Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Assurance

maaf incompétent quel honte!


Invité §tin286HV

Messages recommandés

Invité §bmw467WY

moi j etai assuree chez maaf en tous risque avec un bmw 630 ci et suite a un incendi la galere commence cela fait 8 mois que j attent l indemnisation dememe pris un avocat ils m ont demander des tonnes de papier en plusieurs exemplaire mais refuse toujours de me rembourser sous pretexte que je n ait pas de double de cles voila c la maaf quoi si j avait su jamais je me serait assurer chez eux breff ils peuvent mettre les gens sur la paille tres facilement se sont eux les bandits moi je compren qu il y ait des gens qui roule sans assurance car de toute facon on paye des fortune et au bout du compten c la galere pour se faire rembourser en cas de probleme voila donc tres attention si vou etes chez maaf mon vehicule g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dar085qm

Bonjour,

 

Crois moi c'est une bonne chose que la MAAF ai refusé de t'assurer. Moi je suis en conflit avec la MAAF de Draveil? Je ne commenterais pas d'avantage sur l'attitude des personnes de cette agence pour ne pas être grossier. Je ne remettrais plus jamais les pieds dans cette agence.

 

Dés la conclusion de mon contrat j'ai pu remarquer un décalage entre ce que vous disent les centres d'appels et l'agence. Créant des confusions m'obligeant à jongler entre centre d'appel et agence pour mettre les choses au clair. EN PLUS LES AGENTS DE DRAVEIL RESUSENT DE TE DONNER UN NUMERO DE TELEPHONE DIRECT tu dois donc appeler le centre et espérer qui soit possible de te passer quelqu'un de l'agence, ce qui est quasiment impossible selon mon expérience. En gros tu dois te déplacer en agence pour être mal reçu en plus. Sans parler que c’est souvent plein de monde et qu’il faut parfois attendre plus de 30 mn avant d’être reçu.

 

Pour couronner le tout la MAAF à utilisé mon autorisation de prélèvement MAAF santé pour prélever le paiement annuel de mes assurances auto et moto. 30 euros de frais bancaires pour prélèvement refusé car je m’avais pas assez sur mon compte. LA MAAF RESUSE BIEN EVIDEMMENT DE COUVRIR LES FRAIS SUITE A CETTE ERREUR DE LEUR PART. Donc soit vous mensualisez toutes vos assurances, soit vous allez ailleurs (vaut mieux).

 

«Efficace et pas chère c'est la maaf que j'préfère» NON !!!

 

Inefficace et chère c’est la maaf de Draveil que j’exècre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer411bx

..n'oublions pas que nous sommes en France, et que dans notre cher pays, nous somme assures pour tout !!! ..SAUF,..pour ce qu il nous arrive.

je déconseille a quiconque de s 'adresser à la MAAF.

Cette nuit je me suis fait éclater la vitre du cote conducteur.

Quelques affaire personnelles m'ont été voler..ça peu importe..je suis assuré pour bris de glace c est tout. j'avais qu a pas laisser mes affaires dans la voiture

PARCONTRE...des morceaux de verres se sont loges dans le mecanisme d'ouverture et fermeture de porte..bilan..il m'arriverait un soucis en voiture, je ne pourrai meme pas me degager du véhicule rapidement.Une fois arrive chez France pare brise, qui d'ailleur sont très pro. Dommage qu ils bossent avec des charlots comme la MAAF..

Le technicien bien sur me dit de suite qu il est pour lui impossible d'intervenir puisque il n a pas accès au panneau intérieur pour démonter et changer la glace, vu que la portière ne s'ouvre plus.

a l aide d une lampe il a bien constater qu il s'agissait de bris de glace coinçant le mécanisme d'ouverture..

La MAAF ne prend pas en charge le problème de la portière..Qui je rappelle fonctionnait très bien jusqu’à hier soir et que ce sont quelques morceaux de verres (bris de glace donc) qui ont détériorer le fonctionnement normal. proposition de la MAAF..faites réparer chez un carrossier votre portière, a ma charge bien sur, et revenait plus tard faire changer votre vitre...en fait j ai pas vraiment bien compris..déjà ce matin je devais aller travailler, pour cause j ai dut prendre ma matinée..comico, assurance etc...

En fait ce soir je vais garer ma voiture..j habite en ville...sans vitre ...ou va t on...

suis vraiment épuise de voir comment les assurances prennent les gens pour des cons...pour info, j ai visualise mon relevé bancaire électronique il y a une heure..je confirme..ma cotisation mensuelle elle...a été prélever hier..IoI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Shu232BS

..n'oublions pas que nous sommes en France, et que dans notre cher pays, nous somme assures pour tout !!! ..SAUF,..pour ce qu il nous arrive.

je déconseille a quiconque de s 'adresser à la MAAF.

Cette nuit je me suis fait éclater la vitre du cote conducteur.

Quelques affaire personnelles m'ont été voler..ça peu importe..je suis assuré pour bris de glace c est tout. j'avais qu a pas laisser mes affaires dans la voiture

PARCONTRE...des morceaux de verres se sont loges dans le mecanisme d'ouverture et fermeture de porte..bilan..il m'arriverait un soucis en voiture, je ne pourrai meme pas me degager du véhicule rapidement.Une fois arrive chez France pare brise, qui d'ailleur sont très pro. Dommage qu ils bossent avec des charlots comme la MAAF..

Le technicien bien sur me dit de suite qu il est pour lui impossible d'intervenir puisque il n a pas accès au panneau intérieur pour démonter et changer la glace, vu que la portière ne s'ouvre plus.

a l aide d une lampe il a bien constater qu il s'agissait de bris de glace coinçant le mécanisme d'ouverture..

La MAAF ne prend pas en charge le problème de la portière..Qui je rappelle fonctionnait très bien jusqu’à hier soir et que ce sont quelques morceaux de verres (bris de glace donc) qui ont détériorer le fonctionnement normal. proposition de la MAAF..faites réparer chez un carrossier votre portière, a ma charge bien sur, et revenait plus tard faire changer votre vitre...en fait j ai pas vraiment bien compris..déjà ce matin je devais aller travailler, pour cause j ai dut prendre ma matinée..comico, assurance etc...

En fait ce soir je vais garer ma voiture..j habite en ville...sans vitre ...ou va t on...

suis vraiment épuise de voir comment les assurances prennent les gens pour des cons...pour info, j ai visualise mon relevé bancaire électronique il y a une heure..je confirme..ma cotisation mensuelle elle...a été prélever hier..IoI

 

Comme tu le dis si bien tu es assuré BDG et c'est tout.

Tu n'as pas d'autres assurance de dommage.

Ta portière n'est donc pas pris en charge.

 

Ton pavé est grotesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

..n'oublions pas que nous sommes en France, et que dans notre cher pays, nous somme assures pour tout !!! ..SAUF,..pour ce qu il nous arrive.

je déconseille a quiconque de s 'adresser à la MAAF.

Cette nuit je me suis fait éclater la vitre du cote conducteur.

Quelques affaire personnelles m'ont été voler..ça peu importe..je suis assuré pour bris de glace c est tout. j'avais qu a pas laisser mes affaires dans la voiture

PARCONTRE...des morceaux de verres se sont loges dans le mecanisme d'ouverture et fermeture de porte..bilan..il m'arriverait un soucis en voiture, je ne pourrai meme pas me degager du véhicule rapidement.Une fois arrive chez France pare brise, qui d'ailleur sont très pro. Dommage qu ils bossent avec des charlots comme la MAAF..

Le technicien bien sur me dit de suite qu il est pour lui impossible d'intervenir puisque il n a pas accès au panneau intérieur pour démonter et changer la glace, vu que la portière ne s'ouvre plus.

a l aide d une lampe il a bien constater qu il s'agissait de bris de glace coinçant le mécanisme d'ouverture..

La MAAF ne prend pas en charge le problème de la portière..Qui je rappelle fonctionnait très bien jusqu’à hier soir et que ce sont quelques morceaux de verres (bris de glace donc) qui ont détériorer le fonctionnement normal. proposition de la MAAF..faites réparer chez un carrossier votre portière, a ma charge bien sur, et revenait plus tard faire changer votre vitre...en fait j ai pas vraiment bien compris..déjà ce matin je devais aller travailler, pour cause j ai dut prendre ma matinée..comico, assurance etc...

En fait ce soir je vais garer ma voiture..j habite en ville...sans vitre ...ou va t on...

suis vraiment épuise de voir comment les assurances prennent les gens pour des cons...pour info, j ai visualise mon relevé bancaire électronique il y a une heure..je confirme..ma cotisation mensuelle elle...a été prélever hier..IoI

 

 

 

Il semblerait que toi tu ne sois pas assuré pour tout par contre tu es effectivement bien le "Français râleur de base" pour ce cas précis.

 

Ce n'est effectivement pas marrant de se faire voler mais encore faut il ne pas faire comme toi et laisser des affaires dans un véhicule stationné sur la chaussée : C'est tentant et pour le coup cela en a tenté un …. :non:

 

C'est pas contre ton assureur qu'il faut râler mais contre toi…Maintenant tu veilleras à enlever tes affaires de ta voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Shu232BS

A dire vrai tu devrais même t'estimer heureuse que le sinistre a été compté en BDG et pas en vol car sinon tu n'aurais même pas eu la vitre de prise en charge.

 

Tu devrais remercier ton assureur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, suite à sinistre sur le Scenic, le garage à fait la réparation, mais le lendemain (car forte pluie le soir même) je détecte un bruit anormal. Retour au garage, rotule de direction HS. Le garagiste à du insister car la Maaf refusait de le prendre en charge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...