Invité §Nat041iX 19 mars 2013 Signaler Partager 19 mars 2013 Bonjour, comme on dit, gouts et couleurs ne se discutent pas. En tout cas, ça fait plus de deux ans que ma famille et moi louons sur OOLOC et toujours satisfait. Les agents rappellent quand ils le promettent et on a jamais eu le moindre pépin. C'est dommage que ce qui sont satisfaits ne s'exprime pas ou s'exprime rarement. Mais c'set normal, dans tous les forums c'est comme. Alors il ne faut surtout pas se fier à ces commentaires. Surtout que maintenant, on voit que d'autres entreprises vont jusqu'à payer des internautes pour salir le dos des concurrents. C'est malhonnête mais concurrence oblige. Alors je me permet de vous conseillez d'essayer et de voir par vous même dans tout achat sur le net et de ne pas se fier à tout ce que vous voyez sur les forums. Bonne journée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ang421ha 7 août 2013 Signaler Partager 7 août 2013 Bonjour, Je viens d'effectuer une demande de location sur le site de ooloc. Et 3 jours avant le départ pour les vacances, ils me tel pour me dire qu'aucune voiture n'est dispo pour moi. J'avais loué une 7 places, et ils me proposent une 5 places. Aucune négociation possible avec ces gens qui se moquent totalement de vous mettre dans une situation délicate pour vos vacances. Alors que tout est réservé, grace à eux vous n'etes pas certain de pouvoir partir en vacances. En ce qui concerne les remboursements, j'attends de voir comment cela va se passer, mais au vu de ce que j'ai pu lire, je crois que je vais passer mon temps au tel avec eux. Les hotesses se moquent de vous au tel, et n'apporte aucune réponse et encore moins de compassion. C'est un manque de professionnalisme avéré. Je déconseille fortement de passer par eux pour une location. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli616YG 2 octobre 2013 Signaler Partager 2 octobre 2013 Bonjour Je loue avec ooloc depuis 2005 avec au moins 2 locations par an ce n'est pas beaucoup mais jamais un problème donc jamais eu affaire au service client. Pour le moment ce que je vois ne reflète pas ma réalité et j'ai vu un reportage sur des sociétés marketing payées pour mettre des avis positifs ou négatifs sur d'autres sociétés. Je parle de mon expérience personnelle et je ne dis pas que tout est rose et comme dans toutes les sociétés il doit y avoir des problèmes mais là c'est un peu n'importe quoi. Si depuis 2005 je n'ai jamais rencontré de problèmes cela signifie tout de même quelque chose. La France est un pays où la réussite dérange et où les insatisfaits de tout et pour tout sont légions. Je vis maintenant au Maroc et je continue à louer au Maroc avec Ooloc. La vie y est bien plus tranquille et les gens ont une philosophie de vie qu'on ne retrouve plus en France même si la pauvreté fait qu'il y ait pas mal d'arnaques, faut juste être prudent. Il est dommage de constater que la situation actuelle de notre pays est avant tout liée au comportement de leur citoyen. Pourquoi tout le monde se barre d'après vous ? Respectez le travail des autres et soyez fier au lieu de passer votre temps à critiquer ou dénigrer pour quelques euros, tout le monde s'en portera mieux. Pour ceux qui pourrait penser que je ne suis pas ce que je suis je vous laisserai mon numéro de téléphone en priver au Maroc et vous pourrez m'appeler que je vous parle d'Ooloc. Et pour information Ooloc fait des demandes auprès des loueurs de voitures qui répondent positivement ou négativement et Ooloc n'est pas responsable si le fournisseur loueur de voitures n'est pas fiable. On devrait porter des avis sur les loueurs de voitures plutôt que sur les centrales de réservation qui nous orientent vers eux. Je conseille fortement de passer par Ooloc pour une location de voitures. Bonne journée à tous et à toutes et à bientôt Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sab587Jb 17 janvier 2014 Signaler Partager 17 janvier 2014 Bonjour, j'ai loué une voiture avec Ooloc au début du mois pour 1 journée, en aller simple de Bordeaux à Grenoble. Le loueur était Enterprise. Apparemment, Enterprise remettait son logiciel à jour donc la réservation a mis un peu de temps à être confirmée. J'étais un peu inquiète mais le service client d'Ooloc m'a toujours répondu et parler très gentiment. Finalement, la réservation a été confirmée et j'ai eu une Ford S-Max (catégorie IMMR, MD) au prix de 85€ avec les frais d'abandon offerts (16€ ont été facturés par Ooloc et 69€ par Enterprise le jour de la location). J'avais lu beaucoup d'avis pas toujours très bons sur Ooloc et les prix vraiment pas chers m'ont fait tenté l'expérience. Mon message semble peu être publicitaire mais j'aurais aimé trouvé ce genre de messages positifs quand je me suis renseigné car je crois qu'il faut également dire quand un service est bon. J'ai vraiment été très satisfaite par Ooloc, je le recommande fortement et je recommencerai à loué chez eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced837dB 4 février 2014 Signaler Partager 4 février 2014 Je suis handicapé suite à un grave accident et ne peut conduire qu'un véhicule haut à cause de mon arthrodèse. OOLOCK a délibérément débité mon compte sachant que le loueur Sixt ne pouvait valider ma réservation d'un SUV, faute d'avoir le véhicule disponible. C'est du vol manifeste, car il connaissait mon handicap et savait pertinemment que le loueur déclasserai ma réservation, c'est à dire me retrouver avec un véhicule dans lequel je ne peux pas m'assoir ... J'ai découvert l'arnaque, en m'assurant avant la livraison, auprès du loueur, si celui-ci pouvait assurer la catégorie du véhicule et ayant eu une réponse négative, j'en ai informé OOLOCK Voici leur réponse : Cher Client, Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre société. Votre annulation a été prise en compte en vous rappelant conformément à nos conditions de vente que le pré paiement est conservé. Je porte donc plainte contre eux et je vais faire appel à trente millions de consommateurs et invite tout ceux qui on été volé à prendre contact avec moi pour monter un collectif et faire annuler ce site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mar215wf 21 janvier 2015 Signaler Partager 21 janvier 2015 Bonjour à tous, OOLOC c'est vraiment de l'arnaque, limite vol, voici ma dernière expérience avec eux : J'ai réservé une DS4 chez OOLOC qui m'a été confirmé par mail. portant les mentions : - DS 4 ou similaire, - solde à payer à l'agence 135,3€ Arrivé sur place , mes surprises ont été les suivantes : 1°) le loueur en l'occurrence Citer Entreprise, m'a dit qu'il ne possédait pas de DS4 dans son parc et m'a proposé une Renault Modus, Avez vous déjà vu une DS4 et une Modus est-ce d'après vous la même catégorie de véhicule? C'est pourtant la réservation qui a été faite par OOLOC sur le site Citer ! 2°) le louer m'a demandé de régler un montant de 210,62 soit 55% de plus que le montant précisé sur le contrat de location. en fait OOLOC ne répond Ni sur la qualité, ni sur le prix !de son contrat de location mais ne se gêne pas pour vous demander un règlement de 20.3€. C'est de l'arnaque que dis-je du vol ! 3°) Bien sur le numéro d'appel 0892 05 00 12, non content de vous facturer 34cts la minute sonne dans le vide, personne ne répond ! Décidemment OOLOC n'est pas une société digne de figurer en premier dans Google, et Google n'est pas suffisamment sérieux de ne pas contrôler qu'il mettent en avant des arnaqueurs. Pour info, sur le site OOLOC, la page ou l'on peut témoigner de sa satisfaction est en maintenance ! C'est un signe qui aurait du éveiller ma vigilence. Ne vous laisser surtout pas piéger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
swift10 21 janvier 2015 Signaler Partager 21 janvier 2015 si ils ne s'engagent ni sur la qualité ni sur le prix, à quoi servent t'ils ? 33 (0) 1 77 62 36 16 ce numéro fixe doit coûter moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano381rv 26 octobre 2017 Signaler Partager 26 octobre 2017 Bonsoir, Personnellement je n'ai jamais eu de problème, j'ai loué 3 fois chez eux, maintenant je loue chez BSP auto parce que s'est moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.