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Assurance

Assurance GMF, ça vaut quoi ??


Invité §vin485an
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Invité §mar866PB

Sa me fait peur ce que je lis !

 

Je vous explique un peut ce qui m'arrive:

 

Aujourd’hui je passe une journée tranquille avec ma copine, je pars au boulo est en rentrant sur l’autoroute je me dis que j’ai oublié ma gamelle a la maison !

Je décide donc de retourné chez moi car j’avais le temps !

Je prends la sortie et la un mec arrive comme une balle avec un mercedez sprinter me met un coup dans l’aile arrière droite et m’envoie contre le raye de sécurité !

 

Le temps de m’arrêter de prendre conscience de ce qui ce passe, je vois le mec partir en direction du rond point !

Je me dis alors il va m’attendre pour faire le constat pour pas gêner la circulation !

J’arrive sur le rond point et la personne le mec c’est barré en me laissant en plans !

Je fais le tour de la caisse et la j’ai eu mal au cœur pour ma titinette !

Tous le cote gauche naze et l’aile arrière droite enfoncée et rayé !

Le temps de me calme de rependre mes esprits je suis parti au boulo sinon j’allais être en retard !

 

J ‘ai appeler le commissariat pour savoir ce que je dois faire et je dois passer demain matin porte plainte !

Manque de pot j’ai pas eu le temps de prendre sa plaque !

 

Je suis à la GMF depuis le 1/12/2009 et je voudrais savoir comment sa va ce passer car je n’ais pas de tiers ?

Je suis en tous risque, certaine personne me dise que vu que j’ai pas de tiers je les dans l’os l’assurance ne prendra rien en charge et d’autre me dise que j’aurais juste la franchise a payé ?

 

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Invité §tdr882al

c'est assez édifiant ce qu'on peut lire ici. voir une assurance virer ses assurés sous prétexte d'un accident et ce même après plus de 10, 15 ou 20 ans sans dommage, c'est hallucinant!

 

pour celui ou celle qui s'est fait voler dans son bateau sans effraction, la prochaine fois, tu fermes bien ta porte et tu la casses toi-même! voler un voleur, ce n'est pas bien grave ;):D

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Invité §non150os

Moi je suis ancien salariée GMF et assurée chez eux.

JE SUIS TRES DEçUE !!!!! C'est la 2e fois que j'ai un accident avec ma voiture.

La 1e fois, j'étais en tout risque et ils ont mis 8 mois pour m'indemniser car ils n'arrêtais pas de me trouver des excuses pour pas prendre en charge. Je n'étais pas responsable du tout.

 

La 2e fois, pareil accident : une camionnette me percute par l'arrière et prend la fuite. Une témoin accepte de témoigner, pour ma part, j'ai noté la plaque de la personne.

 

La GMF me dit que comme la témoin n'a pas aussi noté la plaque, ils ne sont pas surs que c'est bien cette camionnette qui m'a percuté. Le commissariat me dit que mon assureur doit prendre en charge et qu'ils ont identifié la camionnette, mais la GMF recommence à trouver des excuses. La témoin n'a pas noté la plaque car elle m'a vu le faire.

 

Je ne sais plus du tt quoi faire..... sauf de vous faire prendre conscience que si vous souhaitez prendre un assureur qui vous ASSURE réellement, optez plutôt pour la MACIF, ou CREDIT MUTUEL, ou autres, mais surtout pas la GMF

 

 

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Invité §tra458zy

SURTOUT n'allez pas chez GMF, c'est l'une des plus chères et en plus ils ne sont jamais là quand vous avez un pépin!!!! il suffit de voir le nombre de personnes mécontentes et qui ont été très peu considérées. Moi je suis en litige avec eux pour un bris de glace qu'ils ne veulent pas prendre en charge alors que Carglass me disait que c'était OK; je leur dois donc la modique somme de 445 euros que mon assurance GMF aurait dû prendre charge. j'ai l'impression que c'est un bon businness monté entre Carglass et GMF.

A FUIR..................

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Invité §jar553Rd

SURTOUT n'allez pas chez GMF, c'est l'une des plus chères et en plus ils ne sont jamais là quand vous avez un pépin!!!! il suffit de voir le nombre de personnes mécontentes et qui ont été très peu considérées. Moi je suis en litige avec eux pour un bris de glace qu'ils ne veulent pas prendre en charge alors que Carglass me disait que c'était OK; je leur dois donc la modique somme de 445 euros que mon assurance GMF aurait dû prendre charge. j'ai l'impression que c'est un bon businness monté entre Carglass et GMF.

A FUIR..................

 

 

 

 

 

Le n° sur la carte verte est le n° de l'assistance donc ce n'est pas un service compétent pour gerer les sinistres dommages...

De plsu c'est plus Carglass qui a induit l'auteur du post en erreur (enfin on pourra aussi lui reprocher de ne pas savoir comment il est assuré...)

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Invité §Chr833Ld

SURTOUT n'allez pas chez GMF, c'est l'une des plus chères et en plus ils ne sont jamais là quand vous avez un pépin!!!! il suffit de voir le nombre de personnes mécontentes et qui ont été très peu considérées. Moi je suis en litige avec eux pour un bris de glace qu'ils ne veulent pas prendre en charge alors que Carglass me disait que c'était OK; je leur dois donc la modique somme de 445 euros que mon assurance GMF aurait dû prendre charge. j'ai l'impression que c'est un bon businness monté entre Carglass et GMF.

A FUIR..................

 

 

 

N'importe quoi .... Il faut arrêter la parano ....

Mes parents ont longtemps été chez GMF sans problème ... :D

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Invité §Chr833Ld

 

 

 

 

Le n° sur la carte verte est le n° de l'assistance donc ce n'est pas un service compétent pour gerer les sinistres dommages...

De plsu c'est plus Carglass qui a induit l'auteur du post en erreur (enfin on pourra aussi lui reprocher de ne pas savoir comment il est assuré...)

 

 

Tout à fait OK avec toi !!!! :jap:

 

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Moi non plus, aucun problème.

 

Un point appréciable est le dépannage gratuit dans tous les cas même si on est à moins de 30km de chez soi. C'est pas le cas chez beaucoup d'assurances.

 

Pour ceux qui râlent après les franchises bris de glace, ils me font bien rire. C'est bien vous qui choisissez vos garanties à la souscription. C'est à la mode de toujours chercher à reporter la faute sur les autres, alors qu'on ne doit s'en prendre qu'à soit même.

 

Un truc pas mal aussi sur le site internet, on peut faire des devis personnalisés en modulant le prix des franchises à sa guise (non, pas à ma guise :p ) suivant la franchise qu'on est capable de payer en cas de pépin et donc une mensualité qui varie en fonction.

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Sa me fait peur ce que je lis !

Je suis à la GMF depuis le 1/12/2009 et je voudrais savoir comment sa va ce passer car je n’ais pas de tiers ?

Je suis en tous risque, certaine personne me dise que vu que j’ai pas de tiers je les dans l’os l’assurance ne prendra rien en charge et d’autre me dise que j’aurais juste la franchise a payé ?

 

Tout risque c'est mieux que le tiers.

Dans ton cas, tu payeras la franchise mais pas de malus.

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Invité §Chr833Ld

Moi non plus, aucun problème.

 

Un point appréciable est le dépannage gratuit dans tous les cas même si on est à moins de 30km de chez soi. C'est pas le cas chez beaucoup d'assurances.

 

Pour ceux qui râlent après les franchises bris de glace, ils me font bien rire. C'est bien vous qui choisissez vos garanties à la souscription. C'est à la mode de toujours chercher à reporter la faute sur les autres, alors qu'on ne doit s'en prendre qu'à soit même.

 

 

 

BRAVO !!!

 

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Ca fais deux ans que je suis chez eux.

Mais je n'ai pas eu de sinsitres donc je ne sais pas qu'elle vaut.

Grace a eux j'ai diviser par deux le prix de l'assurance voiture car je suis reconnu comme fonctionnaire che eux (pompier volontaire)

 

Par contre niveau assurance moto ils sont cher mais tu peut couper ton assurance moto l'hiver.

D'après mes calculs en coupant mon assurance moto en hiver j'arrive au meme prix que chez AMT donc je reste a la gmf :jap:

 

J'ai raller un peu sur le prix du contrat moto.

ils ne puevent rien faire dessus donc elle m'a fais une bonne remise sur le contrat auto et habitation vu qu'elle ne pouvait pas toucher au contrat moto :)

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Invité §jar553Rd

Tout risque c'est mieux que le tiers.

Dans ton cas, tu payeras la franchise mais pas de malus.

 

 

 

merci pour ce deterrage...

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Invité §thi774hJ

Je n'ai pas l'habitude de laisser des avis, mais là, vraiment, c'est trop !icon8.gif

 

Voici mon expérience de la GMF : je suis assuré chez eux depuis 2010 avec le bonus maximum. Je déclare un sinistre de parking début août pour un véhicule de prêt (appartenant à un garage).

Pour faire les choses en règle, conformément aux termes du contrat, j'adresse à mon agence GMF un courrier en Recommandé et A/R.

Mais le garage s'impatiente, car la GMF n'a pas réagi.

J'essaie donc de les joindre par téléphone : cela dure plus d'une heure ( en numéros surtaxés) : des employés désagréables, voire hargneux.

"Non, c'était pas du tout comme ça qu'il fallait faire !" ( bref, je suis un imbécile...) Une dame, semblant me faire la leçon, reprend le dossier, me branche sur leur musique insupportable, reprenant la ligne de temps en temps pour me dire "ne coupez pas..." Finalement, elle me donne la référence du dossier avec la consigne suivante :"Ne réglez rien au garage. Attendez nos instructions. Nous vous donnerons les instructions..."

Le temps passe : nous sommes début septembre. N'ayant reçu ni mail, ni courrier, ni appel téléphonique, j'en conclus qu'ils ont tout réglé.

Mais le garage m'envoie une lettre recommandée, me réclamant de payer la franchise.

Je rappelle cette personne, tombe sur un autre employé, arrogant et désagréable, qui me reproche de ne pas avoir payé la franchise.icon8.gif

 

Je dis tout net à ce monsieur qu'il devrait commencer par apprendre la politesse.

L'autre personne me rappelle : ton très agressif dès que je lui dis que j'ai déjà pris ma décision de résilier mon contrat chez eux. "Eh bien, débrouillez-vous !" me lance cette harpie. ( si elle a ses règles, c'est pas de ma faute...ou si elle ne trouve pas de mec !!!)

Puis elle me dit que je n'ai pas à payer la franchise. Je lui dis que son collègue vient de m'affirmer le contraire.

"Attendez...Je recherche...Ne coupez pas"...puis :"Oui, vous devez régler la franchise".

Je lui fais remarquer que c'est bien eux qui ne sont pas clairs et elle me raccroche au nez.

 

Voilà : je n'ai rien inventé. Donc, moi, je vais retourner vers un assureur privé, certes un peu plus cher, mais infiniment plus sérieux et poli avec les clients.

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Invité §jar553Rd

Je n'ai pas l'habitude de laisser des avis, mais là, vraiment, c'est trop !icon8.gif

 

Voici mon expérience de la GMF : je suis assuré chez eux depuis 2010 avec le bonus maximum. Je déclare un sinistre de parking début août pour un véhicule de prêt (appartenant à un garage).

Pour faire les choses en règle, conformément aux termes du contrat, j'adresse à mon agence GMF un courrier en Recommandé et A/R.

Mais le garage s'impatiente, car la GMF n'a pas réagi.

J'essaie donc de les joindre par téléphone : cela dure plus d'une heure ( en numéros surtaxés) : des employés désagréables, voire hargneux.

"Non, c'était pas du tout comme ça qu'il fallait faire !" ( bref, je suis un imbécile...) Une dame, semblant me faire la leçon, reprend le dossier, me branche sur leur musique insupportable, reprenant la ligne de temps en temps pour me dire "ne coupez pas..." Finalement, elle me donne la référence du dossier avec la consigne suivante :"Ne réglez rien au garage. Attendez nos instructions. Nous vous donnerons les instructions..."

Le temps passe : nous sommes début septembre. N'ayant reçu ni mail, ni courrier, ni appel téléphonique, j'en conclus qu'ils ont tout réglé.

Mais le garage m'envoie une lettre recommandée, me réclamant de payer la franchise.

Je rappelle cette personne, tombe sur un autre employé, arrogant et désagréable, qui me reproche de ne pas avoir payé la franchise.icon8.gif

 

Je dis tout net à ce monsieur qu'il devrait commencer par apprendre la politesse.

L'autre personne me rappelle : ton très agressif dès que je lui dis que j'ai déjà pris ma décision de résilier mon contrat chez eux. "Eh bien, débrouillez-vous !" me lance cette harpie. ( si elle a ses règles, c'est pas de ma faute...ou si elle ne trouve pas de mec !!!)

Puis elle me dit que je n'ai pas à payer la franchise. Je lui dis que son collègue vient de m'affirmer le contraire.

"Attendez...Je recherche...Ne coupez pas"...puis :"Oui, vous devez régler la franchise".

Je lui fais remarquer que c'est bien eux qui ne sont pas clairs et elle me raccroche au nez.

 

Voilà : je n'ai rien inventé. Donc, moi, je vais retourner vers un assureur privé, certes un peu plus cher, mais infiniment plus sérieux et poli avec les clients.

 

 

Je résume : en gros tu as bien lu ton contrat et tu n'as pourtant pas compris que dans le cadre d'un accident sans tiers identifié tu avais une franchise à regler !!!

ET après tu viens te plaindre de ne rien comprendre.

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Invité §thi774hJ

Non, le problème n'est pas là : le tout est d'être clair. Mais si vous voulez défendre la GMF, c'est votre droit...

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Invité §thi774hJ

Vu le nombre d'avis qui disent tous la même chose, il est très CLAIR que la GLM est aujourd'hui la PIRE des compagnies d'assurances françaises !!!

A FUIR ET A BOYCOTTER !

Ce sont des incapables !

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Pour avoir tester mainte fois au fil des années mon assurance Gmf pour mes voitures et mon habitation, j'ai toujours été sastisfait.

 

Une chose importante avec les call center. GARDER votre calme, pensez que la personne en a peut être plein le cul de ce faire traiter comme de la m**de. La politesse c'est gratuit et cela peut rapporter gros....

 

a+

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Invité §nau133yS

NE SURTOUT PAS ADHÉRER !!! 11 ans à la GMF de Quimper, 1 bris de glace et deux accidents de la circulation, pour lesquels je n'étais pas responsable. Résultat, je me suis fait radiée pour abus de sinistres ! De plus,ils ont "oublié" de m'informer par courrier (ce qui est obligatoire) que j'avais été radiée. Donc suite à leur erreur, j'ai roulé sans assurance pendant plusieurs mois, le temps de me rendre compte que mon prélèvement mensuel ne se faisait plus.

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Invité §jar553Rd

NE SURTOUT PAS ADHÉRER !!! 11 ans à la GMF de Quimper, 1 bris de glace et deux accidents de la circulation, pour lesquels je n'étais pas responsable. Résultat, je me suis fait radiée pour abus de sinistres ! De plus,ils ont "oublié" de m'informer par courrier (ce qui est obligatoire) que j'avais été radiée. Donc suite à leur erreur, j'ai roulé sans assurance pendant plusieurs mois, le temps de me rendre compte que mon prélèvement mensuel ne se faisait plus.

Je n'ai jamais vu un assureur ne pas respecter la procédure, ce sont bien souvent les assurés qui sont laxistes...

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Invité §thi774hJ

J'ai résilié et j'ai trouvé plus compétent et moins cher ailleurs.

Je crois que certains ne savent pas lire...Je n'ai JAMAIS été ni agressif, ni impoli avec les personnes de la GMF : ce sont eux qui sont désagréables au téléphone.

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Invité §jea580CW

La GMF est et restera une mutuelle tout comme la MAAF, LA MACIF... Si vous souhaitez être géré par une plateforme téléphonique c'est chez les mutuelles qu'il faut aller ou mieux encore dans les banques... (tout le monde sait que maintenant les banques vendent des assurances... mais ils ne faut pas oublier qu'ils sont banquiers avant tout).

Allez plutôt dans de vraies compagnies d'assurances comme AVIVA ou AXA. Là au moins vous aurez un intermédiaire qui gérera tout votre dossier de la souscription du contrat au règlement du sinistre.

Et demandez une remise à une mutuelle, vous serez bien reçu. Un assureur est toujours à votre écoute, que ce soit pour une remise ou pour vous conseiller dans une déclaration de sinistre.

 

Normalement, les mutuelles ne peuvent réaliser aucun bénéfice, contrairement aux sociétés d'assurances, qui sont des sociétés de capitaux à but commercial. Une mutuelle appartient à ses assurés alors qu'une société d'assurance appartient à ses actionnaires qui ont pour but la rentabilité. Ca c'est la théorie mais en pratique j'ai quitté la GMF car elle pratique de plus en plus la logique d'une assurance.

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Invité §gue386mI

Je rejoins la personne qui pense que GMF est une mer..., vraiment. Je conseille à ceux qui demandent un devis de commencer par demander les 2 catalogues qu'ils ont : les conditions générales et les conditions particulières ; car ces conditions , ils vous les donnent juste après votre déclaration du sinistre pour justifier le rejet.

 

"si le voleur ne fracture pas la voiture et se contente de voler la clé , bien entendu vous êtes responsable pourtant assurée "tout risque+ confort !!

je voudrai qu'on m'explique chez GMF ce que voudra dire chez eux "tout risque"

bien entendu la garantie vol apparaît dans mes garanties mais disent ils qu'ils indemnisent rien car le voleur a omis de fracturer la voiture!!

j'attends avec impatience pour résilier mon contrat habitation.

Croyez moi j'étais assurée chez d'autres dont la Maif, évidemment , ce n'est pas comparable.

Merci pour la mise en place de ce site et merci à vous tous pour vos avis qui s'avèrent parfois précieux .

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Invité §blo206qU

La garantie "TOUT RISQUE " n existe pas !!!!! C'est un terme utiliser par le commun des mortels .

Il existe une garantie ! c'est le dommage par accident et/ou le dommage par vandalisme, en sus de la garantie incendie et vol.

Les mots sont les mêmes quelque soit l assureur, l application par contre est différente.

C'est comme une baguette de pain, de nom et exterieurement elles sont presque pareilles, mais l art du boulanger se paye.

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Invité §Luk601fX

Je viens d'être victime de cette assurance de merde. (Je précise que je suis assuré chez eux depuis plus de 30 ans pour l'immobilier..)

Mon problème: victime de vandalisme sur mon véhicule , la GMF refuse de prendre en charge le remboursement des dégâts sous le prétexte que je n'ai pas déposé plainte dans les quelques jours après mon problème.

Lors de la déclaration du sinistre, on ne m'a pas signifié qu'il fallait porter plainte, d'aucune forme que ce soit (mail ou courrier postal)

Donc tout est à ma charge, et ce n'est pas une petite somme..

Cet assureur ne sait faire qu'une chose: encaisser l'argent, mais lorsqu'un problème survient, c'est vous qui êtes responsable.

En plus, lorsque j'ai appelé le service GMF Voitures, on m'a envoyé promener d'une façon très désagréable, voire impolie..

 

Assureur à fuir au plus vite.. vraiment des incapables et des connards.

Et on s'étonne que des milliers d'automobilistes ne s'assurent plus: ils on tout compris !!

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Invité §blo206qU

Il y a toujours des procedures qu il faut respecter !

Quel est le timing entre les dégradations et la déclaration aupres de l assureur ?

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Invité §cec261aI

Urgent je suis assurée à la GMF en tiers confort je vois bien bris de glace mais est ce que je suis assurée pour le vol et l'incendie? Et comment vont t'ils m'indemniser suivant le cas

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Invité §jak354jF

Bonjour,

Moi elle m'a résilié unilatéralement mon assurance vol dommage après 10 ans et un bonus de 50% quand j'ai garé mon véhicule sur la voie publique à marseille.

Mainenant elle m'a mis 115% de malus parce que j'aurais heurté une voiture en stationnement, sans doute en infractions multiples, je ne sais pas exactement où, ni laquelle , ni comment, ni de qui!

J'ai saisi le médiateur mais depuis 14 mois ils n'ont pas le temps à Montpellier de revoir mon dossier à cause des dossiers d'inondations!!!

Bonne journée.

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Invité §Mic667rt

JE CONFIRME FUYEZ LA GMF!!!!!!!!!! Bonjour, je ne recommande pas la GMF. Je vous explique : sur cette année avec mon épouse nous avons déclarés 3 sinistrés non responsables. Le premier étant une portière endommagé par un tiers non identifié (les réparations coûtant moins cher que notre franchise, nous avons effectué les réparations nous même). La GMF nous a tt de même compté 1 sinistre!!! SCANDALEUX!! Le deuxième sinistre étant une réparation sur le parre brise (résine) et non un changement de parre brise!!! Le troisième sinistre étant une voiture qui nous rentre dedans a l arrêt avec tiers identifié, résultat environ 1500 euros de réparation pris en totalité par l assureur du tiers. Effectivement mon véhicule a été réparé sans que je débourse quelconque franchise, NORMAL JETAIS A 100% NON RESPONSABLE!! Au final je reçois un appel ce jour de la directrice d agence de MONTIGNY LE BRETONNEUX (GMF dans les YVELINES 78) pour me dire qu elle résiliait notre contrat à la date d échéance et qu'elle me fichait sur un fichier AGIRA ou qqchose comme cela, c est a dire résiliation de l assureur GMF a mon sujet alors que je n ai aucun sinistre pris en tant que responsable. De plus la directrice d agence GMF ST QUENTIN EN YVELINES n a rien voulu entendre de mes dires et a été très sèche. Je lui ai expliqué que je souhaitais trouver un compromis et ainsi voir pour une résiliation amiable. Je me suis alors heurté à un mur à en croire qu elle prenait du plaisir à me mettre DANS LA MERDE POUR RETROUVER UN AUTRE ASSUREUR ( excusez mon vocabulaire mais je suis hors de mois!!) je lui ai expliqué toute ma famille était à la GMF mais rien à faire (mes parents on tt de même 7 contrats chez eux mais dans un autre département)J'ai 13 ans de permis, mes 12 points et jamais eu d accident en tant que responsable!!! Est ce un effet de zèle de la directrice?? Peuvent ils me dégager de leur assurance comme ça? Pouvez vous m'aider. Merci de vos réponses par avance. ET SURTT FAITES DE LA PUB A LA GMF DE ST QUENTIN EN YVELINES!!! ET GMF FRANCE BIEN-SÛR!!!

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Invité §jak354jF

Non seulement ils le peuvent mais ils le font!!

Ils ont fait la même chose avec moi pour les vols dommages et l'année dernière ils m'ont déclaré responsable à 100% d'un accrochage dont je n'ai aucune conscience sur la seule foi de la déclaration d'une mère et de sa fille. Par contre, si vous connaissez quelqun assuré à la GMF, je vous conseille de l'accuser unilatéralement de tous les maux pour refaire votre véhicule et maison etc!!!

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Et bien moi PAS CONTENT DU TOUT : Je suis assuré à la GMF depuis 26 ans, sans aucun sinistre avant 2004. En 2004 quelqu'un m'a rayé mon capot avant. J'ai du payer les réparations de ma poche, car franchise de 490 euros de la GMF ADIEU GMF....

Toujours en 2004 (pas de bol cette année là) les pompiers défoncent la porte d'entrée de mon appartement suite à un sinistre chez mon voisin. Je n'y suis pour rien, et pourtant cela fait deux ans et ce n'est toujours pas réglé, et je ne peux toujours pas rentrer chez moi. Entre les mains d'un avocat et en attente de procès.

ADIEU GMF...

La semaine denière une personne, en marche arrière vient me percuter, alors que j'étais à l'arrêt, la GMF, déclare le sinistre en torts partagés. Quels sont mes torts ?? J'attends la réponse de la GMF.

ADIEU GMF....

Du coup je résilie tous mes contrats à leurs échéances, et je vais chez BALTIQUE ASSURANCES, moins chers pour du tout risque haut de gamme sans franchise. J'avais 3 véhicules et 3 logements asssurés à la GMF, et après 24 ans sans sinistre, j'attendais un peu plus de la GMF, surtout en n'étant pas responsable.

Un de mes amis, à la GMF depuis 25 ans sans sinistre également, s'est vu annoncer par la GMF, suite à son premier accident, pour lequel il a été déclaré non responsable, de chercher une autre assurance, mais qu'il pourrait revenir à la GMF dans un an.

ADIEU GMF

Et depuis que je diffuse l'information autour de moi, je reçois plein d'autres exemples comme ceux-ci, alors MEFF

 

:pfff: :pfff: :pfff:

Assuré à la GMF depuis 14 ans et sans aucun sinistre jusqu'à aujourd'hui j'étais très content de la GMF.

Mon père a lui été viré comme un mal propre après un accident causé par un ivrogne drogué de surcroit. La voiture de 4 mois et d'une valeur de 30000€ irréparable.

La GMF a remboursée mon père et lui a dit qu'il coutait trop cher et donc qu'il ne souhaitait plus l'assurer!!!!

Aucun sinistre en X années d'assurance chez la GMF et dès le premier sinistre (non responsable) dehors JOLI LA GMF!!!!

Aujourd'hui je reçois un appel de leur centre de gestion pour un vol dont j'ai été victime sur mon bateau. Vol commis sans effraction. Résultat la GMF ne couvre pas car rien n'a été cassé pour commettre le vol. La facture du sinistre s'éléve à 2800€!!!!!

Et des histoires sur des non remboursement constaté chez la GMF j'en connais des dizaines

ALORS LA GMF MOI JE RESILIE ET JE DECONSEILLE CETTE ASSURANCE

Ils sont super sympa tant qu'il n'y a pas de problèmes!!!!!!!!!!!

 

assurance a fuir !! toout va bien si pas de sinistre sinon les ennuis commencent en 1 mot on paye une attestation et rien de plus

NB cet assureur prélève des frais d'avenant....et d'échéance dès que le contrat a été signé ==> donc des frais cachés qui n'apparaissent pas lors du devis ou de la premiere prime a payer!!! :pfff:

 

La GMF, de la m...de

Assuré pendant 18 ans chez eux sans aucun sinistre, et en 2007 vol de mon véhicule sur mon lieux de travail et

retrouvé brulée 70 km plus loin

Attention la GMF à fait la différence entre "vol ou incendie" et "vol + incendie"

résultat : aucun remboursement

Proposition après 18 ans à lâcher des ronds pour rien, une réduction de 30€ sur l'ouverture d'un prochain contrat pour les 3 premiers mois

Qu'ils aillent se faire f...tre

Cela dit les assureurs sont tous les mêmes

Anecdote:

Apres recherche du meilleur rapport qualité prix (si cela existe chez eux)

Rendez vous chez AMF avec le devis fait 1 semaine auparavant

Ouverture du contrat... et le prix annoncé est plus élevé que sur le devis ???

Je fais part de mon désappointement auprès de la conseillère

Elle va voir le directeur d'agence et au bout de 5 minutes reviens avec un contrat moins chère que mon premier devis

Allez comprendre

Tous des escrocs, elles sont toutes bien tant que l'on a pas de problèmes

 

 

 

AH la GMF! J'ai cru que c'était un bon organisme d'assurance. Tout est bien chez eux seulement en apparence. Lors d'un accident il ont été dans l'incapacité de me trouver un dépanneur pretextant qu'on est dimanche ( On doit choisir le jour de son accident?). Ensuite sachant que j'ai appeler l'assistance il me reclame des sous pour payer le depanneur me disant que j'étais sur une voie expresse ( On doit choisir la voie de son accident? ).Je me rend compte qu'après des années passées chez eux c'est dans le malheure qu'on voit leur vrai visage. Très franchement JE LEUR AI DIT QUE JE RESILIE ET QUE JE DECONSEILLERAI CETTE ASSURANCE A MON ENTOURAGE ET PLUS DE PERSONNES POSSIBLE. UN bon entendeur salut ;)

 

GMF !!! assurance a fuir le plus vite possible:20 ans chez eux sans aucun sinistre ,et la 2 bris de glace en 2 ans(pas de chance) et il m'imposent une franchise!!! janvier 2009 suite a la tempete une declaration pour un ordinateur et un groupe electrogene. et la refus de la moindre indemnisation!!!

il ne sont bons que pour faire de la pub et facturer des vignettes.

De plus lorsque j'ai voulu resilier il m'ont demandé de prouver que j'avais bien envoyé ma demande de resiliation en recommandé.

en resumé: paye, fait toi oublié et appelle si tu n'as besoin de rien !!!

 

Moi je suis ancien salariée GMF et assurée chez eux.

JE SUIS TRES DEçUE !!!!! C'est la 2e fois que j'ai un accident avec ma voiture.

La 1e fois, j'étais en tout risque et ils ont mis 8 mois pour m'indemniser car ils n'arrêtais pas de me trouver des excuses pour pas prendre en charge. Je n'étais pas responsable du tout.

 

La 2e fois, pareil accident : une camionnette me percute par l'arrière et prend la fuite. Une témoin accepte de témoigner, pour ma part, j'ai noté la plaque de la personne.

 

La GMF me dit que comme la témoin n'a pas aussi noté la plaque, ils ne sont pas surs que c'est bien cette camionnette qui m'a percuté. Le commissariat me dit que mon assureur doit prendre en charge et qu'ils ont identifié la camionnette, mais la GMF recommence à trouver des excuses. La témoin n'a pas noté la plaque car elle m'a vu le faire.

 

Je ne sais plus du tt quoi faire..... sauf de vous faire prendre conscience que si vous souhaitez prendre un assureur qui vous ASSURE réellement, optez plutôt pour la MACIF, ou CREDIT MUTUEL, ou autres, mais surtout pas la GMF

 

 

SURTOUT n'allez pas chez GMF, c'est l'une des plus chères et en plus ils ne sont jamais là quand vous avez un pépin!!!! il suffit de voir le nombre de personnes mécontentes et qui ont été très peu considérées. Moi je suis en litige avec eux pour un bris de glace qu'ils ne veulent pas prendre en charge alors que Carglass me disait que c'était OK; je leur dois donc la modique somme de 445 euros que mon assurance GMF aurait dû prendre charge. j'ai l'impression que c'est un bon businness monté entre Carglass et GMF.

A FUIR..................

 

NE SURTOUT PAS ADHÉRER !!! 11 ans à la GMF de Quimper, 1 bris de glace et deux accidents de la circulation, pour lesquels je n'étais pas responsable. Résultat, je me suis fait radiée pour abus de sinistres ! De plus,ils ont "oublié" de m'informer par courrier (ce qui est obligatoire) que j'avais été radiée. Donc suite à leur erreur, j'ai roulé sans assurance pendant plusieurs mois, le temps de me rendre compte que mon prélèvement mensuel ne se faisait plus.

 

Je rejoins la personne qui pense que GMF est une mer..., vraiment. Je conseille à ceux qui demandent un devis de commencer par demander les 2 catalogues qu'ils ont : les conditions générales et les conditions particulières ; car ces conditions , ils vous les donnent juste après votre déclaration du sinistre pour justifier le rejet.

 

"si le voleur ne fracture pas la voiture et se contente de voler la clé , bien entendu vous êtes responsable pourtant assurée "tout risque+ confort !!

je voudrai qu'on m'explique chez GMF ce que voudra dire chez eux "tout risque"

bien entendu la garantie vol apparaît dans mes garanties mais disent ils qu'ils indemnisent rien car le voleur a omis de fracturer la voiture!!

j'attends avec impatience pour résilier mon contrat habitation.

Croyez moi j'étais assurée chez d'autres dont la Maif, évidemment , ce n'est pas comparable.

Merci pour la mise en place de ce site et merci à vous tous pour vos avis qui s'avèrent parfois précieux .

 

Bonjour,

Moi elle m'a résilié unilatéralement mon assurance vol dommage après 10 ans et un bonus de 50% quand j'ai garé mon véhicule sur la voie publique à marseille.

Mainenant elle m'a mis 115% de malus parce que j'aurais heurté une voiture en stationnement, sans doute en infractions multiples, je ne sais pas exactement où, ni laquelle , ni comment, ni de qui!

J'ai saisi le médiateur mais depuis 14 mois ils n'ont pas le temps à Montpellier de revoir mon dossier à cause des dossiers d'inondations!!!

Bonne journée.

 

JE CONFIRME FUYEZ LA GMF!!!!!!!!!! Bonjour, je ne recommande pas la GMF. Je vous explique : sur cette année avec mon épouse nous avons déclarés 3 sinistrés non responsables. Le premier étant une portière endommagé par un tiers non identifié (les réparations coûtant moins cher que notre franchise, nous avons effectué les réparations nous même). La GMF nous a tt de même compté 1 sinistre!!! SCANDALEUX!! Le deuxième sinistre étant une réparation sur le parre brise (résine) et non un changement de parre brise!!! Le troisième sinistre étant une voiture qui nous rentre dedans a l arrêt avec tiers identifié, résultat environ 1500 euros de réparation pris en totalité par l assureur du tiers. Effectivement mon véhicule a été réparé sans que je débourse quelconque franchise, NORMAL JETAIS A 100% NON RESPONSABLE!! Au final je reçois un appel ce jour de la directrice d agence de MONTIGNY LE BRETONNEUX (GMF dans les YVELINES 78) pour me dire qu elle résiliait notre contrat à la date d échéance et qu'elle me fichait sur un fichier AGIRA ou qqchose comme cela, c est a dire résiliation de l assureur GMF a mon sujet alors que je n ai aucun sinistre pris en tant que responsable. De plus la directrice d agence GMF ST QUENTIN EN YVELINES n a rien voulu entendre de mes dires et a été très sèche. Je lui ai expliqué que je souhaitais trouver un compromis et ainsi voir pour une résiliation amiable. Je me suis alors heurté à un mur à en croire qu elle prenait du plaisir à me mettre DANS LA MERDE POUR RETROUVER UN AUTRE ASSUREUR ( excusez mon vocabulaire mais je suis hors de mois!!) je lui ai expliqué toute ma famille était à la GMF mais rien à faire (mes parents on tt de même 7 contrats chez eux mais dans un autre département)J'ai 13 ans de permis, mes 12 points et jamais eu d accident en tant que responsable!!! Est ce un effet de zèle de la directrice?? Peuvent ils me dégager de leur assurance comme ça? Pouvez vous m'aider. Merci de vos réponses par avance. ET SURTT FAITES DE LA PUB A LA GMF DE ST QUENTIN EN YVELINES!!! ET GMF FRANCE BIEN-SÛR!!!

 

Non seulement ils le peuvent mais ils le font!!

Ils ont fait la même chose avec moi pour les vols dommages et l'année dernière ils m'ont déclaré responsable à 100% d'un accrochage dont je n'ai aucune conscience sur la seule foi de la déclaration d'une mère et de sa fille. Par contre, si vous connaissez quelqun assuré à la GMF, je vous conseille de l'accuser unilatéralement de tous les maux pour refaire votre véhicule et maison etc!!!

 

 

C'est fou ces nouveau inscrits: vous recevez des bons de réduction pour venir mettre vos messages de bashing?

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Je met a jour mon poste :o

Depuis j'ai eu 2 sinistres.

Un auto et une habitation.

Auto je n'étais pas en tort mais comme je ne suis pas passé par un garage franchisé j'ai fais l'avance de frais.

Paiement très long (1.5mois) après les travaux. En disant que ca venait de l'expert qui n'avait pas fais le rapport.

 

 

Pour l'habitation j'ai eu un petit sinistre dans un période de catastrophe naturel donc j'ai eu beaucoup de mal à joindre la gmf.

l'expert est passé 30j après le sinistre car c'est l'usage.

le paiement est arrivé 1 mois après.

 

Donc voila..

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Invité §jak354jF

A sebmac: il est fou ton poste! tu travailles pour Perrier?

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