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Comment importer une mustang?


Invité §app280tO

Messages recommandés

Invité §app280tO

Bonjour à tous! Je souhaiterai acheter une mustang (j'ai bien trouvé quelques sujets qui en parlent pa ci par là mais rien de précis): 2 solutions s'offrent alors à moi:

 

- l'importer des USA: quelqu'un connait t'il les formalités à faire ( ne me dites pas que c'est compliqué, je le sais mais je veux des précisions...) et leur coût? je sais que certains importateurs sont spécialistes de ça mais ils les vendent ici 43000 euro quand les mustangs sont vendues 18000 euro aux USA... et je ne peux me résoudre à me dire qu'il y en a pour 25000 euro de mise en conformité...

 

- l'importer d'Allemagne: on trouve sur le site mobile.de notamment, des mustangs aux alentours de 20000 euro : appremment ce sont des occasions réscentes qui sont immatriculées en Allemagne et qui ont été homologuées. mais je me demande tout de meme si les normes allemandes sont les meme que les normes françaises (oui je sais on est en europe mais ça me semble bizzare une telle différence de prix)

 

Si vous avez réponse à ces questions qui me turlupinent! n'hésitez pas! merci... :jap:

 

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Invité §mom031RG

Iaorana

 

Je trouve que la mustang est vraiment belle, mais le problème c'est qu'elle doit être trés trés gourmande! :lol:

 

A tahiti il y en a 3 comme celle là

mustanggt05_01_1024.jpg.09800a5746f273f47783f3fcf5fc636d.jpg

Mais le problème c'est qu'elle sont casi neuve (quelque mois seulement) et elle sont en vente????

Je ne sais pas pourquoi, mais je suis carement intrigué... de plus c'est pas la peine que je demande au proprio, car je ne saurai pas si c'est la vérité ou pas...

 

De plus ma cousine avait une comme sa:

mustangb_100000.jpg.3f220bc6a3542b9c85396ab889efa077.jpg

elle à été perte total en 3 jours... [:blacktiggs] [:blacktiggs] [:blacktiggs] [:blacktiggs] [:blacktiggs] [:blacktiggs]

elle m'a dit qu'elle connaissait pas encore bien sa voiture et qu'elle ne sait pas pourquoi la voiture a quitter la route... maintenant elle roule en 325ci e46 phase 1

C'est vraiment malheureux... :non::non::non:

 

Sinon est-ce vraiment une bonne voiture???

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Attends toi à de sacrées démarches ! Apres avoir payé les droits de douane,tu dois l'homologuér auprès de la Drire, c'est assez long et pas gagné d'avance :il faut que tout colle aux normes européennes ;pneus, ampoules,ceintures,etc ...et il te faudra un CT vierge . Je crois que tu peux rouler 4 mois avec des plaques Import .

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Bonjour à tous! Je souhaiterai acheter une mustang (j'ai bien trouvé quelques sujets qui en parlent pa ci par là mais rien de précis): 2 solutions s'offrent alors à moi:

 

- l'importer des USA: quelqu'un connait t'il les formalités à faire ( ne me dites pas que c'est compliqué, je le sais mais je veux des précisions...) et leur coût? je sais que certains importateurs sont spécialistes de ça mais ils les vendent ici 43000 euro quand les mustangs sont vendues 18000 euro aux USA... et je ne peux me résoudre à me dire qu'il y en a pour 25000 euro de mise en conformité...

 

 

Non, mais il y a les frais de transport, de douane, de TVA et de consigne portuaire. Sans oublier que la belle Mustang que tu vas trouver dans une annonce n'est pas forcément située à coté d'une zone portuaire aux USA. Enfin, les gens qui jouent à importer des voitures ont des frais: soit ils vont voir les voitures avant de les acheter, soit ils ont un intermédiaire sur place, soit ils achètent sur photo (avec les risques que celà comporte). Enfin, ils font ceci pour dégager un bénéfice, pas pour faire du prix coutant.

 

- l'importer d'Allemagne: on trouve sur le site mobile.de notamment, des mustangs aux alentours de 20000 euro : appremment ce sont des occasions réscentes qui sont immatriculées en Allemagne et qui ont été homologuées. mais je me demande tout de meme si les normes allemandes sont les meme que les normes françaises (oui je sais on est en europe mais ça me semble bizzare une telle différence de prix)

 

Si vous avez réponse à ces questions qui me turlupinent! n'hésitez pas! merci... :jap:

 

 

La réglementation européenne fait que un véhicule normalement immatriculé dans un pays de la CEE doit pouvoir être immatriculé dans tous les pays de la CEE. D'où notamment le Certificat de Conformité Européen. Mais ce dernier n'est valable que pour les véhicules officiellement importés et pour les véhicules d'après 1997. Quand une voiture n'entre pas dans le cadre du COC, c'est des régimes dérogatoires qui entrent en jeu : délais, procédures, tests, coûts ne sont pas négligeables.

 

Autrement, pour les voitures importées de + de 25 ans, la carte grise "collection" offre un bon compromis par rapport aux emmerdements qu'elle évite.

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Invité §app280tO
Mais il me semble que deja aux USA , il n'est pas facile d'obtenir une de ces mustang car Ford n'arrive pas a suivre : elle est victime de son succes !!!

 

Je n'ai pas l'impression que ce soit le problème principal à la vue des centaines d'occaions réscentes ou neuves que tu peux trouver sur les différents sites.

 

en tout cas le reportage sur M6 m'a fait bien envie!

 

concernant laTVA, l'astuce consisterait à , acheter qu'une voiture qui à 6 mois et 6000 km min: de ce fait la voiture n'est plus considérée comme neuve et elle passe en véhicule d'occasion ce qui fait qu'on a pas à payer la TVA Française.

 

La question qui reste en suspend pour moi et de savoir quelles modifications il faut faire dessus au niveau mécanique: apparemment les clignotants, ceintures ou ce genre de chose là peuvent ne pas etre en conformité avec les normes Européennes: quelles sont les éléments à prévoir de changer ? ou alors comment savoir ce qu'il faut changer?

 

merci pour vos réponses en tout cas! :D

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Tss.... le coup des 6 mois / 6.000 km n'est valable qu'à l'intérieur de la CEE. En effet, la TVA a été payée à la source.

 

Hors dans le cas d'un achat hors CEE, ce n'est pas le cas. Le seul moyen d'échapper à la TVA est avec une voiture de + 25 ans, considérée "collection"

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Invité §gou384qY

Si tu veux importer une mustang a moins de 25000 euros d'allemagne

Fais moi signe

J'habites la bas et fais toute les formalités

Les vehicules sont essences et moins de 40 000 km

Interesé contacte moi en MP

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Invité §app280tO
Tss.... le coup des 6 mois / 6.000 km n'est valable qu'à l'intérieur de la CEE. En effet, la TVA a été payée à la source.

 

relis le topic... je parlais d'importer une mustang d'Allemagne et jusqu'à preuve du contraire l'allemagne fait partie de l'UE non? :ange:

 

Si tu veux importer une mustang a moins de 25000 euros d'allemagne

Fais moi signe

J'habites la bas et fais toute les formalités

 

oui ça m'intéresse, en tout cas dans un premier temps de m'informer de toutes les formalités à faire. je te contact bientôt, merci. :)

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Invité §tim522dd

J'en ai vu pas mal au luxembourg dans des garages special import us.

Il y en a plusieurs :)

www.us-cars.lu et www.ct-car.com par exemple.

Après les formalité c'est comme un véhicule de la zone européeenne je pense.

Voilà :)

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Invité §tux232mW

Après les formalité c'est comme un véhicule de la zone européeenne je pense.

Pour l'immatriculation ? non, c'est comme pour un import direct des USA ... quelques taxes en moins, et moins de frais de transport. La Mustang n'a jamais eu d'homologuation Européenne (et c'est pas demain la veille). Donc passage a la Drire quelle que soit la provenance.

Le seul avantage a acheter en Europe, en dehors des frais, c'est qu'une partie des modifications nécessaires a la RTI peuvent avoir été faits (si tant est qu'elles soient toujours installées et qu'elles plaisent a l'inspecteur de la Drire).

 

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Invité §Ben510ky

Merci pour les infos !

 

Va falloir que je m'arme de patience pour importer un tel bijoux.

 

Je suis allé à Troyes et je suis tombé sur un Hummer qui en jette !

 

hummer3.jpg.586b2eebfa54feb448126c4d1fddae62.jpg

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Invité §app280tO
Pour l'immatriculation ? non, c'est comme pour un import direct des USA ... quelques taxes en moins, et moins de frais de transport. La Mustang n'a jamais eu d'homologuation Européenne (et c'est pas demain la veille). Donc passage a la Drire quelle que soit la provenance.

Le seul avantage a acheter en Europe, en dehors des frais, c'est qu'une partie des modifications nécessaires a la RTI peuvent avoir été faits (si tant est qu'elles soient toujours installées et qu'elles plaisent a l'inspecteur de la Drire).

 

dans ce cas, que penser de ce genre d'annonces? : http://mobile.de/SID1mN.UvCaSLd9mU-rBlMzVw-t-vaNexlCsAsCsK%F3P%F3R~BmSB11Iindex_cgiJ1147294074A1Iindex_cgiD1100CCarY-t-vctpLtt~BmPA1A1B20C294%81N-t-vCaMiMkQuSeUnVb_X_Y_x_yrd~BSRA6D1100B30D9000BGNCPKWA0HinPublicA2A0A0A0D2005/cgi-bin/da.pl?bereich=pkw&sr_qual=GN&top=6&id=11111111207893080&

 

ou encore celle là dans laquelle il est meme précisée:

"Preis ist incl. aller Kosten-zulassungsfertig ab Hannover, -full loaded with grey cloth, automatic, all power options, german papers+german registration, car is in stock at our partners place in USA-delivertime ca. 5-6 weeks, price is incl. shipping, all fees, duty, taxes etc.etc. ready to go from Hannover Germany"

 

http://mobile.de/SID1mN.UvCaSLd9mU-rBlMzVw-t-vaNexlCsAsCsK%F3P%F3R~BmSB11Iindex_cgiJ1147294074A1Iindex_cgiD1100CCarY-t-vctpLtt~BmPA1A1B20C294%81N-t-vCaMiMkQuSeUnVb_X_Y_x_yrd~BSRA6D1100B30D9000BGNCPKWA0HinPublicA2A0A0A0D2005/cgi-bin/da.pl?bereich=pkw&sr_qual=GN&top=10&id=11111111199472987&

 

Si je comprends bien, ils disent que le prix inclue les papiers allemands, "l'enregistrement allemand": les frsi d'envoi, toutes les taxes etc.

 

Alors qu'en penser, que reste t'il à faire? A quoi faut il faire attention?

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Invité §gou384qY

Ceci est un amndataire et le probleme est le même que les mandataires francais.

Ce qu'il faut s'est acheter dans un garage qui l'a en stock et lui demander le COC " Eu Typbescheinigung" chez Ford en allemagne.

Normalement il te le faxe sous 48 h et si tu as ce COC alors tu n'as plus qu' a aller en allemagne, tu achetes TTC, puis tu rentres en France va chercher ton quitus puis tu vas en prefecture et c'est bon.

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Invité §tux232mW

ou encore celle là dans laquelle il est meme précisée:

"Preis ist incl. aller Kosten-zulassungsfertig ab Hannover, -full loaded with grey cloth, automatic, all power options, german papers+german registration, car is in stock at our partners place in USA-delivertime ca. 5-6 weeks, price is incl. shipping, all fees, duty, taxes etc.etc. ready to go from Hannover Germany"

 

http://mobile.de/SID1mN.UvCaSLd9mU-rBlMzVw-t-vaNexlCsAsCsK%F3P%F3R~BmSB11Iindex_cgiJ1147294074A1Iindex_cgiD1100CCarY-t-vctpLtt~BmPA1A1B20C294%81N-t-vCaMiMkQuSeUnVb_X_Y_x_yrd~BSRA6D1100B30D9000BGNCPKWA0HinPublicA2A0A0A0D2005/cgi-bin/da.pl?bereich=pkw&sr_qual=GN&top=10&id=11111111199472987&

 

Si je comprends bien, ils disent que le prix inclue les papiers allemands, "l'enregistrement allemand": les frsi d'envoi, toutes les taxes etc.

 

Alors qu'en penser, que reste t'il à faire? A quoi faut il faire attention?

Enregistrement allemand veux juste dire que le véhicule a fait l'objet d'une RTI en Allemagne. Du point de vue de l'administration Française, c'est comme si la voiture venait des USA, les RTI nationnales ne sont pas transposables.

Que reste-t-il a faire ? Il y a peut être d'autres bricoles a voir, mais pour le plus gros, les normes d'éclairages/clignotants/warnings sont les mêmes, donc normalement de ce coté, aucun soucis, je pense qu'il faudra de toutes façons une dérogation pour les feux avants et arrières (les glaces ne sont pas marquées E. ), les pneus auront été changés par des modèles Eu, par contre, aucune idée de leur norme de bruit ... en France, la 2005/6 nécessite une ligne d'échappement spécifique et un réglage avec la valise Ford (ça passait limite avec l'ancien modèle 94-04, mais plus maintenant) ...

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Invité §mar338it

salut a tous pour info les boite auto mis sur les nouvelles ford mustang sont fabriquer a blanquefort en gironde et il se trouve qu'ils est des problemes avec une pieces de la boitte (race) fabriquer par un fournisseur extérieur a annecy 74000.

se qui explique le retard de livraison au us. :sol:

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