Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

[Topic Officiel] Photos de crash et d'accidents de la route en France.


Invité §rom687IX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 97,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • volubile

    2481

  • elgringo2

    1611

  • sierra38

    1257

  • thematrix18

    881

Invité §nic363qH

[h1]Grave accident sur la déviation entre Saint-Georges-des-Groseillers et Flers (Orne)[/h1][h2]Un accident s'est produit peu après 18 h entre Flers et Saint-Georges-des-Groseillers, sur la rocade. La collision a fait deux blessés, dont un très grave.[/h2]

11/05/2016 à 20:11 par Thomas Gourlin

 

accident 1.png

 

accident 3.png

 

accident 2.png

 

 

Mercredi 11 mai 2016, vers 18 h 10, une collision s’est produite entre deux véhicules sur la D962, entre Saint-Georges-des-Groseillers et Flers (Orne). Deux blessés sont à déplorer. Le pronostic vital de l’un d’eux est engagé.

Les faits se sont produits peu après 18 h. Le conducteur d’une Peugeot coupé grise, un jeune homme âgé de 27 ans, aurait doublé un camion dans le sens Saint-Georges-des-Groseillers-Flers avant de perdre le contrôle de son véhicule au moment de se rabattre.

La voiture se serait alors déportée sur l’autre voie, aurait traversé la chaussée au moment où arrivait une camionnette blanche. La conductrice de la camionnette, une femme de 33 ans, n’a, semble-t-il, pas pu éviter le choc et serait venue percuter le coupé Peugeot côté passager. 1180059463_denisdenvan_giff-ed1.c3b3495e265c118cf1a0327a12924489

 

Ces deux blessés ont été évacués au centre hospitalier de Flers.

Le pronostic vital du jeune homme est engagé. La jeune femme, consciente face aux pompiers et au SMUR, serait plus légèrement blessée.

Dix pompiers de Flers étaient mobilisés avec deux ambulances, un véhicule de secours routier et un chef de groupe.

Les policiers, dans le cadre de leur enquête, vont écouter le témoignage du conducteur du poids-lourd afin d’en apprendre davantage sur les circonstances exactes de cet accident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

lenteur = dépassement = tués

 

la grande bretagne, qui fait de la sécurité routière, l'a parfaitement compris.

 

mais en France, dans un absolu cynisme, on ne cherche qu'à faire de l'argent.

 

plus les gens rouleront lentement, plus ils se dépasseront et plus ils se tueront.

 

mais bon j'imagine que l'argent récolté par les radars est prioritaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lenteur = dépassement = tués

 

la grande bretagne, qui fait de la sécurité routière, l'a parfaitement compris.

 

mais en France, dans un absolu cynisme, on ne cherche qu'à faire de l'argent.

 

plus les gens rouleront lentement, plus ils se dépasseront et plus ils se tueront.

 

mais bon j'imagine que l'argent récolté par les radars est prioritaire...

 

Je comprends pas ton raisonnement. Il doublait un camion. Qu'il y a t'il de différent en Angleterre quand on double un PL sous la pluie et donc chaussée glissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fro748Pl

Effectivement, un troll récurrent sur ces pages même.

Récupérer cet accident ainsi, c'est honteux. Comment oser parler de lenteur dans cet accident, avec le peu d'éléments à disposition ?

Ce camion, aurait été trop lent (As-tu vu son disque ???) ici, mais aurait roulé plus vite en GB (alors que la route est mouillée...), évitant l'accident ?

AMHA, ridicule.

Une pensée pour les victimes, voilà tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic363qH

[h1]Accident sur la D996: la conductrice est décédée[/h1]

 

photo-laurent-thevenot-1463063785.jpg

 

 

Mercredi soir, une femme de 22 ans et un homme de 87 ans étaient décédés dans une collision entre deux voitures.

La conductrice d’une des deux voitures, une femme de 25 ans, est décédée de ses blessures dans la nuit de mercredi à jeudi. Les deux femmes étaient sœurs et originaires de Montpont-en-Bresse (Saône-et-Loire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Effectivement, un troll récurrent sur ces pages même.

Récupérer cet accident ainsi, c'est honteux. Comment oser parler de lenteur dans cet accident, avec le peu d'éléments à disposition ?

Ce camion, aurait été trop lent (As-tu vu son disque ???) ici, mais aurait roulé plus vite en GB (alors que la route est mouillée...), évitant l'accident ?

AMHA, ridicule.

Une pensée pour les victimes, voilà tout...

 

 

Bonjour nouveau membre.

 

Multi de ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Laisse tomber il trolle, surtout qu'on roule moins vite en GB et qu'ici il roulait trop vite pour les circonstances, d'où la perte de contrôle.

 

Une 406 Coupé 'tain 2096463700_astinagt.gif.d6ee7a636b678be4af106219ebb42c05.gif

 

 

On roule plus vite en GB. Beaucoup plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ca doit etre ca. Surtout sur la marque peugeot. ;)

Manque de pot pour toi, j'ai 20 ans de mecanique derriére dont 15 ans chez peugeot, bah oui c'est balot, tu a parlé sans rien savoir pour le coup.

Quand au petit moteur que je traite de bouze, oui c'est effectivement des bouze. J'ai vécu en plein dans le downsizage des moteurs et je peut te dire qu'un petit moteur 1.2 a qui tu tire 130 voir plus de bourrins, c'est une bouze. Alors certe tu peut avoir la fiérté d'avoir un moteur qui rox et qui consomme pas, mais on en reparlera quand les gens qui ont déjà detruit les diesel, vont detruire les essence de la meme facon car aucun entretient, conduite de merde etc. D'ailleurs y'a pas besoin d'attendre des années pour le voir. Y'a cas voir les soucis avec les thp a leur sortie, y'a cas voire par la suite le nombre de turbo qui cassent a 60000kms etc (je te parle thp parce que je connais la marque, j'aurais bossé chez reault j'aurais pu te parler des tce ;) ) car contrairement a ce que tu croit, quand je parle d'un truc c'est que j'en connait un minimum le sujet, manque de pot pour toi d'ailleurs.

Donc oui, je signe et persiste un petit moteur duquel tu tire une puissance enorme reste et restera une bouze, pas au niveau "mecanique et ingénierie" mais niveau fiabilité mathematiquement tu sera plus emmerdé par un moteur pointue qu'un moteur plus rustique. Alors certe les tdi tu les deposse, mais pour combien de temps?

Après si tu t'est sentis vexé par ce que j'ai dit j'en suis désolé car la n'etais pas mon intention 1ere d'autant que ce n'est pas le topic adéquate pour tacler sur ce genre de chose.

 

 

Bof, a chaque nouveau "bon technologique" des moteurs, on entend toujours les mêmes discours ... que ça peu pas tenir, que c'est pas fiable, que c'est des bouzes, etc ...

Me rappel les forums au début des années 2000, il y avait exactement les mêmes discours, que tout les 1.9-2.0l HDi/TDi/DCi ne serait pas fiable, etc et idem pour les essences 16v, que c'était une hérésie de monter un moteur 16v sur la voiture de Josiane... 15 ans après, on se rend compte que ça tient sans problème.

Alors évidement, certains été problématique genre 1.9l DCi 120cv, 2.2l DCi 150cv, 1.9l TDi 115cv mais beaucoup d'autres roulent encore aujourd'hui avec des gros kilométrage.

 

Maintenant, là on est d'accord, beaucoup de pannes et de casses sont liées au conducteur, à l'utilisation de sa voiture et aussi (ne l'oublions pas) a l'incompétence de certains SAV ... mais c'est pas une nouveauté ceci dit ...

 

J'ai une Fiesta 1.0 125cv de 68000km, c'est pas énorme encore mais c'est déjà bien mieux mon ancien THP 156cv .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fro748Pl

 

Bonjour nouveau membre.

 

Multi de ???

 

Bonjour Pilote pro

Décidément tu aimes raconter n'importe quoi, sans savoir... Je n'ai qu'un pseudo. Tu peux faire un signalement à la modération si tu as des éléments. Mais si tu ne sais pas, il serait plus correct d'éviter les accusations gratuites :jap: .

Je n'ai besoin que d'un pseudo pour souligner le côté honteux du message que tu fais passer à répétition sur ce forum, en particulier ici par l'exploitation fallacieuse du triste accident du coupé 406.

Désolé pour le HS, je n'ai pas de photos. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Visiblement tu connais bien le forum pour un nouveau membre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic363qH

[h1]A Rouen, grand retour de la saison des trémies ! Encore une caravane encastrée (image)[/h1]

 

A Rouen (Seine-Maritime), les caravanes piégées par les trémies sont nombreuses. Malgré les indications à leur entrée, des conducteurs étourdis de camping-car, fourgons et autres utilitaires, persistent à vouloir passer leur inattention.Vendredi 13 mai 2016 (la date doit y être pour quelque chose), c'est une caravane qui s'est encastrée sous une trémie dans le centre-ville de Rouen. De legers bouchons ont été signalés. Un twittos qui passait par là a immortalisé le moment.

 

CiUynoTWEAADgDs.jpg

 

Quoiqu'il arrive, le béton aura toujours raison :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]A Rouen, grand retour de la saison des trémies ! Encore une caravane encastrée (image)[/h1]

 

A Rouen (Seine-Maritime), les caravanes piégées par les trémies sont nombreuses. Malgré les indications à leur entrée, des conducteurs étourdis de camping-car, fourgons et autres utilitaires, persistent à vouloir passer leur inattention.Vendredi 13 mai 2016 (la date doit y être pour quelque chose), c'est une caravane qui s'est encastrée sous une trémie dans le centre-ville de Rouen. De legers bouchons ont été signalés. Un twittos qui passait par là a immortalisé le moment.

 

CiUynoTWEAADgDs.jpg

 

Quoiqu'il arrive, le béton aura toujours raison :siffle:

 

 

j'etais dans les bouchons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic363qH

[h1]ARDÈCHE Saint-Cyr : deux femmes grièvement blessées dans un violent choc frontal[/h1]

 

sous-la-violence-du-choc-une-des-voitures-a-fini-dans-les-barrieres-de-securite-1463171218.jpg

 

Hier, en fin d’après-midi, un accident est survenu sur la déviation de Saint-Cyr, près d’Annonay. Deux voitures se sont percutées frontalement, à la sortie d’un virage. Sous la violence du choc, un des véhicules, un Renault Scenic immatriculé dans le 07, a fini sa course sur la barrière de sécurité. Grièvement blessée, la conductrice, âgée de 44 ans, était en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des sapeurs-pompiers. Ces derniers ont procédé à un massage cardiaque et ont dû désincarcérer la victime. Elle a été transportée d’urgence au centre hospitalier d’Annonay. Hier soir, nous ignorions si son pronostic vital était engagé.

La seconde conductrice, âgée de 56 ans et dont le véhicule est immatriculé dans le 38, a dû également être désincarcérée. Grièvement blessée, elle aussi, mais consciente, elle a été héliportée vers le centre hospitalier de Valence. La déviation a été coupée le temps de l’intervention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic363qH

[h1]L'A71 coupée en raison d'un accident de poids lourd : bouchon monstre durant 7 heures[/h1]

 

fullsizerender_2628663.jpg

 

 

Un accident de camion qui s’est produit, ce vendredi, à 14 heures sur l’A71 a occasionné d’importants bouchons. L’axe a été fermé à la circulation jusqu’en début de soirée dans le sens Clermont-Paris.

 

 

14h10. L’alerte est lancée par le Codis. « Un poids lourd renversé sur l’A71 dans le sens Clermont-Paris, au niveau du PK 347. » En décrochant son téléphone de permanence, le capitaine Anthony Durantet, adjoint au centre de secours des pompiers de Vichy, sait qu’en ce week-end de Pentecôte, il risque d’être confronté à des difficultés majeures.Le conducteur indemne

« Je m’attendais à ce que ce soit chaotique. Après le péage de Gannat, vu le nombre de voitures arrêtées, j’ai compris tout de suite… » Des voitures sont stationnées sur la bande d’arrêt d’urgence et les pompiers se voient contraints, tant bien que mal, de slalomer entre les véhicules pour gagner les lieux de l’accident quelques kilomètres plus loin. Là, dans la descente qui s’amorce à hauteur de la commune de Bègues, le poids lourd est complètement retourné, renversé en travers de la chaussée et à cheval sur le terre-plein central. Le chauffeur, indemne, a probablement perdu le contrôle de son camion à cause de la chaussée mouillée.

Les secours (*) n’ont pas une minute à perdre, car « ce qui fait la spécificité de cette intervention, c’est que cela crée un bouchon qu’on ne peut pas résorber », analyse le capitaine Durantet. Peu à peu, une vingtaine de kilomètres de bouchons se forme mais la déviation mise en place au péage de Gannat permet aux automobilistes d’éviter cette zone noire.« Après le péage de Gannat,

j’ai compris tout de suite… »

Toujours est-il que dans le sens Clermont-Paris, la circulation est bloquée au niveau de l’accident. Dans l’autre sens, les véhicules circulent sur une file. « Nous n’avions pas de moyens de manutention sur place, il a donc fallu faire appel à une société de dépannage de Riom. Cela a pris du temps. » Néanmoins, les secours parviennent à créer une file de circulation sur la bande d’arrêt d’urgence à côté du camion, permettant aux automobilistes « piégés » entre la sortie de Gannat et l’accident de continuer leur route après avoir dû patienter une heure trente au maximum.

Les pompiers, s’ils n’ont pas de blessé à prendre en charge, ont d’autres priorités à gérer. « Un poids lourd en équilibre instable entre les deux chaussées et la forte évacuation de gasoil du réservoir », explique Anthony Durantet.

 

La manœuvre, périlleuse, pour enlever le poids lourd dure plusieurs heures. Ce n’est qu’à 19?h?45 que les pompiers lèvent leur dispositif. Avant de rendre l’axe à la circulation vers 21 heures, l’APRR, société gestionnaire de l’A71, a dû réparer la glissière de sécurité et nettoyer la chaussée.

Julien Moreau

et Leïla Aberkane

(*) Venus de Vichy, Gannat, Ébreuil et Chantelle et placés sous le commandement du capitaine Durantet, plus les gendarmes et les équipes de l’APRR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic363qH

[h1]Collision frontale sur la rocade : un mort et deux blessés dont un grièvement[/h1]

avec le texte c meilleur :clin:

acc-.png

Un Lotois a trouvé la mort, hier soir, dans une collision frontale survenue sur la rocade de Villefranche-de-Rouergue, en Aveyron. L'état des deux véhicules — un C15 Citroën conduit par ce septuagénaire habitant de Puyjourdes et une Peugeot 308 au bord de laquelle circulait un couple de retraités rignacois — atteste de la violence du choc.

Les circonstances de l'accident paraissent encore floues. L'enquête diligentée par la compagnie de gendarmerie de Villefranche sous le commandement d'Alain Salmon aura à les déterminer. Toujours est-il que le drame s'est noué à la fin de la portion à trois voies, entre les sorties de Toulonjac et de Farrou.

Arrivés sur place, les hommes du centre de secours n'ont pu que constater le décès du résidant de Puyjourdes. Ils ont dégagé rapidement la passagère de la 308, âgée de 65 ans, blessée sérieusement à un fémur. Son mari souffrant lui de traumatismes multiples, était lucide au moment de son évacuation vers le CHG de Villefranche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef884yG

Aux alentours de 23 heures mercredi, un homme de 56 ans est décédé dans un terrible accident de voiture, à l'entrée de Pailhès. Une zone connue pour être accidentogène.

L'impact a été tel que l'automobiliste est décédé sur le coup. Il était environ 23 heures, mercredi, lorsqu'un homme, âgé de 56 ans, a perdu la vie après que son Honda Civic ait percuté de plein fouet un pylône électrique situé à l'entrée du village de Pailhès. Pour une raison encore inexpliquée, le quinquagénaire n'a pas réussi à maîtriser son véhicule dans cette petite courbe située après une grande ligne droite, juste l'entrée du village. Le véhicule accidenté a d'ailleurs également touché un camion qui stationnait juste derrière. Par chance, il n'y avait personne à l'intérieur. Car la puissance du choc a littéralement coupé la voiture en deux. Sur place, les gendarmes du Fossat, les pompiers du Mas-d'Azil et le SMUR n'ont pu que constater la mort de l'automobiliste qui circulait seul à bord de sa voiture dans le sens Artigat-Pailhès.

http://static.ladepeche.fr/content/media/image/large/2016/05/13/201605131939-full.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

30 ans de différence niveau conception tout de même (308 sortie en 2007, C15 tiré de la Visa sortie en 1978) :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glm886zo

C’est malheureusement de saison : depuis quelques jours, avec le retour du soleil, les pompiers du secteur Haut-Doubs sont intervenus sur plusieurs accidents de moto. Un triste classique à cette période de l’année.

Nouvel exemple, ce dimanche à 10 h 15, avec ce douloureux écart d’un deux-roues entre Houtaud et Doubs, à côté de Pontarlier. L’engin, immatriculé dans les Alpes-Maritimes, a semble-t-il mordu un accotement, ce qui a précipité sa chute.

L’homme et la femme qui le chevauchaient ont été légèrement blessés. Ils ont été pris en charge sur place par les pompiers et transportés à l’hôpital de Pontarlier pour y être soignés et examinés.

 

J'ai aidé un motard qui a chuté à Ornans aujourd'hui. On a appelé les pompiers, heureusement, il semblait bien se porter, mais je l'ai quand même trouvé à 10 mètres de sa moto. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho810PN

Bof, a chaque nouveau "bon technologique" des moteurs, on entend toujours les mêmes discours ... que ça peu pas tenir, que c'est pas fiable, que c'est des bouzes, etc ...

Me rappel les forums au début des années 2000, il y avait exactement les mêmes discours, que tout les 1.9-2.0l HDi/TDi/DCi ne serait pas fiable, etc et idem pour les essences 16v, que c'était une hérésie de monter un moteur 16v sur la voiture de Josiane... 15 ans après, on se rend compte que ça tient sans problème.

Alors évidement, certains été problématique genre 1.9l DCi 120cv, 2.2l DCi 150cv, 1.9l TDi 115cv mais beaucoup d'autres roulent encore aujourd'hui avec des gros kilométrage.

 

Maintenant, là on est d'accord, beaucoup de pannes et de casses sont liées au conducteur, à l'utilisation de sa voiture et aussi (ne l'oublions pas) a l'incompétence de certains SAV ... mais c'est pas une nouveauté ceci dit ...

 

J'ai une Fiesta 1.0 125cv de 68000km, c'est pas énorme encore mais c'est déjà bien mieux mon ancien THP 156cv .... :D

 

 

Ca, c'est parce que tu n'est pas au courant de tout ce qui ce passais en concession, un peu plus maintenant grace aux journaleux. Mais a a la sortie du hdi chez peugeot je peut te dire que des merde y'en a eu, mais s'il reste relativement fiable par la suite, mais j'ai changé quelque moteur avec seulement 3000 bornes et c'etait entiérement du a la technologie hdi.

Pour le 16v c'est different, encore, le 16V d'aujourd'hui n'a rien a voir avec les 16v de l'epoque 405 MI16 et consort, ou c'etait des moteurs tout de meme plus pointu et sportif, la les soupape supplementaire apporte juste un meilleur melange gazeux sans en augmenter la quantité comme sur les sportifs. Et je te parle meme pas de l'argument marketing. Mais ca, ca n'a jamais vraiment fait parler les foules de mettre du 16v partout (bon certain vrai on tiqué, pas tant sur fiabilité, mais putot la credibilité de la chose).

Après comme expliqué, je parle de ce que je connait et je ne connait pas toute les marque, mais oui, je confirme le down sizing a apporté pas mal de probleme de fiabilité, d'ailleurs qui m'emmerde bien, car je vient de pete le moteur de ma lag dci :D et je ne sais pas quoi reprendre a la place. Je me tourne d'ailleurs plutot vers les ancienne pour arreter d'etre emmerder et pas avoir des facture a 2-3000 comme je vois passer a la longueur de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jho810PN

Aux alentours de 23 heures mercredi, un homme de 56 ans est décédé dans un terrible accident de voiture, à l'entrée de Pailhès. Une zone connue pour être accidentogène.

L'impact a été tel que l'automobiliste est décédé sur le coup. Il était environ 23 heures, mercredi, lorsqu'un homme, âgé de 56 ans, a perdu la vie après que son Honda Civic ait percuté de plein fouet un pylône électrique situé à l'entrée du village de Pailhès. Pour une raison encore inexpliquée, le quinquagénaire n'a pas réussi à maîtriser son véhicule dans cette petite courbe située après une grande ligne droite, juste l'entrée du village. Le véhicule accidenté a d'ailleurs également touché un camion qui stationnait juste derrière. Par chance, il n'y avait personne à l'intérieur. Car la puissance du choc a littéralement coupé la voiture en deux. Sur place, les gendarmes du Fossat, les pompiers du Mas-d'Azil et le SMUR n'ont pu que constater la mort de l'automobiliste qui circulait seul à bord de sa voiture dans le sens Artigat-Pailhès.

http://static.ladepeche.fr/con [...] 9-full.jpg

 

 

C'est marrant ca, sa voiture n'a fait qu'un demi tonneau...

 

(ouais je sais commentaire deplacé tousse toussa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

http://s1.lprs1.fr/images/2016/05/15/5798153_5e06fc10-1ad7-11e6-bad0-31a6938dc4ec-1_545x460_autocrop.jpg

 

http://www.leparisien.fr/images/2016/05/15/8d58514e-1ad7-11e6-bad0-31a6938dc4ec_1.jpg

 

 

Une baguette de pain sur un amas de verre brisé et des bouts de pare-chocs. C’est ce que Yassine désigne quand il raconte la scène effroyable à laquelle il a assisté. Il fait partie de la douzaine de Vitriots qui ont soulevé l’Audi pour extirper les corps de deux jeunes femmes. Ce dimanche à 19 h 30 à l’angle de l’avenue Jean-Jaurès et de la rue Gabriel-Péri, une voiture folle a heurté une fillette de 8 ans, une maman de 41 ans et son enfant de 4 ans avant de faucher deux jeunes femmes et de s’encastrer dans la vitrine d’une sandwicherie.

Le pronostic vital de ces deux dernières était engagé ce dimanche soir. La fillette a elle aussi été grièvement blessée mais ses jours ne seraient pas en danger. Quant à la maman et son fils, ils devraient s’en tirer avec des blessures légères. Le conducteur aussi a été touché mais « il était debout quand les secours sont arrivés », assure un témoin.

 

 

Première certitude : l’Audi roulait à très vive allure. « Nous étions partis chercher du poulet avec ma femme, raconte Monteiro qui roulait sur l’avenue Jean-Jaurès en direction du Port-à-l’Anglais. Le feu était au vert mais j’ai vu passer devant nous une Audi qui roulait très vite. Elle venait de la rue Gabriel-Péri, sur notre droite. Sur cette même rue, en face, il y avait une camionnette arrêtée qui attendait pour tourner ». L’Audi tape l’avant gauche de la camionnette et poursuit sa course en heurtant la maman et les deux enfants. Avant un choc assourdissant.

« J’ai entendu un gros bruit dans la rue et je me suis précipité vers le balcon, explique un jeune voisin dont l’appartement surplombe ce carrefour à cinq voies. J’ai vu une Audi contre la sandwicherie et il y avait des cris. Ensuite beaucoup de personnes se sont précipitées et ont déplacé la voiture afin de libérer les victimes ». « Je croyais qu’il n’y avait qu’une personne mais en fait elles étaient deux », souffle Yassine. « Elles habitent depuis peu de temps dans la cité juste derrière », croit savoir un riverain.

Sur place, 25 sapeurs-pompiers avec sept véhicules de secours ont été dépêchés dont deux ambulances de réanimation, rejoints par un véhicule du Samu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...