Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

Www.pieceauto-discount.com


Invité §cor122ye
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano577zi

J'ai malheureusement passé une commande sur ce site et ne l'ai jamais reçu.

Lorsque je l'ai signalé, on m'a répondu de me rapprocher de mon bureau de poste. Celui-ci m'a confirmé avoir retourné ma commande à son expéditeur, la poste m'a également confirmé que la société l'avait bien réceptionné. Depuis, je n'obtiens aucune réponse à mes mails de demande de remboursement.

Moins cher donc mais pour un rétroviseur qui ne m'a jamais été livré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ano468CU

Bonjour, j’ai besoin d’un optique et pare choc pour mon Opel corsa après avoir fouillé plusieurs sites Internet de pièces détachées le site piecesauto-discount.com semble être effectivement le moins cher que j’ai trouvé et j’ai passer commande mais après lecture de vos commentaires me voilà très angoissée j’espère vraiment que ça se passera bien j’ai trop peu de temps pour me permettre de renvoyer les pièces avant de faire le contrôle technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav375oO

J'ai malheureusement passé une commande sur ce site et ne l'ai jamais reçu.

Lorsque je l'ai signalé, on m'a répondu de me rapprocher de mon bureau de poste. Celui-ci m'a confirmé avoir retourné ma commande à son expéditeur, la poste m'a également confirmé que la société l'avait bien réceptionné. Depuis, je n'obtiens aucune réponse à mes mails de demande de remboursement.

Moins cher donc mais pour un rétroviseur qui ne m'a jamais été livré.

 

 

Bonjour

 

Merci de nous donner votre numero de commande pour voir votre problème.

Cordialement

Iñaki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav375oO

Bonjour, j’ai besoin d’un optique et pare choc pour mon Opel corsa après avoir fouillé plusieurs sites Internet de pièces détachées le site piecesauto-discount.com semble être effectivement le moins cher que j’ai trouvé et j’ai passer commande mais après lecture de vos commentaires me voilà très angoissée j’espère vraiment que ça se passera bien j’ai trop peu de temps pour me permettre de renvoyer les pièces avant de faire le contrôle technique

 

 

Bonjour

 

Avez vous un numero de commande pour vous donner des informations de votre commande??

 

Cordialement

Iñaki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano033QD

moi j'ai commandé des bougies de préchauffage depuis le 27/12/2008,ils m'ont confirmé ma commande ainsi que mon règlement carte bleu puis plus rien pièces en commande !!!! et j'attends toujours . pour moi je pense qu'ils ne sont pas sérieux

même problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano468CU

Bon ben pare choc et optique reçu en 3 jours à mon domicile parfaitement emballés le tout à été monté aujourd’hui sans aucunes difficultés pour une commande à presque 300€ Passée à la hâte je suis plus que ravie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano588Mi

Bonjour, Pour information :

 

Commande passée le dimanche 20/01, validée le 21, expédiée le 23, livrée par transporteur à domicile le jeudi 24/01.

Pièce commandée conforme (grille de calandre C3) reçue dans un emballage carton en bon état.

Je recommande ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav375oO

même problème

 

 

Bonjour

 

Merci de nous donner les numeros des commandes pour vous aider.

 

Merci pour les autres commentaires.

 

 

Cordialement

 

Iñaki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou605NH

Salut

 

Quelqu'un connait ce site??

 

Http://www.pieceauto-discount.com

 

Serieux ou arnaque a votre avis ?

 

 

 

Bonjour, j’ai commandé pour la première fois chez pieceauto-discount un moteur de lève vitre pour ma clio2. Je fais la commande par internet mercredi à 13h et je la reçois le lendemain!! Bon, là j’ai halluciné pour la rapidité. Emballage nickel, petit carton dans un grand comme j’ai pu lire sur d’autres commentaires. Rien d’abîmé! Ouf

PAR CONTRE!!!!! et oui, trop beau pour être vrai, il manque trois écrous pour fixer le moteur à la porte. J’ai retourné la boîte dans tous les sens, rien. Pas de fixations. Juste un Manuel d’installation (très pourri et très succinct soit dit en passant).

Bref, demain je vais chez Brico pour acheter ce qui manque. Pas top comme première expérience. Au fait, niveau qualité, ça semble correct mais ça reste du bon chinois tout ça.

Voilà j’espère que ça pourra en aider certains.

Bonne soirée ‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

J'ai commandé dessus un phare avant droit pour mon escort mk4, et au bout de 2-3 jours, un mail d'excuse pour dire qu'ils ont finalement pas la pièce car leur fournisseur en fait plus.

 

Pour info, la pièce est toujours marquée comme étant en stock...

 

C'est pas le seul site qui fait ça, mais bon, ça fait chier quand même :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav375oO

Bonjour

 

Pour Loulou88,

 

Nous regrettons ce soucis mais nos pièces sont livrée sans visserie ( et les phares sans ampoules )

 

Si la qualité ne vous convient pas,nous pouvons vous envoyer une étiquette de retour et faire le remboursement.

 

Pour Meta_,

 

 

Nous améliorons notre site et nous travaillons avec nos fournisseurs pour avoir le stock actualise.

 

Cordialement

 

Iñaki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas je salue la réactivité : ça m'est déjà arrivé que sur d'autres sites on me fasse poireauter 2 semaines pour avoir la même réponse au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav375oO

En tous cas je salue la réactivité : ça m'est déjà arrivé que sur d'autres sites on me fasse poireauter 2 semaines pour avoir la même réponse au final.

 

 

Bonjour Meta_

 

C'est une chose complique pour actualiser a jour mais ou moins on vous rembourse rapidement sans vous faire attendre.

 

Cordialement

 

Iñaki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commandé un feu antibrouillard de duster 2011 et un feu recul de Renault trafic 2007:

délai long, prix transport un peu élevé, pieces de fabrication chinoise ou équivalent aspect correct mais:

l'antibrouillard s'installe bien mai une lèvre plastique empeche la lampe H11 de se visser donc coup de dremel pour modifier.

le feu de recul est livré sans porte lampe, sauf que le feu d'origine n'en a pas non plus donc petits colliers rilsan etc...

réponse sav: photos renvoie de pieces, j'explique que c'est juste pour les informer que les moules ne sont pas bons. ca continue renvoyez nous les pieces pour analyse!!!

ils ne comprennent pas bien le français de surcroit…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav375oO

Bonjour Patrick8121,

 

Nous vous avons donner tous les solutions possibles ( retour et remboursement ) ( échange de pièce ) et vous les avez refusé, donc je comprends pas bien votre message qui de surcroît semble plutôt raciste.

 

Nous avons des conseiller français.

 

La prochaine commande vous pouvez la passer en Belgique ou en France si vous aimez pas l'accent espagnol.

 

Cordialement

 

Iñaki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola qué tal?

j'en peux plus de vous :crazy: .

 

J'AI MONTE LES FEUX EN BRICOLANT, JE VAIS PAS TOUT DEMONTER . J'AI VOULU VOUS AVISER DE L'INADAPTATION DES PIECES PAS ME FAIRE REMBOURSER OU DEMANDER DE L'ARGENT!!!

Quand je vous dis que vous ne lisez pas bien le français, ce n'est pas que je suis raciste pauvre inculte :gun: , je suis moi meme d'origine espagnole :W

je dis que peut etre vous ne comprenez pas bien le sens, c'est que notre langue est subtile, un peu comme un petit moule de plasturgie pour les feux.

Les clients ne vous écrivent pas ( j'ai autre chose a faire de mon temps) seulement pour vous inquieter, c'est aussi pour vous faire progresser non,? 2 manières opposées de voir les choses, question de contexte ou d'habitude dans vos relations clients peut etre. en tous cas j'ai trouvé le moyen d'emettre un avis qui sera lu malgré votre oubli de me répondre. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav375oO

Bonjour Patrick8121,

 

On peut pas plaire a tout le monde, nous essayons que notre clientèle soit content, c'est pas votre cas, désolée.

 

Cordialement

Iñaki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

une règle d'or pour moi

 

ne jamais acheter sur un site basé à l'étranger

ça évite déjà la majorité des vendeurs véreux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav375oO

Bonjour Colle et Mastic,

 

Avez vous déjà commandé sur notre site???

 

Ce n'est pas le premier commentaire négatif de votre part sur notre site et c'est un peu bizarre pour nous.

 

Cordialement

 

Iñaki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano325wN

Bonjour,

Mon témoignage.

 

J'ai commandé ( sur piècesautodiscount) un clignotant (sur le rétroviseur) pour Yaris mais j'ai reçu le droit en lieu et place du gauche. :??:

Après envois de photos (y compris l'étiquette du le carton d'emballage !) et échanges d'email, j'ai été remboursé rapidement ( 3jrs après acceptation) y compris transport et on ne m'a pas demandé de renvoyer la pièce. :D

Je viens de le recommander car ils avaient mis les pièces a zéro le temps, je suppose, de mettre les bonnes référence gauche/droite sur les produits.

 

Sur Yakarouler, suite au retour du même produit ( il y a deux modèles non compatibles, avec ampoule intégré ou non) j'attend toujours la validation de mon avoir ( retour confirmé) alors que j'avais commandé en premier sur ce site.... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav375oO

Bonjour AnonymeToy​oto

Quelle est le numero de commande de notre site???

Cordialement

Iñaki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano134gu

Bonjour,

 

Comme beaucoup de commentaires.... on se demande qui vous êtes....

 

Commande de grille pour ma mégane le 22/08/2019...

 

On nous précise recevoir un mail dès l'envoi du colis....

 

Tout vas bien on est juste le 29/08/2019.. AUCUN MAIL NI MOUVEMENT??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

=> Vous êtes un site fantôme???????

 

Merci d'être réactif.. en France nous avons des associations au besoin...

 

=> Bref EXPÉRIENCE NON CONCLUANTE, passez votre chemin et cherchez un autre site, ne parait absolument pas professionnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav375oO

Bonjour Anonymecel​s86

Avez vous le numero de commande??

Cordialement

Iñaki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej656bF

bonjour , j'ai commander des pieces sur piecesautodiscount tout c'est tres bien passé .

pieces recu en temps et en heure se monte bien , mais je me suis trompe sur un optique de phare .

 

dans l'urgence je commande le bon et je leur demande de me rembourse l'autre en le renvoyant.

on me repond pas de probleme

 

je le renvoi par la poste avec un suivi collissimo

 

colis bien arrivé ....

et la depuis plus 1 mois et 3 mails aucune reponse

 

donc un peu decu alors que tout c'est bien passé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano638HJ

site a éviter

pièce commander le 16/12/2019 paiement débité le 17/12/1019 commande toujours pas reçu le 13/01/2020 après plusieurs mails de réclamation toujours pas de solution ni de remboursement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano350Ub

Bonjour j’ai reçu aujourd’hui la glace du rétroviseur de ma audi a5 mais le verre et trop grand alors 10e dans l’air franchement ce site de pièceauto-discount à faire inviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano350Ub

Bonjour j’ai reçu aujourd’hui la glace du rétroviseur de ma audi a5 mais le verre et trop grand alors 10e dans l’air franchement ce site de pièceauto-discount à faire inviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav375oO

bonjour , j'ai commander des pieces sur piecesautodiscount tout c'est tres bien passé .

pieces recu en temps et en heure se monte bien , mais je me suis trompe sur un optique de phare .

 

dans l'urgence je commande le bon et je leur demande de me rembourse l'autre en le renvoyant.

on me repond pas de probleme

 

je le renvoi par la poste avec un suivi collissimo

 

colis bien arrivé ....

et la depuis plus 1 mois et 3 mails aucune reponse

 

donc un peu decu alors que tout c'est bien passé..

 

 

Bonjour

 

Avez vous un numero de commande???

 

Cordialement

 

Iñaki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav375oO

site a éviter

pièce commander le 16/12/2019 paiement débité le 17/12/1019 commande toujours pas reçu le 13/01/2020 après plusieurs mails de réclamation toujours pas de solution ni de remboursement

 

 

Bonjour

 

Avez vous un numero de commande???

 

Cordialement

Iñaki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav375oO

Bonjour j’ai reçu aujourd’hui la glace du rétroviseur de ma audi a5 mais le verre et trop grand alors 10e dans l’air franchement ce site de pièceauto-discount à faire inviter.

 

 

Bonjour

 

Avez vous un numero de commande???

 

Cordialement

Iñaki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

faut commander en france et pas en espagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arnaque .g commandé et rien reçu. 70 euros perdus. Pas de reponses de leur part malgré relance

 

 

BONJOUR Monsieur,

 

 

 

Merci de nous contacter sur le mail spv@pieceauto-discount.com ou info@pieceauto-discount.com

 

Nous répondons à tous les mails et demandes par mail, whatsapp et facebook !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...