93), il n a pa vu la borne electrique du centre ville qui remontait il c encastré dedans une voiture de location en plus a mon avis c direction la casse le moteur trainait par terre .

 

 

Il devait surement faire le kéké :lol::lol::lol:

Je suis sur le blanc mesnil, et là c'est le défilé des grosses cylindrées de location....à fond, à fond en ville!!!!!

 

Je suis pas triste pour eux lorsqu'ils se plantent :q :q :q

Car si c'est un piéton.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag384Bs

Comment, mais comment les gens font-ils pour se sortir sur une ligne droite pareille ? !!

 

La sa devai glisser légèrement. 570943041_maxou2000.gif.b7fbbc7772ef5fa6b46bf0a3812a9ba8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lim224dL

Je crois que c'est la première 159 qu'on voit sur ce topic, elle à plutot bien tenue pour avoir fini en sandwitch entre deux camions. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag384Bs

Le poids lourdpercute l'arrière du véhicule utilitaire et finissent tous deux leur course dans les champs.

Il a fallu 05h00 aux secours pour sortir le chauffeur de la cabine du poids lourd réduit en un amat de ferraille. Avec le froid qu'il faisait cette nuit là, les secours ont dû mettre des convecteurs dans la cabine pour que le chauffeur ne tombe pas en hypothermie. Les passagers du véhicule utilitaire s'en sont sortis avec quelques hématomes et beaucoup de frayeur, mais ils ont perdu une grosse partie de leur ménage qui se trouvait dans le véhicule.

rent1.jpg.4c69a53647af7725bc5e4c032eddbc4f.jpg

rent2.jpg.38f19088d2de0b1ee670922f228ff9c5.jpg

rent3.jpg.15c511d98112806b194c1974c57841df.jpg

rent4.jpg.daa14a8364ff4d5082f96ec1d697812f.jpg

rent5.jpg.020c85fe972ff17d178ea1788c37fb74.jpg

rent6.jpg.0163dc186cc117e85ddbe5a86f4da521.jpg

rent7.jpg.0d2df4c7852ed1d78a4d0253114e5eba.jpg

rent8.jpg.d9bb1b8b25968c89a393f31d3b827dbf.jpg

rent9.jpg.5970010985b3cac153711f0f0f9ae820.jpg

rent10.jpg.781bf7dc5f119f57781441e55703ebaf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...