Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 
   / / / /

Direct assurance

 

Il y a 344 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

Direct assurance

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 03/04/2005 à 07:50:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Je suis sur le point d'acquerir une BMW 330xda d'occasion. J'ai consulté diverses propositions d'assurances (en tous risques) avec des écarts importants. Parmi les propositions les moins chères figure celle de DIRECT ASSURANCES.
Je n'ai encore jamais pratiqué ce type d'assurance par téléphone.
Ceux d'entre vous qui sont clients de cette compagnie, pouvez-vous me faire part de votre avis sur le rapport prix/services procurés?
N'avez-vous jamais eu de difficultés dans vos démarches administratives en cas de déclaration de sinistre par ex.
Etes vous correctement renseignés par vos interlocuteurs au téléphone?

Merci d'avance pour vos précieux témoignages.
Message cité 5 fois
Message édité par swift10 le 19/12/2017 à 17:17:08
Sujets relatif
V8 Addict
Profil : Top Membre Audi 2017
  1. config
s
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 03/04/2005 à 11:52:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

laurent380 a écrit a écrit :


Je suis sur le point d'acquerir une BMW 330xda d'occasion. J'ai consulté diverses propositions d'assurances (en tous risques) avec des écarts importants. Parmi les propositions les moins chères figure celle de DIRECT ASSURANCES.
Je n'ai encore jamais pratiqué ce type d'assurance par téléphone.
Ceux d'entre vous qui sont clients de cette compagnie, pouvez-vous me faire part de votre avis sur le rapport prix/services procurés?
N'avez-vous jamais eu de difficultés dans vos démarches administratives en cas de déclaration de sinistre par ex.
Etes vous correctement renseignés par vos interlocuteurs au téléphone?

Merci d'avance pour vos précieux témoignages.










J'ai le même souci et la même question!

Je souhaite acquérir une A4 V6 de 11CV est DIrect Assurances est très peu élevé.

Où est le piège?

Merci :D

Message cité 1 fois

---------------
Mercedes E500 Coupé V8 5,5 388ch :)

http://www.forum-auto.com/marq [...] t15999.htm
Profil : Apprenti
Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 03/04/2005 à 15:15:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour messieurs.
Nous avons ete clients pour 2 véhicules et 2 contrats habitation et ce pendant 5 ans. Nous n'avons jamais rencontrés de réels problémes, si ce n'est de bien lire les clauses de vos contrats. Il n'existe aucun contrat chez direct avec bris de glace sans franchise. Avant de souscrire renseignez vous sur le prix d'un bloc optique, ou sur le prix de nos magnifiques anti-brouillards intégrés dont nous sommes si fiers :D. Quelque fois vous economisez d'un coté et vous le perdez trés rapidement de autre.
Bon courage dans vos recherches.

Publicité

Zolotoy grebechok
Profil : Pilote d'essai
pitouchok
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/04/2005 à 17:28:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'étais chez eux puis je suis parti à la matmut et quand j'ai eu besoin d'eux pour un rapatriement à l'etranger ils ne m'ont pas aidé.
Morale de l'histoire assureur = escroc autant prendre le moins cher donc je suis retourné chez DA.
Il faut dire que c'est aussi assez securisant, il y a toujoyrs un responsable à qui parler en cas d'imcomprehension et un service clientele. D'ailleurs je trouve qu'ils font beaucoup d'efforts pour leurs clients, par exemple pour les quitter fini les 3 mois de preavis à l'echeance tu peux les prevenir au dernier moment.
Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
  1. Posté le 03/04/2005 à 20:41:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est moins cher en prime, un peu plus en franchise, mais si on a pas de sinistres, ca va.

Publicité

Profil : Pilote addict
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 04/04/2005 à 02:20:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

S a écrit a écrit :


J'ai le même souci et la même question!

Je souhaite acquérir une A4 V6 de 11CV est DIrect Assurances est très peu élevé.

Où est le piège?

Merci :D




Le piège c'est la franchisse beaucoup plus cher :bah:
Et ensuite faut voir les avantages et inconvéniants par rapport à une autre assurance pour le même genre de contract à peu près :)

Profil : Membre
  1. Posté le 04/04/2005 à 19:30:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas chere   mais attention pas d'accident sinon les probléme commence...

Profil : Nouveau membre
Pratique - succès argent nombre de vues
  1. Posté le 04/04/2005 à 22:37:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Merci pour vos témoignages éclairants sur le sujet.

Profil : Membre confirmé
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 12/04/2005 à 15:43:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

En cherchant sur la toile je suis tombé sur ça :

http://directassurance.over-bl​og.com/article-88310.html

Perso j'étais chez eux et heureusement aucun sinistre, mais des amis ont eu des soucis avec eux.
Autant ne pas y aller car :

1. Ils sont difficilement joignables en cas de soucis (et N° surtaxé).
2. Ils résilient à tour de bras en cas de sinistre à tort, même minime.
3. Tu paieras donc forcément plus cher en cas de pépins... Et ne dis pas que tu n'en n'auras jamais, car on ne peut savoir...

Enfin, je ne jette pas la pierre à Direct Assuarnce car je n'ai eu que du bénéfice pendant 3 ans avec eux, mais depuis je suis à la MATMUT et apparemment c'est mieux couvert et pour à peine plus cher.
Message cité 1 fois
Profil : Membre confirmé
lucky69
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 14/04/2005 à 15:18:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Perso. j'ai ete chez eux pendant 10 jours et finallement pas decu de les avoir quitter. Je m'explique.
On a assurer une voiture chez eux: tarif tres attractif malgre cout de la franchise puis on a vendu ce vehicule. Jusque la RAS.
On voulait assurer une autre de nos voitures sur laquelle on a eu une reparation de parebrise (resine) et on se l'ai fait accrocher (donc non responsable avec tiers identifie). Et bien, ils ont refuse d'assurer cette voiture. Pas moi, mais cette voiture! Vous comprenez, elle a eu deux sinistres dans les 24 derniers mois.

Donc pour moi, avec eux il ne faut jamais avoir de sinsitre mais non responsable!
Autant dire ce n'est pas ce que l'on peut attendre d'une assurance.
Je voulais assurer un autre vehicule chez eux mais maintenant ca ne risque pas!


---------------
Giulietta Super 1.4 MA Rouge Alfa cuir tabac TO
Alhambra Techside 170
4C Spider
Profil : Membre confirmé
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze messages Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 16/04/2005 à 12:23:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Eh bien, ca renforce ce que je venais de lire ....

Tu es où maintenant ?

Profil : Routard confirmé
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 16/04/2005 à 15:39:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il faut savoir que Direct Assurance est LA FILIALE (à 100%) d'AXA, autrement dit C'EST AXA :W:
Je suis assuré chez AXA et les prix chez Direct Assurance sont inférieurs de 30 à 40 %. J'ai un "gros" véhicule et j'ai essayé de m'inscrire chez eux, via internet, et après avoir rempli le questionnaire (1/2 heure, :bah: ), voici la réponse: "Pas de devis par internet, veuillez contacter un conseiller par téléphone à tel N°".
Effectivement comme un c. j'ai indiqué ma véritable identité et ma véritable adresse, et après rapprochement avec leur fichier des assurés AXA (ça va vite l'informatique!!! :W:) ils n'allaient pas me répondre favorablement, alors que par ailleurs ils me facturent un max.

Profil : Pilote confirmé
s-xvi
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 16/04/2005 à 15:55:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai été chez eux pendant 2 ans (en 2000 et 2001) avec une... Clio 16S :oui:

Un sinistre non responsable (refus de priorité à un Stop)

Un vandalisme (vitres, pneus...)

Un pépin sur la route, de nuit j'ai roulé sur un pot d'échappement tombé au sol. Carter foutu...

Dans les 3 cas (remboursement et 3 assistances), c'était :bien:

Maintenant, je ne sais pas ce que ça peut donner, puisque c'était il y a 4 ans :bah:

Publicité

Profil : Membre confirmé
lucky69
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 16/04/2005 à 21:59:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

stef974 a écrit a écrit :


Eh bien, ca renforce ce que je venais de lire ....

Tu es où maintenant ?





La matmut certainement, le choix n'est pas fait echeance le 15 mai.


---------------
Giulietta Super 1.4 MA Rouge Alfa cuir tabac TO
Alhambra Techside 170
4C Spider
Profil : Nouveau membre
  1. Posté le 30/03/2010 à 11:59:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai été 3 ans chez Direct Assurances (tout risque, car véhicule quasi neuf, payé à crédit). En 3 ans je n'ai eu un sinistre non responsable (reparations mal executés par garagiste un peu laxiste, j'ai du ramèner la voiture 2 fois!!).

Mais ils augmentent chaque année (+200 € en 3 ans quand même!) J'ai resilié. Le pire! Sur leur site le même contrat aujourdh'ui me coûterait un tiers moins cher que ce que je paye maintenant (450 contre 680 €). Leur système c'est attrapper des clients, puis leur faire payer (et très probableùment de ne rien rembourser). C'est une stratégie groupe (j'ai resilié aussi chez AXA Banque, même groupe, mêmes hausses et nouvelles cotisations tous les ans.

Profil : Nouveau membre
  1. Posté le 05/05/2010 à 13:06:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Perso, j'ai quitté la MACIF il y a un an pour Direct Assurance, vu l'économie réalisée sur la cotisation, même si, il est parfois difficile de joindre DA.

La première année, pas de problème, j'ai même parrainé un ami et ainsi gagné 40€ supllémentaires.

Les choses se gatent cette année avec mon premier renouvellement de contrat :

1/ Je reçois ma facture et décide de payer en ligne : leur site ne fonctionne pas (serveur momentanément indisponible)

2/ J'envoi donc un chèque par courrier à l'adresse indiquée et ce, avec le bordereau de réglement.

3/ Au bout de 3 semaines, je reçois un recommandé pour impayé ! Le chèque ne leur est pas arrivé ! Mauvaise gestion de leur personnel ou perte de la Poste ? Bref, je fais opposition sur le chèque.

4/ Je décide de retenter un paiement via internet, et la, l'accès à l'espace personnel est toujours impossible (serveur momentanément indisponible)

5/ Je me résigne donc à faire un paiement par téléphone. 20 minutes d'attente avant d'avoir un conseiller, puis en guise de référence de paiement, l'opérateur me dit que je n'ai qu'à aller sur leur site internet pour voir le paiement.

6/ Je m'explique avec l'opérateur qui ne veut rien savoir. Pour lui, y-a pas de problème chez eux : il m'invente même de faux problèmes : votre connection internet ne fonctionne pas (j'ai testé chez moi et au boulot, ça ne fonctionne pas), vous avez mis un "s" à assurance dans l'adresse du site (non, l'adresse est bonne, j'arrive bien sur le site, le hic c'est l'espace perso), etc.

Conclusion : le prix est super attractif pour des franchises à peine moins bonnes que chez un assureur type MACIF, mais attention pour la prise en compte de vos appels. Je n'ose pas imaginer la galère pour signaler un sinistre : ça doit être horrible....

Profil : Nouveau membre
  1. Posté le 15/11/2010 à 11:54:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour,
Je vais témoigner de mon expérience scandaleuse chez direct assurance, et d'ailleurs, j'ai creer un site qui receuille toutes les infos sur direct assurance en vue de constituer un dossier en recours en justice, pour toute les personnes lésés.

Effectivement, direct assurance attire les clients sur internet avec des prix très bas. Et la est le piége. Derrière le service client et assistance et catastrophique. Cette enseigne existe uniquement pour récupérer des fonds.
J'ai ete assuré chez eux. S


Profil : Nouveau membre
  1. Posté le 15/11/2010 à 12:49:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai été assure chez eux, et du jour au lendemain il coupe toute assurance avec un mépris absolu et sans vous prévenir. C'est à dire que vous pouvez rouler un certains temps sans que vous sachiez que vous n’êtes pas assuré, car il n'envoiye rien.
Ensuite le service clientele et le service sinistre: tous deux basé au maroc.
Ma femme en a fait l’amère expérience, jusqu’à se faire raccrocher au nez, et se faire insulter par le soi disant conseiller, qui au passage, parlait a peine français.
Que s'est il passé: et bien elle il lui ont refuse l'assurance aprezs un mois et demi d'utilisation de sa voiture prétextant qu'ils n'ont pas reçu les papiers malgré les attestations d'envoie que nous possédons.

Apparemment c'est courant , quand finalement il ne veule pas assurer une personne, car elle n'est pas rentable(30€/mois). Ce qui est dramatique c'est qu'elle a rouler sans assurances et sans le savoir.
Suite à cela, elle téléphone au service clientèle(au maroc) (en appelle surtaxé)
Et le le déluge commence: insulte de l’opérateur je cite"si elle est pas contente c'est pareil" ), "si elle a un soucis , elle a qu'a venir au maroc". L’opérateur s'est même mis a lui rire au nez quand elle a demandé a parler a un responsable.
Elle demande le nom de cet opérateur, on lui répond "rachid" et comme prénom "rachid"
lorsqu'elle demande une adresse ou écrire pour se plaindre, on lui répond qu'il s'en foute et lui donne une adresse fictive.Puis pour couronner le tout, on lui raccroche au nez.

Apparemment on est pas les seuls dans ce cas la, loin de la. Donc je vous invite a m'envoyer vos témoignages et les posters sur http://www.direct-assurances.info en vue de constituer un dossier et de le faire passer à 60 millions de consommateurs, pour une action on l’esperé en justice.
De plus le fait d'avoir un site relayant l'information des consommateurs, ne pourra qu’être utile pour contrer leur publicité mensongère.
Le site sera en ligne à compter du 12 decembre, peut être plus tot.







aaaaaaaaaaaaaaah
Profil : Pilote chevronné
seb-bis
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 27/11/2010 à 19:01:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Qui aurait l'adresse pour resilier son contrat chez direct assurance ?


---------------
Aux Etats-Unis : 30 000 personnes meurent par balle chaque année
En France : 50

Chuck Norris habite aux Etats-Unis mais aime voyager de temps en temps.
Profil : Nouveau membre
  1. Posté le 27/11/2010 à 20:04:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c est mon nouvelle assureur qui c est occupé de la resiliation (comme quand tu change de fournisseur telephone / internet), ce n etait pas compliqué car c est Axa et direct assurance est une de leur filiale

Profil : Nouveau membre
  1. Posté le 09/02/2011 à 23:35:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
De toute façon direct assurance sont des gros arnaqueurs de première 10% D'augmentation cette année , Réponse tout a fait normal de leur part . En tapant un nouveau devis chez eux aujourd'hui par Internet , 15% moins cher ; Réponse du conseiller " Je ne peux rien faire" , ils m'ont même rappeler ce soir a 20h00 , trop tard pour eux , Ayant 20 jours pour me rétracter je m'assure chez MMA avec un devis inférieur de 100% . Suis-je bête .? Direct assurance sera obligé de me régler 2 fois la difference ce qui est égal a 2x200€ en sachant qu'il me réclamer cette année 472€ et que chez MMA , je ne paierai que 280€ avec + de garantie . Cela faisait quand même 3 années d'assurance chez D-A ! . On nous prend vraiment pour des cons !!
Message cité 2 fois
Profil : Nouveau membre
  1. Posté le 10/03/2011 à 17:14:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je suis tombé en panne,g teléphoné à direct assurances.......ils m'ont envoyés un tueur,zon tué l'chien et fouttu l'feu à ma bagnole :o

Profil : Nouveau membre
  1. Posté le 17/03/2011 à 22:04:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour j'était chez direct assurance depuis 2001 et franchement c'est une assurance à éviter , en 2007 j'achete une megane pack luxe privilege que j'assure tous risque chez eux jusque là pas de probleme , sauf qu'on me l'a volé le 13 fevrier dernier et à ma grande surprise malgré mon assurance tous risque je n'ai pas droit à un vehicule de pret , en plus la personne que j'ai eu au telephone me prend pour un con en me disant que c'est pareil dans toutes les assurance( pour info la matmut au tiers en fonction de l'option choisit prend en charge les frais d'un vehicule de pret ).
2ème surprise le 5 mars on me prevele ma cotisation mensuelle alors que je n'ai plus de voiture et on me dit que c'est à moi d'ecrire une lettre pour resilier l'assurance afin de me faire rembourser ma mensualité .
Je finirai en disant que direct assurance est juste là pour prendre nos sous mais il ya aucune prestation derriere alors des fois je crois qu'il vaut mieux payer un peu plus cher !!!!
Message cité 1 fois
Profil : Membre confirmé
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 18/03/2011 à 09:52:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ras13mh a écrit :
Bonjour j'était chez direct assurance depuis 2001 et franchement c'est une assurance à éviter , en 2007 j'achete une megane pack luxe privilege que j'assure tous risque chez eux jusque là pas de probleme , sauf qu'on me l'a volé le 13 fevrier dernier et à ma grande surprise malgré mon assurance tous risque je n'ai pas droit à un vehicule de pret , en plus la personne que j'ai eu au telephone me prend pour un con en me disant que c'est pareil dans toutes les assurance( pour info la matmut au tiers en fonction de l'option choisit prend en charge les frais d'un vehicule de pret ).
2ème surprise le 5 mars on me prevele ma cotisation mensuelle alors que je n'ai plus de voiture et on me dit que c'est à moi d'ecrire une lettre pour resilier l'assurance afin de me faire rembourser ma mensualité .
Je finirai en disant que direct assurance est juste là pour prendre nos sous mais il ya aucune prestation derriere alors des fois je crois qu'il vaut mieux payer un peu plus cher !!!!
Afficher plus
Afficher moins




- Pour le prêt du véhicule, t'as bien lu les clauses de ton contrat ? S'il y a rien précisé alors l'assureur est dans son droit.

- La voiture est signalée volée, seulement après le délai de 30 jours l'assureur procédera l'indemnisation. Ta voiture est déclarée volée le 13 février, le dossier est encours & il est tout à fait normal que le prélèvement continue au 5 mars car rien n'a été décidé.

Il est trop facile de râler sur les clauses que vous avez signé à yeux fermés.

Vous avez opté les assureurs directs pour le coût avec les prestations moins complètes. Alors ne râlez plus.

Message édité par pop85gg le 18/03/2011 à 09:52:58
Profil : Pilote
  1. config
julien-06200
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/03/2011 à 09:56:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pep71pg a écrit :
De toute façon direct assurance sont des gros arnaqueurs de première 10% D'augmentation cette année , Réponse tout a fait normal de leur part . En tapant un nouveau devis chez eux aujourd'hui par Internet , 15% moins cher ; Réponse du conseiller " Je ne peux rien faire" , ils m'ont même rappeler ce soir a 20h00 , trop tard pour eux , Ayant 20 jours pour me rétracter je m'assure chez MMA avec un devis inférieur de 100% . Suis-je bête .? Direct assurance sera obligé de me régler 2 fois la difference ce qui est égal a 2x200€ en sachant qu'il me réclamer cette année 472€ et que chez MMA , je ne paierai que 280€ avec + de garantie . Cela faisait quand même 3 années d'assurance chez D-A ! . On nous prend vraiment pour des cons !!
Afficher plus
Afficher moins



Je sens que je vais aller m'assurer chez MMA s'il sont 100 % moins chers  :D

Profil : Membre confirmé
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 18/03/2011 à 10:18:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pep71pg a écrit :
De toute façon direct assurance sont des gros arnaqueurs de première 10% D'augmentation cette année , Réponse tout a fait normal de leur part . En tapant un nouveau devis chez eux aujourd'hui par Internet , 15% moins cher ; Réponse du conseiller " Je ne peux rien faire" , ils m'ont même rappeler ce soir a 20h00 , trop tard pour eux , Ayant 20 jours pour me rétracter je m'assure chez MMA avec un devis inférieur de 100% . Suis-je bête .? Direct assurance sera obligé de me régler 2 fois la difference ce qui est égal a 2x200€ en sachant qu'il me réclamer cette année 472€ et que chez MMA , je ne paierai que 280€ avec + de garantie . Cela faisait quand même 3 années d'assurance chez D-A ! . On nous prend vraiment pour des cons !!
Afficher plus
Afficher moins




C'est toi qui le dis :) Tu veux payer le moins cher mais toucher le maximum d'indemnisation :)

Message édité par pop85gg le 18/03/2011 à 10:18:50
Profil : Nouveau membre
  1. Posté le 29/03/2011 à 07:38:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous,

Moi je dis attention au piège que vous tend DA. Un conseil, Ne donnez jamais votre numéro de CB. Ils commencent avant tout de vous soustraire l'argent et toujours plus que ce qu'ils vous annoncent.
Ensuite ils vous demandent d'envoyer le dossier. Après une étude de votre dossier, si vous n'entrez pas dans la catégorie "mouton blond" c'est DC (Direct Caca) vos documents sont réquisitionnés et votre argent Rah fi Zebi.
A vous de voir.
Houari
Message cité 1 fois
Profil : Membre confirmé
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 30/03/2011 à 11:08:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lau91bx a écrit :
Je suis sur le point d'acquerir une BMW 330xda d'occasion. J'ai consulté diverses propositions d'assurances (en tous risques) avec des écarts importants. Parmi les propositions les moins chères figure celle de DIRECT ASSURANCES.
Je n'ai encore jamais pratiqué ce type d'assurance par téléphone.
Ceux d'entre vous qui sont clients de cette compagnie, pouvez-vous me faire part de votre avis sur le rapport prix/services procurés?
N'avez-vous jamais eu de difficultés dans vos démarches administratives en cas de déclaration de sinistre par ex.
Etes vous correctement renseignés par vos interlocuteurs au téléphone?

Merci d'avance pour vos précieux témoignages.
Afficher plus
Afficher moins



Très honnetement, je vous déconseille d'adhérer a une assurance par téléphone. Le jour ou vous aurez un probleme, vous aurez des difficultés. mieux vaut payer un peu plus cher mais avoir quelqu'un en face de vous pour vous aider ;)

Profil : Membre confirmé
Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 30/03/2011 à 12:09:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les assurances directs pratiquent un tarif attractif mais privilégient les bons conducteurs. Plus vous avez un bonus important, vous êtes le bienvenue chez eux.

L'absence des agences leur a permis de réduire beaucoup de frais fixes & frais de gestion.

Les assurances directs sont des filiales des grandes compagnies (AXA, AVIVA, MMA etc..) pignon sur rue, Leur produits sont conçu par les mêmes bureaux d'études actuarielles que les autres.

L'avantage est double pour les compagnies, ils peuvent faire des statistiques (produit sous marque & produit de marque) & ajustent leur produits d'assurance.

Personnellement, même avec la Maaf, la Matmut j'ai toujours contacté au n° téléphone vert et les services d'assistance s'occupent très bien.


 






 

Profil : Nouveau membre
  1. Posté le 02/04/2011 à 14:32:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mon fils y est, pas de souci sauf que là il vient de changer de voiture, il les a d'abord contactés pr un devis avant de l'acheter, et maintenant au renouvellement du contrat (l'échéance annuelle est au 15 avril, il a changé sa voiture le mois dernier), le prix est de 200 € plus cher.... je viens d'ailleurs de mettre un post à ce sujet sur le forum....
je les ai eu au tel, et franchement il s'en fouttent.... je me dis qu'en face, ca aurait surement été + simple....

V8 forever
Profil : Routard
  1. config
road-kamelot
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 06/10/2011 à 02:51:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour le moment aucun problème avec eux. Je suis assuré depuis février 2011 chez eux et le tarif des prélèvements est bien respecté chaque mois, mon espace client en ligne fonctionne et j'ai déjà été remboursé d'une vitre intégralement avec une prise en charge d'eux et d' Identicar (ce supplément d'assurance est excellent au passage, rapide et efficace).

J'attends donc 2012, avec frébilité quand même. Pas pour la fin du monde, quoique, mais apparemment les choses changent la deuxième année d'après les posts un peu partout sur le net.
Message édité par Road Kamelot le 06/10/2011 à 02:51:31
Profil : Nouveau membre
  1. Posté le 02/11/2011 à 11:12:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je suis chez direct assurance depui 2009, la 1er année ça ma couter 400€, pour ma passat 1L9 TDI 130 année 2002, la 2eme année 580€, et cette année c'est 690€, ya des taxes chaque anneé et elle coute plus de 150€; c fou. juske la jai pa eu de souci etan donner que je nai eu aucun accident. mai a ce prix, je compte changer d'assurance
 
Message cité 1 fois
Profil : Routard confirmé
beserker
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze nombre de vues Pratique - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/11/2011 à 11:27:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

aal91eb a écrit :
je suis chez direct assurance depui 2009, la 1er année ça ma couter 400€, pour ma passat 1L9 TDI 130 année 2002, la 2eme année 580€, et cette année c'est 690€, ya des taxes chaque anneé et elle coute plus de 150€; c fou. juske la jai pa eu de souci etan donner que je nai eu aucun accident. mai a ce prix, je compte changer d'assurance
 
Afficher plus
Afficher moins



Comprends pas.
Comment ton assurance peut augmenter chaque année pour la même voiture si pas de malus....

Profil : Nouveau membre
  1. Posté le 22/11/2011 à 01:08:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
D'après ce que je comprends, le service de Direct Assurance est très médiocre, avec des franchises élevées, et difficiles à joindre.
Mieux vaut de pas avoir de pépin quand on est chez Direct Assurance, sinon on banque !

J'ai bien fait de me renseigner avant de choisir;
merci de partager vos expérience.  :jap:

elle va me manquer..
Profil : Pilote pro
ptimickey59
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 22/11/2011 à 09:42:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je confirme tout cela, chez DA ca augmente tout les ans.

franchise actuelle: 290€ + 10% du montant de reparations.

mon bonus augmente chaque année, je suis chez eux depuis 2008. j'ai demarré a 1 de CRM.

aujourd'hui je paye plus cher a 15% de bonus, alors que ma voiture arrive a 4 ans,et que c'est la meme depuis 2008,elle etait neuve...il n'y avait que DA de raisonnable coté tarif.

il n'y a comprendre beserker, quand on choisit une assurance low ccost,on a un service low cost,j'ai viré ma 1ere auto au 1decembre, je ferai le meme avec l'auto donc je parle ci dessus au 1er janvier.
Message cité 1 fois

---------------
Il y a les rêves qu'on raconte, et ceux qu'on réalise. Il y a les routes que l'on prend, et celles qui mènent au succès. Le meilleur guide est la persévérance.Nous avons tous plusieurs potentialités, qui peuvent varier au cours de la vie, ce qu'il faut donc c'est faciliter les passerelles. Savoir oser pour les uns et faire confiance pour les autres.
Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Assurrer une hyundai coupe 1.6 16V ?TARIF SVP 16
Acrochage avec une moto... 8
Accrochage avec un type pas assuré. 21
Bris de glace sur voiture de location...aidez-nous! 4
Assurer ou non assurer 3