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Un dépanneur a-t-il une obligation de résultat ?

 

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Un dépanneur a-t-il une obligation de résultat ?

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JiJ49gs
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jij49gs
Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/03/2004 à 21:22:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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Bonsoir à tous, j'aurais besoin d'un petit conseil "juridique" :

La semaine dernière, un ami ne pouvant démarrer sa Clio a appelé Renault Assistance, qui est venu le dépanner, a changé sa batterie (qui était effectivement morte) et est reparti sans même essayer de redémarrer la voiture..... qui n'a pas redémarré puisqu'en plus de la batterie il y avait un problème sur l'antidémarrage de la clé (qui a aussi dû être changée par la suite)

Mon ami a reçu la facture avant hier : il accepte de payer la batterie mais estime qu'il n'a pas à payer le dépannage car il n'a pu repartir après ce dépannage. Est-il dans son bon droit s'il refuse de payer ? Le dépanneur a-t-il une obligation de résultat ?

D'avance merci pour vos conseils éclairés

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