Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Accident au deux sévre je crois. [Vitesse encore :D]


Invité §BMW402kA

Messages recommandés

Invité §Mac018zZ

Sauf si tu perds le controle et que tu frappes qq 1 qui y est pour rien ...

 

Tu as tout a fait raison :jap: mais la facon de réduire les morts n'est pas la bonne...

 

Car quand je suis a 230 sur l'autoroute et bin y'a pas de radars...

 

Mais y'en a pas non plus dans le village avec pleins d'habitations...

 

Par contre y'en a toujours caché dasn un buisson la ou y'a aucun danger pour personne...

 

Va comprendre toa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu as tout a fait raison :jap: mais la facon de réduire les morts n'est pas la bonne...

 

Car quand je suis a 230 sur l'autoroute et bin y'a pas de radars...

 

Mais y'en a pas non plus dans le village avec pleins d'habitations...

 

Par contre y'en a toujours caché dasn un buisson la ou y'a aucun danger pour personne...

 

Va comprendre toa...

 

oui, là je suis bien d'accord, la répression policière a beaucoup plus tendance a emm... les honetes gens que ceux qui le méritent, c lour et c'est ça qui discrédite les flics et qui fait que ça lourde tout le monde.

 

Par ex chez moi y'a un village dont le panneau d'entrées est 500m au moins avant les premières baraques, juste après une voie rapide. Et de toute façon avant les maison y'a un méchant virage qui passe à peine à 40.

 

Ben deux fois par semaine t'as le radar 50m après le panneau du village.

 

Qu'est ce que tu veux penser des flics après ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr802nR

Le truc le plus chiant dans l'histoire c'est que

 

1er - 5 familles sont endeuilles, déjà

2eme - l'etat, les medias et les anti-voitures, vitesse... vont se servir de ce cas pour nous serrer la gueule encore plus (rien de mieux pour justifier au public, l'abaissement de 40 à 30 km.h pour les exces de vitesse, recement fait par le gouvernement.)

 

on revient toujours a dire la meme chose, mais on a l'impression que l'etat de ne cherche pas uniquement a sauver des vies (ca reste quand meme l'un des objectif, n'exagerons pas) mais aussi de ne pas bloquer carrement la situation clairement et simplement.

 

Les solutions, elles existent, on le sait:

taux alcolemie, il le descenderais a 0, pas d'ambiguitée, controle aux sorties des boites.

interdire aux jeunes permis non pas de pas rouler à plus de 110, mais leurs imposer egalement des vehicules moins de 100 cv (comme en allemagne je crois)

Mieux les "eduquer" a la conduite

au lieu de pourrir la vie aux gens sur les autoroutes (qui restent les voies les plus sur en france), de leurs piquer le frics

ils feraient mieux de surveiller les petites routes de departementales, où certains se prennent pour loeb ou st joseph (mais avec des poubelles)

 

sincerement je connaissait un mec sur Chartres, avec une vieille 205 xad, il prennait les virages a la corde comme un fou, aucune visibilite..bref un danger

 

De plus, meme les parents on un role a tenir dans le debat

qu'est ce que des momes de 14 et 15 ans foutaient à cette heure dehors dans la caisse d'un mec murgé?

reflechissez merde...

 

il y a un peu plus de dix ans, j'avais un pote ,un peu foufou, qui avait vendu son alfa 33 boxer (ah, les montes en regime :love:)

et voulait une 21 turbo.

il donnait l'afla au futur proprio le lendemain et pour profite une derniere fois de la belle, il nous propose d'aller avec en boite

tout le monde dis oui et resultat on etait 6. moi, bête et con, je refuse donc (de plus sachant qu'il etait barge...)

resultat: le lendemain les 5 à l'hosto, le mec de l'afla murgé au wisky a ruine sa bagnole en rentrant au petit matin... comme quoi?

 

mon gamin n'as que 3 ans, mais il est clair qu'il aura des sorties entre postes, tisera peu etre (le moins possible j'espere),

mais une chose est certaine c'est que je ne lui en voudrais jamais de m'appeller à 4-5h meme si je me leve tot pour bosser pour venir le chercher en boite a 30 ou 40 bornes, si celui qui conduis n'est pas en etat.

bon 1 fois, 2 fois, 3 fois, 5 fois, 10fois ...mais pas systematiquement faut pas me prendre pour un con non plus.

 

en tout les cas c'est bien malheureux pour ces 5 gamins et pour leur parents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

Les solutions, elles existent, on le sait:

taux alcolemie, il le descenderais a 0, pas d'ambiguitée, controle aux sorties des boites.

interdire aux jeunes permis non pas de pas rouler à plus de 110, mais leurs imposer egalement des vehicules moins de 100 cv (comme en allemagne je crois)

Mieux les "eduquer" a la conduite

 

Alcolémie 0 : impossible. Mais si déjà on faisait respecter le strict 0.5, ça serait pas un mal. Ca va venir.

Véhicule de moins de 100 ch : ça change rien. 75 ch sont suffisant pour rouler à 150 en ville dans un couloir de bus.

Mieux éduquer : oui, 100 fois oui !!!!!! c'est à ce jour le plus grand et le plus ambitieux chantier à mettre en oeuvre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106268Lm

Les solutions, elles existent, on le sait:

taux alcolemie, il le descenderais a 0, pas d'ambiguitée, controle aux sorties des boites.

[/quotemsg]

on va dire 0,1 ou 0,05 parce qu on peut trouver des restes d alcools plusierus jours apres conso

 

 

interdire aux jeunes permis non pas de pas rouler à plus de 110, mais leurs imposer egalement des vehicules moins de 100 cv

[/quotemsg]

 

sincerement je connaissait un mec sur Chartres, avec une vieille 205 xad, il prennait les virages a la corde comme un fou, aucune visibilite..bref un danger

[/quotemsg]

donc pas besoin de puissance pour etre un danger...

 

(comme en allemagne je crois)

[/quotemsg]

a bon ?

 

au lieu de pourrir la vie aux gens sur les autoroutes (qui restent les voies les plus sur en france), de leurs piquer le frics

[/quotemsg]

d ou : baisse du prix du peage, surtout pour les etudiants / chomeurs / rmistes etc...

 

mon gamin n'as que 3 ans, mais il est clair qu'il aura des sorties entre postes, tisera peu etre (le moins possible j'espere),

mais une chose est certaine c'est que je ne lui en voudrais jamais de m'appeller à 4-5h meme si je me leve tot pour bosser pour venir le chercher en boite a 30 ou 40 bornes, si celui qui conduis n'est pas en etat.

[/quotemsg]

mon pere faisait ca "allo papa" a 5 heure au matin...

je ferai ca avec mon fils / ma fille

a chaque fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr802nR

Alcolémie 0 : impossible. Mais si déjà on faisait respecter le strict 0.5, ça serait pas un mal. Ca va venir.

Véhicule de moins de 100 ch : ça change rien. 75 ch sont suffisant pour rouler à 150 en ville dans un couloir de bus.

Mieux éduquer : oui, 100 fois oui !!!!!! c'est à ce jour le plus grand et le plus ambitieux chantier à mettre en oeuvre !

Pourquoi impossible?il y arrive bien ailleurs!

tu conduis?donc tu ne bois pas ! point barre!

avec ce 0.5 tu peus boire, oui mais quoi?

un verre?, deux? allez moi je pese 117 kilos et je tiens bien trois? ca passe?

non non pas d'ambiguité, zero (la tete a toto)

 

maintenant pour les 100 ch, certes maintenant avec 75ch tu peu quand meme faire le con, mais sincerement entre une de 90 ch (type 306 td) et une autre style clio 16s avec 137 ou 140 je crois? y a une difference, mais bon je suis d'accord avec toi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr802nR

on va dire 0,1 ou 0,05 parce qu on peut trouver des restes d alcools plusierus jours apres conso

 

 

 

 

 

donc pas besoin de puissance pour etre un danger...

a bon ?

 

 

d ou : baisse du prix du peage, surtout pour les etudiants / chomeurs / rmistes etc...

 

 

mon pere faisait ca "allo papa" a 5 heure au matin...

je ferai ca avec mon fils / ma fille

a chaque fois...

la preuve, mais si avec 50 ou 60 cv certains sont dangeureux raison de plus pour ne pas leur filer des 120-130 ou 150cv non?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

Pourquoi impossible?il y arrive bien ailleurs!

tu conduis?donc tu ne bois pas ! point barre!

avec ce 0.5 tu peus boire, oui mais quoi?

un verre?, deux? allez moi je pese 117 kilos et je tiens bien trois? ca passe?

non non pas d'ambiguité, zero (la tete a toto)

 

Le problème n'est pas le taux. Le problème, c'est de faire respecter ce taux. En 8 ans de conduite, j'ai soufflé UNE fois dans un ballon. Si jamais j'avais eu la très mauvaise idée de rouler bourer de temps en temps, jamais on m'aurait pris... 1 ballon en 8 ans...

 

Ensuite, le taux 0 en FRANCE (le pays du vin !) est complètement impensable. Du fait même de la physiologie humaine, c'est impossible.

Tu bois un apéro le lundi soir chez toi, on te fais une piquouse le mercredi matin, on retrouve encore la trace de ton apéro du lundi... don con te confisque ton permis et on te colle en taule.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr802nR

Le problème n'est pas le taux. Le problème, c'est de faire respecter ce taux. En 8 ans de conduite, j'ai soufflé UNE fois dans un ballon. Si jamais j'avais eu la très mauvaise idée de rouler bourer de temps en temps, jamais on m'aurait pris... 1 ballon en 8 ans...

 

donc que l'on renforce les controles, et puis les appareils coutent largement moins chere que les radars.

 

Ensuite, le taux 0 en FRANCE (le pays du vin !) est complètement impensable. Du fait même de la physiologie humaine, c'est impossible.

Tu bois un apéro le lundi soir chez toi, on te fais une piquouse le mercredi matin, on retrouve encore la trace de ton apéro du lundi... don con te confisque ton permis et on te colle en taule.

[/quotemsg]

ok ici le pinard c'est sacré

mais le samedi soir c'est pas au pinard que les jeunes ils tournent en boite?

bien sur il faut concentre les "moments" strategique, le samedi soir, lessorties de boites..c'est la ou il y a le plus de probleme

et entre nous la culture du vin se perd par rapport aux anciennes generations

avant chaque bonhomme avait son litrons, maintenant c'est plutot le wisky, la binouze voire autre chose (la boulette de teuteu..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul160GN

Le problème n'est pas le taux. Le problème, c'est de faire respecter ce taux. En 8 ans de conduite, j'ai soufflé UNE fois dans un ballon. Si jamais j'avais eu la très mauvaise idée de rouler bourer de temps en temps, jamais on m'aurait pris... 1 ballon en 8 ans...

 

Ensuite, le taux 0 en FRANCE (le pays du vin !) est complètement impensable. Du fait même de la physiologie humaine, c'est impossible.

Tu bois un apéro le lundi soir chez toi, on te fais une piquouse le mercredi matin, on retrouve encore la trace de ton apéro du lundi... don con te confisque ton permis et on te colle en taule.

 

C'est tout là votre problème en France. Dés qu'une interdiction est votée, tout le monde s'acharne à essayer de la contourner au lieu de la respecter. Si vous étiez des gens responsables, comme dans d'autres pays, les contrôles n'auraient aucunes raisons d'être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac018zZ

juste pour répondre au O alcoolémie...

 

impossible! rien que ma cop qui a des migraines, elle prends un médicament contenant de l'aclool... elle est pas beurrée bien sur.

 

Son frère est pareil, sauf qu'il est flic. Un jour (un matin) il a du souffler pour une démonstration devant des collègues... Et bin positif! la honte, mais pas de sa faute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr802nR

juste pour répondre au O alcoolémie...

 

impossible! rien que ma cop qui a des migraines, elle prends un médicament contenant de l'aclool... elle est pas beurrée bien sur.

 

Son frère est pareil, sauf qu'il est flic. Un jour (un matin) il a du souffler pour une démonstration devant des collègues... Et bin positif! la honte, mais pas de sa faute...

 

c'est sur que pour elle c'est chiant mais une prise de sang justifie le taux par rapport au systeme d'air expulse.

bon si il lui font une prise de sang a chaque fois, bonjour la misere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul160GN

juste pour répondre au O alcoolémie...

 

impossible! rien que ma cop qui a des migraines, elle prends un médicament contenant de l'aclool... elle est pas beurrée bien sur.

 

Son frère est pareil, sauf qu'il est flic. Un jour (un matin) il a du souffler pour une démonstration devant des collègues... Et bin positif! la honte, mais pas de sa faute...

 

Oui, mais si alcool dans les médicaments, il est précisez sur la notice que des effets peuvent se faire ressentir et que la conduite est à éviter. Ensuite, en cas d'accidents, elle n'aura aucun mal à justifier son taux d'alcool dans le sang car elle prend des médic.

 

C'est quand même différent que 1 verre de whisky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre000ak

Salut à tous,

 

J'ai pas le temps de lire les 8 pages, je suis au taf.

Mais concernant les jeunes conducteurs, beaucoup évoquent une limite à 100ch (comme les 34ch en moto). Du coup, l'un d'entre-vous a répondu que le jeune ne pourra pas se faire la main sur la Laguna pépère de papa et maman. Une piste à explorer, selon moi, serait de s'intéresser au rapport poids/puissance des véhicules.

 

Effectivement, brider à 100ch n'est pas réaliste, car une Saxo VTS 90ch sera peut-être plus dangereuse dans des mains inexpérimentées qu'une bonne vieille 406 2,1L TD. Donc, je suis pour une limitation imposée aux jeunes conducteurs, mais pas en se focalisant bêtement sur la puissance, mais plutôt en tenant compte du rapport poids/puissance, ce qui est déjà plus cohérent.

 

Frédéric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106268Lm

juste pour répondre au O alcoolémie...

 

impossible! rien que ma cop qui a des migraines, elle prends un médicament contenant de l'aclool... elle est pas beurrée bien sur.

 

Son frère est pareil, sauf qu'il est flic. Un jour (un matin) il a du souffler pour une démonstration devant des collègues... Et bin positif! la honte, mais pas de sa faute...

dommage...

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla724mM

des accidents comme celui là, y 'en a malheuresement tous les week end...

je ne pense pas que brider les voitures soient une solution, car rien qu'une petite 205 65 chevaux monte à 160 km et de toute façon un choc dans un mur rien qu'a 100 ...

c'est juste un probleme de comportement au volant, un type qui roule prudamment en fesant attention et qui n'a jamais eu de retrait de permis peut aussi enfraindre la lois rien que le temps d'une bonne accélération et parfois...

en tout cas c bien triste pour ces jeunes qui ont trouvé la mort

à cause d'une hormone masculine...

tout le monde sait appuyer sur un accélérateur, il faut que les gens en général preine un peut le temps de se demander si ils conduisent si bien que ça.

dimanche matin, un gars fesait le pilote sur une avenue parisienne, il m'énervé tellement que j'ai accéléré pour le larguer... pas trés malin de ma part... arrivé au feu rouge, il arrive comme un fou, vexer et démarre sur les chapo de roues... avec sa femme et un BB à l'arrière!!! j'étais sidéré, car juste avant j'était à 100 en ville pour qu'il me lache, je ne suis pas fou je l'ai laissé continuer son rally, ma vie vaut plus que ça! mais son BB?

voilà pouquoi il faut savoir prendre sur soi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça le problème : si le mec s'était tué tout seul, on n'en discuterait pas tant.

Mais le problème est qu'il a tué 4 autres (très jeunes) personnes et ainsi brisé plusieurs familles. C'est ça qui ne va pas et qui nous emporte : si le type était limité en puissance ou en permis ou en je ne sais quoi d'autre encore, il n'aurait peut-être pas eu (légalement) une 16S entre les mains et il aurait donc nettement moins emballé de gamines avec une AX par exemple.

Bof, je rejoins ce que MacFly a dit : les jeunes qui sont monté avec un gars bourré (2 g d'alcool, je pense pas que ça passe inaperçu ! :roll: ) ont fait une grosse connerie et sont tout aussi inconscients que le conducteur...

 

Quand au coup de la AX, ça ne veut strictement rien dire : une AX de 80 ch, je te la lance à 130 en plein village quand tu veux :langue:

Par contre, le freinage sera encore pire, donc au final le danger sera encore plus grand. Encore une fois, le probleme n'est pas la voiture, mais le conducteur qui a conduit alors qu'il n'etait meme plus en état de marcher :L

Rien qu'en entendant les circonstances, on peut deja dire que ça aurait été un miracle qu'ils s'en sortent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la preuve, mais si avec 50 ou 60 cv certains sont dangeureux raison de plus pour ne pas leur filer des 120-130 ou 150cv non?

Le probleme est pris à l'envers, là.

 

Il faut simplement rendre ces mecs moins dangereux, pas éviter de leur filer un truc trop puissant... Plus facile à dire qu'à faire, c'est sur :jap:

 

Par contre, bravo pour ton attitude de chercher ton fils si ses potes sont bourrés :jap:

Mes parents m'ont toujours dit ça aussi, et ça peut surement éviter pas mal de problemes... Par contre je n'en ai jamais eu besoin, je prends toujours ma voiture vu que j'ai horreur qu'un autre conduise :L

Comme ça au moins, ça évite les problemes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ort666yM

En Allemagne, on apprends à conduire avec de vrais caisses ! Pas de pauvres Clio, 307, Saxo mazout, mais de la VW, de la BMW, de la Audi, bref que de l'auto bien puissante, et à mon avis le fait qu'on apprenne à rouler sur une voiture puissante, que l'on acquiert les bases et les sensations primitives de la conduite sur une voiture puissante, doit bien aider lorsque l'on se retrouve seul sur la route, car on a appris avec le moniteur à rouler avec une voiture puissante. Il est plus facile de rouler dans une poubelle qd on a appris à rouler sur une voiture puissante que l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Allemagne, on apprends à conduire avec de vrais caisses ! Pas de pauvres Clio, 307, Saxo mazout, mais de la VW, de la BMW, de la Audi, bref que de l'auto bien puissante, et à mon avis le fait qu'on apprenne à rouler sur une voiture puissante, que l'on acquiert les bases et les sensations primitives de la conduite sur une voiture puissante, doit bien aider lorsque l'on se retrouve seul sur la route, car on a appris avec le moniteur à rouler avec une voiture puissante. Il est plus facile de rouler dans une poubelle qd on a appris à rouler sur une voiture puissante que l'inverse.

faut dire aussi que les Allemands voient d'un autre oeil les voitures puissantes... En France, rouler en Z3, SLK, Porsche ou autres, c'est forcément qu'on est un salaud de riche et accessoirement un meutrier en puissance :roll:

 

En Allemagne c'est beaucoup mieux vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac018zZ

dommage...

:W

 

je l'attendait celle-la.... Bravo 106_XS_1L6 you are the winner...

 

 

Bon stop a la polémique, chacun a son avis et personne ne changera.

 

Mais pensez bien a ce que je vous ait dit, les médias vous manipulent, les chiffres on en fait ce qu'on en veux et voila ;)

 

Mais tout ceci ne s'arretera pas la... Avis aux amateurs, on reviendra lutter contre la mauvaise sécurité routière...

 

 

bye

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ska584Tp

moi je dirais au contraire qu'une voiture qui a 120 130 ch;est plus sure qu'une panda avec ses 40 chevaux et que dans ce cas la on peut meme la recommande a un jeune;..

 

le probleme est que le jeune aura trop envie de mettre les gaz...

et dans ce cas que ce soit a 40cv ou a 130cv le resultat sera le meme...

 

donc voila.sur cetta accident c'est l'alcool qui est en cause donc le fait que ce soit une petite sportive et qu'il soit jeune est a "ignorer" (vraiment entre guillemet).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

En Allemagne, on apprends à conduire avec de vrais caisses ! Pas de pauvres Clio, 307, Saxo mazout, mais de la VW, de la BMW, de la Audi, bref que de l'auto bien puissante, et à mon avis le fait qu'on apprenne à rouler sur une voiture puissante, que l'on acquiert les bases et les sensations primitives de la conduite sur une voiture puissante, doit bien aider lorsque l'on se retrouve seul sur la route, car on a appris avec le moniteur à rouler avec une voiture puissante. Il est plus facile de rouler dans une poubelle qd on a appris à rouler sur une voiture puissante que l'inverse.

 

C'est sûr, en Allemagne, tout le monde est riche et tout le monde apprend à conduire sur la dernière M3... :eek::beuh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr802nR

moi je dirais au contraire qu'une voiture qui a 120 130 ch;est plus sure qu'une panda avec ses 40 chevaux et que dans ce cas la on peut meme la recommande a un jeune;..

 

le probleme est que le jeune aura trop envie de mettre les gaz...

et dans ce cas que ce soit a 40cv ou a 130cv le resultat sera le meme...

 

donc voila.sur cetta accident c'est l'alcool qui est en cause donc le fait que ce soit une petite sportive et qu'il soit jeune est a "ignorer" (vraiment entre guillemet).

 

c'est ca! explique toi avec l'assureur qui te propose des tarifs exorbitants pour une 205 gti,

plus sur oui pour un mec qui a des notions de conduite sportive, et la tete sur les epaules

pas pour des morveux de 20 ou 21 ans qui ne s'exprime que par le nombre de chevaux de leur caisse vis a vis des pucelles de 15-16 ans qu'ils trainent

 

tu sais c'est grace à tous ces merdeux qui se plante la gueule que l'on paye autand pour un modele un peu typée sport

un portugais dans ma cité s'etait renseigné pour un 21 Turbo en jeune conducteur

resultat 21000 frs au tiers !!!

 

si le garenne avait eut une panda de 34 cv

primo, les gonzesses ne seraient pas venus et secondo, n'aurait pas pris le virage a 130 et donc le mur

 

le probleme de ces caisses c'est que ca tiens, ca tiens et un jour le mec passe de + en + vite, boum

c'etait l'un des gros points faible de la 205 si je ne m'abuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ska584Tp

moi pour ma 205 gti a 19 ans j'ai paye 600 euro...

 

 

et tu crois vraiment que bourre il aurait pas pris le viraga a 130 avec la panda???tu crois qu'il aurait pas essayer de les impressioner?

tu crois que meme a 70 a l'heure la panda elle aurait reussi a freiner??

 

ouvre les yeux.

 

pour la 205 le seul point faible c'est la personne au volant.l'alcool c'est l'alcool..OK

 

ma 205 etait une turbo et ca me genait pas de m'amuser avec des porshe et des m3 sans jamais lui faire perdre le controle (a 19 ans)..

et ca m'aurait pas empeche de rouler a 130 bourré avec une panda et de me "frak" avec les filles a l'arriere...

 

c'est pas la pedale qui appuie toute seule sur le gaz..OK. essaye de reflechir a ce que je te dis...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gat343ut

a la demande d'un ami sur IRC qui a perdu un de ses meilleurs ami dans l'accident , je dépose un message de sa part :

Grosboeuf :

[12:37pm] <grosboeuf[Deuil]> tu peux laisser un msg?

[12:37pm] <grosboeuf[Deuil]> sur le forum

[12:37pm] <grosboeuf[Deuil]> ou tu dis

[12:37pm] <grosboeuf[Deuil]> 2.29 gramme d alcool

[12:37pm] <grosboeuf[Deuil]> 180km/h

[12:37pm] <grosboeuf[Deuil]> que le mec cest un gros %!#%

[12:38pm] <grosboeuf[Deuil]> tu dis que c un ami des victime qui dit ca

[12:38pm] <grosboeuf[Deuil]> et que le conducteur n'a eu que ce qu il merite

[12:39pm] <Gatien> oui pas de prob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gat343ut

suite :

 

[12:46pm] <grosboeuf[Deuil]> merci

[12:46pm] <grosboeuf[Deuil]> d avoir laisser le msg

[12:46pm] <grosboeuf[Deuil]> et laisse en un autre ou

[12:46pm] <grosboeuf[Deuil]> tu dis

[12:46pm] <grosboeuf[Deuil]> que cest pas la faute

[12:47pm] <grosboeuf[Deuil]> de ceux qui sont monter dedans pasque y en a un qui dit ques'ils foutais la dedans!

[12:47pm] <grosboeuf[Deuil]> faut pas se detourner si ils veut pas voir la réalité

[12:47pm] <Gatien> ok

[12:47pm] <grosboeuf[Deuil]> et que c les jacky tunning ou tous ceux qui gonflent leur moteur

[12:47pm] <grosboeuf[Deuil]> les vrai coupables

[12:47pm] <Gatien> ok

[12:48pm] <grosboeuf[Deuil]> si ils avaient un brin d esprit

[12:48pm] <grosboeuf[Deuil]> une voiture cest pour se deplacer

[12:48pm] <grosboeuf[Deuil]> et si on veux aller vite on va sur un circuit

[12:48pm] <grosboeuf[Deuil]> pas sur la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite :

 

[12:46pm] <grosboeuf[Deuil]> merci

[12:46pm] <grosboeuf[Deuil]> d avoir laisser le msg

[12:46pm] <grosboeuf[Deuil]> et laisse en un autre ou

[12:46pm] <grosboeuf[Deuil]> tu dis

[12:46pm] <grosboeuf[Deuil]> que cest pas la faute

[12:47pm] <grosboeuf[Deuil]> de ceux qui sont monter dedans pasque y en a un qui dit ques'ils foutais la dedans!

[12:47pm] <grosboeuf[Deuil]> faut pas se detourner si ils veut pas voir la réalité

[12:47pm] <Gatien> ok

[12:47pm] <grosboeuf[Deuil]> et que c les jacky tunning ou tous ceux qui gonflent leur moteur

[12:47pm] <grosboeuf[Deuil]> les vrai coupables

[12:47pm] <Gatien> ok

[12:48pm] <grosboeuf[Deuil]> si ils avaient un brin d esprit

[12:48pm] <grosboeuf[Deuil]> une voiture cest pour se deplacer

[12:48pm] <grosboeuf[Deuil]> et si on veux aller vite on va sur un circuit

[12:48pm] <grosboeuf[Deuil]> pas sur la route

Mouais enfin... quand on monte dans la voiture d'un mec qui a 2,2 g d'alcool, on le remarque quand meme :L

 

Ceci dit, c'est moche quand meme :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106268Lm

C'est sûr, en Allemagne, tout le monde est riche et tout le monde apprend à conduire sur la dernière M3... :eek::beuh:

il a pas dit ca !

moi je suis en allemagne, je les ai vu les auto-ecoles

pas vu beaucoup d Audi

par contre j'ai deja vu plusieurs fois Golf GTI et BMW 320d comme voiture auto ecole

et le minimum c est Golf TDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang084DB

 

On est donc loin du choc frontal à 50 dans un mur de parpaing comme certains le disaient.

 

D'autre part, le coté "run aller-retour de démonstration" nous montre bien que c'était un crétin fini...

 

de quel droit tu traitre de cretin une personne que tu ne connais pas, tu y étais ? J'etais une amie d'enfance du conducteur et par hasard je suis tomber sur vos propos ok ca date mais vous pouvez pas savoir le mal que peux faire votre conversation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang084DB

t1 quand je vois les age quand meme j'ai les boules

 

quesque un mec de 21 ans foutait avec des "gamins" comme ça ???

 

 

je peux repondre a cette question, meme si elle date je viens de tomber dessus par hasard

il travaillait dans une entreprise et avait un aprentit avec qui il s'est lier d'amitier. le soir du drame

cet aprentit la appeler pour qui les rejoigne car il manquait d'une voiture pour aller en boite.

il ne connaissait personne là-bas et meme moi qui était une amie d'enfance d'eric ne comprends toujours pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang084DB

 

je vais te dire ce qu il faisait

lui : 21 ans, frustré

elles : 15 ans : commence a etre des proies faciles pour ce genre de mec ("il a une voiture" - t imagines la classe si le gugusse va chercher sa copine au lycée tire ?)

 

de quoi tu parle, tu le connaissais ?

ok ton message date mais tu aurais mieu fais de la fermer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §biq743uW

Faut dire ce qui es, quand on roule a 20 ans (sans experience) en GTI il y'a un risque.

En plus on est pas trés raisonnable a cet age la.

 

Y a pas d'âge pour ça ...

 

Oups j'avais pas vu que c'était un déterrage ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...