Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

Invité §gre386IC

http://www.estrepublicain.fr/fr/images/6415889D-3270-4969-B9AE-B3BBEE368400/LER_15/la-voiture-a-fini-sa-course-contre-un-mur-photo-dr.jpg

 

Hier, vers 17 h, les policiers de Besançon ont voulu arrêter le conducteur d’une voiture qui avait brûlé deux feux rouges. Mais l’automobiliste a refusé d’obtempérer. S’en est suivie une course-poursuite.

S’engageant dans la rue Plançon, dans le sens descendant, le conducteur a bifurqué à droite pour s’engager rue de Chaudanne. Il a hélas mordu le trottoir et la voiture a fini sa course contre un mur. Le conducteur et son passager se sont alors enfuis à pied, « non sans avoir récupéré un paquet à l’arrière de la voiture », selon de témoignage de riverains.

L’un des deux fuyards a vite été interpellé et directement conduit au commissariat. L’autre s’est évaporé dans la nature.

 

http://www.estrepublicain.fr/fr/images/4A711444-A53B-468F-8BF5-024EB79E10B3/LER_15/les-deux-blocs-d-acier-sont-souleves-par-le-bras-du-camion-photo-er.jpg

Hier entre Bavilliers et Danjoutin (90), d’impressionnantes files de voitures se sont formées à l’approche de l’autoroute A36, dans la rue de la charmeuse, rue du 21-Novembre-1944, rue de la câblerie, sur la départementale 47 à Danjoutin et sur la bretelle de sortie de l’autoroute. Des ralentissements dus à un incident provoqué par un camion plateau vers 10 h 30, au niveau d’un rond-point.

Le véhicule des transports Ienn (25) arrivait de Haute-Saône où il avait chargé de gros bloc en acier, d’un poids total d’environ six tonnes : les éléments d’une presse destinés à la décharge. Le véhicule arrivait de Bavilliers et prenait la direction de Besançon lorsque le chauffeur a senti que la cargaison glissait du plateau. « Je ne roulais pas vite », a expliqué le chauffeur à un fonctionnaire de police. « Je me méfiais. J’ai abordé le rond-point à environ 10 km/heure. » Dans la giration du véhicule, trois sangles de toile matelassée ont rompu net. Simultanément. Le chargement a glissé et est tombé sur le côté. « Par chance, personne ne suivait de trop prêt le camion », a commenté un automobiliste. « Et surtout, aucun cycliste ne se trouvait à proximité. »

La société de transport a envoyé des techniciens sur les lieux. Ils ont utilisé le bras manipulateur du camion pour soulever les deux blocs d’acier et les recharger sur le plateau. Puis les pièces ont été calées et fixées avec de grosses chaînes.

Le personnel des transports Ienn a d’ailleurs passé beaucoup de temps à vérifier les fixations. Après une bonne heure et demie d’efforts, le camion a repris sa route. Pendant ce temps, les policiers de Belfort ont organisé la circulation au niveau du rond-point.

http://www.estrepublicain.fr/fr/images/FE15D65E-0A1C-46B1-A86B-3385F140856E/LER_15/les-degats-sur-la-voiture-temoignent-de-la-violence-de-la-collision-photo-er.jpg

Les dégâts en disent long sur la violence du choc : porte avant de la voiture pliée, vitre brisée, pare-brise enfoncé… À une cinquantaine de mètres de la berline, une moto de 750 cm³ disloquée sur le trottoir. Cette collision extrêmement violente entre une moto et une voiture s’est produite hier, à l’intersection entre le boulevard Henri-Dunand et la rue de Besançon, à l’entrée de Belfort.

En fin d’après-midi, les fonctionnaires de police ont tenté de déterminer les circonstances de cet accident mortel où Renaud Girardclos, 24 ans, résidant à Châtenois-les-Forges, a perdu la vie. Les forces de l’ordre ont recueilli plusieurs témoignages contradictoires.

La collision s’est produite vers 15 h 30, dans un créneau horaire où la circulation, Fimu oblige, était importante. Selon des témoins, la berline conduite par un retraité de 76 ans et résidant à Saint-Maurice-Colombier arrivait de Danjoutin, après avoir quitté l’autoroute A 36. Comme le font beaucoup d’usagers, il aurait fait demi-tour au niveau du feu tricolore. Une manœuvre visant à rejoindre le parking d’enseignes commerciales situé rue de Besançon, mais dans le sens inverse. C’est lors de ce demi-tour, qualifié de dangereux par des riverains, notamment aux heures de pointe, que la voiture est entrée en collision avec le deux-roues. Le motard a été projeté contre le pare-brise, avant de tomber lourdement sur le trottoir.

Hier en fin d’après-midi, les enquêteurs du commissariat de police ne se sont pas prononcés quant à la responsabilité du motard ou de l’automobiliste. Est-ce que l’un d’eux a refusé une priorité ou n’a pas respecté la signalisation tricolore ? La vitesse est-elle en cause ?

Les policiers restent prudents et attendent d’entendre tous les témoins pour se faire une idée précise des causes de l’accident. Côté secours, malgré une arrivée rapide, les pompiers de Belfort-Sud et les médecins du Samu n’ont pu que constater le décès de Renaud Girardclos. En parallèle, ils ont aussi porté secours à l’automobiliste et à sa passagère, une sexagénaire, très choqués. Ils ont été orientés vers le centre hospitalier de Belfort.

Les policiers ont régulé la circulation durant les opérations de secours, pendant près de deux heures.

 

@estrepu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §ton044iv

Le jeune de 17 ans et ses deux passagers, de 16 et 21 ans, n'ont été que légèrement blessés.

Les ennuis du conducteur en herbe ont commencé par une collision avec un îlot pour piétons peu après quatre heures, précise la police. La voiture a ensuite traversé le trottoir et embouti un feu de circulation avant de défoncer un mur en béton, précise le communiqué.

Le véhicule a alors chuté de plusieurs mètres, pour finir sa course sur le toit dans un passage pour piétons souterrain. Les trois jeunes ont pu s'extirper eux-mêmes du véhicule. Ils ont été arrêtés par la police quelques mètres plus loin.

1277234_pic_970x641.jpg

1277236_pic_970x641.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Das876md

Oh non, même les éboueurs en ont après l'arrière train de la 206 ! peur.gif.94aa67342ba9698370906915cbd0005a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton044iv

la-voiture-a-du-etre-decoupee-afin-de-liberer-le-conducteur-photo-tristan-aubry.jpg

Il était environ 20 h 25 dimanche. David Lyonnet, un Dolois de 41 ans remontait en voiture l’avenue Léon-Jouhaux, située à proximité de l’hôpital Pasteur de Dole, direction Foucherans. Pour une raison indéterminée, il a perdu le contrôle de son véhicule et a percuté de plein fouet un poteau au bord de la chaussée, du côté de la portière conducteur.

Le choc, vraisemblablement en raison d’une vitesse supérieure aux 50 km/h autorisés en ville, a été très violent. Lorsque les sapeurs-pompiers se sont présentés sur les lieux de l’accident, David Lyonnet était inconscient et prisonnier de son habitacle. Ils ont aussitôt entrepris de le désincarcérer mais leurs efforts pour le maintenir en vie se sont avérés vains.

Pour les besoins de l’enquête, des prélèvements sanguins ont été effectués sur la victime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton044iv

photo-robert-lohez (2).jpg

Une automobiliste qui circulait sur la commune de Cormoz a perdu le contrôle de son véhicule, ce dimanche matin un peu avant 10 heures,à hauteur du lieu-dit « Le Grand Ronjon ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton044iv

photo-remi-barbe.jpg

Deux jeunes gens, qui avaient pris place à bord d’une Peugeot « 106 » et circulaient sur la déviation du bourg de Saint-Hostien (lire en page 9), peuvent se considérer comme des miraculés. Dans la nuit de samedi à dimanche, ils sont ressortis de leur véhicule encastré contre un arbre avec des blessures sans gravité.

L’accident s’est produit à 6 h 05, sur la RD28, à hauteur du croisement de « Marcilhac » (commune de Saint-Pierre-Eynac). Le véhicule roulait en direction du Puy-en-Velay quand il a échappé au contrôle de sa conductrice dans une courbe à gauche. La jeune fille, âgée de 23 ans, n’a pu redresser la trajectoire. La voiture a d’abord percuté un talus, avant de rouler dans un pré et de venir s’encastrer, côté conducteur, contre un arbre.

Sur place, les sapeurs-pompiers et les gendarmes de Saint-Julien-Chapteuil sont venus en aide à la conductrice et son passager, âgé de 25 ans. Tous les deux ont été transportés aux urgences de l’hôpital Émile-Roux, au Puy-en-Velay. Le dépistage d’alcoolémie s’est révélé négatif.

La veille déjà, à 1 h 35 du matin, un semi-remorque espagnol, conduit par un homme de 61 ans, avait été accidenté deux kilomètres avant l’entrée du bourg de Saint-Julien-Chapteuil. Le camion avait quitté la route dans la descente pour venir percuter de plein fouet le mur de clôture d’une résidence secondaire située en bord de route et appartenant à un Ponot. Le mur a volé en éclat sous le choc.

Les gendarmes du PSIG du Puy-en-Velay étaient alors intervenus, notamment pour réguler la circulation en attendant le retrait du camion par la société STVI de Brives-Charensac. Le chauffeur s’en était sorti indemne mais le tracteur de l’ensemble routier avait été réduit à l’état d’épave.

Au terme d’une semaine de déviation, trois accidents sont donc à déplorer sur cette portion de route entre Le Pertuis et Saint-Julien-Chapteuil.

Mercredi en fin d’après-midi, une automobiliste avait « sauté » dans un pré et sectionné un poteau téléphonique au « Triadour » (commune de Saint-Hostien). Elle s’en était sortie indemne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

[h1]Dallon (02),La voiture dans le muret le conducteur s'en sort indemne[/h1]

http://www.courrier-picard.fr/sites/default/files/articles/ophotos/20130519/dallon.JPG

 

Samedi 18 Mai, vers 10 heures, une Alfa Roméo rouge se dirigeant vers Fontaine-Les-Clercs s'est encastrée dans la clôture d'une propriété à quelques dizaines de mètres de la sortie de la commune. L'automobile a traversé la route et a arraché l'ensemble de la clôture, avant de s'immobiliser en équilibre sur le muret mitoyen avec la maison voisine.

 

Tous les riverains présents ont évoqué une vitesse excessive, et un comportement très étrange de l'automobiliste. Très légèrement blessé, le conducteur, un habitant de Savy de 44 ans, a été emmené au centre hospitalier de Saint-Quentin par les pompiers de la ville pour des analyses sanguines. Sur place la gendarmerie de Saint-Simon, a procédé aux constatations d'usage.

 

« À quelques minutes près je me serais trouvé à cet endroit avec ma fille », remarque une riveraine. Effectivement, les conséquences de cet accident auraient pu être désastreuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

Il aura tout gagné malheureusement!!!!

 

[h1]Roost-Warendin: un jeune homme perd la vie dans un accident de moto survenu juste devant chez lui[/h1]

http://static1.lavoixdunord.net/sites/default/files/imagecache/vdn_photo_principale_article/articles/ophotos/20130421/786635943_B97374425Z.1_20130421195015_000_G96NDE7S.1-0.jpg

http://memorix.sdv.fr/0/default/empty.gif

Dimanche, vers midi et demi, les pompiers de Douai ont été appelés pour un accident sur la voie publique, rue Athis, à Roost-Warendin.

Un jeune homme de 25 ans venait de percuter de plein fouet une palissade en béton, juste devant son domicile, alors qu’il circulait sur une moto, une Yamaha blanche, de grosse cylindrée. L’engin, dont la fourche avant s’est pliée lors de la collision, témoigne de la violence du choc.

Première constatation : l’individu ne portait pas de casque quand l’accident est survenu et n’était pas titulaire du permis moto. Les pompiers d’Auby et le SMUR de Lens sont intervenus également dans les minutes qui suivent.

À leur arrivée, la victime était inanimée et ne réagissait pas aux massages cardiaques. De plus en plus de personnes, choquées en apprenant la nouvelle, se sont massées autour du lieu de l’accident. Pendant plus de cinquante minutes, les secours ont tenté de le ranimer, en vain.

Dans une ambiance pesante du fait de l’attente, l’homme a été malheureusement déclaré mort à 13 h 25. Sous le choc, la mère de la victime, qui était le benjamin d’une fratrie de huit enfants et qui projetait de se marier très prochainement, a fait un malaise et a été prise en charge sur place.

La police devrait ouvrir une enquête pour déterminer les causes de l’accident. La vitesse pourrait expliquer la perte de contrôle de la moto, que la victime essayait en vue d’une future acquisition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

[h1]Deux blessés graves dans une collision contre un arbre[/h1]

 

 

http://m.lunion.presse.fr/media/imagecache/article-taille-normale/protec/2013-05/2013-05-20/2013052051999deaefeaf-2-777770.jpg

Le véhicule s'est disloqué contre un arbre. Son bloc-moteur a été retrouvé dans le fossé.

 

THIBIE (Marne). Deux retraités de Vertus ont été grièvement blessés à bord de leur Ford. Le pronostic vital était engagé pour l'une des victimes.

LEUR véhicule s'est disloqué en percutant le tronc d'un arbre au bord de la RD933, tout près de Thibie. Le bloc-moteur de la Ford Focus a été retrouvé dans le fossé, à moins de quatre mètres de l'épave.

Les deux retraités se dirigeaient vraisemblablement de Vertus vers Thibie, estimaient hier les gendarmes, lorsque leur voiture a d'abord éraflé un premier tronc pour une raison indéterminée, avant de stopper brutalement sa trajectoire contre un deuxième arbre.Les pompiers de Châlons et de Thibie ont été obligés de désincarcérer les deux victimes, prisonnières de la tôle froissée, pour leur porter secours. Une ambulance routière du Smur est rapidement arrivée sur les lieux afin de transporter l'homme (né en 1928) vers l'hôpital de Châlons.

La femme qui se trouvait à ses côtés (née en 1934), a été héliportée vers le CHU de Reims. Peu de temps après, l'état du blessé dirigé vers Châlons s'est rapidement dégradé. Les deux occupants de la voiture étaient originaires de Vertus.

Les secours indiquaient que le pronostic vital était engagé pour l'un des deux. Mais le centre hospitalier universitaire s'est par la suite refusé à tout commentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la-voiture-a-du-etre-decoupee-afin-de-liberer-le-conducteur-photo-tristan-aubry.jpg

Il était environ 20 h 25 dimanche. David Lyonnet, un Dolois de 41 ans remontait en voiture l’avenue Léon-Jouhaux, située à proximité de l’hôpital Pasteur de Dole, direction Foucherans. Pour une raison indéterminée, il a perdu le contrôle de son véhicule et a percuté de plein fouet un poteau au bord de la chaussée, du côté de la portière conducteur.

Le choc, vraisemblablement en raison d’une vitesse supérieure aux 50 km/h autorisés en ville, a été très violent. Lorsque les sapeurs-pompiers se sont présentés sur les lieux de l’accident, David Lyonnet était inconscient et prisonnier de son habitacle. Ils ont aussitôt entrepris de le désincarcérer mais leurs efforts pour le maintenir en vie se sont avérés vains.

Pour les besoins de l’enquête, des prélèvements sanguins ont été effectués sur la victime.

Une 306 bleu pharaon :

Sûrement le TA :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

http://www.vosgesmatin.fr/fr/images/979A4098-25FA-4559-8A5B-1B178CA500C8/VOM_15/photo-dr.jpg

[h2]Vers 19 h, une collision s'est produite sur la commune de Domfaing entre une voiture et une moto transportant deux personnes. Deux blessés sont à déplorer. Dont le pilote de la moto, originaire de Saine-Marguerite, qui a été évacué en hélicoptère. Sa passagère a été conduite au centre hospitalier de Saint-Dié-des-Vosges.[/h2]http://www.estrepublicain.fr/fr/images/7E1FF2ED-8D10-49F4-B50C-080C017EB708/LER_15/deux-jeunes-de-19-et-20-ans-se-trouvaient-sur-la-moto-photo-er.jpg

 

Une moto de cross a percuté, hier vers 16 h, une voiture sur la RD 12c entre Ochey et Crézilles.

L’accident est déroulé à la sortie d’un virage en tête d’épingle sur une route sinueuse et étroite située en pleine forêt. Selon les premiers éléments de l’enquête récoltés par les gendarmes de Toul, le pilote de la moto et le conducteur du véhicule ont effectué une manœuvre malheureusement identique pour s’éviter entraînant un choc à faible vitesse.

Le motard et son passager, âgés de 19 et 20 ans, ont été pris en charge par les sapeurs-pompiers de Toul, Colombey-lès-Belles et Ochey. Si leurs blessures n’inspiraient pas d’inquiétudes particulières, ils ont été néanmoins transportés à l’hôpital pour subir des examens complémentaires.

 

@estrepu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.jpg

Ce lundi, en fin de matinée, un habitant de Fains-les-Sources, âgé de 48 ans, a fait une chute dans l’Ornain, la rivière qui traverse le village. Un gendarme de Revigny-sur-Ornain, âgé de 29 ans, qui n’était pas en service et passait à ce moment sur le secteur, s’est précipité pour sauver l’homme de la noyade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

 

s’est précipité pour sauver l’homme de la noyade.

 

ddr.gif.1990405fdd7f20396e6243edbfa27786.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROO621zw

ddr.gif.43f87b999525a5e31376e53a2fe43d60.gif

j'allais le dire ! lol.gif.c18d66ad1319d5359c0536661e0a1992.gif il faut saluer le courage de ce brave fdo qui a mouillé ses chevilles pour sauver le conducteur d'une noyade certaine !! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'allais le dire ! lol.gif.f7a7ad581a30b46e0291f0ea536c083b.gif il faut saluer le courage de ce brave fdo qui a mouillé ses chevilles pour sauver le conducteur d'une noyade certaine !! :p

 

 

Vu le courant, la hauteur d'eau, et bien que je ne les apprecie guere plus que vous d'habitude, dans ce cas, fallait quand même y aller...

 

ça a beau être son metier, il a pris un risque qu'il faut tout de même saluer bah.gif.c744a8305eee5c141b705ff3efa68995.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o surtout que l'on ne connait rien des circonstances ....

 

J'ai vu un gamin se faire emporté dans 60 cms d'eau d'une rivière en crue :( ... sauvé par mon pote, lui même blessé au cours de l'intervention, qu'il a fallut que j'aille chercher à mon tour arkiel.gif.38d14a0d3c30693f9dd026231f0dccde.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

http://www.20min.ch/diashow/72295/72295-V9IrxNZ1v7d4sPopjhaWGA.jpg

http://www.20min.ch/diashow/72295/72295-d2BiWjK7ngHQ9CoEuh2B4Q.jpg

http://www.20min.ch/diashow/72295/72295-P_B19NPriyETwO47uCoc6g.jpg

http://www.20min.ch/diashow/72295/72295-Wg2bmSCEGQ48qaPv4FEWxQ.jpg

 

Trois personnes sont mortes et une autre a été blessée dans un accident de la route samedi matin vers 03h00 au Mont-Crosin, dans la commune de Courtelary (BE). Le conducteur et ses trois passagers circulaient de Tramelan en direction de St-Imier lorsque la voiture est sortie de la route dans un virage, a indiqué samedi la police cantonale.

 

Le véhicule a chuté de 25 mètres avant de s'encastrer dans les arbres. Les trois passagers, coincés dans la voiture, ont été mortellement blessés. Ils sont décédés sur place, a précisé la police cantonale dans son communiqué. Le conducteur a lui réussi à s'extraire du véhicule. Il a été héliporté à l'hôpital. La route a été fermée à la circulation pendant six heures environ.

L'accident a nécessité l'intervention de plusieurs patrouilles de police, d'un hélicoptère de la Rega, de deux ambulances et des pompiers de St-Imier et de Bienne. Une enquête a été ouverte pour connaître les raisons de l'accident. L'identité formelle des personnes décédées n'ayant pas encore eu lieu, aucune indication ne peut être donnée pour l'heure à leur sujet, précise la police.

@20mn.ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o surtout que l'on ne connait rien des circonstances ....

 

J'ai vu un gamin se faire emporté dans 60 cms d'eau d'une rivière en crue :( ... sauvé par mon pote, lui même blessé au cours de l'intervention, qu'il a fallut que j'aille chercher à mon tour arkiel.gif.1779a1cff2c860454b72cf2f8b76e53d.gif

 

Mais qui t'as sauvé à toi ? elgringo2.gif.56313cd9fbb6d1000e5027283461f43e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

http://www.estrepublicain.fr/fr/images/0417d449-82e9-4649-a037-e7797c723649/LER_15/photo-pascal-laine.jpg

 

Ce mard peu avant midi à Belfort, un nonagénaire qui voulait garer sa voiturette sur une place de stationnement, avenue Gaulard, juste après le pont Richelieu, a terminé sa course dans l'eau, pour une raison encore indéterminée.. La voiture a dévalé la berge très pentue à cet endroit et a plongé dans l’eau boueuse et tumultueuse de la Savoureuse. Prévenus par un témoin, les sapeurs-pompiers de Belfort-Nords ont arrivés très rapidement . Tandis que la voiture sans permis, poussée par le courant, avait déjà parcouru une vingtaine de mètres et se rapprochait du barrage, un des secouristes s’est jeté à l’eau avec une bouée pour sauver le conducteur.

Une fois sur la berge, les pompiers lui ont prodigué les premiers soins avant que les médecins du Samu 90 prennent le relais. Quelques minutes plus tard, il était transporté aux urgences et ses jours ne paraissaient pas en danger. Quant à la voiturette, il a fallu une dépanneuse et un camion-grue de Sévenans, ainsi que l’intervention des plongeurs du Service d’incendie et de secours pour la sortir de l’eau.

 

http://www.estrepublicain.fr/fr/images/928409BF-B785-4679-A5F4-8DAA626A643D/LER_15/perte-de-chargement-sur-la-d463.jpg

En début de matinée de mardi un semi remorque de la Société Transalliance de Jarny (Meurthe-et-Moselle) chargé de containers vides en acier qu'il devait livrer à la société Eurocast de Delle, a glissé au premier rond point qui relie la D463 venant de Fesches l'Eglise à la voie rapide E27 en direction de la Suisse. Dans le rond point, la remorque a glissé et le chargement, non amarré, a basculé côté droit sur la chaussée. Heureusement, il n'y a pas eu de blessé.

La circulation sur la D463 à été totalement interrompue dans la sens Fesches l'église – Delle. Sur place la gendarmerie et la Police municipale de la CCST ont dirigé la circulation vers la voie rapide E27. La chauffeure du camion a prévenu son employeur la société Transalliance afin de prendre contact avec un service de dépannage pour l'évacuation des containers présents sur la chaussée. Ce travail devait prendre une bonne partie de la journée.

 

 

http://www.estrepublicain.fr/fr/images/324BC256-5A19-4AA8-B5EF-4CC2D10A015C/LER_15/il-a-fallu-plus-d-une-heure-pour-extraire-l-une-des-victimes-photo-le-progres.jpg

Buvilly. Un violent accident s’est produit hier à Bubilly. Une Peugeot s’est déportée sur la voie de gauche, pour venir heurter une Fiat. À bord de la voiture italienne se trouvait Loïc Cote, 26 ans, et sa compagne, tous deux domiciliés à Morre dans le Doubs. Leur véhicule a été projeté contre la barrière de sécurité, tandis que la Peugeot s’est immobilisée au milieu de la chaussée. Il a fallu plus d’une heure pour sortir Loïc Cote de la carcasse de son véhicule.

 

http://www.estrepublicain.fr/fr/images/DB5DECA5-1AB9-47FD-9762-1B1C32A7C7B2/LER_15/le-conducteur-a-ete-medicalise-sur-place.jpg

Bayon. Une violente collision s’est produite aux environs de 17 h 45 au carrefour de la D112 et de la D116, un kilomètre après la sortie du village de Ferrières.

Une voiture en provenance de Velle-sur-Moselle, a été percutée par un véhicule circulant dans le sens Ferrières-Bayon.

Le conducteur de la première voiture a dû être médicalisé dans l’habitacle, par les sapeurs-pompiers, avant de pouvoir être évacué.

La circulation s’est effectuée en alternance sur une seule file, tant en direction de Saffais que de Bayon. La gendarmerie a collecté les premiers témoignages.

 

@estrepu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Trois personnes sont mortes et une autre a été blessée dans un accident .... Le conducteur a lui réussi à s'extraire du véhicule..

 

Voila t'as tué 3 potes pour faire le cake fier.gif.3eb94f40225b67cede81b3c285b9b626.gif il a plus qu'a se prendre oui.gif.50a31aaabcb6215037954379af8df927.gif

 

Pour les voitures à l'eau faut pas être con, la voiture coule pas/bouge pas, tu reste dessus et t'attends les secours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

Voila t'as tué 3 potes pour faire le cake fier.gif.b07f83ade27fe46c4d8ba639121f88ad.gif il a plus qu'a se prendre oui.gif.fbd75a94477e58e3a15c0638fba8b7b0.gif

 

Pour les voitures à l'eau faut pas être con, la voiture coule pas/bouge pas, tu reste dessus et t'attends les secours :D

 

Z'ont qu'a acheter des Schwimmwagen gregtdi.gif.76f78d3523ee90925d711910f4805c55.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat237eg

[h1]Deux blessés graves dans une collision contre un arbre[/h1]

 

 

http://m.lunion.presse.fr/media/imagecache/article-taille-normale/protec/2013-05/2013-05-20/2013052051999deaefeaf-2-777770.jpg

Le véhicule s'est disloqué contre un arbre. Son bloc-moteur a été retrouvé dans le fossé.

 

THIBIE (Marne). Deux retraités de Vertus ont été grièvement blessés à bord de leur Ford. Le pronostic vital était engagé pour l'une des victimes.

LEUR véhicule s'est disloqué en percutant le tronc d'un arbre au bord de la RD933, tout près de Thibie. Le bloc-moteur de la Ford Focus a été retrouvé dans le fossé, à moins de quatre mètres de l'épave.

Les deux retraités se dirigeaient vraisemblablement de Vertus vers Thibie, estimaient hier les gendarmes, lorsque leur voiture a d'abord éraflé un premier tronc pour une raison indéterminée, avant de stopper brutalement sa trajectoire contre un deuxième arbre.Les pompiers de Châlons et de Thibie ont été obligés de désincarcérer les deux victimes, prisonnières de la tôle froissée, pour leur porter secours. Une ambulance routière du Smur est rapidement arrivée sur les lieux afin de transporter l'homme (né en 1928) vers l'hôpital de Châlons.

La femme qui se trouvait à ses côtés (née en 1934), a été héliportée vers le CHU de Reims. Peu de temps après, l'état du blessé dirigé vers Châlons s'est rapidement dégradé. Les deux occupants de la voiture étaient originaires de Vertus.

Les secours indiquaient que le pronostic vital était engagé pour l'un des deux. Mais le centre hospitalier universitaire s'est par la suite refusé à tout commentaire.

 

 

Pour info, "le passager de 85 ans succombe à ses blessures"

 

 

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton044iv

title.jpg

Ce mercredi matin, à 10 heures, deux véhicules sont entrés en collision dans le Jura. L’accident s’est produit sur la commune de l’Etoile. Un automobiliste qui circulait en direction de Lons-le-Saunier a perdu le contrôle de son voiture. Il est allé percuter un camping-car qui arrivait en sens inverse, avec à son bord un couple de touristes allemands. Le conducteur de la voiture a été sérieusement blessé et évacué sur l’hôpital de Lons-Le-Saunier. Les ressortissants germaniques sont pour leur part choqués mais indemnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton044iv

photo-gerard-adier.jpg

111.jpg

photo-gerard-adier444.jpg

Très vite sur place, les sapeurs-pompiers du centre de secours principal ont pris en charge un responsable, légèrement blessé, qui a été évacué à l’hôpital Emile-Roux au Puy-en-Velay. Restaient sur place deux autres salariés, souffrant de légères contusions mais qui souhaitaient rester sur place dans le cadre de la procédure. La présence d’argent dans le transport de fonds (le montant n’a pas été précisé) représentant un danger, la procédure adéquate en cas de panne ou justement d’accident a été appliquée. Dans un premier temps, les services de Police du commissariat ponot ont renforcé la sécurité sur place, passant ensuite la main aux gendarmes lourdement équipés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

http://img4.hostingpics.net/pics/214967topelement.jpg

En raison de la pluie très forte lundi après-midi, un conducteur a perdu le contrôle de son véhicule et a frontalement heurté un arbre. Le choc a été tellement brutal que les deux passagers ont subi de graves blessures. Les ambulanciers ont apporté les premiers secours sur place avant de pouvoir transporter les deux victimes à l’hôpital.

 

http://img4.hostingpics.net/pics/795000topelement2.jpg

 

 

Quatre jours après l'accident mortel survenu sur l'A3 causé par le malaise d'un automobiliste, un autre conducteur a été victime d'un incident de santé, ce mardi matin. Alors qu'il circulait à Bous, en direction de Remich, l'homme a perdu le contrôle de son véhicule à hauteur d'un rond-point.

Ce dernier a fini sa course contre un panneau de circulation, situé sur le bas-côté. Selon les services de secours, l'homme a été légèrement blessé dans cette collision survenue côté conducteur. Sa passagère, elle, n'a pas été touchée. L'homme a été transporté à l'hôpital pour examen.

 

http://img4.hostingpics.net/pics/927871topelement3.jpg

 

 

Lundi après-midi, une conductrice a perdu le contrôle de sa voiture entre Kayl et Noertzange. La voiture est sortie de la route pour terminer sa course dans un ruisseau. L'automobiliste de 50 ans est ensuite tombée dans le cours d'eau et la malheureuse a été emportée par le courant.

Le niveau de l'eau étant assez élevé en raison des fortes pluies et des nombreuses inondations lors du week-end de la Pentecôte, la femme n'a pas réussi à s'en sortir. Son corps a été retrouvé à un demi kilomètre de l'endroit de l'accident. Les secours n'ont pas réussi à la réanimer. Un porte-parole de la police, contacté par L'essentiel Online, a affirmé que la femme était probablement morte à la suite de graves blessures subies lors de l'accident plutôt que d'une noyade.

Une deuxième personne dans la voiture n'a été que légèrement blessée.

 

@lessentiel.lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton044iv

777.jpg

L’accident s’est produit un kilomètre environ après Les Baraques, sur la commune de Cussac-sur-Loire. La voiture s’est déportée avant de plonger dans un champ de luzerne en contrebas. L’automobiliste, seul à bord de son véhicule, a roulé sur près d’une cinquantaine de mètres dans le champ, effectuant au moins un tonneau avant de s’immobiliser assez loin de la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton044iv

photo-henri-barth.jpg

Mercredi matin, vers 7h45, la conductrice d'une Renault Laguna immatriculée dans l'Ain, seule à bord du véhicule qui roulait dans le sens Poncin-Pont-d'Ain sur la RD 1084, a percuté un camion qui arrivait en sens inverse, à hauteur des établissements Floriot à la sortie de la commune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

title.jpg

Ce mercredi matin, à 10 heures, deux véhicules sont entrés en collision dans le Jura. L’accident s’est produit sur la commune de l’Etoile. Un automobiliste qui circulait en direction de Lons-le-Saunier a perdu le contrôle de son voiture. Il est allé percuter un camping-car qui arrivait en sens inverse, avec à son bord un couple de touristes allemands. Le conducteur de la voiture a été sérieusement blessé et évacué sur l’hôpital de Lons-Le-Saunier. Les ressortissants germaniques sont pour leur part choqués mais indemnes.

Pourrons peut-être même pas repartir avec la Smart, qui derrière à le train avant de sorti de la remorque avec le devant s'en doute également endommagé ayant poussée le camping-car.

 

Pour l'accident du fourgon blindé, attention celui qui approche. PAN!! T'es mort!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

[h4]Accident mortel à Tergnier[/h4]

 

 

Ce mercredi à 14h30', un ensemble routier appartenant à un forain traversait la commune de Tergnier et arrivé à la hauteur de la rue Carnot, la remorque s'est détachée de son tracteur et a traversée toute la voie en emportant sur son passage une femme de 48 ans qui se trouvait sur le terre plein central à la jonction de la rue Carnot et de la rue Jean-Jaurès.

Malgré l'intervention rapide des secours, la dame est décédée sur le coup.

La remorque a fini sa course contre un mur d'habitation de la rue Jean-Jaurès.

La police a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de ce dramatique accident.

Le conducteur a été dépisté négatif à l'alcool.

 

[h3]°[/h3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor846xR

[h4]Accident mortel à Tergnier[/h4]

 

 

Ce mercredi à 14h30', un ensemble routier appartenant à un forain traversait la commune de Tergnier et arrivé à la hauteur de la rue Carnot, la remorque s'est détachée de son tracteur et a traversée toute la voie en emportant sur son passage une femme de 48 ans qui se trouvait sur le terre plein central à la jonction de la rue Carnot et de la rue Jean-Jaurès.

Malgré l'intervention rapide des secours, la dame est décédée sur le coup.

La remorque a fini sa course contre un mur d'habitation de la rue Jean-Jaurès.

La police a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de ce dramatique accident.

Le conducteur a été dépisté négatif à l'alcool.

 

 

 

Dans le genre son heure était arrivée... Pauvre femme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace805ig

La remorque c'est arrêtée en plus, à un arrêt de bus, mais heureusement personne.Sinon les conséquences auraient été encore plus dramatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les875Hp

Et le frein de rupture sa existe pas chers les forains??? Quand tu vois leur ensemble avec 2 voir 3 semi plus la caravane accrocher ensemble, c est a se demander pourquoi il n y a pas plus d accident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Et pourquoi personne ne les emmerde eux bah.gif.449898eabe1cbd836d41878f6f5b82ff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...