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Modélisme et modèles réduits : J.R 54, Nikka Discussions libres (Général) : Captain Nemo Motorisation, énergie, et environnement : boulboul54 Mandataire : DIFF'CAR FORUM et 1 utilisateur anonyme
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 Sujet :

90...ok, mais les camions ???

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Invité
the59no
  1. Posté le 11/03/2003 à 11:22:03  
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Reprise du message précédent :

Djioul a écrit a écrit :


Excuse moi d'être cru mais il faut être abruti et complètement irresponsable pour debrider un camion!
On controle pas 38 tonnes comme on controle 1T5 quand on a besoin de freiner d'urgence!
M'enfin tu vas surement me dire que tu es plus sur que les autres parce que tu roule depuis des années et a des millions de kms au compteur... :roll:





Oui et en plus il roule du nucléaire... Imagine...

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J'M, j'M, j'M !
Profil : Pilote d'essai
shooter
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  1. Posté le 11/03/2003 à 11:26:06  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si le chauffeur est effectivement protégé par la loi quand il roule "normalement" (c'est à dire qu'il dit non à son patron quand celui-ci lui demande de faire Paris-Nice en 4 heures ou de rouler 23h/24), alors dans ce cas, pas de pitié pour le chauffeur ET pour le patron.
Dans le cas contraire, tapons uniquement sur le patron.


---------------
Sur un champ de mines, y'a que le dernier pas qui compte.
Profil : Pilote pro
berlinois
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 11/03/2003 à 11:35:51  
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Shooter a écrit a écrit :


Si le chauffeur est effectivement protégé par la loi quand il roule "normalement" (c'est à dire qu'il dit non à son patron quand celui-ci lui demande de faire Paris-Nice en 4 heures ou de rouler 23h/24), alors dans ce cas, pas de pitié pour le chauffeur ET pour le patron.
Dans le cas contraire, tapons uniquement sur le patron.





Justement la Loi française est faite de telle façon que à moins de prouver noir sur blanc que le conducteur était parfaitement au courant, il ne sera jamais poursuivi pour complicité.

Attention je parle uniquement en terme d'heures de conduite, de limiteur, de surcharge (la dessus les allemands sont en avance sur nous car en cas de surcharge les conducteurs prennent des points (c'est le contraire chez eux par rapport à chez nous)) etc..

Les excès de vitesse, les feux grillés, en gros toute infraction au Code de la Route (excepté le limiteur et les surcharges), elles sont uniquement imputables au conducteur.

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