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Direct assurance


Invité §lau661nt
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Invité §lau661nt

Je suis sur le point d'acquerir une BMW 330xda d'occasion. J'ai consulté diverses propositions d'assurances (en tous risques) avec des écarts importants. Parmi les propositions les moins chères figure celle de DIRECT ASSURANCES.

Je n'ai encore jamais pratiqué ce type d'assurance par téléphone.

Ceux d'entre vous qui sont clients de cette compagnie, pouvez-vous me faire part de votre avis sur le rapport prix/services procurés?

N'avez-vous jamais eu de difficultés dans vos démarches administratives en cas de déclaration de sinistre par ex.

Etes vous correctement renseignés par vos interlocuteurs au téléphone?

 

Merci d'avance pour vos précieux témoignages.

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Je suis sur le point d'acquerir une BMW 330xda d'occasion. J'ai consulté diverses propositions d'assurances (en tous risques) avec des écarts importants. Parmi les propositions les moins chères figure celle de DIRECT ASSURANCES.

Je n'ai encore jamais pratiqué ce type d'assurance par téléphone.

Ceux d'entre vous qui sont clients de cette compagnie, pouvez-vous me faire part de votre avis sur le rapport prix/services procurés?

N'avez-vous jamais eu de difficultés dans vos démarches administratives en cas de déclaration de sinistre par ex.

Etes vous correctement renseignés par vos interlocuteurs au téléphone?

 

Merci d'avance pour vos précieux témoignages.

 

 

 

 

 

 

J'ai le même souci et la même question!

 

Je souhaite acquérir une A4 V6 de 11CV est DIrect Assurances est très peu élevé.

 

Où est le piège?

 

Merci :D

 

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Invité §non414HE

Bonjour messieurs.

Nous avons ete clients pour 2 véhicules et 2 contrats habitation et ce pendant 5 ans. Nous n'avons jamais rencontrés de réels problémes, si ce n'est de bien lire les clauses de vos contrats. Il n'existe aucun contrat chez direct avec bris de glace sans franchise. Avant de souscrire renseignez vous sur le prix d'un bloc optique, ou sur le prix de nos magnifiques anti-brouillards intégrés dont nous sommes si fiers :D. Quelque fois vous economisez d'un coté et vous le perdez trés rapidement de autre.

Bon courage dans vos recherches.

 

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J'étais chez eux puis je suis parti à la matmut et quand j'ai eu besoin d'eux pour un rapatriement à l'etranger ils ne m'ont pas aidé.

Morale de l'histoire assureur = escroc autant prendre le moins cher donc je suis retourné chez DA.

Il faut dire que c'est aussi assez securisant, il y a toujoyrs un responsable à qui parler en cas d'imcomprehension et un service clientele. D'ailleurs je trouve qu'ils font beaucoup d'efforts pour leurs clients, par exemple pour les quitter fini les 3 mois de preavis à l'echeance tu peux les prevenir au dernier moment.

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Invité §TAH521jz

C'est moins cher en prime, un peu plus en franchise, mais si on a pas de sinistres, ca va.

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Invité §psy315UO

J'ai le même souci et la même question!

 

Je souhaite acquérir une A4 V6 de 11CV est DIrect Assurances est très peu élevé.

 

Où est le piège?

 

Merci :D

Le piège c'est la franchisse beaucoup plus cher :bah:

Et ensuite faut voir les avantages et inconvéniants par rapport à une autre assurance pour le même genre de contract à peu près :)

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Invité §nar611HY

Pas chere mais attention pas d'accident sinon les probléme commence...

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Invité §lau661nt

Merci pour vos témoignages éclairants sur le sujet.

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Invité §ste872yi

Bonjour,

 

En cherchant sur la toile je suis tombé sur ça :

 

http://directassurance.over-blog.com/article-88310.html

 

Perso j'étais chez eux et heureusement aucun sinistre, mais des amis ont eu des soucis avec eux.

Autant ne pas y aller car :

 

1. Ils sont difficilement joignables en cas de soucis (et N° surtaxé).

2. Ils résilient à tour de bras en cas de sinistre à tort, même minime.

3. Tu paieras donc forcément plus cher en cas de pépins... Et ne dis pas que tu n'en n'auras jamais, car on ne peut savoir...

 

Enfin, je ne jette pas la pierre à Direct Assuarnce car je n'ai eu que du bénéfice pendant 3 ans avec eux, mais depuis je suis à la MATMUT et apparemment c'est mieux couvert et pour à peine plus cher.

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Perso. j'ai ete chez eux pendant 10 jours et finallement pas decu de les avoir quitter. Je m'explique.

On a assurer une voiture chez eux: tarif tres attractif malgre cout de la franchise puis on a vendu ce vehicule. Jusque la RAS.

On voulait assurer une autre de nos voitures sur laquelle on a eu une reparation de parebrise (resine) et on se l'ai fait accrocher (donc non responsable avec tiers identifie). Et bien, ils ont refuse d'assurer cette voiture. Pas moi, mais cette voiture! Vous comprenez, elle a eu deux sinistres dans les 24 derniers mois.

 

Donc pour moi, avec eux il ne faut jamais avoir de sinsitre mais non responsable!

Autant dire ce n'est pas ce que l'on peut attendre d'une assurance.

Je voulais assurer un autre vehicule chez eux mais maintenant ca ne risque pas!

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Invité §ste872yi

Eh bien, ca renforce ce que je venais de lire ....

 

Tu es où maintenant ?

 

 

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Invité §sai317OR

Il faut savoir que Direct Assurance est LA FILIALE (à 100%) d'AXA, autrement dit C'EST AXA :w:

Je suis assuré chez AXA et les prix chez Direct Assurance sont inférieurs de 30 à 40 %. J'ai un "gros" véhicule et j'ai essayé de m'inscrire chez eux, via internet, et après avoir rempli le questionnaire (1/2 heure, :bah: ), voici la réponse: "Pas de devis par internet, veuillez contacter un conseiller par téléphone à tel N°".

Effectivement comme un c. j'ai indiqué ma véritable identité et ma véritable adresse, et après rapprochement avec leur fichier des assurés AXA (ça va vite l'informatique!!! :w:) ils n'allaient pas me répondre favorablement, alors que par ailleurs ils me facturent un max.

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J'ai été chez eux pendant 2 ans (en 2000 et 2001) avec une... Clio 16S :oui:

 

Un sinistre non responsable (refus de priorité à un Stop)

 

Un vandalisme (vitres, pneus...)

 

Un pépin sur la route, de nuit j'ai roulé sur un pot d'échappement tombé au sol. Carter foutu...

 

Dans les 3 cas (remboursement et 3 assistances), c'était :bien:

 

Maintenant, je ne sais pas ce que ça peut donner, puisque c'était il y a 4 ans :bah:

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Invité §mon065gC

J'ai été 3 ans chez Direct Assurances (tout risque, car véhicule quasi neuf, payé à crédit). En 3 ans je n'ai eu un sinistre non responsable (reparations mal executés par garagiste un peu laxiste, j'ai du ramèner la voiture 2 fois!!).

 

Mais ils augmentent chaque année (+200 € en 3 ans quand même!) J'ai resilié. Le pire! Sur leur site le même contrat aujourdh'ui me coûterait un tiers moins cher que ce que je paye maintenant (450 contre 680 €). Leur système c'est attrapper des clients, puis leur faire payer (et très probableùment de ne rien rembourser). C'est une stratégie groupe (j'ai resilié aussi chez AXA Banque, même groupe, mêmes hausses et nouvelles cotisations tous les ans.

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Invité §Sup233OZ

Perso, j'ai quitté la MACIF il y a un an pour Direct Assurance, vu l'économie réalisée sur la cotisation, même si, il est parfois difficile de joindre DA.

 

La première année, pas de problème, j'ai même parrainé un ami et ainsi gagné 40€ supllémentaires.

 

Les choses se gatent cette année avec mon premier renouvellement de contrat :

 

1/ Je reçois ma facture et décide de payer en ligne : leur site ne fonctionne pas (serveur momentanément indisponible)

 

2/ J'envoi donc un chèque par courrier à l'adresse indiquée et ce, avec le bordereau de réglement.

 

3/ Au bout de 3 semaines, je reçois un recommandé pour impayé ! Le chèque ne leur est pas arrivé ! Mauvaise gestion de leur personnel ou perte de la Poste ? Bref, je fais opposition sur le chèque.

 

4/ Je décide de retenter un paiement via internet, et la, l'accès à l'espace personnel est toujours impossible (serveur momentanément indisponible)

 

5/ Je me résigne donc à faire un paiement par téléphone. 20 minutes d'attente avant d'avoir un conseiller, puis en guise de référence de paiement, l'opérateur me dit que je n'ai qu'à aller sur leur site internet pour voir le paiement.

 

6/ Je m'explique avec l'opérateur qui ne veut rien savoir. Pour lui, y-a pas de problème chez eux : il m'invente même de faux problèmes : votre connection internet ne fonctionne pas (j'ai testé chez moi et au boulot, ça ne fonctionne pas), vous avez mis un "s" à assurance dans l'adresse du site (non, l'adresse est bonne, j'arrive bien sur le site, le hic c'est l'espace perso), etc.

 

Conclusion : le prix est super attractif pour des franchises à peine moins bonnes que chez un assureur type MACIF, mais attention pour la prise en compte de vos appels. Je n'ose pas imaginer la galère pour signaler un sinistre : ça doit être horrible....

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Invité §eri800ad

bonjour,

Je vais témoigner de mon expérience scandaleuse chez direct assurance, et d'ailleurs, j'ai creer un site qui receuille toutes les infos sur direct assurance en vue de constituer un dossier en recours en justice, pour toute les personnes lésés.

 

Effectivement, direct assurance attire les clients sur internet avec des prix très bas. Et la est le piége. Derrière le service client et assistance et catastrophique. Cette enseigne existe uniquement pour récupérer des fonds.

J'ai ete assuré chez eux. S

 

 

 

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Invité §eri800ad

J'ai été assure chez eux, et du jour au lendemain il coupe toute assurance avec un mépris absolu et sans vous prévenir. C'est à dire que vous pouvez rouler un certains temps sans que vous sachiez que vous n’êtes pas assuré, car il n'envoiye rien.

Ensuite le service clientele et le service sinistre: tous deux basé au maroc.

Ma femme en a fait l’amère expérience, jusqu’à se faire raccrocher au nez, et se faire insulter par le soi disant conseiller, qui au passage, parlait a peine français.

Que s'est il passé: et bien elle il lui ont refuse l'assurance aprezs un mois et demi d'utilisation de sa voiture prétextant qu'ils n'ont pas reçu les papiers malgré les attestations d'envoie que nous possédons.

 

Apparemment c'est courant , quand finalement il ne veule pas assurer une personne, car elle n'est pas rentable(30€/mois). Ce qui est dramatique c'est qu'elle a rouler sans assurances et sans le savoir.

Suite à cela, elle téléphone au service clientèle(au maroc) (en appelle surtaxé)

Et le le déluge commence: insulte de l’opérateur je cite"si elle est pas contente c'est pareil"), "si elle a un soucis , elle a qu'a venir au maroc". L’opérateur s'est même mis a lui rire au nez quand elle a demandé a parler a un responsable.

Elle demande le nom de cet opérateur, on lui répond "rachid" et comme prénom "rachid"

lorsqu'elle demande une adresse ou écrire pour se plaindre, on lui répond qu'il s'en foute et lui donne une adresse fictive.Puis pour couronner le tout, on lui raccroche au nez.

 

Apparemment on est pas les seuls dans ce cas la, loin de la. Donc je vous invite a m'envoyer vos témoignages et les posters sur http://www.direct-assurances.info en vue de constituer un dossier et de le faire passer à 60 millions de consommateurs, pour une action on l’esperé en justice.

De plus le fait d'avoir un site relayant l'information des consommateurs, ne pourra qu’être utile pour contrer leur publicité mensongère.

Le site sera en ligne à compter du 12 decembre, peut être plus tot.

 

 

 

 

 

 

 

 

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Invité §you604Ys

c est mon nouvelle assureur qui c est occupé de la resiliation (comme quand tu change de fournisseur telephone / internet), ce n etait pas compliqué car c est Axa et direct assurance est une de leur filiale

 

 

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Invité §pep861SG

De toute façon direct assurance sont des gros arnaqueurs de première 10% D'augmentation cette année , Réponse tout a fait normal de leur part . En tapant un nouveau devis chez eux aujourd'hui par Internet , 15% moins cher ; Réponse du conseiller " Je ne peux rien faire" , ils m'ont même rappeler ce soir a 20h00 , trop tard pour eux , Ayant 20 jours pour me rétracter je m'assure chez MMA avec un devis inférieur de 100% . Suis-je bête .? Direct assurance sera obligé de me régler 2 fois la difference ce qui est égal a 2x200€ en sachant qu'il me réclamer cette année 472€ et que chez MMA , je ne paierai que 280€ avec + de garantie . Cela faisait quand même 3 années d'assurance chez D-A ! . On nous prend vraiment pour des cons !!

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Invité §pso822qi

je suis tombé en panne,g teléphoné à direct assurances.......ils m'ont envoyés un tueur,zon tué l'chien et fouttu l'feu à ma bagnole :o

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Invité §ras803MW

Bonjour j'était chez direct assurance depuis 2001 et franchement c'est une assurance à éviter , en 2007 j'achete une megane pack luxe privilege que j'assure tous risque chez eux jusque là pas de probleme , sauf qu'on me l'a volé le 13 fevrier dernier et à ma grande surprise malgré mon assurance tous risque je n'ai pas droit à un vehicule de pret , en plus la personne que j'ai eu au telephone me prend pour un con en me disant que c'est pareil dans toutes les assurance( pour info la matmut au tiers en fonction de l'option choisit prend en charge les frais d'un vehicule de pret ).

2ème surprise le 5 mars on me prevele ma cotisation mensuelle alors que je n'ai plus de voiture et on me dit que c'est à moi d'ecrire une lettre pour resilier l'assurance afin de me faire rembourser ma mensualité .

Je finirai en disant que direct assurance est juste là pour prendre nos sous mais il ya aucune prestation derriere alors des fois je crois qu'il vaut mieux payer un peu plus cher !!!!

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Invité §pop610xP

Bonjour j'était chez direct assurance depuis 2001 et franchement c'est une assurance à éviter , en 2007 j'achete une megane pack luxe privilege que j'assure tous risque chez eux jusque là pas de probleme , sauf qu'on me l'a volé le 13 fevrier dernier et à ma grande surprise malgré mon assurance tous risque je n'ai pas droit à un vehicule de pret , en plus la personne que j'ai eu au telephone me prend pour un con en me disant que c'est pareil dans toutes les assurance( pour info la matmut au tiers en fonction de l'option choisit prend en charge les frais d'un vehicule de pret ).

2ème surprise le 5 mars on me prevele ma cotisation mensuelle alors que je n'ai plus de voiture et on me dit que c'est à moi d'ecrire une lettre pour resilier l'assurance afin de me faire rembourser ma mensualité .

Je finirai en disant que direct assurance est juste là pour prendre nos sous mais il ya aucune prestation derriere alors des fois je crois qu'il vaut mieux payer un peu plus cher !!!!

 

 

 

- Pour le prêt du véhicule, t'as bien lu les clauses de ton contrat ? S'il y a rien précisé alors l'assureur est dans son droit.

 

- La voiture est signalée volée, seulement après le délai de 30 jours l'assureur procédera l'indemnisation. Ta voiture est déclarée volée le 13 février, le dossier est encours & il est tout à fait normal que le prélèvement continue au 5 mars car rien n'a été décidé.

 

Il est trop facile de râler sur les clauses que vous avez signé à yeux fermés.

 

Vous avez opté les assureurs directs pour le coût avec les prestations moins complètes. Alors ne râlez plus.

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De toute façon direct assurance sont des gros arnaqueurs de première 10% D'augmentation cette année , Réponse tout a fait normal de leur part . En tapant un nouveau devis chez eux aujourd'hui par Internet , 15% moins cher ; Réponse du conseiller " Je ne peux rien faire" , ils m'ont même rappeler ce soir a 20h00 , trop tard pour eux , Ayant 20 jours pour me rétracter je m'assure chez MMA avec un devis inférieur de 100% . Suis-je bête .? Direct assurance sera obligé de me régler 2 fois la difference ce qui est égal a 2x200€ en sachant qu'il me réclamer cette année 472€ et que chez MMA , je ne paierai que 280€ avec + de garantie . Cela faisait quand même 3 années d'assurance chez D-A ! . On nous prend vraiment pour des cons !!

 

 

Je sens que je vais aller m'assurer chez MMA s'il sont 100 % moins chers :D

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Invité §pop610xP

De toute façon direct assurance sont des gros arnaqueurs de première 10% D'augmentation cette année , Réponse tout a fait normal de leur part . En tapant un nouveau devis chez eux aujourd'hui par Internet , 15% moins cher ; Réponse du conseiller " Je ne peux rien faire" , ils m'ont même rappeler ce soir a 20h00 , trop tard pour eux , Ayant 20 jours pour me rétracter je m'assure chez MMA avec un devis inférieur de 100% . Suis-je bête .? Direct assurance sera obligé de me régler 2 fois la difference ce qui est égal a 2x200€ en sachant qu'il me réclamer cette année 472€ et que chez MMA , je ne paierai que 280€ avec + de garantie . Cela faisait quand même 3 années d'assurance chez D-A ! . On nous prend vraiment pour des cons !!

 

 

 

C'est toi qui le dis :) Tu veux payer le moins cher mais toucher le maximum d'indemnisation :)

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Invité §Fak802uF

Bonjour à tous,

 

Moi je dis attention au piège que vous tend DA. Un conseil, Ne donnez jamais votre numéro de CB. Ils commencent avant tout de vous soustraire l'argent et toujours plus que ce qu'ils vous annoncent.

Ensuite ils vous demandent d'envoyer le dossier. Après une étude de votre dossier, si vous n'entrez pas dans la catégorie "mouton blond" c'est DC (Direct Caca) vos documents sont réquisitionnés et votre argent Rah fi Zebi.

A vous de voir.

Houari

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Invité §che882HR

Je suis sur le point d'acquerir une BMW 330xda d'occasion. J'ai consulté diverses propositions d'assurances (en tous risques) avec des écarts importants. Parmi les propositions les moins chères figure celle de DIRECT ASSURANCES.

Je n'ai encore jamais pratiqué ce type d'assurance par téléphone.

Ceux d'entre vous qui sont clients de cette compagnie, pouvez-vous me faire part de votre avis sur le rapport prix/services procurés?

N'avez-vous jamais eu de difficultés dans vos démarches administratives en cas de déclaration de sinistre par ex.

Etes vous correctement renseignés par vos interlocuteurs au téléphone?

 

Merci d'avance pour vos précieux témoignages.

 

 

Très honnetement, je vous déconseille d'adhérer a une assurance par téléphone. Le jour ou vous aurez un probleme, vous aurez des difficultés. mieux vaut payer un peu plus cher mais avoir quelqu'un en face de vous pour vous aider ;)

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Invité §pop610xP

Les assurances directs pratiquent un tarif attractif mais privilégient les bons conducteurs. Plus vous avez un bonus important, vous êtes le bienvenue chez eux.

 

L'absence des agences leur a permis de réduire beaucoup de frais fixes & frais de gestion.

 

Les assurances directs sont des filiales des grandes compagnies (AXA, AVIVA, MMA etc..) pignon sur rue, Leur produits sont conçu par les mêmes bureaux d'études actuarielles que les autres.

 

L'avantage est double pour les compagnies, ils peuvent faire des statistiques (produit sous marque & produit de marque) & ajustent leur produits d'assurance.

 

Personnellement, même avec la Maaf, la Matmut j'ai toujours contacté au n° téléphone vert et les services d'assistance s'occupent très bien.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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Invité §ste400ta

mon fils y est, pas de souci sauf que là il vient de changer de voiture, il les a d'abord contactés pr un devis avant de l'acheter, et maintenant au renouvellement du contrat (l'échéance annuelle est au 15 avril, il a changé sa voiture le mois dernier), le prix est de 200 € plus cher.... je viens d'ailleurs de mettre un post à ce sujet sur le forum....

je les ai eu au tel, et franchement il s'en fouttent.... je me dis qu'en face, ca aurait surement été + simple....

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Pour le moment aucun problème avec eux. Je suis assuré depuis février 2011 chez eux et le tarif des prélèvements est bien respecté chaque mois, mon espace client en ligne fonctionne et j'ai déjà été remboursé d'une vitre intégralement avec une prise en charge d'eux et d' Identicar (ce supplément d'assurance est excellent au passage, rapide et efficace).

 

J'attends donc 2012, avec frébilité quand même. Pas pour la fin du monde, quoique, mais apparemment les choses changent la deuxième année d'après les posts un peu partout sur le net.

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Invité §aal822hO

je suis chez direct assurance depui 2009, la 1er année ça ma couter 400€, pour ma passat 1L9 TDI 130 année 2002, la 2eme année 580€, et cette année c'est 690€, ya des taxes chaque anneé et elle coute plus de 150€; c fou. juske la jai pa eu de souci etan donner que je nai eu aucun accident. mai a ce prix, je compte changer d'assurance

 

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je suis chez direct assurance depui 2009, la 1er année ça ma couter 400€, pour ma passat 1L9 TDI 130 année 2002, la 2eme année 580€, et cette année c'est 690€, ya des taxes chaque anneé et elle coute plus de 150€; c fou. juske la jai pa eu de souci etan donner que je nai eu aucun accident. mai a ce prix, je compte changer d'assurance

 

 

Comprends pas.

Comment ton assurance peut augmenter chaque année pour la même voiture si pas de malus....

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Invité §wes031XX

D'après ce que je comprends, le service de Direct Assurance est très médiocre, avec des franchises élevées, et difficiles à joindre.

Mieux vaut de pas avoir de pépin quand on est chez Direct Assurance, sinon on banque !

 

J'ai bien fait de me renseigner avant de choisir;

merci de partager vos expérience. :jap:

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je confirme tout cela, chez DA ca augmente tout les ans.

 

franchise actuelle: 290€ + 10% du montant de reparations.

 

mon bonus augmente chaque année, je suis chez eux depuis 2008. j'ai demarré a 1 de CRM.

 

aujourd'hui je paye plus cher a 15% de bonus, alors que ma voiture arrive a 4 ans,et que c'est la meme depuis 2008,elle etait neuve...il n'y avait que DA de raisonnable coté tarif.

 

il n'y a comprendre beserker, quand on choisit une assurance low ccost,on a un service low cost,j'ai viré ma 1ere auto au 1decembre, je ferai le meme avec l'auto donc je parle ci dessus au 1er janvier.

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