Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Controle technique

Controle technique : à votre service


Invité §vin807Zo
 Partager

Messages recommandés

Acheteur qui voulais avoir du neuf a un prix dérisoire en gros (demandais si suivi historique ou des truc du genre) à 500 bale je l’aurais lâché Mais au vus des contacts mail, je ne voulais pas en m’embêter de peur de tombé sur un chieur ou un '’cas sociaux’’

Le plus dommage est que j’avais fait des frais récent dessus elle aurait pu rendre service à d’autres, mais bon je n’en voulais plus… et le côté tranquillité a eu raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hyd726Of

C'est bien dommage.. il y a des fans en plus sur ce forum qui auraient été demandeurs je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §25a480SQ

eh bien oui, je gagne plus que toi mais j`ai Bac+6 en architecture...je ne crois pas que tu as encore la chance de y tenter...mais bravo...3500 c`est super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut760Cf

Bonjour,

Alors premier bilan de cette journée avec le new contrôle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut760Cf

Ah 2 choses sur ce résultat soit le ct n'est pas aussi dur que annoncé (ce que je pense) soit aussi les voitures susceptible d'être recalé sont passées avant la date fatidique qu'en penses tu dams? Peut être les deux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il Y a eu aussi un rush de fou avant cette date.

 

Je passe très souvent devant un centre de ct, au jours hui il était désert....alors que la semaine dernière c était file d attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps les autos qui auraient dû être recalé suite à la nouvelle réforme sont passées avant le 20 dans l'ensemble

Il est bien trop tôt pour porter un jugement

 

Pour ma part c’est ce que j’ai fait, car à ce jour elle ne passe plus motif airbag voyant allumé (le classique de la mégane 2)

C’est son seul défaut qui reste avec un anti brouillard trop haut, qui je crois ne passe plus non plus à la nouvelle réforme

Perso je vais réparer, mais le jour où je la vends, car ces trucs m'importe peut

une rotule ou autres je répare mais là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah 2 choses sur ce résultat soit le ct n'est pas aussi dur que annoncé (ce que je pense) soit aussi les voitures susceptible d'être recalé sont passées avant la date fatidique qu'en penses tu dams? Peut être les deux!

un peut des deux mais j'ai bien dit pour ma part.

d'autre sont peut etre a 50% de contre visite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps les autos qui auraient dû être recalé suite à la nouvelle réforme sont passées avant le 20 dans l'ensemble

Il est bien trop tôt pour porter un jugement

 

Pour ma part c’est ce que j’ai fait, car à ce jour elle ne passe plus motif airbag voyant allumé (le classique de la mégane 2)

C’est son seul défaut qui reste avec un anti brouillard trop haut, qui je crois ne passe plus non plus à la nouvelle réforme

Perso je vais réparer, mais le jour où je la vends, car ces trucs m'importe peut

une rotule ou autres je répare mais là...

pas de contre visite pour un anti brouillard trop haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Question un peu particulière, mais j’aimerais savoir quelle procédure de test, norme de sécurité ou je sais pas trop quoi pourrais obliger le contrôleur à arrêter le moteur durant le CT ? ( et/ou aussi si ça a changer avec le nouveau CT ). :??:

 

Car jusqu’à présent ( ~10 ans ) j'ai toujours demander à ce qu'on n’arrête jamais mon moteur et j'ai pas eu de soucis mais dernièrement, disons que j'ai eu des cas particulier. :crazy:

 

Sinon, c'est pour une voiture de collection ( essence, carbu ) donc déjà le diag électronique et des témoins. :fuck:

Merci de vos réponses. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de contre visite pour un anti brouillard trop haut.

 

 

Merci,

Ceci dis il faut que je songe à le faire régler, à chaque RDV au garage chose que j’oublie

 

Romain je suppose que tu as tes raisons,

mais perso cela me ferais chier que par la suite le contrôleur laisse tourner le moteur de la 4cv (carte grise normale et elle y restera ainsi) plus de 30min à tourner sur place donc a chauffé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou525YE

pour ma part, 11 ct de fait, 1 seule contre visite de prescrite.

 

 

perso j'avais opter pour une journée light en 50 mns ...

8 ct dont 1 cv en meme temps j'ai que des vehicules "récents"...

apres je suis complet jusqu'au 29 mai on refera un point en fin de mois...

la seul chose de chiante est de retrouver les défauts sans faire d'erreurs car pour certains points c'est moyen... mais au bout de quelques jours voir semaines cela ira mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

perso j'avais opter pour une journée light en 50 mns ...

8 ct dont 1 cv en meme temps j'ai que des vehicules "récents"...

apres je suis complet jusqu'au 29 mai on refera un point en fin de mois...

la seul chose de chiante est de retrouver les défauts sans faire d'erreurs car pour certains points c'est moyen... mais au bout de quelques jours voir semaines cela ira mieux...

j'ai un site pour pas de tromper de défaut, tu tapes l'ancien code et sa le converti avec le nouveau.

je poste le lien demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Question un peu particulière, mais j’aimerais savoir quelle procédure de test, norme de sécurité ou je sais pas trop quoi pourrais obliger le contrôleur à arrêter le moteur durant le CT ? ( et/ou aussi si ça a changer avec le nouveau CT ). :??:

 

Car jusqu’à présent ( ~10 ans ) j'ai toujours demander à ce qu'on n’arrête jamais mon moteur et j'ai pas eu de soucis mais dernièrement, disons que j'ai eu des cas particulier. :crazy:

 

Sinon, c'est pour une voiture de collection ( essence, carbu ) donc déjà le diag électronique et des témoins. :fuck:

Merci de vos réponses. :jap:

perso, j'arrete le moteur, respiré les echappements a longueur de journée.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou525YE

perso 12 ct , 2 en cv

une rotule avec un jeu de mort

et l'autre pollution elever (essence) et voyant obd

donc meme avec l'ancien ct c'était mort aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou525YE

j'ai le meme envoyer par le boss hier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac456Qy

Bonjour, c'est n'importe quoi le CT, juste du racket...

 

La voiture de mon père est en CV pour une conduite carburant qui est pas dans une attache...

 

ça fait 15 ans qu'elle y est plus...

 

Aucun rapport avec la sécurité :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est n'importe quoi le CT, juste du racket...

 

La voiture de mon père est en CV pour une conduite carburant qui est pas dans une attache...

 

ça fait 15 ans qu'elle y est plus...

 

Aucun rapport avec la sécurité :pfff:

 

 

Et ça fait 15 ans que tu roule avec une durite de carburant qui frotte sur la route ?

En 15 ans t'a pas eu le temps de changer une agrafes a 20 cts ?

 

....... sans déconner , t'as d'autres conneries comme ça a sortir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou525YE

ça fait 15 ans que le controleur est sympa et d'un coup il est con...

c'est juste qu'a force de signaler que la conduite est mal fixée ,il en a peut etre marre et cette fois il a plombé... mais il n'y a peut etre pas que cela non plus en cv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac456Qy

 

Et ça fait 15 ans que tu roule avec une durite de carburant qui frotte sur la route ?

En 15 ans t'a pas eu le temps de changer une agrafes a 20 cts ?

 

....... sans déconner , t'as d'autres conneries comme ça a sortir ?

 

 

"Frotte sur la route" tu veux rire ? N'importe quoi, il est juste pas dans le clip prévu à cet effet.

 

Mon père a 68 ans et n'a jamais connu d'accident, c'est un excellent conducteur dont la voiture qui a maintenant 25 ans a toujours été entretenu en garage, et surtout il n'a JAMAIS eu de remarque sur une histoire de clips alors faut arrêter les conneries, même si lui perso avait bien vu que la conduite n'était plus dans le clips prévu !

 

Frotte sur la route n'importe quoi alors là mdr c'est la meilleure celle là !!!! faut vraiment être sous la voiture pour voir que la conduite n'est pas strictement collé !

 

..... sans déconner t'a d'autres conneries comme ça à sortir toi aussi ?!? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac456Qy

ça fait 15 ans que le controleur est sympa et d'un coup il est con...

c'est juste qu'a force de signaler que la conduite est mal fixée ,il en a peut etre marre et cette fois il a plombé... mais il n'y a peut etre pas que cela non plus en cv...

 

Ben si y a que ça ça t'étonne on dirait ??????? Tu as l'air étonné que l'état nous arnaque comme d'hab pour des broutilles, t'es pas au courant que les prob de sécu routière c'est l'alcool et la vitesse et pas ces conneries sans importances, tu vis où ????????

 

Edit: et il n'avais jamais rien signalé avant, ce qui est assez logique vu que ce n'est pas un "problème", à part pour les extremistes de l'état des voitures qui voudraient qu'elles soit toutes "neuves" au clips près :pfff:

 

Par contre je rajouterais que ce n'est pas le même au niveau du CT, y a eu des changements de personnels. y sont ptet devenus plus cons.

 

 

C'est con avec internet, parce que si vous etes compétents, vous auriez pu constater vous même que la voiture ne présente absolument aucun problème.... à part des problèmes imaginaires pour racketter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac456Qy

b305e7f8e44c1d9b74954d8c9ad100f146c2babc.jpg

 

Voila le problème :jap:

 

Ah mon père est dangereux fallait une CV hein :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu la photo, je ne donne pas tort au contrôleur.

D'autre part, si ton père avait vu que la canalisation pendouillait pourquoi ne pas avoir fait réparer pour trois francs six sous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac456Qy

Au vu la photo, je ne donne pas tort au contrôleur.

D'autre part, si ton père avait vu que la canalisation pendouillait pourquoi ne pas avoir fait réparer pour trois francs six sous ?

 

Parce que ça n'a pas d'importance ? bordel pourquoi faire chier sur ce genre de détails totalement inutiles ? ( et j'insiste bien sur ce mot) on ne se doutait pas que maintenant ça allait pinailler sur des choses qui n'ont absolument AUCUNE importance, tout simplement ! :pfff:

 

Encore on nous aurait prévenue que les conneries comme ça comptait ben mon père aurait fait ce qu'il faut !

 

Mais personne ne l'a prévenu, même son garagiste qui est pourtant celui qui "présente le véhicule", soit disant que lui aussi est tombé des nues vu la totale inutilité objective de la CV :jap:

 

Vous etes quand même d'accord du fait la totale inutilité de la "réparation" (lol) demandé ?!?

 

On est dans la folie totale quand même là, j''espère que vous vous en rendez compte sinon c'est grave désolé !!!!

 

Edit: à moins d'être de ceux qui pensent que le CT va au dela de la sécurité routière, j'en connais des comme ça mais je ne vous dirais pas ce que j'en pense :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac456Qy

 

le contrôleur a appliqué une directive. point

 

Voila, c'est ça. Bête et méchant comme on dit t'a tout compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...