Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Que ces journaleux d'opérette aient une connaissance proche du néant concernant le monde de l'automobile et se goure sur un modèle, c'est une chose, mais je crois que le pire à lire, c'est quand ces cons parlent des deux roues en confondant un guidon et un volant ! donzy.gif.c60b56b25a3d6e1817780091b62368c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pba103pS

http://images.larepubliquedespyrenees.fr/images/2013/09/20/le-vehicule-qui-venait-d-arbeost-roulait-en-direction-du_975479_490x290.jpg

 

Lons 64 : l'adjoint Jean-René Bellocq se tue en voiture

Le corps de Jean-René Bellocq, adjoint aux finances du maire de Lons, a été retrouvé hier matin près de sa voiture dans un ravin situé sur la commune d'Arbéost, en contrebas de la route menant au col du Soulor, dans les Hautes-Pyrénées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

accident-sur-la-rn-12_1266743.jpgLa collision entre un camping-car et un poids lourd a fait deux blessés

 

Une chance qu'il avait un camping car avec la cabine d'origine, un modèle entièrement caréné aurait sans doute explosé dix fois plus :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton044iv

le-semi-remorque-accidente-a-totalement-obstrue-la-route-photo-le-dl.jpg

Il n’y a pas eu de blessé, mais l’accident était spectaculaire. Un semi-remorque, chargé de 25 tonnes de copeaux de bois, a quitté la route, vendredi vers 13 heures. Coupant la circulation de la RD14 entre Challonges et Chêne-en-Semine pour l’après-midi.

Le camion de l’entreprise Carrier de Saint-Martin-du-Frêne (01) quittait Chêne-en-Semine pour La Rochette (73) avec son chargement, quand le chauffeur a mordu l’accotement sur la RD 14 en direction de la Croisée, à Chêne-en-Semine. Il a bien tenté de redresser son véhicule. En vain. L’avant du poids lourd a terminé sa course dans le fossé à l’opposé de son sens de circulation, obstruant totalement la chaussée. L’accident n’a pas fait de blessé, mais le chauffeur en a été quitte pour une belle frayeur, évitant en outre de peu une voiture arrivant en sens inverse.

La gendarmerie a mis en place une déviation, tandis qu’un engin de relevage était acheminé par l’entreprise Carrier pour tirer le poids lourd accidenté de sa fâcheuse position, ce qui a nécessité le déchargement complet de sa cargaison. Il a fallu attendre 18 heures, pour que la route soit rouverte à la circulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

http://www.estrepublicain.fr/fr/images/AF9E4026-4DE7-4817-ADCA-6ACB6D3A6743/LER_15/les-deux-vehicules-sont-hors-d-usage-photo-f-l.jpg

 

Les feux du carrefour des avenues du Maréchal-Joffre, du 30e Corps et de la rue menant à l’hôpital Désandrouins clignotent depuis quelques semaines. Et ne passent plus au rouge. Ce qui rend la circulation hésitante.

Ce vendredi, peu avant 16 h, un accident de la circulation a eu lieu au croisement de ces trois artères. Un véhicule circulant avenue du Maréchal-Joffre, en direction d’Etain, a été percuté par une autre voiture, venant de la rue du Briolet.

Dans la première voiture, deux femmes d’Etain de 26 et 38 ans et leurs fils respectifs âgés de 4 ans : ils ont été transportés à l’hôpital de Verdun par les pompiers pour des contrôles. Dans l’autre, trois autres personnes, indemnes.

Les opérations de secours ont été menées par une dizaine de pompiers de Verdun, sous les ordres du chef de groupe, le lieutenant Franck Œillet. À noter, la présence sur place d’un infirmier sapeur-pompier : une expérimentation depuis le 1er juillet, visant à médicaliser les personnes si besoin, en soutien du SAMU.

Sur les lieux de l’accident, les policiers étaient présents. Ils ont effectué les constatations d’usage et géré la circulation, qui a été fortement perturbée le temps d’évacuer les deux véhicules accidentés.

 

@estrepu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef884yG

http://images.larepubliquedespyrenees.fr/images/2013/09/21/l-etat-de-la-voiture-temoigne-de-la-violence-du-choc_975925_490x319p.jpg

 

 

Vers 10 heures ce samedi sur la D 9 reliant Maslacq à Lagor (64), un Orthézien de 49 ans a perdu le contrôle de sa voiture à la sortie d’une courbe peu avant l’entrée de Lagor sur la route dite des crêtes. La BMW a fini sa course contre un chêne.

Les pompiers ont du désincarcérer les deux occupants du véhicule. Le Smur et les pompiers étaient très réservés sur l’état de santé du conducteur qui a été transporté sans avoir repris connaissance par l'hélicoptère Dragon 64 au centre hospitalier de Pau. La passagère, une Mourenxoise de 38 ans, a été blessée mais ses jours ne sont pas en danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom174MT

pas de crash, mais ça aurai pu être violent

 

 

 

Alcool. Un homme ivre a parcouru des dizaines de kilomètres à contresens sur l’autoroute entre Neufchâtel et Rouen. Il en a peut-être fait le double mais ne se souvient pas du trajet.

Le chauffard s’est arrêté après la sortie du tunnel de la Grand-Mare

 

Le chauffard s’est arrêté après la sortie du tunnel de la Grand-Mare

 

Quarante ou cent kilomètres parcourus ? C’est la question qui se pose après l’interpellation par la police, jeudi, un peu après 23 heures, d’un homme ayant roulé à contresens sur l’A28 depuis Neufchâtel jusqu’au tunnel de la Grand-Mare à Rouen.

 

L’homme, âgé de 51 ans, réside en effet à Woignarue dans la Somme. Et selon ses déclarations en garde à vue hier, étant donné son taux d’alcool il n’a pu être entendu avant, il ne se souvient pas de l’endroit où il a pénétré sur l’autoroute.

 

Plus tôt dans la soirée, sa Volkswagen Passat avait été signalée aux gendarmes de la Brigade mobile (BMO) de Neufchâtel-en-Bray lors de son passage dans leur secteur. Quatre militaires s’étaient lancés à la poursuite du véhicule. Mais après 27 km parcourus sans rien trouver, arrivés à l’échangeur de Moulin d’Ecalles, au niveau du Pucheuil, limite de leur circonscription, ils ont rebroussé chemin. La BMO de Rouen, compétente pour la suite du parcours jusqu’au tunnel de la Grand-Mare, a été activée à son tour après qu’un particulier, au niveau de Quincampoix, a signalé la Passat à la gendarmerie.

 

Elle n’a pas eu le temps de l’intercepter avant que le chauffard ne pénètre dans le tunnel. Prévenu, le Centre d’information et de commandement (le 17) de la police, qui pouvait visualiser la Passat, grâce aux caméras, a dépêché un équipage sur place. Vers 23 heures, un véhicule a donc pénétré sur la voie rapide depuis la place Saint-Paul. Au niveau du stade Saint-Exupéry, ils ont aperçu le véhicule circulant à contresens sur la voie de gauche.

 

2,2 grammes d’alcool par litre de sang

 

Les policiers se sont placés devant les voitures circulant dans le bon sens et les ont incitées à se déporter sur la file de droite, gyrophare et sirène à l’appui. Ils ont dû eux-mêmes se déporter car la Passat n’a pas ralenti en arrivant en face des fonctionnaires.

 

Cinquante mètres plus loin, elle a fini par ralentir et stopper sur le côté. Une forte odeur d’alcool s’est échappée de l’habitacle au moment de l’ouverture de la portière. Et pour cause, le chauffeur a été contrôlé à environ 1,1 grammes d’alcool par litre d’air expiré (soit environ le double dans le sang).

 

Placé en garde à vue à l’hôtel de police, il n’a pu être entendu avant la fin de la matinée. Il a été laissé libre par la suite mais est convoqué devant le tribunal correctionnel de Rouen pour être jugé le 14 novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

http://www.estrepublicain.fr/fr/images/f91d0eeb-67a3-4ce2-950b-5238a888ad58/LER_15/percute-par-la-voiture-le-camion-a-fini-sa-course-sur-le-bas-cote-photo-catherine-henry.jpg

 

 

Un accident impliquant un poids-lourd et un véhicule léger s'est produit ce samedi matin sur la N57, sens nord-sud (Metz vers Suisse - Lausanne) dans le département de la Haute-Saône à hauteur de la commune de Perrouse. La nationale 57 a du être coupée coupée.

L'accident a eu lieu vers 6 h 30. Un poids-lourd qui roulait dans le sens Vesoul-Besançon a été percuté par une une voiture qui circulait dans le sens inverse et qui s'est déportée pour une raison encore indéterminée. Le camion, déstabilisé par le choc, a alors traversé la chaussée pour aller se renverser sdur le bas-côté gauche de la Nationale 59.

Le conducteur de la voiture était inconscient à l'arrivée des secours. Il a été évacué vers l'hôpital. Selon les premiers éléments, l'équipage du poids-lourd, deux chauffeurs de nationalité roumaine, n'a pas été blessé.

Deux dépanneuses qui ont été dépêchées sur place n'ont pas réussi à relever le poids-lourd. Une grue était ainsi mobilisée sur le site vers 10 h.

A cette heure, le trafic léger était encore dévié par des itinéraires alternatifs mais les poids lourds circulant sur la N59 étaient stockés en amont et en aval du lieu de l'accident.

Un peu avant 11 h, une circulation en alternat a pu être rétablie.

@estrepu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tentative de meurtre

Le conducteur de la 306 a foncé volontairement à plus de 70 dans la mégane

 

1278430_10201810747460139_1783355699_n.jpg

 

 

1148066_10201810745820098_708957206_n.jpg

 

 

702012_10201810746780122_1419887175_n.jpg

Le con! va te suicider dans un platane sa fera chier personne :pfff:

 

Bien résister les 2 voitures tous de même :o

 

Les occupants de la Mégane vont bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zub138be

c'est la tête de qui qui a marqué le pare-brise de la 306 ?

 

 

La tete du passager sans ceinture ! A 70 ça peut etre la tete d'un occupant de grande taille avec ceinture, mais là le choc n'a pas eu lieu a plus de 40 à l'heure vu les dégâts voiture.

 

D'habitude c'est du cheveu de piéton que l'on crame au briquet avant d'aller chez carglass, et c'est à l'extérieur !!

 

Vous lui avez mis le compte au moins au conducteur de la mégane ? Puisque ça avait l'air d'ètre le but de la manœuvre... Fallait s'acheter une vieille 605 ou une r25 et là vous lui en colliez pour son pognon. Ptet'même qu'avec une 250d vous auriez pu reprendre la route après :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zub138be

c'est la tête de qui qui a marqué le pare-brise de la 306 ?

 

La tete du passager sans ceinture ! A 70 ça peut etre la tete d'un occupant de grande taille avec ceinture, mais là le choc n'a pas eu lieu a plus de 40 à l'heure vu les dégâts voiture. D'habitude c'est du cheveu de piéton que l'on crame au briquet avant d'aller chez carglass, et c'est à l'extérieur !!

 

Vous lui avez mis le compte au moins au conducteur de la mégane ? Puisque ça avait l'air d'ètre le but de la manœuvre... Fallait s'acheter une vieille 605 ou une r25 et là vous lui en colliez pour son pognon. Ptet'même qu'avec une 250d vous auriez pu reprendre la route après :oui:

 

Je conçoit très bien que l'on fonce délibérément sur un inconnu, je le fais quand je suis saoul et qu'ils enlèvent pas les pleins phares je me déporte doucement sur l'enfoiré et j'en ai jamais percuté, juste quelques rétros mais ça en jette, assorti d'un long coup de claxon...ils y reviennent pas à deux fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je conçoit très bien que l'on fonce délibérément sur un inconnu, je le fais quand je suis saoul et qu'ils enlèvent pas les pleins phares je me déporte doucement sur l'enfoiré et j'en ai jamais percuté, juste quelques rétros mais ça en jette, assorti d'un long coup de claxon...ils y reviennent pas à deux fois !

Mais t'est un malade! :pfff: Un jour tu va en tuer un :q Va te faire soigner :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie763qa

Il manque des infos, là, je suppose un coup de sabre de modo...

 

Que s'est-il passé exactement ? Je suppose que majomax plaisante mais j'aimerais en être certain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'était pour les besoins de la photo... :D

 

http://farm3.staticflickr.com/ [...] 9207_c.jpg

 

elle était deja comme ca avant le vrai accident

c'est la tête de qui qui a marqué le pare-brise de la 306 ?

le proprio de la bagnole, mon meilleur pote, heureusement il a rien eu de très grave

 

La tete du passager sans ceinture ! A 70 ça peut etre la tete d'un occupant de grande taille avec ceinture, mais là le choc n'a pas eu lieu a plus de 40 à l'heure vu les dégâts voiture.

 

D'habitude c'est du cheveu de piéton que l'on crame au briquet avant d'aller chez carglass, et c'est à l'extérieur !!

 

Vous lui avez mis le compte au moins au conducteur de la mégane ? Puisque ça avait l'air d'ètre le but de la manœuvre... Fallait s'acheter une vieille 605 ou une r25 et là vous lui en colliez pour son pognon. Ptet'même qu'avec une 250d vous auriez pu reprendre la route après :oui:

toi, t'as l'air d'avoir un égo surdimensionné et d'être un "beau-parleur"!

et a la masse en plus, c'est celui qui conduisait la 306 qui a foncé dans la mégane. Et on voit que t'as pas eu beaucoup d'accident en plus de nous vanter ta marque préférée et tes conneries

après si tu veux comparer, imagine que celui qui a fait ca est un mec comme toi qui s'est pas rabbatue. Ca va plus vite.

 

bref, c'est une histoire de malade et j'éviterais les détails

quoi qu'il en soit on est pas passé loin de la mort

à qui voudra l'entendre, et à qui le comprend!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est zubu, faut pas faire attention.....

 

bref, c'est une histoire de malade et j'éviterais les détails

 

Euh ben maintenant que t'as commencé, ce serait pas mal d'en donner un peu quand même.

 

Car dire que ton pote fonce dans une voiture volontairement, que c'ets une tentative de meurtre, etc..., ça mérite quelques éclaircissements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie763qa

Et j'imagine que, après l'accident, les deux qui se détestent en sont venus aux mains (et coups de poing)...

 

Tu sais que, quand un accident est provoqué, ce n'en est plus un ! Donc, aucune indemnisation, ton pote va devoir payer de sa poche la Mégane... sans parler des frais annexes (dépanneuse, garage-gardiennage, expertises...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est zubu, faut pas faire attention.....

 

bref, c'est une histoire de malade et j'éviterais les détails

 

Euh ben maintenant que t'as commencé, ce serait pas mal d'en donner un peu quand même.

 

Car dire que ton pote fonce dans une voiture volontairement, que c'ets une tentative de meurtre, etc..., ça mérite quelques éclaircissements

mon pote proprio était en passager, le conducteur était un git' timbré qui sera bientot enfermé j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pba103pS

http://images.larepubliquedespyrenees.fr/images/2013/09/23/le-moteur-de-la-golf-a-fini-sur-la-chaussee_976379_490x326p.jpg

 

 

Dimanche, vers 11 h 20, à Hagetaubin 64, une Golf conduite par un jeune Landais de 22 ans résidant à Dax s'est déportée pour une raison indéterminée sur le milieu de la route alors qu'elle roulait en direction de Pau. Elle est entrée en collision avec une Mercedes venant dans le sens inverse, à bord de laquelle se trouvait un couple de Landais d'Estibeau (près de Dax), âgés respectivement de 62 ans pour le conducteur et 65 ans pour la passagère.

 

Le choc a été d'une extrême violence, en témoignent le moteur de la Golf, qui a été éjecté sur la chaussée, et l'absence de marques de frein. La Mercedes a pivoté sur elle-même avant de s'immobiliser par l'arrière contre un mur de clôture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

http://www.estrepublicain.fr/fr/images/85290579-c766-49d8-9c86-ba994dc54db6/LER_15/la-victime-gravement-atteinte-a-ete-evacuee-par-helicoptere-photo-illustration-archives.jpg

http://www.estrepublicain.fr/fr/images/C8745AEB-F594-43C8-B9E4-530EA7CEA33F/LER_15/l-accident-a-eu-lieu-sur-cette-portion-de-route-image-street-view.jpg

Un accident corporel impliquant deux véhicules s'est produit ce matin vers 9 h sur la N57, dans le département 25 (Doubs), à hauteur de la commune d' Athose. La route a été coupée dans un premier temps puis une circulation alternée mise en place vers 10 h 30.

Une conductrice de 44 ans qui circulait dans le sens Besançon-Pontarlier se serait, semble-t-il, assoupie. Son véhicule s'est déporté et il est allé percuté une voiture circulant en sens inverse, laquelle était conduite apr une automobiliste de 29 ans.

La quadragénaire, gravement atteinte, a été évacuée par l'hélicoptère Dragon 25 vers le centre hospitalier de Besançon. La seconde conductrice, plus légèrement blessée, a été placée en observation.

 

@estrepu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel766Nq

Tentative de meurtre

Le conducteur de la 306 a foncé volontairement à plus de 70 dans la mégane

 

1278430_10201810747460139_1783355699_n.jpg

 

 

1148066_10201810745820098_708957206_n.jpg

 

 

702012_10201810746780122_1419887175_n.jpg

 

 

C'est surtout du suicide avec une vieille 306...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

http://img11.hostingpics.net/pics/502748002.jpg

 

Cet automobiliste a-t-il hésité trop longtemps avant de s'engager dans la sortie en direction du quartier du Kiem, à l'entrée du Kirchberg ou a-t-il eu un problème mécanique? Une question qui demeure pour le moment sans réponse mais dont les conséquences sont pourtant bien visibles. Et pour cause: le véhicule se trouve, depuis 15h, à califourchon sur une rambarde de sécurité à l'entrée de la capitale luxembourgeoise, depuis l'A1.

 

Selon la police, contactée par L'essentiel Online, cet accident peu banal n'a pas fait de blessé. Selon l'Automobile club Luxembourg, contacté par L'essentiel Online, une voie de circulation est fermée pour permettre de dégager le véhicule. À noter qu'un incident similaire était déjà survenu en septembre 2012. Un automobiliste avait réussi à bloquer sa voiture sur la rambarde qui sépare la piste cyclable des voies de circulation du viaduc, en plein cœur de Luxembourg-Ville.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/119844003.jpg

 

« L'autoroute avait été barrée pendant 35 minutes au niveau de Leudelange, mais une voie de circulation a été rouverte », précise la police grand-ducale contactée par L'essentiel Online. Le trafic a été perturbé ce vendredi vers 11h30 suite à un accident sur l'A4 au niveau de Leudelange et en direction de la capitale.

 

Toujours selon la police, une personne a été grièvement blessée, mais ses jours ne sont pas en danger. La personne a dû être extraite de son véhicule par les pompiers. Trois voitures sont entrées en collision. Les circonstances de l'accident restent encore inconnues.

 

@lessentiel.lu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

http://img11.hostingpics.net/pics/502748002.jpg

 

Cet automobiliste a-t-il hésité trop longtemps avant de s'engager dans la sortie en direction du quartier du Kiem, à l'entrée du Kirchberg ou a-t-il eu un problème mécanique? Une question qui demeure pour le moment sans réponse mais dont les conséquences sont pourtant bien visibles. Et pour cause: le véhicule se trouve, depuis 15h, à califourchon sur une rambarde de sécurité à l'entrée de la capitale luxembourgeoise, depuis l'A1.

 

Selon la police, contactée par L'essentiel Online, cet accident peu banal n'a pas fait de blessé. Selon l'Automobile club Luxembourg, contacté par L'essentiel Online, une voie de circulation est fermée pour permettre de dégager le véhicule. À noter qu'un incident similaire était déjà survenu en septembre 2012. Un automobiliste avait réussi à bloquer sa voiture sur la rambarde qui sépare la piste cyclable des voies de circulation du viaduc, en plein cœur de Luxembourg-Ville.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/119844003.jpg

 

« L'autoroute avait été barrée pendant 35 minutes au niveau de Leudelange, mais une voie de circulation a été rouverte », précise la police grand-ducale contactée par L'essentiel Online. Le trafic a été perturbé ce vendredi vers 11h30 suite à un accident sur l'A4 au niveau de Leudelange et en direction de la capitale.

 

Toujours selon la police, une personne a été grièvement blessée, mais ses jours ne sont pas en danger. La personne a dû être extraite de son véhicule par les pompiers. Trois voitures sont entrées en collision. Les circonstances de l'accident restent encore inconnues.

 

@lessentiel.lu

 

L'habitacle de la 106 a tenu bon, ce qui n'est pas si courant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste633js

Oui le choc à été bien réparti sur l'avant.

Mais je redoute un bon recul du tableau de bord.

Heureusement encore que c’était le moteur de tondeuse car plus gros.......

L'habitacle de la 106 a tenu bon, ce qui n'est pas si courant :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...