Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Www.pieceauto-discount.com

 

Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Www.pieceauto-discount.com

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
cor65gt
Invité
Coupe bronze Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès argent sujets
  1. Posté le 26/11/2005 à 19:07:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Salut

Quelqu'un connait ce site??

Http://www.pieceauto-discount.​com

Serieux ou arnaque a votre avis ?

Message cité 2 fois
Sujets relatif
Profil : Pilote pro
  1. config
croustx
Coupe argent Pratique Pratique - succès argent nombre de vues Pratique - succès or sujets
  1. Posté le 27/11/2005 à 16:49:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Aucune idée mais j'aimerais savoir.


---------------
--------------------------
© même avatar since 2004
Invité
  1. Posté le 08/02/2006 à 11:24:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai déjà commandé deux fois chez eux.
Les délais sont d'environs d'une semaine et ils ont répondus à mes mails.
Je n'ai eu aucun souci.

Publicité

Invité
  1. Posté le 06/07/2006 à 07:07:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ATTENTION : SERVICE POURRI

J'ai commandé un feu AD de Clio il y a une dizaine de jours. Prise de commande simple, temps de livraison rapide, authenticité vraisembable, sauf que la pièce est arrivée cassée.

Vous me direz, ça arrive. Mais vu comment ils s'y sont pris pour emballer le matos (un petit colis carton mis dans un énorme colis, sans papier-bulle, ni polystyrène ni quoi que ce soit pour protéger), c'était couru d'avance.

C'était vendredi dernier. Evidemment, le SAV du transporteur me renvoie vers celui de pieceauto-discount, qui lui ne répond pas à mes mél. J'ai envoyé des recommandés.

Attention donc : le service est pourri dès qu'il y a un problème. Ca ne vous rappelle rien ? Je vous tiendrai au courant de la fin de l'histoire...

Invité
  1. Posté le 26/07/2006 à 14:02:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
CONFIRMATION : SERVICE POURRI, NE PAS COMMANDER DE PIECE FRAGILE

Suite du message précédent : trois semaines après, mon phare brisé encombre toujours mon entrée. Aucune nouvelle de pieceauto-discount.com malgré un recommandé, le transporteur refuse avec la mauvaise foi habituelle de me rembourser. Faites ce que vous voulez, mais moi je ne n'achète plus jamais chez eux, je n'aime pas la loterie !

Publicité

Profil : Routard
macben
  1. Posté le 26/07/2006 à 17:16:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai commandé 2 fois chez eux :

- un phare entier pour clio 1 en juin 2006

cela s'est très bien passé, le phare est arrivé nickel bien emballé, protégé, avec écris en gros sur le colis TRES FRAGILE, j'ai vérifié le colis devant le transporteur, aucun souci.

puis du coup j'ai recommandé des bougies de préchauffage ce mois-ci, le seul truc qui m'a fait marrer c'est que le carton était aussi gros que pour l'optique et avec la même mention TRES FRAGILE.

Perso je recommande ce site, seul 2 défauts : les ports, 7 euros pour 4 bougies ça fait cher, et le transporteur qui ne peut passer que quand on est au boulot, pas de livraison possible par la poste, donc obliger de traverser tout Nantes un samedi matin pour aller chercher le colis.

Invité
  1. Posté le 12/01/2009 à 13:30:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi j'ai commandé des bougies de préchauffage depuis le 27/12/2008,ils m'ont confirmé ma commande ainsi que mon règlement carte bleu puis plus rien pièces en commande !!!! et j'attends toujours . pour moi je pense qu'ils ne sont pas sérieux  
Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 09/08/2011 à 18:49:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Personnellement j'ai déjà commandé sur www.pieces-auto-direct.com et  www.pieceauto-discount.com, j'ai reçu mes produits sous 48 heures pas de problème sérieux rencontré.

Invité
  1. Posté le 22/02/2012 à 16:02:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
J'ai commandé la semaine dernière deux articles pour ma voiture et rien à dire,règlementPaypal. J'ai reçu un mail de confirmation, plus un mail comme quoi mon colis était en cours de livraison avec code pour le suivi. Le délai a été de 7 jours. A la livraison comme indiqué sur leur site, j'ai bien vérifié les article en présence du livreur et aucun souci.
Voilà, j'avais consulté vos avis avant de commander et finalement je ne suis vraiment pas déçu. J'espère que mon témoignage sera utile à tous.
Et au fait ! je ne travaille pas pour cette boite.

Invité
  1. Posté le 13/11/2012 à 16:46:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Je vais vous raconter mon expérience par rapport au site Pieces auto discount, et les mauvaise langues pourrons dire que je suis une employée de pièces auto discount mais je les arrête tout de suite, je suis française et je ne travaille pas en Espagne, pour faire bref je cherchais un rétroviseur pour ma C4 Picasso après avoir été heurté par un couillon sur la route qui ne s'est pas arrêté, donc plus de rétro. Le lendemain verte de rage j'appelle le concessionnaire Citroen : y en a pour grosso modo 390 € TTC. SUPER. Vive électronique car c'est un rabbatable avec option mémoire, chauffant etc... tout le tsouin tsouin...
Financièrement c'est pas possible, donc je cherche sur Internet, Oscaro y a pas, Caroclic sont un peu moins cher mais il reste affiché à 279 € TTC alors qu'il l'affiche en promo.

Je tombe sur le site "Pièce auto discount" le rétroviseur est affiché à 116€ TTC !!!!!!! Je téléphone à mon homme au boulot et il me dis "oui je l'ai vu hier sur le net mais je sais pas s'il faut faire confiance c'est en Espagne etc...." j'lui dis bon je fais des recherches sur des éventuels forums et y avait des avis partagés (c'est ce qui m'incite d'ailleurs à donner mon avis aujourd'hui, chose que je n'ai jamais faite, mais si y a des personnes qui liront mes lignes et qui ont peur de commander mon avis pourra peut être aider quelqu'un) donc je me lance et je commande jeudi matin j'en ai pour 123€ avec frais de port (6,95€) donc défiant toute concurrence, je l'ai reçu par GLS le mardi mardi sans aucun problème, avant de commander je les ai contacté par mails et j'ai eu des réponses rapides.
Donc je vous conseille vivement ce site car ils sont pro le rétroviseur est top, je l'ai fait monté par mes collègues mécaniciens TP et j'ai économisé 270€.
Pour moi ça s'est bien bien passé et pourtant je suis pas une adepte des achats sur le net.
Donc voilà je tenais vraiment à faire partagé mon expérience.

Invité
  1. Posté le 04/03/2013 à 15:41:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
Commandé un retroviseur et un spoiler pour une golf 4
Mail de confirmation de commande le jour même
Mail de confirmation de l'envoie du colis 3 jours plus tard
Réception des articles 6 jours plus tard
Pièces conformes à ma commande, emballage plus que correct
Tout cela pour le tiers du prix des autres sites consultés et 16,90 € de frais d'envoi
Je suis très satisfait et je recommande ce site
Cordialement [smileyper​so

Invité
  1. Posté le 17/05/2013 à 13:23:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour , j'achète depuis peu mes pièces sur piecespro.com et même si je suis pas un pro en leur téléphonant ils acceptent ce qui fait que je suis servi comme un pro en 24h et avec des garanties et un service top ... essayez !!!  :)  :)  :)

Profil : Nouveau membre
phil022
  1. Posté le 18/05/2013 à 20:05:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
J'ai commandé chez Origine Pieces Auto.com un vase expansion pour une Renault Espace II ainsi que son bouchon. Le vase fuit sur le coté à cause d'un défaut de collage et le bouchon fuit aussi par le joint.
Origine Pieces Auto ne veut rien entendre (photo envoyé) et me menace de déposer plainte pour diffammation.

Publicité

Invité
  1. Posté le 22/05/2013 à 15:17:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour,
je viens de recevoir mon rétro droit pour la 207 de mon mari commandé sur pieceautodiscount. commandé vendredi reçu mercredi, produit neuf et bien livré et surtout bien bien moins cher qu'ailleurs. donc oui je recommande ce site même si j'espère ne plus rien avoir à faire avec eux!  :)

Invité
  1. Posté le 15/02/2014 à 14:34:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
Je viens de commander un rétroviseur pour xtrail soit disant asphérique+réglable + dégivrant + rabattable électriquement, mais lorsque j'ai fait monter mon rétroviseur il était seulement réglable électriquement. Il n'était ni asphérique, ni dégivrant, ni rabattable électriquement. Alors oui sur le descriptif, c'est moins cher, mais quand on compare ce que l'on reçoit à ce que l'on attend... Il m'a juste été proposé de retourner sans frais le rétroviseur (mais qui paye le montage et démontage, ça je vous laisse deviner) pour le leur retourner et avoir droit à un remboursement. Pour moi, pas sérieux et à éviter.

Invité
  1. Posté le 16/02/2014 à 12:11:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Préférez les sites connus et reconnu du genre Oscatruc ou Yakamachin, on est rarement déçu et le service client est souvent apte à répondre aux questions qu'on leur pose.


----------------------------
L'autre forum automobile

www.forum-autopassion.net

Profil : Apprenti excité
patcar
  1. Posté le 20/06/2014 à 09:46:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
Je viens de recevoir mon pare choc de Nissan Micra chez Pièces auto discount : http://www.pieceauto-discount.​com/ et tout s'est bien passé. Sérieux, pièces tout à fait conforme et le fait de pouvoir payer avec PayPal nous assure sur nos achats. Un petit bémol : l'emballage est à mon sens, un peu léger, mais le résultat est malgré tout excellent.

GtIste
Profil : Routard confirmé
astra_cab
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 17/09/2015 à 23:32:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est fascinant les arnaques et la fausse pub sur internet..... vous remarquerez que les membres qui ont posté de avis positifs entre "tchitchibela" et "choupi06" on tous UN seul message à leur actif ....
De plus, leur dernier message en date et comme par hasard celui qui a été posté sur ce fil de discussion.... c'est bizar...


---------------
Fini la période OPEL ...
Les Sochaliennes ont pris le relais
Invité
  1. Posté le 16/12/2015 à 13:38:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai acheté une buse moto ventilateur en plastique pour BERLINGO pour 83 € TTC livraison comprise(15€). Pièce en miettes, dans un carton trop grand et sans renforts et protections de la pièce. J'attends une réponse de la part de Pièces auto-discount sur la mauvaise qualité de celui-ci qui a conduit à sa destruction. Mais je suis sans illusions.
Refus du livreur(GLS, imposé par le fournisseur) de reconnaitre le mauvais emballage et le manque de soins dans la manipulation. Ils disent que c'était bien calé!!
Bref, un revendeur de pièces détachées a fuir, ainsi que cette entreprise de livraison qui vous submerge de mails et de messages tel, sans offrir un service à la hauteur du prix.
Fuyez, fuyez, fuyez!!! :gun:

Invité
  1. Posté le 02/01/2016 à 12:20:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut borlow51
J'ai besoin d'aide , j'ai mon capot, ma calandre , et mon phare AD a changer sur 206 HDI de 2003 , quel site me conseillez vous ?
Merci par avance

GtIste
Profil : Routard confirmé
astra_cab
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze messages
  1. Posté le 10/01/2016 à 13:23:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
le bon coin


---------------
Fini la période OPEL ...
Les Sochaliennes ont pris le relais
Invité
  1. Posté le 15/01/2016 à 12:56:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous,
Message édité par Luc71wi le 15/01/2016 à 14:30:08
Invité
  1. Posté le 20/01/2016 à 15:08:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Attention, site ne respectant pas les obligations découlant du droit de la consommation !

Pour vous expliquer la situation,

J'ai réalisé l'achat d'un rétroviseur le 14 janvier 2016 au soir sur leur site internet.
Malheureusement, j'ai eu la surprise de me rendre compte le lendemain matin qu'il y avait eu une erreur dans la référence du produit que j'avais commandé.
Moins de 10h après ma commande, j'ai donc envoyé un mail au service client afin de la faire modifier (15 janvier au matin).

N'ayant pas eu de retour le lendemain matin, je prends l'initiative de vérifier mes comptes et je m’aperçois avec grande surprise que le montant de ma commande a été retiré le jour même (16 janvier).

J'envois donc un second mail le 17 janvier afin d'exercer mon droit de rétractation de 7 jours sur ma commande et de ne surtout pas procéder à son expédition.
Le lundi 18, je reçois un mail de confirmation de ma commande sans avoir été rappelé par un conseillé malgré 2 relances par mail afin d'exercer mon droit de rétractation légal fixé par le code de la consommation.

Nous sommes aujourd'hui le 20 janvier, ma commande vient d'être réceptionnée à mon domicile alors que je me trouve toujours dans le délai légal pour me rétracter !!!!

Attention, ce site est à fuir impérativement !!!!
La stratégie de ne pas pouvoir les contacter par téléphone a été étudiée afin de ne pas respecter les engagements auxquels ils sont tenus.

NE JAMAIS COMMANDER SUR CE SITE !

Profil : Pilote pro
jarod31170
Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès or messages
  1. Posté le 20/01/2016 à 16:04:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu es à l'origine de l'erreur, la pièce t'a été adressé rapidement.

Tu envoies un mail le vendredi 15 (peut être même le vendredi soir), tu t'étonnes de ne pas recevoir de réponse le dimanche 17 (les vilains ils ne bosses pas le week end comme tout un chancun !) et expédient donc rapidement (- de 48h ouvrés) la pièce.

Ils n'ont tout simplement pas eu le temps matériel de traiter ton mail...

A mon avis s'il y a un emmerdeur dans l'histoire devines qui c'est ?

Invité
  1. Posté le 25/01/2016 à 09:38:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bah moi je vous fais part de mes impressions sur les site yakarouler ou encore mister auto, l'année dernière je commande tout pour faire la révision de ma mère sur son auto Filtre à gasoil filtre à huile filtre à air filtre à pollen bref je reçoit tout niquel j'étudie un peu le carnet d'entretien je vois que le filtre à gasoil à même pas 20 000 je décide donc le changer à la prochaine révision, bref la prochaine révision arrive cette année, je mets le filtre à gasoil en place avec le réchauffeur, et la déjà je m'aperçois qui n'y avais pas les joints, déjà la mauvais points, ensuite je purge niquel je démarre niquel ma mère par au travail elle m'appele elle me dis la voiture tourne pas rond bref je laisse couler 15 jours environ elle me dis ma voiture à calé en roulant je dis la ya un problème, je dis on vas rechanger le filtre à gasoil vue que j'avais pris un filtre à 15 euros sur mister auto, je vais chez Sergent Est je prend un filtre à gasoil il m'annonce 44 euros le filtre je le prend je l'installe et la depuis la voiture niquel !! Donc déjà moi mister auto et les pièce discount de daube j'oublie, ensuite je commande ya 1 mois sur le site yakarouler les filtre pour cette fois si la révision de mon auto, je prend tout en pur flux sauf le filtre à huile en mecafilter, la je reçoit mon carton et la un filtre à huile mga ( la marque des pros ) moi je ne veut pas du tout cela ! Le filtre à des écart de 1 cm entre chaque rainure et vous savez le guide ( bitonio qui dépasse ) et bah il étais même pas dessus il fallait l'installer et il ne tenais même pas !! Je contacte le service client et il me dise de retourner le produit et qui me rembourseront j'ai toujours rien reçu !!! Moi les site c'est fini ! Quitte à payer un peu plus cher je n'hésiterais pas ...

Invité
  1. Posté le 20/03/2016 à 17:53:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous,

je viens de m'inscrire sur le forum afin de partager mon retour d'expérience concernant le site pieceauto-discount.​com

J'ai commandé un rétroviseur pour berlingo chez eux récemment.

J'ai lu beaucoup de commentaires assez négatifs après avoir passé ma commande, et comme l'indique astra_cab, beaucoup de posts sont écrits par des membre ayant un message à leur actif (comme mon message lui même), posts qui mon relativement inquiété concernant la commande que je venais de passer (un peut trop rapidement)...

J'ai passé ma commande lundi soir, celle-ci a été marquée comme envoyée mercredi, et reçue vendredi matin.
Pièce conforme aux attentes :)
Emballage correct, le carton du rétroviseur mis lui-même dans un carton plus gros, du papier bulles aurait cependant été le bienvenu, mais aucun problème dans mon cas.

Invité
  1. Posté le 29/04/2016 à 10:34:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Comme l'avis précédent je me suis inscrit sur le site uniquement pour faire part de mon expérience toute récente. Je cherchais un rétroviseur électrique rabattable électriquement pour ma vieille 806 avant de la faire passer au contrôle technique. Le prix du rétroviseur valant grosso-modo le prix de la voiture (elle a 20 ans !) je l'ai commandé Lundi soir sur PieceAuto Discount. Mail Mercredi de leur part pour me dire que l'expédition venait d'être faite et reçu ce matin Vendredi en parfait état et conforme à ma commande, le tout pour 106 € frais de port compris alors que la pièce Peugeot doit être de 350 € au bas mot. Donc bien content de mon achat. Je n'ai aucune action dans cette entreprise mais si mon expérience peut servir à d'autres ....

Profil : Vétéran confirmé
angeoliver
Coupe bronze Pratique Pratique - succès bronze sujets Pratique - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 30/04/2016 à 08:38:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour ma part :

pieces discount : site espagnol

Aucun probleme avec eux, bon après t'achetes une aile 23€, alors que c'est 130 en concession, tu sais que la qualité sera pas extra top
Mais, pas de soucis

Par contre pieces24 etc, c'est de la merde

J'ai commandé deux fois de trop: j'ai reçu un capot plié et une aile, on aurait cru qu'un éléphant s'était assis dessus, et il manquait un pare choc.
=remboursé du capot et de l'aile hors frais de livraison, et jamais remboursé du pare choc.
Contact très difficile au telephone.


---------------
Ca va bien se passer...
chercheur de solutions économique
Profil : Membre confirmé
  1. config
oneil4
  1. Posté le 23/05/2016 à 11:42:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai passer commande pour un avant de seat ibiza. total 215€ pour une face avant, un parchoc, une calandre, une grille sur le PC.

tous c'est bien passer, j'ai passer commande mercredi, expédié d’Espagne jeudi, reçue aujourd’hui.

bien emballer. reste plus qu'a monter et peindre.

le site est donc sérieux et ne reflète plus sont images du passer.

vous pouvez donc y aller.


---------------
sandero laureate 0.9 tce
chercheur de solutions économique
Profil : Membre confirmé
  1. config
oneil4
  1. Posté le 23/05/2016 à 11:45:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
voila le déroulement de ma commande.

https://www.facebook.com/perma [...] 6444975816
Message cité 1 fois

---------------
sandero laureate 0.9 tce
Profil : Nouveau membre
fred020
  1. Posté le 17/07/2016 à 21:14:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

oneil4 a écrit :

voila le déroulement de ma commande.

https://www.facebook.com/perma [...] 6444975816
Afficher plus
Afficher moins



Bonjour â tous
Pour ma part, je vais commander chez eux, car au prix de 39 euros le pare choc du fourgon au lieu de 300, ya pas photo.
Je vous dirait je ce qu'il en ai des que j'aurais recu le colis.
Souhaitez moi bonne chance !!!

Invité
  1. Posté le 28/10/2016 à 09:11:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cor65gt a écrit :

Salut

Quelqu'un connait ce site??

Http://www.pieceauto-discount.​com

Serieux ou arnaque a votre avis ?

Afficher plus
Afficher moins



oui je viens de commander une coque de retroviseur et au final recu que le dessus ! moi je voulais la coque complete ( pas le retroviseur) pour pouvoir la rattacher a mon support de retroviseur encore existant mais là c'était loin de mes espérances!!!
Donc attention si vous achetez sur ce site soyez vigilant quand même car en plus les frais de retour vers l'Espagne coûte très cher...donc pure perte!!!! UNE aRNAQUE !!! La pièce ne correspond pas : ni à la photo, ni à l'intitulé
 :cry:

Invité
  1. Posté le 08/11/2016 à 18:51:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tout ce qui est dit plus haut est le reflet exact de la réalité: marques et factures changées unilatéralement, double débit sur la carte, tentative de conservation chez eux du solde , fourniture d'une marque inconnue de tout le monde donc ne vaut pas lourd et on n'ose pas les utiliser. Je n'avais pas vu que je ne commandais qu'un disque, donc quand j'ai voulu refaire le même coup, là ils m'en ont mis deux ! Après un autre ordre débité deux fois, j'ai pu retoucher le solde mais je n'ose pas utiliser les biellettes et les plaquette " stark professionnal line" car je m'en voudrais que quelqu'un se tue au volant d'une de mes voitures. C'est la même boîte qui est derrière tous ces sites ( à Berlin ) et qui vous met ce qu'elle veut mais ils n'ont pas de stock et le délai de livraison prouve bien qu'ils commandent au fur et à mesure ( sauf leur produit blanc "maison" de cette marque Stark )---- > n'essayez pas, vous n'y gagnerez rien mais bon je voulais vérifier avec 3 commandes quand même donc j'oublie !!

Profil : Nouveau membre
savpieceauto
  1. Posté le 10/11/2016 à 16:27:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour a tous,

Je suis Iñaki du service après vente de www.pieceauto-discount.com, je tenais à préciser que les 2 commentaires ci-dessus ne parlent pas de notre site mais de notre concurrent pieceautodiscount.fr N' hésitez pas à nous contacter sur notre site si vous avez des questions. Nous ne sommes pas une arnaque, le seul défaut que nous avons c'est d’être espagnols :-)

Profil : Nouveau membre
savpieceauto
  1. Posté le 23/11/2016 à 17:08:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour

Merci de nous donner votre numero de commande pour voir votre soucis.
Cordialement
Iñaki
Message cité 1 fois
Publicité

 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cherche personne pour me rendre service 20
Adresse inexacte sur un PV: amende valide ou non? 3
Que faire quand il n'y a plus de place dans la rue? 3
Traversée du tunnel de fourvière 3
Voiture vendu, puis brûlé... 4