Invité §Sho344rs 11 mars 2003 Signaler Partager 11 mars 2003 Si le chauffeur est effectivement protégé par la loi quand il roule "normalement" (c'est à dire qu'il dit non à son patron quand celui-ci lui demande de faire Paris-Nice en 4 heures ou de rouler 23h/24), alors dans ce cas, pas de pitié pour le chauffeur ET pour le patron. Dans le cas contraire, tapons uniquement sur le patron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berlinois 11 mars 2003 Signaler Partager 11 mars 2003 Si le chauffeur est effectivement protégé par la loi quand il roule "normalement" (c'est à dire qu'il dit non à son patron quand celui-ci lui demande de faire Paris-Nice en 4 heures ou de rouler 23h/24), alors dans ce cas, pas de pitié pour le chauffeur ET pour le patron. Dans le cas contraire, tapons uniquement sur le patron. Justement la Loi française est faite de telle façon que à moins de prouver noir sur blanc que le conducteur était parfaitement au courant, il ne sera jamais poursuivi pour complicité. Attention je parle uniquement en terme d'heures de conduite, de limiteur, de surcharge (la dessus les allemands sont en avance sur nous car en cas de surcharge les conducteurs prennent des points (c'est le contraire chez eux par rapport à chez nous)) etc.. Les excès de vitesse, les feux grillés, en gros toute infraction au Code de la Route (excepté le limiteur et les surcharges), elles sont uniquement imputables au conducteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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