Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

Pour ceux qui disent qu'une clio c'est pas solide :q

 

http://img221.imageshack.us/img221/5821/1gf9.jpg

http://img85.imageshack.us/img85/7534/2tt0.jpg

http://img152.imageshack.us/img152/2333/6ob8.jpg

 

Bouche incendie + muret + tonneaux??? arrivée 200m plus loin dans une riviere

vitesse au moins 100km/h

L'habitacle n'a presque rien, juste la roue avt gauche qui est rentrée

Le conducteur, seul dans la voiture a eu fracture ouverte du femur + nez cassé, l'absence de la ceinture a été une bonne chose :non:

 

 

Euh??

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §cli714vj
:o la gueule de la clio ! Le conducteur ne portait pas de ceinture ?!?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra573Ij

Bizarre parce qu'en général et vu la tronche de la portière conducteur, tonneau = personne non ceinturée éjectée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ins775nO

On ne se pète pas le fémur quand on a la ceinture :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sap010wh
:eek: Impressionnant la clio, il a pas fait semblant...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam864As

Il a réussi à changer une Clio en Modus...

Impressionnant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Det705rv
http://www.blogsmithmedia.com/www.autoblog.com/media/2006/08/hummervtruck.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Déjà vu, mais l'occasion de rappeler que les Hummer sont pas si solides que ça :o

 

 

Oui, d'ailleurs je les pensais beaucoup plus solides :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Un peu HS puisqu'il s'agit d'une (longue) vidéo, mais toujours dans les 4X4. Voici le crash - organisé par 5th Gear, évidemment - d'un Espace 4 contre un Discovery 1ère génération. Résultat éloquent, mais qui va gagner ?

 

http://video.google.nl/videoplay?docid=-4540940202676034666

 

Pour les fainéants qui se fout... des explications en anglais, le crash commece à 3 minutes 30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli520Zx

Un peu HS puisqu'il s'agit d'une (longue) vidéo, mais toujours dans les 4X4. Voici le crash - organisé par 5th Gear, évidemment - d'un Espace 4 contre un Discovery 1ère génération. Résultat éloquent, mais qui va gagner ?

 

http://video.google.nl/videoplay?docid=-4540940202676034666

 

Pour les fainéants qui se fout... des explications en anglais, le crash commece à 3 minutes 30.

 

 

:D effectivement je me fous des explications et en plus tout le monde sait que les renault sont souvent les mieux noéts dans les crash test [:evinette]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

:D effectivement je me fous des explications et en plus tout le monde sait que les renault sont souvent les mieux noéts dans les crash test [:evinette]

 

 

Oui mais dans les crash-tests EuroNCAP ! Rien ne dit qu'avec des crash différents, Renault serait toujours aussi bien noté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Oui mais dans les crash-tests EuroNCAP ! Rien ne dit qu'avec des crash différents, Renault serait toujours aussi bien noté ;)

 

 

J'aurais tendance a faire confiance a euroncap moi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Vidéo intéressante dommage elle soit en anglais...

 

Le résultat est bien probant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Oui mais dans les crash-tests EuroNCAP ! Rien ne dit qu'avec des crash différents, Renault serait toujours aussi bien noté ;)

 

 

Les résultats diffèreraient aussi pour toutes les marques à ce moment là...

 

Les efforts de sécurité sont réels et sauvent des vies ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

J'aurais tendance a faire confiance a euroncap moi :ange:

 

 

J'avais fait une petite recherche pour poster un commentaire sur leblogauto pour répondre à quelqu'un disant que les japonais étaient à la traine au niveau sécurité passive. On parlait entre autres du RAV4 qui n'a décroché que 4* au crash EuroNCAP. Ma démonstration (raccourcie) était la suivante : les japonais vendent dans le monde entier et doivent satisfaire à toutes les réglementation possibles et inimaginables alors que les européens vendent surtout en Europe et préféreront assurer les 5 * EuroNCAP quitte à être moins bon ailleurs. Et j'avais pris l'exemple du fameux RAV4 qui obtient 5* au Japon alors qu'une Golf 5 (5* EuroNCAP) n'y fait que 4*, alors que la réglementation est pourtant bien moins contraignante. On a aussi l'exemple de Saab pour qui la sécurité est un cheval de bataille depuis des décennies et qui a eu des résultats catastrophiques au 1er crashs EuroNCAP.

 

Un crash-test peut donner un niveau "général" de sécurité, surtout si on compare une 1/2* à une 4/5*, mais ne peut avoir valeur de vérité pour toutes les collisions possibles. Renault fait des voitures sûres, certes, mais de là à affirmer que ce sont les meilleures parce qu'elles réussissent le mieux le 64-km/h-contre-une-barrière-déformable-simulant-un-autre-véhicule-avec-une-couverture-latérale-de-40%-avec-des-manequins-de-type-machin-à-l'intérieur etc... Sans moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

 

Un crash-test peut donner un niveau "général" de sécurité, surtout si on compare une 1/2* à une 4/5*, mais ne peut avoir valeur de vérité pour toutes les collisions possibles.

 

 

La dessus on est daccord c'est simplement une indication générale du niveau de sécurité générale.

Mais on peut quand meme se fier à ces crash tests...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben255DB

C'est où dans le Nord?

 

c'etait pas dans le nord, dans les alpes à la frontiere suisse, en 2003.

fracture ouverte du femur on doit trop jonglé avec ca et pour le sortir de la voiture encore plus :(

 

c'est des potes qui sont passés 5min après qui l'ont sortis

Euh??

:??:

 

oui bien lu

On ne se pète pas le fémur quand on a la ceinture :bah:

 

vu que la roue avt gauche est rentrée dans l'habitacle il aurait eu les jambes defoncées, voila l'explication ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

T'inquiète, on aurait deviné :sol:

 

 

Ca c'est clair :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la video c'est dommage de le faire avec un viu 4x4 il aurait du le faire avec un suv moderne(touareg, ML, Q7...)

 

 

Je suis quand même étonné du résultat, l'Espace a moins souffert que je ne le pensais et visiblement les occupants s'en sortent mieux que dans le 4x4! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy

Je suis quand même étonné du résultat, l'Espace a moins souffert que je ne le pensais et visiblement les occupants s'en sortent mieux que dans le 4x4! ;)

 

 

 

C'est pas la même génération :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tix376Zd

J'ai entendu quelque part que les 4X4 n'étaient aussi sûr que leur plastique pourrait le laisser penser. Par exemple, on se "crashant" avec une clio III ou un ML et bien on est pas moins à l'abris dans la renault. étonnant non?!

Les photos du hummer postées en amont en sont un exemple, il s'est beaucoup déformé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le hummer est un H2 qui repose sur une base de tahoe qui date de 1999 ou 2000, faut voir a l'interieur :bah:

avec le h1 ca n'aurais pas donner le même resulat...

 

j'ai la photo de ma saab en crash test euroncap l'avant est exploser mais rien ne bouge dedant et a eu 5 etoiles

 

 

en rentrant de balade tout a l'heure j'ai croiser un accident, une visa dans le fossé les 4 roues en l'aire avec des occupant dedant, vu la tete du jeune flic ca devait pas être beau a voir :cry:

 

je me demandais justement: comment ils font quand une voiture est a l'envers pour sortir les occupantsans trop les bouger? car desincarserer quand la voiture est sur ses roues c'est "simple" mais la :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le hummer est un H2 qui repose sur une base de tahoe qui date de 1999 ou 2000, faut voir a l'interieur :bah:

avec le h1 ca n'aurais pas donner le même resulat...

 

j'ai la photo de ma saab en crash test euroncap l'avant est exploser mais rien ne bouge dedant et a eu 5 etoiles

 

 

en rentrant de balade tout a l'heure j'ai croiser un accident, une visa dans le fossé les 4 roues en l'aire avec des occupant dedant, vu la tete du jeune flic ca devait pas être beau a voir :cry:

 

je me demandais justement: comment ils font quand une voiture est a l'envers pour sortir les occupantsans trop les bouger? car desincarserer quand la voiture est sur ses roues c'est "simple" mais la :??:

 

 

Ils les sortent par le côté, ils ouvrent les portières et coupent le montant central.... ;)

C'est en fait plus facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus facile? on aurait pu croir l'inverse

en tout cas les mec de la visa je me demande si il sont encor de ce monde, ma mere en passager disait qu'il voyait des bras comme disloqué qui resortait par les vitre arriere :L:peur: et pendant le ralentissement on a croisé une depaneuse avec une modus qui avait l'avant bousillé, peut être de l'accident avec la visa :??: en tout cas apres tout le monde roulais a 90 pile poile, sauf 1 en clio dci qui doublais.

 

le plus flipant c'est qu'a chaque carrefour on voyait des marquage au sol ou des morceau de verre brisé ou des trace de frein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...